[Barrages] Tickets
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Re: [Barrages] Tickets
Ca promet cette journée 

Ce qui est fort, c'est que l'adversaire n'étant pas déterminé, aucun billet n'a certainement été imprimé à 5 jours du match. Et ticketcorner n'en vendra pas. Je sais pas vous mais j'ai presque l'impression que toutes ces discussions sont relatives à un match fantôme...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
je partage ton impression. Car même sans connaitre le nom, on peut déJà mettre sur le billet "match de barrage"Red&White a écrit :Ce qui est fort, c'est que l'adversaire n'étant pas déterminé, aucun billet n'a certainement été imprimé à 5 jours du match. Et ticketcorner n'en vendra pas. Je sais pas vous mais j'ai presque l'impression que toutes ces discussions sont relatives à un match fantôme...
C'est un peu comme Sion qui annonçait qu'on avait l'EL à Tourbillon (après le match contre Celtic). J'avais demandé pour des billets et on m'a dit que tant que la situation n'était pas sûre, les billets ne seront pas mis sur le marché.
Si vraiment le match de barrage aura lieu, le club aurait pu mettre les billets en vente plus tôt, quitte à rembourser les supporters pour le match annulé. Bien sûr, cette situation a un coût.
La gratuité du match pour les non-abonnés me semblant pas possible, au vu de la politique capitaliste du club et du manque à gagner du match contre Xamax.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Partage tout à fait cette impression...Pas de licence ou une grosse surprise???Mystik a écrit :je partage ton impression. Car même sans connaitre le nom, on peut déJà mettre sur le billet "match de barrage"Red&White a écrit :Ce qui est fort, c'est que l'adversaire n'étant pas déterminé, aucun billet n'a certainement été imprimé à 5 jours du match. Et ticketcorner n'en vendra pas. Je sais pas vous mais j'ai presque l'impression que toutes ces discussions sont relatives à un match fantôme...
C'est un peu comme Sion qui annonçait qu'on avait l'EL à Tourbillon (après le match contre Celtic). J'avais demandé pour des billets et on m'a dit que tant que la situation n'était pas sûre, les billets ne seront pas mis sur le marché.
Si vraiment le match de barrage aura lieu, le club aurait pu mettre les billets en vente plus tôt, quitte à rembourser les supporters pour le match annulé. Bien sûr, cette situation a un coût.
La gratuité du match pour les non-abonnés me semblant pas possible, au vu de la politique capitaliste du club et du manque à gagner du match contre Xamax.
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
On aura une réponse cette semaine, concernant notre licence et notre adversaire. le sujet risque de prendre plusieurs pages en quelques jours ! ( aucune insinuation).
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
je pense que l'on est le seul endroit au monde où un match est organisé sans connaître les adversaires au moins une semaine avant le match !!! merci la sfl : ou alors 'ils' savent que ce match n'aura pas lieu....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Cela n a rien à voir! Le calendrier a été fait au début du 2 eme tour. Je trouve juste dommage que le championnat ne se soit pas terminé aujourd hui et qu on sache notre adversaire des ce weekend. Mais rien à voir avec la licence
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Si tu sais pas ton adversaire, sur les billets tu mets "match de barrage". Car la décision de la licence tombera jeudi ap-midi. Tu as donc 48h pour imprimer les billets, les mettre sur le marché et les vendre...chaud!arnaud a écrit :Cela n a rien à voir! Le calendrier a été fait au début du 2 eme tour. Je trouve juste dommage que le championnat ne se soit pas terminé aujourd hui et qu on sache notre adversaire des ce weekend. Mais rien à voir avec la licence
En tout cas, Sion ne pourra pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'organiser!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Au pire des cas, comme à la bonne vieille époque: on fait la queue aux caisse avant le match.Mystik a écrit :Si tu sais pas ton adversaire, sur les billets tu mets "match de barrage". Car la décision de la licence tombera jeudi ap-midi. Tu as donc 48h pour imprimer les billets, les mettre sur le marché et les vendre...chaud!arnaud a écrit :Cela n a rien à voir! Le calendrier a été fait au début du 2 eme tour. Je trouve juste dommage que le championnat ne se soit pas terminé aujourd hui et qu on sache notre adversaire des ce weekend. Mais rien à voir avec la licence
En tout cas, Sion ne pourra pas dire qu'ils ne pouvaient pas s'organiser!