Mercato été 2012
- fcsionforever
- Membre potentiel du club
- PS3 ID : fcsionforever
- Xbox : El Arquitecto
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Mercato été 2012
Traduction très approximstive vis Google Translate
Sion - Suisse Super League club, le FC Sion a été discutée pour amener le Milan AC la légende. Actuel a conclu un accord est l'ancre Rossoneri milieu de terrain Gennaro Gattuso.
En dehors de Gattuso, Filippo Inzaghi que le nom, Clarence Seedorf, et le défenseur Alessandro Nesta est également mis en examen pour le Stade de Tourbillon, Sion siège.
"Seedorf est un acteur important, mais nous avons été accompagnés dans cette position avec Gattuso, qui est un grand joueur. Inzaghi, notre président n'a pas prévu de lui faire signer, mais ce type de joueur que vous aimez importé ", a déclaré le directeur sportif de Sion, Marco Degennaro, tel que rapporté par Radio Mana Mana, le mardi (26/06/2012).
Toujours selon Degennaro, le désir d'apporter l'attaquant là-bas. Mais avec tout le respect pour Inzaghi, il n'a pas d'apporter son ancien club la Juventus attacante,
"Nesta? Il ya une enquête à ce sujet (la défense). Nous avons des problèmes en défense et nous voulons acheter un défenseur. Etes-Nesta sera élu, je ne sais pas », at-il poursuivi.
«L'ex-Milan AC est l'un des meilleurs défenseurs dans le monde et l'idée est Nesta. Meskpiun Je ne sais pas et aucun contact officiel avec lui ", a déclaré Degennaro.
Sion est l'un des clubs terpincut d'apporter des joueurs expérimentés. Avant regardant quelques-uns des joueurs vétérans Rossoneri, le club est dirigé par Christian Constantin avait exprimé son intérêt à mettre la Juventus Alessandro Del Piero légende.
Sion - Suisse Super League club, le FC Sion a été discutée pour amener le Milan AC la légende. Actuel a conclu un accord est l'ancre Rossoneri milieu de terrain Gennaro Gattuso.
En dehors de Gattuso, Filippo Inzaghi que le nom, Clarence Seedorf, et le défenseur Alessandro Nesta est également mis en examen pour le Stade de Tourbillon, Sion siège.
"Seedorf est un acteur important, mais nous avons été accompagnés dans cette position avec Gattuso, qui est un grand joueur. Inzaghi, notre président n'a pas prévu de lui faire signer, mais ce type de joueur que vous aimez importé ", a déclaré le directeur sportif de Sion, Marco Degennaro, tel que rapporté par Radio Mana Mana, le mardi (26/06/2012).
Toujours selon Degennaro, le désir d'apporter l'attaquant là-bas. Mais avec tout le respect pour Inzaghi, il n'a pas d'apporter son ancien club la Juventus attacante,
"Nesta? Il ya une enquête à ce sujet (la défense). Nous avons des problèmes en défense et nous voulons acheter un défenseur. Etes-Nesta sera élu, je ne sais pas », at-il poursuivi.
«L'ex-Milan AC est l'un des meilleurs défenseurs dans le monde et l'idée est Nesta. Meskpiun Je ne sais pas et aucun contact officiel avec lui ", a déclaré Degennaro.
Sion est l'un des clubs terpincut d'apporter des joueurs expérimentés. Avant regardant quelques-uns des joueurs vétérans Rossoneri, le club est dirigé par Christian Constantin avait exprimé son intérêt à mettre la Juventus Alessandro Del Piero légende.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
- aebifan
- Coma éthylique
google traduction est pas top, mais il détecte de l'indonésien et me retourne ceci
Suisse Super League club, le FC Sion a été discutée pour amener le Milan AC la légende. Actuel a conclu un accord est l'ancre Rossoneri milieu de terrain Gennaro Gattuso.
- Zotte3
- Coma éthylique
Cela vient peut-être de l'interprétation de ceci datant de hier dans la soirée.
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=363450
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=363450
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
C'est super, au moins on voit que l'on parle de nous loin à la ronde et que les rumeurs , ce n'est pas qu'ici !
je trouve assez sympa cette période de bruits de couloirs, de prétendue - ou vraie - visite, etc , etc. car tout cela montre que ce club est bien vivant, ceux qui le soutiennent aussi !
Perso, je préfère de loin ce topic aux pages d'il y a quelques mois sur la justice, les juges et les éléphants..

je trouve assez sympa cette période de bruits de couloirs, de prétendue - ou vraie - visite, etc , etc. car tout cela montre que ce club est bien vivant, ceux qui le soutiennent aussi !
Perso, je préfère de loin ce topic aux pages d'il y a quelques mois sur la justice, les juges et les éléphants..

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
merci zotte3 ! en effet degennaro confirme qu'il n'y a pas eu de contact direct ni avec Inzaghi ni avec Nesta, mais que l'idée d'avoir un défenseur type nesta est retenue.... sans pour autant penser qu'il viendrait. (interprétation des propose tenus par degennaro)
remarque : au moins en Italie les journalistes vont questionner directement les concernés et ne se contentent pas de faire circuler les rumeurs
remarque : au moins en Italie les journalistes vont questionner directement les concernés et ne se contentent pas de faire circuler les rumeurs

- Zotte3
- Coma éthylique
La JSK qui est toujours à la recherche d’un attaquant subsaharien vient, selon des sources proches du club, de relancer la piste du Togolais Aguigi Fovi, piste déjà d’actualité lors du dernier mercato hivernal avant que les Kabyles ne fassent chou blanc avec le Malien Dembélé.Tintin a écrit :http://www.lebuteur.com/ligue-1/actuali ... let-a-tiziJSK : Allègne Bobley Anderson, pas avant le 16 juillet à Tizi
PUBLIE LE : 26-06-2012 | 00:00 | PAR A. A.
[.......................]
Reste seulement à savoir si son club, le Canon du Sud du Burkina Faso, avec lequel il est sous contrat pourra le lâcher facilement. Par ailleurs, la direction du club qui veut à tout prix se débarrasser de Camara en tentant de le placer dans un autre club sous forme de prêt souhaite aussi se renforcer au milieu par un autre joueur continental ; pour ce faire, on évoque le nom du Burkinabé Pan Pierre Koulibaly et celui de l’ivoirien Anderson, mais ce dernier serait déjà propriété du club suisse du FC Sion. Pour rappel, les kabyles ont échoué dans leur tentative de faire venir le Malien Mokhtar Traoré, du TP Mazembé (RDC).
http://www.elwatan.com/sports/js-kabyli ... 87_110.php
Va-t-il aussi arriver sous le sapin de Noël ou serait-ce une politique d'investissement spéculatif ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Coma éthylique
Anderson est un milieu de terrain, là on semble assez fourni, non ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Peut-être pour préparer l'après Gattuso avec de jeunes talents en devenir !?uranus2011 a écrit :Anderson est un milieu de terrain, là on semble assez fourni, non ?
-
- Place au stade : tribune
Zotte3 a écrit :Peut-être pour préparer l'après Gattuso avec de jeunes talents en devenir !?uranus2011 a écrit :Anderson est un milieu de terrain, là on semble assez fourni, non ?
Pour l'après Gattuso à mon avis avec des jeunes joueurs tels que Basha, Sauthier, Adao, etc... l'avenir est déjà présent...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'Inzaghi a dit dans un interwiev (montré par un forumeur) qu'il était à la recherche de temps de jeux et que Sion pouvait lui en offrir. Alors pourquoi notre directeur sportif dit qu'il n'y a pas eu contacte?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
L'intox fait partie du jeu mon cher... On verra bien, laissons-les bosser un peuarnaud a écrit :Ce que je ne comprends pas c'est qu'Inzaghi a dit dans un interwiev (montré par un forumeur) qu'il était à la recherche de temps de jeux et que Sion pouvait lui en offrir. Alors pourquoi notre directeur sportif dit qu'il n'y a pas eu contacte?

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
J ai énormément de peine à comprendre. On se retrouve avec un seul vrai attaquant qui ne sait même pas s'il pourra débuter le championnat vu l état de ses genoux..... J ai de gros gros doutes que ce soit un choix astucieu...Misterno a écrit :Afonso à Vaduz...
Misterno a écrit :Afonso à Vaduz...
Effectivement

http://www.fcvaduz.li/Aktuell/News.aspx ... opk__eql__
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Je pense qu on aura notre attaquant le problème est quand ? Plus le temps passe moins il aura de chance de débuter le championnat. Le problème du championnat Suisse c'est qu'il commence bien trop tôt. Les joueurs des championnats européens sont en vacances et je pense pas qu ils prennent une décision avant la fin de celles-ci.
Quand même un sacré gâchis !nasialav a écrit :EffectivementMisterno a écrit :Afonso à Vaduz...![]()
http://www.fcvaduz.li/Aktuell/News.aspx ... opk__eql__
Animals
A moins que.....arnaud a écrit :Je pense qu on aura notre attaquant le problème est quand ? Plus le temps passe moins il aura de chance de débuter le championnat. Le problème du championnat Suisse c'est qu'il commence bien trop tôt. Les joueurs des championnats européens sont en vacances et je pense pas qu ils prennent une décision avant la fin de celles-ci.
Mais bon, faut pas non plus trop se faire de film. On a vu le résultat ces derniers jours...
Si Afonso peut partir c est qu il y a des arrivées derrière. On dirait que vous ne connaissez pas CC.
N est-ce pas Misterno!
On va les annoncer à 14:30.
N est-ce pas Misterno!

"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
On a pas aussi Prijovic en attaque? Ou il est déjà parti ailleurs, chose que j'ai peut-être loupé...
- Zotte3
- Coma éthylique
Sur le papier, oui, mais sur le terrain c'est une autre affairessee a écrit :On a pas aussi Prijovic en attaque? Ou il est déjà parti ailleurs, chose que j'ai peut-être loupé...

- LucienSIR
- Devin
Je pense qui va être louer ou vendu de nouveaux...ssee a écrit :On a pas aussi Prijovic en attaque? Ou il est déjà parti ailleurs, chose que j'ai peut-être loupé...
Sur la site off de Sion il n est pas listé et sur SFL il est un des départs du LS mais avec une destination inconnu...
-
- Place au stade : tribune
eyllar95 a écrit :Si Afonso peut partir c est qu il y a des arrivées derrière. On dirait que vous ne connaissez pas CC.
N est-ce pas Misterno!
Je suis assez d'accord avec toi, si il avait décidé de garder Afonso au départ pour avoir un attaquant suppl. et que maintenant il part c'est que Tintin nous prépare qqch....
http://www.sharkfoot.fr/2012/06/jean-fr ... -priorite/
Gabri ne sera pas sur le banc avec S. Fournier?!?
Gabri ne sera pas sur le banc avec S. Fournier?!?
Vu l article non! J ai l impression que ce début de préparation est un peu une farce!
- Sensei
- Coma éthylique
Je me dis aussi que si Afonso a officiellement été prété c'est que quelque chose va ce passer...
mais quoi???? qui???
il nous faut à tout prix avoir un vrai centre avant un type capable de jouer à deux attaquants avec Mrdja et / ou un autre (prijo / Yerly entre deux pige avec les M21) mais également un gars qui soit capable de jouer seul en pointe...
Profil recherché:
Puissant et explosif
bonne technique
capable d'effacer un ou deux adversaire en un contre un
bon tir
bon de la tete
un buteur confirmé...
un peu comme Emile....
dailleur on en a pas vu un seul depuis le départ de M'Penza et ne me parlez pas de Sio il a explosé il a été bon il nous a souvent sauvé mais son profil correspond plus a un joueur de couloir très offensif et qui repique dans les 16m c'est pas ce profil là dont nous avons besoin...
mais quoi???? qui???
il nous faut à tout prix avoir un vrai centre avant un type capable de jouer à deux attaquants avec Mrdja et / ou un autre (prijo / Yerly entre deux pige avec les M21) mais également un gars qui soit capable de jouer seul en pointe...
Profil recherché:
Puissant et explosif
bonne technique
bon tir
bon de la tete
un buteur confirmé...
un peu comme Emile....
dailleur on en a pas vu un seul depuis le départ de M'Penza et ne me parlez pas de Sio il a explosé il a été bon il nous a souvent sauvé mais son profil correspond plus a un joueur de couloir très offensif et qui repique dans les 16m c'est pas ce profil là dont nous avons besoin...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Petite analyse du contingent du 26.06.12
Gardiens
VANINS Andris 32 ans / au club depuis 2009
FICKENTSCHER Kevin 23 ans / au club depuis 2009
DEANA Steven 22 ans / au club depuis 2010
Défenseurs
BAKRAC Milos 20 ans / au club depuis 2011
GONCALVES José 26 ans / au club depuis 2011
DINGSDAG Michael 29 ans / au club depuis 2010
BACK LOTTICI Aislan 24 ans / au club depuis 2012
MARQUES André 24 ans / au club depuis 2012
BUHLER Arnaud 27 ans / au club depuis 2006
ADAILTON José 28 ans / au club depuis 2010
VANCZAK Vilmos 29 ans / au club depuis 2007
Milieux
ADAO Joaquim 19 ans / au club depuis 2009
RODRIGO Ramos Lacerda 31 ans / au club depuis 2010
GATTUSO Gennaro 34 ans / au club depuis 2012
WÜTHRICH Sébastien 22 ans / au club depuis 2012
BASHA Vullnet 21 ans / au club depuis 2012
CRETTENAND Didier 26 ans / au club depuis 2003
DARRAGI Oussama 25 ans / au club depuis 2012
MARGAIRAZ Xavier 28 ans / au club depuis 2012
SAUTHIER Anthony 21 ans / au club depuis 2009
Attaquants
ITAPERUNA Léo 23 ans / au club depuis 2012
MELO Evan 19 ans / au club depuis 2010
AFONSO Guilherme 26 ans / au club depuis 2011
MRDJA Dragan 28 ans / au club depuis 2010
YERLY Danick 22 ans / au club depuis 2007
DE OLIVEIRA Danilo 25 ans / au club depuis 2012
Soit une moyenne d'âge de 25.15 ans
On pourrait facilement affirmer que cette moyenne est très bonne. Une balance parfaite entre expérimentés et jeunes.
Sauf que beaucoup de jeunes ne jouent et ne joueront pas.
Si je poursuis dans la longévité d'appatenance des joueurs au club, on a :
2003 : 1 joueur(s)
2006 : 1
2007 : 2
2009 : 4
2010 : 6
2011 : 3
2012 : 9
Les chiffres parlent d'eux même. On a clairement une politique de transfert instable. Pour beaucoup de joueurs, ils signent à Sion puis partent dans les 1-2-3 années qui viennent. Il y a de quoi se questionner. Il est clair que des trophées on en a eu ces dernières années, mais des trophées qui se gagnent sur 1 match. Un championnat ne se gagne pas de la même manière. Il se gagne en appliquant un savant mélange entre carriéristes/expérimentés/jeunes (20-22ans) ou moyen (22-25ans)talents/néophytes (à prouver mais qui veut bouffer du gazon).
Gardiens
VANINS Andris 32 ans / au club depuis 2009
FICKENTSCHER Kevin 23 ans / au club depuis 2009
DEANA Steven 22 ans / au club depuis 2010
Défenseurs
BAKRAC Milos 20 ans / au club depuis 2011
GONCALVES José 26 ans / au club depuis 2011
DINGSDAG Michael 29 ans / au club depuis 2010
BACK LOTTICI Aislan 24 ans / au club depuis 2012
MARQUES André 24 ans / au club depuis 2012
BUHLER Arnaud 27 ans / au club depuis 2006
ADAILTON José 28 ans / au club depuis 2010
VANCZAK Vilmos 29 ans / au club depuis 2007
Milieux
ADAO Joaquim 19 ans / au club depuis 2009
RODRIGO Ramos Lacerda 31 ans / au club depuis 2010
GATTUSO Gennaro 34 ans / au club depuis 2012
WÜTHRICH Sébastien 22 ans / au club depuis 2012
BASHA Vullnet 21 ans / au club depuis 2012
CRETTENAND Didier 26 ans / au club depuis 2003
DARRAGI Oussama 25 ans / au club depuis 2012
MARGAIRAZ Xavier 28 ans / au club depuis 2012
SAUTHIER Anthony 21 ans / au club depuis 2009
Attaquants
ITAPERUNA Léo 23 ans / au club depuis 2012
MELO Evan 19 ans / au club depuis 2010
AFONSO Guilherme 26 ans / au club depuis 2011
MRDJA Dragan 28 ans / au club depuis 2010
YERLY Danick 22 ans / au club depuis 2007
DE OLIVEIRA Danilo 25 ans / au club depuis 2012
Soit une moyenne d'âge de 25.15 ans
On pourrait facilement affirmer que cette moyenne est très bonne. Une balance parfaite entre expérimentés et jeunes.
Sauf que beaucoup de jeunes ne jouent et ne joueront pas.
Si je poursuis dans la longévité d'appatenance des joueurs au club, on a :
2003 : 1 joueur(s)
2006 : 1
2007 : 2
2009 : 4
2010 : 6
2011 : 3
2012 : 9
Les chiffres parlent d'eux même. On a clairement une politique de transfert instable. Pour beaucoup de joueurs, ils signent à Sion puis partent dans les 1-2-3 années qui viennent. Il y a de quoi se questionner. Il est clair que des trophées on en a eu ces dernières années, mais des trophées qui se gagnent sur 1 match. Un championnat ne se gagne pas de la même manière. Il se gagne en appliquant un savant mélange entre carriéristes/expérimentés/jeunes (20-22ans) ou moyen (22-25ans)talents/néophytes (à prouver mais qui veut bouffer du gazon).
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Effectif du site off.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Pareil, notre équipe est en plein chantier à moins de 3 semaines avant le championnat. Un staff fait de bricolage, un entraineur des M21, un assistant qui vient avec Gattuso, l'ancien assistant Gabri qui était un ancien joueur et qui part à Lausanne. Un nouveau préparateur physique.
Au niveau de l'effectif, un nombre de 30 joueurs, certains doivent être prêtés, vendus. Ils doivent aussi se pencher sur le recrutement, c'est un véritable parcours du combattant cette préparation. J'espère qu'ils savent où ils vont, mieux que les supporters en tout cas...
Au niveau de l'effectif, un nombre de 30 joueurs, certains doivent être prêtés, vendus. Ils doivent aussi se pencher sur le recrutement, c'est un véritable parcours du combattant cette préparation. J'espère qu'ils savent où ils vont, mieux que les supporters en tout cas...
- gugub
- Nouveau membre du club
Je sais pas trop s'il a été prêté, d'après le lien cité plus haut, ils disent qu'il a signé un contrat jusqu'en 2014 donc il a dû être vendu !!!Sensei a écrit :Je me dis aussi que si Afonso a officiellement été prété c'est que quelque chose va ce passer...
mais quoi???? qui???
Profil recherché:
Puissant et explosif
bonne technique
bon tir
bon de la tete
un buteur confirmé...
un peu comme Emile....
Après quant à savoir si CC a profité de recevoir une offre d'achat pour se débarrasser d'un joueur sur lequel il ne compte absolument pas ou s'il a accepté son départ car il nous prépare qqch de sympa qui est sur le point d'aboutir telle est la question...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Coma éthylique
oui, un chantier mais n'en est-il pas de même à chaque nouvelle saison ? laisssons les choses se mettre en place. Pour ma part je pense qu'il faut soit un grand défenseur, soit un grand attaquant car rester en l'état serait un peu une course dans l'inconnu : on est clairement - au début tout au moins- moins bien derrière et pas meilleur devant !!! M'étonnerait pas que CC laisse SF débuter la saison avec l'effectif actuel et faire le point à mi-août