Goran Obradovic
Re: Goran Obradovic
Merci Goran !!! Merci pour tout ce que t'as apporté à notre club !!! T'es un grand !!!pyt68 a écrit :«je ne retournerai pas à Genève, car après avoir évolué durant sept ans à Sion, je ne peux pas faire ça aux fans sédunois. je préfère arrêter que de décevoir les supporters sédunois.».

Animals
Rha certains joueurs ont quand même un bon sens de la communication quand même ! 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
J'aurais préféré le lire dans le Nouvelliste Valaisan ....pyt68 a écrit :Tiré du Matin du jour :
LE «VALAISAN» GORAN OBRADOVIC S’EN VA
FOOTBALL
Une page se tourne au FC Sion. A 36 ans, le Serbe n’entre plus dans les plans du club sédunois. Il pourrait rebondir au LS.
(..........................)
Merci qui ... !!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
On a toujours su que tu préférais le sens de la communication d'un Varela !bouryves a écrit :Rha certains joueurs ont quand même un bon sens de la communication quand même !
Animals
Misterno a écrit :On a toujours su que tu préférais le sens de la communication d'un Varela !bouryves a écrit :Rha certains joueurs ont quand même un bon sens de la communication quand même !

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- supp_séd
- Coma éthylique
Faut arrêter de se croire dupé à chaque fois qu'un joueur se dit attaché au club...bouryves a écrit :Rha certains joueurs ont quand même un bon sens de la communication quand même !
La sincérité de son message s'est pourtant retrouvée dans son implication au club durant pas mal d'années...
En tant qu'ancien membre d'un obscure groupe ultra du gradin nord qui était proche de Goran, je peux vous assurez que celui-ci n'a jamais triché et qu'il est très attaché à Sion ainsi qu'au public. Si il y a bien quelqu'un dont on ne doit pas douter de la sincérité c'est bien lui!
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le FC Sion. Ciao l'artiste.
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour le FC Sion. Ciao l'artiste.
"Victoria Concordia Crescit"
merci Goran...merci mille fois...on ne t'oubliera pas !!
étant donné qu'il avait annoncé en début de saison passée sa retraite, il y aurait eu 18 matchs à domicile pour lui dire merci............inter a écrit :Un mythe s en va sans qu on puisse lui dire merci...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
«Quand on nous a retiré cette saison nos 36 points, j’ai toujours dit que je devais jouer un an de plus, pour terminer comme il faut, mais ce sera donc ailleurs sachant qu’à Sion on est en train de construire la nouvelle équipe sans moi.»
«J’ai reçu des offres de clubs intéressés, mais il n’y a encore rien de concret. Or, précise le bon blond, je ne retournerai pas à Genève,
La Grande classe.
«J’ai reçu des offres de clubs intéressés, mais il n’y a encore rien de concret. Or, précise le bon blond, je ne retournerai pas à Genève,
La Grande classe.

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
divi a écrit :merci Goran...merci mille fois...on ne t'oubliera pas !!
Oui Merci Goran tu feras à jamais partie ded notre club dans nos coeurs

Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- gugub
- Nouveau membre du club
Aujourd'hui pour moi est un jour de deuil du football !!!
Un artiste, un virtuose, un amoureux du ballon et du FC Sion s'en va un peu à son image, avec simplicité mais avec classe.
AU REVOIR ET MERCI Goran à jamais dans nos coeurs. Le blanc et rouge couleurs de ta patrie!!!
Un artiste, un virtuose, un amoureux du ballon et du FC Sion s'en va un peu à son image, avec simplicité mais avec classe.
AU REVOIR ET MERCI Goran à jamais dans nos coeurs. Le blanc et rouge couleurs de ta patrie!!!
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Maintenant qu'on est sûrs que Goran part
On ne remercia jamais Goran pour toutes les années qu'il a passé au Fc Sion et que même s'il part à Lausanne ou ailleurs il sera à jamais dans le coeur de tous les Valaisans. Goran est une légende
Il faut qu'on se bouge le cul pour faire quelque chose pour lui, car Goran a beaucoup donné pour le club et qu'il est un Valaisan de coeur !!

On ne remercia jamais Goran pour toutes les années qu'il a passé au Fc Sion et que même s'il part à Lausanne ou ailleurs il sera à jamais dans le coeur de tous les Valaisans. Goran est une légende
Il faut qu'on se bouge le cul pour faire quelque chose pour lui, car Goran a beaucoup donné pour le club et qu'il est un Valaisan de coeur !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- Zotte3
- Coma éthylique
Une connaissance du frère d'un cousin de la belle-soeur d'un copain m'a dit que Goran ferait ses adieux lors du prochain match de gala à Tourbillon et qu'il pourrait même fouler la pelouse en cours de partie.
Avant ça, merci SUPERGORAN !
Avant ça, merci SUPERGORAN !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Ben moi je suis pas trop déçu de la fin de ce dernier épisode ....
Merci Goran et bon vent !!!
Merci Goran et bon vent !!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
-
- Nouveau membre du club
Après en avoir discuté avec lui et l'avoir annoncé la semaine passée en me faisant incendier par les docteurs footballistiques du forum, MERCI POUR TOUT L'AMI, TU VAS NOUS MANQUER 

Il ticino è biancoblù !
Donc une connaissance d'un cousin de la belle-soeur d'un copain en résumé ...Zotte3 a écrit :Une connaissance du frère d'un cousin de la belle-soeur d'un copain

Et merci Goran, merci pour les coupes gagnées grâce à ta vista, ta volonté et ta foi.
Sous un faux air de nonchalance, tu as toujours été un exemple de fair-play, de vista, de technique, et de sens du jeu.
Tu as marqué notre coin de pays de ta patte magique, merci Goran !
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
N'oublions pas non plus le merveilleux but de la finale de 2009 face aux Oursons...Misterno a écrit :Merci surtout pour ton coup-franc en 2006 en final ! Sans ça...
Menés 2-0 avant la 40ème, le Goran nous a planté un but rageur juste avant la mi-temps et a donné le tournant de cette finale pour nous offrir SA coupe!
Je ne sais plus quel joueur bernois avouait après le match que c'était au moment où Goran a marqué qu'il avait compris que Sion gagnerait la Finale.
Pour moi ce match a été le plus intense de ma vie, il symbolise parfaitement l'esprit du FC Sion et de sa combativité, sa hargne et son honneur...

Quelqu'un peut-il me rappeler si c'était Goran le capitaine lors de cette finale? Gros doute entre lui u Monte...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
c'était...si je ne m'amuse...Monterubio...
De loin mon joueur préféré des toutes ces dernières années!
Hasta la vista!
Hasta la vista!

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Oui et son coup de patte sur le 3ème but!! Quelle magnifique ouverture!! Goran a été présent sur les 3 buts! Il était clairement au sommet de son art à ce moment!Mr. Blonde a écrit :N'oublions pas non plus le merveilleux but de la finale de 2009 face aux Oursons...Misterno a écrit :Merci surtout pour ton coup-franc en 2006 en final ! Sans ça...
Menés 2-0 avant la 40ème, le Goran nous a planté un but rageur juste avant la mi-temps et a donné le tournant de cette finale pour nous offrir SA coupe!
Je ne sais plus quel joueur bernois avouait après le match que c'était au moment où Goran a marqué qu'il avait compris que Sion gagnerait la Finale.
Pour moi ce match a été le plus intense de ma vie, il symbolise parfaitement l'esprit du FC Sion et de sa combativité, sa hargne et son honneur...
Quelqu'un peut-il me rappeler si c'était Goran le capitaine lors de cette finale? Gros doute entre lui u Monte...
Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Goran, on ne t'oubliera pas!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
'tain j'en ai presque la larme à l'oeil... La dernière fois c'était pour lé départ de Lehmann
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
La vidéo ne montre pas seulement Goran mais il est un des principales artisans de toutes ces émotions qu'on a pu vivre ces dernières saison.
Un GRAND MERCIIIII !!!!
[video][/video]
Un GRAND MERCIIIII !!!!
[video][/video]

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Merci Goran pour ton professionnalisme tout au long de ces contrats mais où à chaque renouvellement ton côté "diva" apparaissait ...
et qui n'existait pas ou plus après la signature de la prolongation ( été 2008 et j'en passe) on comprendra que tu défendais ton assiette du jour ... mais disons que bon aujourd'hui tu t'es fait prendre à ton propre jeu ... Puisque une info venant d'un membre du staff disait que tu étais encore gourmand mais plus du côté salaire que pelouse
Ceci nous désole tous ou du moins la majorité des forumeur regrette ton départ !!!
Merci Goran !!!
et qui n'existait pas ou plus après la signature de la prolongation ( été 2008 et j'en passe) on comprendra que tu défendais ton assiette du jour ... mais disons que bon aujourd'hui tu t'es fait prendre à ton propre jeu ... Puisque une info venant d'un membre du staff disait que tu étais encore gourmand mais plus du côté salaire que pelouse

Ceci nous désole tous ou du moins la majorité des forumeur regrette ton départ !!!
Merci Goran !!!
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- chti
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : fcsion09
- Place au stade : Tribune est C4
on aurait juste le temps pour le naturaliser valaisan
merci Goran 

VALAIS MON PAYS
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Un nouvel article sur le départ de Goran
Je trouve dommage de ne pas faire renouveler un joueur qui a envie de rejouer une année dans une équipe qu'il porte dans son coeur !! Je pense qu'il n'y a pas que l'histoire comme quoi dans le nouveau contrat il serait pas assez payé !!
http://www.rts.ch/sport/football/410127 ... sport.html
MERCI Goran pour tout ce que tu as donné au Fc Sion pendant ses année !!

http://www.rts.ch/sport/football/410127 ... sport.html
MERCI Goran pour tout ce que tu as donné au Fc Sion pendant ses année !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!