[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Re: Gattuso

Message par Stomp »

Selon les physio du Fc Sion. Gattuso sera prêt pour dimanche. Il avait une petit contracture musculaire, apparemment une crampe en plus évolué. (dsl je suis pas médecin, je connais pas les mots techniques) Notre Gattuso n'estencore pas au top top physiquement, ça viendra au fil des matchs.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Trilu a écrit :Quel rapport avec Gattuso ?
on parle de son remplaçant et ou collègue de ligne ... tout simplement !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Nolyd a écrit :
Vous voulez déjà le remplacer :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Trilu a écrit :
Nolyd a écrit :
Vous voulez déjà le remplacer :)
wouhaaaaaaaaa .... disons que bon ... si tu connaissais le dossier ... :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Gattuso, règle ses comptes avec Allegri, son ancien entraîneur du Milan AC.

http://www.calciomercato.com/prima-pagi ... gri-202118
Sempre JuveMerda
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Si tu arrivais à traduire un peu ce serait pas mal...
hasta siempre_2
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Hors du stade depuis 2011

Message par hasta siempre_2 »

Nesta et moi sommes partis parce que Allegri ne nous voulait plus.
Avant ils nous les cassaient parce que nous ne nous en allions pas, et maintenant ils se plaignent parce que nous sommes partis. je ne veux pas polémiser, j'ai un bon rapport avec Allegri, mais je me sens encore un joueur. La société voulait me garder, mais quand le vestiaire pense autrement, ca devient difficile.

ou encore:
http://alfredopedulla.com/articoli/2145 ... on-allegri

Du stade San Siro au Tourbilon de Sion. Rino Gattuso a abandonné la grande scène de Milan pour arriver dans une petite et peu connue équipe suisse. Un parcours étrange pour un champion comme lui, mais pas unique dans le football d'aujourd'hui. Peut-être à la recherche de nouvelles sensations. Ringhio a "salué" tout le monde en Italie, pour se sentir encore important, fut-ce dans un championnat mineur.......
Sempre JuveMerda
FCBranson
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FCBranson »

Brève sur Eurosport:

Football - Serie A
Gattuso n'aimerait pas être à la place d'Allegri
Publié le 17/07/2012 à 13:41, mis à jour le 17/07/2012 à 13:42
De notre partenaire Foot123
Le désormais ancien joueur milanais, Gennaro Gattuso, estime que le Milan AC pourrait rentrer dans une période de vache maigre, avec le départ d'Ibrahimovic et Thiago Silva.

Nouveau joueur du FC Sion, Gennaro Gattuso s'est confié dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport sur les départs des deux top players du Milan au Paris Saint-Germain : "“Carletto (Ancelotti) sait parfaitement comment gérer Ibra, le problème avec lui c’est qu’il prétend que les autres fassent les mêmes choses que lui. En ce qui concerne son départ et celui de Thiago Silva, je trouve cela normal car le monde des entreprises connait un moment difficile actuellement et parmi ces entreprises, il y a aussi celles de Berlusconi. Ce qu’il faut, c’est être clair. Il y aura surement deux ou trois ans de sacrifices mais ensuite il faudra à nouveau dépenser pour monter une grosse équipe. Pour Allegri, cela doit être difficile, moi je n’en dormirais plus la nuit car c’est une chose d’avoir ces champions à disposition, c’en est une autre de ne plus les avoir…”
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

darkvador a écrit :Milan lui manque déjà....

http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/26755414
Mais il est heureux à Sion...

C'est normal un peu de nostalgie...
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

"J'ai besoin de me battre pour jouer, je porte mon propre sac, je prends soin de mes crampons. Je dois penser à plein de petites choses tel un maçon qui part au travail" :love:
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Perso, Gattuso ou un autre, j'aime pas trop qu'un mec qui vienne d'arrive depuis 1 mois regrette son ancien club !
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

je te mets l article du matin, tu changeras peut-être d avis :

Gattuso explique que son entraîneur ne comptait plus sur lui. «Le club voulait me garder mais pas Allegri (ndlr: le coach du Milan AC). Quand un coach vous fait comprendre qu'il vous veut comme assistant où je ne sais quoi, c'est le moment de filer. Je suis quelqu'un de très fier.»

Il évoque aussi sa nouvelle vie qui commence à Sion, avec un brin de nostalgie. «Milan me manque, le maillot rossonero me colle à la peau. Mais je suis heureux à Sion. Je repars de zéro. J'ai besoin de me battre pour jouer, je porte mon propre sac, je prends soin de mes crampons. Je dois penser à plein de petites choses tel un maçon qui part au travail.»
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

cardub a écrit :je te mets l article du matin, tu changeras peut-être d avis :

Gattuso explique que son entraîneur ne comptait plus sur lui. «Le club voulait me garder mais pas Allegri (ndlr: le coach du Milan AC). Quand un coach vous fait comprendre qu'il vous veut comme assistant où je ne sais quoi, c'est le moment de filer. Je suis quelqu'un de très fier.»

Il évoque aussi sa nouvelle vie qui commence à Sion, avec un brin de nostalgie. «Milan me manque, le maillot rossonero me colle à la peau. Mais je suis heureux à Sion. Je repars de zéro. J'ai besoin de me battre pour jouer, je porte mon propre sac, je prends soin de mes crampons. Je dois penser à plein de petites choses tel un maçon qui part au travail.»
C'est pas un enthousiasme débordant non plus, je me trompe ?
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

psylo a écrit :Perso, Gattuso ou un autre, j'aime pas trop qu'un mec qui vienne d'arrive depuis 1 mois regrette son ancien club !
Il a le droit de dire qu'il regrette le club où il a passé le plus clair de sa carrière, qui plus est l'un des plus prestigieux d'Europe! Et il dit aussi qu'il se sent très bien chez nous...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

Et il a pas encore vécu un hiver à Martigny...

Léo qui explique qu'il n'a jamais vu de neige, ben moi je me dis qu'il va prendre un joli coup sur le museaux (comme les Darraghi, Marques et autres).
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

ça aurait quand même été monstre démago de dire qu'il avait totalement tourné la page!

après 14 ans c'est normal
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

C'est Comme avec les gonzesses...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

c'est clair qu'une carrière aussi longue au milan ne s'oublie pas d'un claquement de doigt et le monde du milan ne doit pas être le même que sion......
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

psylo a écrit :
cardub a écrit :je te mets l article du matin, tu changeras peut-être d avis :

C'est pas un enthousiasme débordant non plus, je me trompe ?
:doh: non mais on se réveille là? On devrait le remercier tous les jours d'être avec nous et y'en a qui arrive à se poser des questions comme ça??
Il est IRRÉPROCHABLE depuis son arrivée chez nous: pas de vacances, se donne à 300% en préparation, prend du temps pour les fans, etc, etc,etc... et on le trouve pas enthousiaste dans une interview... père, pardonne leur...
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

:doh: non mais on se réveille là? On devrait le remercier tous les jours d'être avec nous et y'en a qui arrive à se poser des questions comme ça??
Il est IRRÉPROCHABLE depuis son arrivée chez nous: pas de vacances, se donne à 300% en préparation, prend du temps pour les fans, etc, etc,etc... et on le trouve pas enthousiaste dans une interview... père, pardonne leur...[/quote]

C'est évidemment extraordinaire de l'avoir chez nous, même si cela ne déclenche pas une érection chez moi et je ne m'en excuse pas. Son comportement est irréprochable oui, mais on devrait s'attendre à quoi ? A une énième diva qui est plus ou moins prête en novembre ? Que ce soit extraordinaire de l'avoir chez nous ne cautionnera pas un comportement qui ne soit pas à la hauteur du gaillard. Alors il est ou ton problème ?
Dee
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Dee »

psylo a écrit :C'est évidemment extraordinaire de l'avoir chez nous, même si cela ne déclenche pas une érection chez moi et je ne m'en excuse pas. Son comportement est irréprochable oui, mais on devrait s'attendre à quoi ? A une énième diva qui est plus ou moins prête en novembre ? Que ce soit extraordinaire de l'avoir chez nous ne cautionnera pas un comportement qui ne soit pas à la hauteur du gaillard. Alors il est ou ton problème ?
Alors pour l'érection je peux rien faire....À moins que?? Nooooonnnnn?? Non!!
Tu employes le futur là, mais tu n'as pas attendu pour sous-entendre que tu trouvais sa passion pour le club de sa vie déplacée il me semble.. Alors pour l'instant lui reprocher ça, je trouve asser fort... mais j'entends ta pensée..ne me demande pas de la partager..
Des pros desquels on attend un comportement à la hauteur de leur réputation, rien de plus.. et là, je vois pas qui tient la comparaison avec lui..
Il me semble que pour chercher la petite bête on est doué.
casual
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : gradin nord

Message par casual »

Gattuso c'est l'amour du maillot, l'amour du Milan, et ce pour toujours! Malheureusement pour lui, heureusement pour nous, il peut plus jouer à l'AC et il vient à Sion. Il y vient pour le travail, on attends de lui qu'il soit pro, ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. Après si y en a qui s'attendent à ce qu'il nous dise qu'il se tappe des branlettes en pensant à tourbillon...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

casual a écrit :Gattuso c'est l'amour du maillot, l'amour du Milan, et ce pour toujours! Malheureusement pour lui, heureusement pour nous, il peut plus jouer à l'AC et il vient à Sion. Il y vient pour le travail, on attends de lui qu'il soit pro, ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. Après si y en a qui s'attendent à ce qu'il nous dise qu'il se tappe des branlettes en pensant à tourbillon...
tout à fait d'accord,

il a au moins le mérite de ne pas être faux derch... lui...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Ce joueur c'est la grange classe, je parle pas da jouerie ou de sa technique, mais le gars est humain, est humble, il à tout gagné, il pourrait jouer les divas, mais non il est la, il bouffe le gazon, il en chie aux entrainements il tire les jeunes en avant, il montre l'exemple, il s'implique sur le terrain sur le banc comme à GC dimanche.
Quand je lis que certain doute de son implication de son professionalisme, ça m'écoeure de lire ce genre de bétises, il est tout à fait normal qu'il parle de Milan, les comparasons sont normales tout se mélange dans l'esprit.
Combien de joueurs sortit en cours de match son restés sur le banc pour encourager ses coéquipiers?? même Goran ne l'a pas fait et dieu c'est qu'il ensencé.
Alors regardons l'artiste et soyons heureux qu'il soit à Tourbillon.....à dimanche
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Bon, essayons de trouver un exemple fictif qui puisse parler : Admettons que Obradovic décide de jouer en Première Ligue Promotion pour y endosser un rôle de leader notament auprès des jeunes en formation. Après son premier match au FC Fribourg, Stéphane Fournier du NF publie un article suite au premier match de Goran avec ses nouvelles couleurs. Dans l'interview, Obradovic, nouveau capitaine du FC Fribourg dit que Tourbillon et Sion lui manque, mais qu'il est heureux d'endosser ses nouvelles responsabilités, notament aurprès des jeunes du FC Fribourg. Qui crierait au scandale ?

Dans tous les cas, aucun lecteur du Nouvelliste et fan du FC Sion et de son ancien capitaine n'attendrait rien de moins de la part de Goran que celui-ci parle avec un brin de nostalgie de Sion. La même chose pour les lecteurs de la Gazzetta dello sport, tout fan de Milan lecteur de ce journal en attend pas moins de Gattuso qu'il parle avec nostalgie de son ancien maillot. Gattuso le sait très bien et avec sincérité.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Très bien écrit Coach! C'est tout à fait ça.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Bidoumbidoum »

très bonne réponse merci coach :bien:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

C'est vrai que il habite toujours à Milan?
Je ne peut presque pas croire....
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

LucienSIR a écrit :C'est vrai que il habite toujours à Milan?
Je ne peut presque pas croire....
Il a racheté la Vespa de Del Piero. Avec ça ça devrait le faire.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Répondre