ouais, j'ai vu ca, c'est conRaph... a écrit :Selon le site off, qu'une partie des sièges ont été remplacés dans la tribune principale!

ouais, j'ai vu ca, c'est conRaph... a écrit :Selon le site off, qu'une partie des sièges ont été remplacés dans la tribune principale!
Chaque chose en son temps. Ils n'ont pas eu de répis depuis le dernier match à Tourbillon et ils ont déjà fait un excellent travail! Et on est pas à 1 ou 2 matchs près pour ces sièges...ludo a écrit :ouais, j'ai vu ca, c'est conRaph... a écrit :Selon le site off, qu'une partie des sièges ont été remplacés dans la tribune principale!
C'est pas faux mais je me réjouissais de voire tout ca dimancheStomp a écrit :Chaque chose en son temps. Ils n'ont pas eu de répis depuis le dernier match à Tourbillon et ils ont déjà fait un excellent travail! Et on est pas à 1 ou 2 matchs près pour ces sièges...ludo a écrit :ouais, j'ai vu ca, c'est conRaph... a écrit :Selon le site off, qu'une partie des sièges ont été remplacés dans la tribune principale!
C'est pas faux mais je me réjouissais de voire tout ca dimancheludo a écrit :
Chaque chose en son temps. Ils n'ont pas eu de répis depuis le dernier match à Tourbillon et ils ont déjà fait un excellent travail! Et on est pas à 1 ou 2 matchs près pour ces sièges...
S'il y a suffisamment de monde au stade dimanche, les sièges se verront pas de toute façon (sauf pendant la mi-tempshumanoregon a écrit :C'est vrai que pour la venue du célèbre derby cela aurait été parfait.. Mais pas grave ça viendra!
Oui on a vu...ABN-AMRO a écrit :Je suis passé au stade ce matin, c'est vrai que l'écran pète vraiment! Quant à la tribune principale, environ 1/4 des sièges ont été remplacés et je dois dire que ça pète vraiment trop beaucoup à fondUne fois que tous les sièges auront été remplacés, on aura vraiment un stade splendide à l'anglaise et surtout avec une âme...Je me réjouis vraiment!
Sinon, seul bémol, j'ai aussi été voir les tourniquets skidata d'entrée du gradin nord. Il y en a 4 (on verra dimanche si c'est assez). Le problème c'est qu'après ces tourniquets il y a un autre tourniquet à passer du style des tourniquets qu'on trouve dans les secteurs visiteurs. Et là, oui, il n'y en a qu'un seul. Donc si tout le gradin doit passer par un seul tourniquet, ça risque d'être un poil long...
c_doux_nous_mMm a écrit :Bon allez, en route pour un petit tour du propriétaire.
Bon tour... de stade et promenader pas trop.![]()
...
Écran renforcé hemmm on verra bien ce dimanche ...hasta siempre_2 a écrit :Au sujet du nouveau TOTOMAT....
http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... cle=515881
En même temps, c'est le dernier posé....tourbillon nord a écrit :Le plus moderne de suisse... ils ont l'air d'avoir fait les choses en ordres :)
Oui alors tribune est /gradin sud visiteur+zone famille /tribune principale côté nord / peut être dans la tribune principale mais pas vu encore...Whirlwind a écrit :Petite question : les tourniquets sikdata automatiques ont-ils également été installés pour les entrées en tribune ou uniquement gradin nord ?
Pourquoi que 2-0 ?buffon a écrit :en espérant que le score soit la même que sur la photo
au minimumGrizzli a écrit :Pourquoi que 2-0 ?buffon a écrit :en espérant que le score soit la même que sur la photo![]()
(Je plaisante: c'est le score que j'ai pronostiqué dans la rubrique Sion - Servette)
c'est moi.... euh... trou de balle toi mêmeTrilu a écrit :Qui est le trou de balle qui a dit que 4 tourniquets suffisait
Et tu as pu rentrer après avec ton abo?commandos122 a écrit :Et à la mi-temps au début ils disaient sortie définitive, ils ne voulaient plus nous laisser sortir pour aller à la buvette. Heureusement qu'on a gueuler et ils nous laissé passé
Niveau gardin sud 5 min d'attente c'est tout...David a écrit :Catastrophe cette entrée. A 13h30, au vu du bordel, ils se sont décidé à ouvrir une grande porte jaune pour faire entrer plus vite. Heureusement!
J'ai entendu après le match un gars du gradin sud dire être rentré à la 27ème tellement c'était le bordel également de l'autre côté. Cela me paraît un peu gros. Quelqu'un peut confirmer?
OK merci, je suis tombé sur un mytho alors.Bière Blanche a écrit :Niveau gardin sud 5 min d'attente c'est tout...David a écrit :Catastrophe cette entrée. A 13h30, au vu du bordel, ils se sont décidé à ouvrir une grande porte jaune pour faire entrer plus vite. Heureusement!
J'ai entendu après le match un gars du gradin sud dire être rentré à la 27ème tellement c'était le bordel également de l'autre côté. Cela me paraît un peu gros. Quelqu'un peut confirmer?