Mathieu Manset

Forum de discussion sur le FC Sion
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mathieu Manset

Message par zico »

Il vient d'arriver en Valais, a joué 20 minutes, a loupé un truc immanquable et marqué sur pénalty. Il court, se bat mais je ne l'ai pas encore vu effectuer un tir en direction des goals. Il fait une passe magnifique à Margairaz qui marque sur hors-jeux. Il a démontré une grosse envie de bien faire, de là à prétendre que c'est Drogba en plus jeune ou un serial killer à la Mpenza, il faudra attendre. A chaque fois qu'à Sion un joueur est capable de faire un débordement, un dribble ou marque sur balle arrêtée des voix s'élèvent pour hurler nous avons le nouveau Maradonna. Comment pouvez-vous juger un joueur que personne ne connait sur une prestation de 20 minutes ? Les meilleurs managers visionnent un joueur 10 fois avant de conclure qu'il est bon. Alors patience Messieurs, je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau je dis juste que vous êtes tous des fins limiers pour prétendre qu'il va être fantastique après....20 minutes de jeu.....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

zico a écrit :Il vient d'arriver en Valais, a joué 20 minutes, a loupé un truc immanquable et marqué sur pénalty. Il court, se bat mais je ne l'ai pas encore vu effectuer un tir en direction des goals. Il fait une passe magnifique à Margairaz qui marque sur hors-jeux. Il a démontré une grosse envie de bien faire, de là à prétendre que c'est Drogba en plus jeune ou un serial killer à la Mpenza, il faudra attendre. A chaque fois qu'à Sion un joueur est capable de faire un débordement, un dribble ou marque sur balle arrêtée des voix s'élèvent pour hurler nous avons le nouveau Maradonna. Comment pouvez-vous juger un joueur que personne ne connait sur une prestation de 20 minutes ? Les meilleurs managers visionnent un joueur 10 fois avant de conclure qu'il est bon. Alors patience Messieurs, je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau je dis juste que vous êtes tous des fins limiers pour prétendre qu'il va être fantastique après....20 minutes de jeu.....
A noter tout de même que les dirigeants sédunois observaient ce joueur depuis pas mal de temps déjà avant de l'engager!
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

humanoregon a écrit :
zico a écrit :Il vient d'arriver en Valais, a joué 20 minutes, a loupé un truc immanquable et marqué sur pénalty. Il court, se bat mais je ne l'ai pas encore vu effectuer un tir en direction des goals. Il fait une passe magnifique à Margairaz qui marque sur hors-jeux. Il a démontré une grosse envie de bien faire, de là à prétendre que c'est Drogba en plus jeune ou un serial killer à la Mpenza, il faudra attendre. A chaque fois qu'à Sion un joueur est capable de faire un débordement, un dribble ou marque sur balle arrêtée des voix s'élèvent pour hurler nous avons le nouveau Maradonna. Comment pouvez-vous juger un joueur que personne ne connait sur une prestation de 20 minutes ? Les meilleurs managers visionnent un joueur 10 fois avant de conclure qu'il est bon. Alors patience Messieurs, je ne dis pas qu'il n'a pas le niveau je dis juste que vous êtes tous des fins limiers pour prétendre qu'il va être fantastique après....20 minutes de jeu.....
A noter tout de même que les dirigeants sédunois observaient ce joueur depuis pas mal de temps déjà avant de l'engager!
Je dis pas le contraire je remarque que pour nous "supporters" qui n'avont jamais entendu parler de ce joueur, sur la base de sa prestation de dimanche, il est bien difficile de crier que c'est le futur Drogba. Laissons-lui du temps et on verra... :bye:
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

zico tu n'as pas tort de dire qu'il faut attendre un peu avant de juger
alors stp quand tu dis qu'il a manqué un but immanquable devant le gardien me demande si une fois dans ta vie tu as mis des chaussures de foot.
mais bon avant de te juger j'attendrai un peu ,que la meme occasion se presente a Manset juste pour voir si il a retenu la lecon.
la critique est aisée l'art difficile
:^o
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

yaka a écrit :zico tu n'as pas tort de dire qu'il faut attendre un peu avant de juger
alors stp quand tu dis qu'il a manqué un but immanquable devant le gardien me demande si une fois dans ta vie tu as mis des chaussures de foot.
mais bon avant de te juger j'attendrai un peu ,que la meme occasion se presente a Manset juste pour voir si il a retenu la lecon.
la critique est aisée l'art difficile
:^o
Si tu as déjà joué au foot tu devrais savoir qu'une occasion comme la sienne ne se loupe pas.... Ne dis pas le contraire car tu ne serais pas très fair-play... Avec 3 mètres d'avance sur le dernier défenseur au départ de l'action et tu viens t'empaler sur le gardien ne me dit pas qu'il a eu la poisse.... J'attendes de voir le reste
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

zico a écrit : Si tu as déjà joué au foot tu devrais savoir qu'une occasion comme la sienne ne se loupe pas.... Ne dis pas le contraire car tu ne serais pas très fair-play... Avec 3 mètres d'avance sur le dernier défenseur au départ de l'action et tu viens t'empaler sur le gardien ne me dit pas qu'il a eu la poisse.... J'attendes de voir le reste
Moi je préfère que lui rate ce goal et qu'Afonso le mette à la 87ème d'une finale de coupe que l'inverse!
En 2009 tout le monde trouvait ce but merveilleux.

Manset en a de bien grosses dans le pantalon pour avoir absolument voulu prendre le risque de tirer le penalty qui a suivi son raté.
Imagine s'il avait manqué le but aux 9 mètres... Il aurait joué 20 minutes en Valais et aurait été grillé.

Respect Mr Manset!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Je vois pas où il a effectué une critique. Il a juste calmé le jeu en mentionnant, chose vraie, qu'on a vu évoluer ce joueur durant 20 minutes, et que sur cette base de 20 minutes + quelques montages Youtube, il est difficile de se prononcer sur la qualité d'un joueur (remember Zaki...).

Dimanche il a effectivement loupé une énorme occase, ce qui ne veut absolument rien dire. Si Costanzo à Bâle avait été jugé sur ses premiers matchs, il serait resté tout au plus 120 minutes dans la cage bâloise.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Manset sur le peu de temps de jeu qu'il a eu a montré qu'il était puissant, qu'il avait de bonnes qualités balle au pied, qu'il avait une bonne course et qu'il pouvait être un bon passeur...

effectivement avec le peu que l'on a vu on peu relever deux points à aaméliorer:
le sang froid devant le but
l'entente avec ses partenaires

pour le sang froid, je vous invite à regarder les ralentis de l'action, certe manset devait tirer plus tot ou tenter le lobe mais il choisi le dribble du gardien (risqué mais beau) il fait une belle feinte de corps décale son ballon et déborde, tout juste... sauf que en face Gonzales a été parfait il n'as pas réagis à la feinte et il est resté debout super longtemps (merci pascolo) Donc bon on a déjà la mauvais habitude de juger les gars sur un match ici on va pas juger sur une action

Pour ce qui est de l'entente ben ca va pas se faire en une semaine et 25 min de match, ca va venir , ils vont se trouver...

En bref on a entraperçu de brillante qualité chez un joueur au physique impressionnant mais encore très jeune donc tès perfectible, on va attendre 3 ou 4 matchs et voir ce qu'il fait avant de pousser l'analyse plus loin...

outre les vidéos déjà citée sur youtube je vous rappel le premier match magnifique de Marin sous nos couleurs sublime... puis plus rien...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Joli article sur Manset dans Le Matin du jour (version électronique pas encore dispo...)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Tintin a écrit :Joli article sur Manset dans Le Matin du jour (version électronique pas encore dispo...)
Voilà l'article :

MATHIEU MANSET , 9 159 KM PLUS LOIN

FOOTBALL Après une lointaine parenthèse chinoise, le Franco-Ivoirien a posé ses valises à Tourbillon. L’attaquant a été adoubé par Nicolas Anelka, qui lui a envoyé un SMS de félicitations après son premier but sous le maillot du FC Sion.

  Pour toucher au but, Sion possède dorénavant l’embarras du choix. Un Brésilien (Leo Itaperuna) et un international nord-irlandais (Kyle Lafferty) emmenaient déjà les offensives valaisannes. Les voici dorénavant rejoints par Mathieu Manset, dernier renfort en date débarqué de Chine, déjà auteur, sur un penalty qu’il avait lui-même provoqué, du 1-0 libérateur contre Servette dimanche dernier.

Né à Metz il y a 22 ans d’une maman congolaise et d’un papa ivoirien, formé ensuite au Havre après avoir commencé à taper dans un ballon dans les rangs de l’US Créteil, dans la banlieue parisienne, le nouvel attaquant du FC Sion revient d’une lointaine parenthèse à Shanghai, où durant 4 mois (la durée de son prêt), il a pu côtoyer Nicolas Anelka, ex-international français et forte tête, un Anelka qui devait le prendre sous son aile. «Il m’a beaucoup parlé, encouragé aussi. Je voulais évoluer aux côtés d’un grand attaquant, et c’est pour cela que j’ai accepté ce défi, peu banal à mon âge. Grâce à Nicolas, j’ai vraiment pu m’améliorer. Anelka s’est comporté comme un grand frère. On a même joué quatre matches ensemble.»

Trois entraîneurs en 3 mois

Celui que le Valais pourrait rapidement rebaptiser «MM» – après tout, il y a bien déjà un CC… – n’a cure de la sulfureuse réputation de son guide sportif. «Peu importe ce que les gens peuvent penser d’Anelka. Moi, je sais ce qu’il a fait pour moi.» Malgré la distance et les fuseaux horaires, les deux hommes sont du reste restés très proches. «Après le match, l’autre jour, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que j’avais marqué. Il m’a répondu pour me féliciter et me dire de ne pas en rester là…»

Là-bas, sous le maillot de Shenhua (qui, littéralement, signifie, la fleur de Shanghai), le Franco-Ivoirien, immergé dans une mégapole de 18,5 millions d’habitants, a vécu quatre mois de folie. «A tous les points de vue, que cela soit de la langue, des transports ou de la nourriture, ce n’était pas évident. Dans la rue, partout, ça grouille. Où que l’on regarde, il n’y a que de l’agitation. Le dépaysement est également culturel. Au niveau du club aussi, c’était difficile. Les entraîneurs ne faisaient que défiler. Au moins 3 en 3 mois…»

Dernier à avoir hérité d’un poste qu’Ilija Petkovic (ex-Servette, en 2001) et Miroslav Blazevic (ex-NE Xamax notamment, en 2010) avaient aussi naguère occupé, l’Argentin Sergio Batista est toujours en place, malgré un classement (9e) peu en rapport avec les énormes moyens investis. Dans la Chinese Super League, le néo-Valaisan n’a fait que croiser son compatriote Didier Drogba, attiré par le salaire monstrueux – 300 000 francs par semaine! – que lui offre M. Zhu Jun, son richissime président. En Valais, Mathieu Manset, solide gaillard de 1,88 m pour 86 kg, est bien décidé à payer de sa personne. «Je ne suis pas ici pour me montrer et filer mais pour gagner des titres avec Sion et y rester. Je rêve de disputer la Ligue des champions l’an prochain. Pour cela, je vais devoir marquer des buts, car après tout, c’est aussi mon job, non? Un attaquant n’existe qu’au travers de ses réussites. Mais avant, je dois m’imposer en tant que titulaire.» 9159 km séparent Tourbillon, son nouveau point de chute, de l’adresse de son précédent employeur. «Ici, je découvre un autre monde, qui me convient parfaitement. Tout y est plus tranquille qu’en Chine, c’est reposant.» A ses côtés, Shanice, sa compagne, franco-ivoirienne comme lui et qui l’avait déjà suivi à Shanghai, acquiesce: «Toute cette beauté environnante dégage un calme apaisant, glisse-t-elle. Après la Chine, c’est ce qu’il fallait à Mathieu…» Les deux tourtereaux ont déjà visité les rives du Léman, Montreux, poussant une autre escapade jusqu’à Chamonix, au pied du Mont-Blanc. En attendant de trouver un logement, ils vivent toujours à la Porte d’Octodure, à Martigny, dans l’hôtel du président. A Tourbillon, Manset suivra-t-il le même parcours que son ami Giovanni Sio, explosant sous le maillot valaisan avant de signer en Bundesliga (en voyant au passage son salaire être multiplié par quatre)? Les explications de Sio ont fini de convaincre l’attaquant de s’engager pour 3 saisons avec Sion. «Il m’a dit que c’était un club pour moi, que les supporters étaient fantastiques. Il avait, je crois, raison…» Sio et Manset avaient fait équipe commune avec la sélection olympique ivoirienne.

Expérience anglaise

Avant de connaître un exode chinois pour y relancer une carrière embourbée, le No 19 de Tourbillon avait fait la Manche, d’abord à Hereford United (4e division) puis à Reading (2e division), club auquel il appartenait toujours. «J’ai toujours aimé le football anglais, avec un style de jeu qui correspond à mon physique.» En 29 matches avec les «Royals» de Reading, une ville du Berkshire de 225 000 habitants, Manset avait signé 5 buts, alors qu’il en avait réussi 10 avec Hereford. «C’est l’envie de jouer qui m’a poussé à aller jusqu’en Chine. J’avais trop envie de jouer pour rester sur le banc…» Aujourd’hui, Reading, entraîné par Brian McDermott, a été promu en Premier League et son ancien buteur a rebondi à Sion. Alors que son homonyme chanteur voyageait en solitaire, le Manset footballeur s’est promis de marquer les foules de son empreinte. «Combien aimerais-je marquer de buts avec Sion? Je me suis fixé un objectif secret, que je… dévoilerai le jour où je l’aurai atteint!»

Les défenses de Super League sont prévenues. Avec Manset, ça va déménager dans les seize mètres, jusque dans les filets.   

NICOLAS JACQUIER nicolas.jacquier@lematin.ch

Admiratif de son capitaine

En passant du Hongkou Stadium (35 000 places) à Tourbillon, Manset a quitté Anelka et ses conseils pour découvrir un champion du monde et la niaque de Gennaro Gattuso. «Je n’avais jamais connu un joueur aussi engagé que lui, c’est dingue, convient, admiratif, Mani, un diminutif qui remonte à ses années British. Même à l’entraînement, ce gars-là donne tout. Quand on le voit courir sur un terrain, il vous donne encore plus envie de courir. C’est incroyable le nombre de ballons qu’il peut récupérer…» Quand le nouvel attaquant valaisan évoque l’apport de son généreux capitaine italien, ses yeux s’allument; son regard pétille. Comme celui d’un gamin rêvant devant son idole, qu’il côtoie dorénavant au quotidien. «Gattuso est constamment derrière nous, il ne nous lâche pas. Durant le match, il nous booste sans cesse.» Dimanche, à Lucerne, le leader vivra un premier sommet. Gattuso y ira de sa formidable niaque, et le No 19 peut-être de son but. N. JR 

N. JR
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Article très sympa, il a l'air de se plair dans notre beau canton ! (Cmt ça ne pourrait pas être le cas :P )

Cela dit, suffit il d'un penalty pour devenir le héros de tourbillon ? J'espère qu'il le deviendra, son discours est intéressant, il a un objectif clair et veut marquer des but pour nos couleurs. Souhaitons lui bonne chance ! Mais la route est encore longue avant de pouvoir être considéré comme un héros ! ;-)
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

Vraiment un joueur très prometteur.
Je sens qu'il va nous être bien utile cette saison! :love:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Et sa miss a l'air pas mal du tout....oups
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Yeah19 »

darkvador a écrit :Et sa miss a l'air pas mal du tout....oups
Ce qui reste le plus important bien sur!! :-D
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Yeah19 »

http://www.lematin.ch/sports/football/m ... y/31187028

Sinon à quand l'élection de Miss FC Sion?? :-D
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Série de messages effacés pour flood
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Bouryves ça fait longtemps que tu es modo ?

En tout cas, j'espère que tu sauras mettre un peu d'ordre, car dernièrement c'était vraiment plus que laxiste...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Pourquoi Mathieu était pas sur le banc ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zotte3 a écrit :Pourquoi Mathieu était pas sur le banc ?
D'après le site de la SFL il l'était
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

t'es sûr??? il me semble l'avoir vu sur les images RTS...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :
D'après le site de la SFL il l'était
Alors pour moi !
Merci
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Superbe Lafferty, bravo pour le but, qu'elle vitesse de frappe. On est qu'en début de saison, impressionnant l'hatlète.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Oups, je me suis trompé de post....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

bouryves a écrit :Série de messages effacés pour flood

HS
J'ai pas lu les messages en question et je veux bien croire qu'il s'agissait de flood. Mais comme Bouryves semble être un des nouveaux modérateur (?) j'en appelle quand même à la clémence de celui-ci en espérant qu'il n'y aura pas de zèle en excès. Des fois les notions de flood pouvent être très subjective. Je m'en suis notament rendu compte dans le sujet où on parlait du ramadan de Darragi et où certain dont Bouryves sauf erreur(?) en appeller au flood, alors qu'au contraire personnellement je trouvais que le sujet méritait sa place. Et au fond ce forum est aussi un peu le café du commerce, un minimum de laisser-aller n'est pas franchement nocif, au contraire. Voilà, je souhaitais juste donner ici mon avis démocratique. Et si je ne l'ai pas fait en MP, c'est uniquement car je considère que mon avis mérite une transparence aux yeux de tout le monde. Mis à part cela, je suis sûre que Bouryves saura prendre sa nouvelle fonction à coeur. En tant qu'ancien de la vieille, je m'en réjouis.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Article sur Manset dans foot mercato

Foot Mercato : Tout d’abord Mathieu, comment allez-vous ?

Mathieu Manset : Et bien ça va, ça va bien merci.

FM : Pourriez-vous nous présenter votre parcours ?

MM : J’ai été formé au Havre, où je me suis entraîné avec les pros. J’ai participé à des matches amicaux, mais je n’ai jamais joué en championnat. Je n’ai pas été conservé, je n’ai pas signé pro, et je suis donc parti pendant un an et demi en quatrième division anglaise. J’avais marqué 13 buts en 16 matches la dernière année, et j’ai signé à Reading, en Championship. J’ai marqué deux buts, on a fait les play-offs, avant de perdre en finale devant Swansea. J’ai finalement été prêté durant cet hiver au Shanghai Shenhua, pour quatre mois. Et là, je viens de signer à Sion.

FM : Quelles sont vos principales caractéristiques sur un terrain ?

MM : Je dirais que je suis plutôt grand, j’aime bien aller au duel, et je suis plutôt rapide.

FM : Vous avez donc quitté Le Havre sans contrat professionnel pour aller en quatrième division anglaise. Comment avez-vous atterri là-bas ?

MM : C’est un agent qui me connaissait, et qui m’a demandé si ça m’intéressait de venir en Angleterre, pour évoluer dans un niveau professionnel. J’ai toujours rêvé de jouer en Angleterre, donc j’ai accepté.

FM : Partir dans ces conditions vous a-t-il malgré tout fait hésiter, ou la possibilité de réaliser ce rêve a-t-elle rapidement pris le dessus ?

MM : C’est le rêve d’aller en Angleterre qui m’a convaincu. Je voulais y aller, c’est là que je me voyais. L’Angleterre ça va vite, c’est un championnat qui me fait rêver.

FM : Quel bilan faîtes-vous donc de vos saisons outre-Manche ?

MM : J’ai fait trois ans, et j’ai appris beaucoup de choses. Je suis content, j’ai pris en maturité, j’ai gagné beaucoup d’expérience en jouant en Angleterre. J’ai appris à vraiment jouer au football.

FM : Vous avez ensuite pris la direction de Shanghai. Comment se sont noués les contacts ?

MM : Ils me voulaient car, en attendant Drogba, ils voulaient un attaquant dans un profil similaire. J’avais besoin de jouer, je me suis donc dit que ça pouvait être une bonne expérience, en plus il y a Nicolas Anelka. Je me suis dit que je ne pouvais que progresser, et j’ai donc accepté de relever ce challenge. J’ai fait mes quatre mois, j’ai travaillé après les entraînements, Nicolas Anelka m’a beaucoup parlé. Il a fait beaucoup pour moi. J’ai appris beaucoup de choses avec lui, il s’est occupé de moi.

FM : Que pourriez-vous nous dire sur le personnage Nicolas Anelka ?

MM : Nico, quand je suis venu, il était tout le temps avec moi. Ce n’était pas évident, je ne parlais pas la langue, et on allait manger ensemble. Il prenait soin de moi comme si j’étais son petit frère.

FM : Cette aventure en Chine a-t-elle vraiment été très différente de ce que vous avez connu jusque-là ?

MM : C’est sûr que ce n’est pas le même football qu’en France ou en Angleterre. C’est un autre football, une autre mentalité. C’était une nouvelle expérience, elle m’a apporté, je ne la regrette pas.

FM : Vous êtes donc maintenant à Sion. Pour votre premier match, vous avez marqué le but de la victoire. Difficile de rêver mieux non ?

MM : Pour un début, un derby, gagner, et marquer... C’est un super début ! Après, il ne faut pas que je m’enflamme pour autant, car la saison est longue. J’espère que c’est le début d’une belle histoire.

FM : Pourquoi avoir choisi ce club ?

MM : J’ai parlé avec le président, ils étaient intéressés par un joueur de mon profil. Ils ont recruté beaucoup de joueurs, veulent faire quelque chose d’intéressant, et ont donc pensé à moi. Ça m’a intéressé, car ça me permet de jouer et essayer de gagner des titres avec un club ambitieux. Cette saison, j’ai vraiment envie de prouver. Gattuso est arrivé notamment, le club est ambitieux et j’espère faire quelque chose de grand avec ce club. J’espère qu’on va remporter un trophée, et à titre personnel je veux marquer des buts et prouver que je suis un bon attaquant. Mon but, c’est de m’imposer sur la durée à Sion et je vais tout faire pour.

FM : Et à terme, aimeriez-vous revenir dans l’Hexagone par la grande porte ?

MM : Oui. Si j’ai des propositions intéressantes en France, pourquoi pas revenir. Je n’ai jamais dit non à la France, je suis ouvert à tout. Je n’ai jamais connu le niveau professionnel en France, ça pourrait être intéressant. Ce serait une bonne chose.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Il semblerait que l'on soit presque tous d'accord (pour une fois) pour la déception Manset hier soir. Le mec doit jouer 20 minutes et aucun engagement, et en fin de match son contrôle manqué permet à Bâle de finir le match dans notre camp. Le mec a quand même tout intérêt à se reprendre et changer son état d'esprit rapidement !
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

psylo a écrit :Il semblerait que l'on soit presque tous d'accord (pour une fois) pour la déception Manset hier soir. Le mec doit jouer 20 minutes et aucun engagement, et en fin de match son contrôle manqué permet à Bâle de finir le match dans notre camp. Le mec a quand même tout intérêt à se reprendre et changer son état d'esprit rapidement !
Gattuso est la pour ça :-)
Ou alors sinon il va finir prêté à Lausanne comme Prijo
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Bon, s'il a pas envie de se bouger le cul, c'est pas trop un soucis, il me semble qu'il y a encore pas mal d'autres joueurs qui convoitent son pote ;)

Bon ce qui est dommage, c'est qu'il a un volume athlétique intéressant, mais bon...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Greg goal's a écrit :
psylo a écrit :Il semblerait que l'on soit presque tous d'accord (pour une fois) pour la déception Manset hier soir. Le mec doit jouer 20 minutes et aucun engagement, et en fin de match son contrôle manqué permet à Bâle de finir le match dans notre camp. Le mec a quand même tout intérêt à se reprendre et changer son état d'esprit rapidement !
Gattuso est la pour ça :-) Ou alors sinon il va finir prêté à Lausanne comme Prijo

Ou directement en Norvège... voir retour en Chine ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Quand tu vois la différence de gabarit entre Manset et Darragi et la différence de conservation du ballon, qu'il utilise mieux son corps Manset ! Aussi, qu'il montre une toute autre envie, contre Servette je l'avais bien senti, mais hier, c'est pas une entrée qui nous a fait du bien.
Répondre