Bienvenue dans le foot moderne, faillais bien s'y attendre. Comme c'est déjà le cas en Angleterre. Mettre des matchs à des horaires de m**** pour les droits tv.
Je ne veux plus entendre dire que la SFL n'avantage pas Bâle.
Ils ont quasi tous leurs matches à 19h45 sauf deux à 16h et un à 16h15.
Ils sont sûrs de ne pas avoir trop chaud au mois de juillet.
"Nous" ça sera quatre matches à 13h45, quatre à 19h45 et un à 16h. Merci la télé.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Matches le dimanche à 13h45 et championnats à 10 avec un seul relégué... C'est cool.
Vivement un championnat fermé à 3 équipes avec des matches à midi pour pouvoir vendre les droits en Russie...
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a un seul match le dimanche à 16H00 sur tout le championnat où un Romand reçoit un bourbine, c'est quand même un peu du foutage de gueule...
Zotte3 a écrit :On pourra fêter le titre à domicile
c'est la première fois que la sfl n'attend pas le classement à Noël pour déterminer la suite du calendrier, je suis plutôt étonné en bien cette fois ! Serait-ce une décision de la Raffeisen ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c'est la première fois que la sfl n'attend pas le classement à Noël pour déterminer la suite du calendrier, je suis plutôt étonné en bien cette fois ! Serait-ce une décision de la Raffeisen ?
Rien n'a voir, ce sont les présidents de club qui l'ont décidé. L'info a circulé sur le forum il y a un peu plus d'une année sauf erreur.
C'est une info prise il y a 18 mois, dans le but d'éviter les finalissima.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je me suis fait une réflexion tout à l'heure et en vérifiant le calendrier de la première moitié du 1er tour j'en ai eu la confirmation : Pas un seul match à 13h45 pour Bâle et seulement 3 matchs à 16h !
baragne a écrit :Je me suis fait une réflexion tout à l'heure et en vérifiant le calendrier de la première moitié du 1er tour j'en ai eu la confirmation : Pas un seul match à 13h45 pour Bâle et seulement 3 matchs à 16h !
C'est quand même n'importe quoi...
Ça te surprend? À sion mnt d'entrer dans le panier des clubs mythiques de suisse contenant aujoud'hui seulement le Fc Bâle et tu verras ensuite (il y a plusieurs titres d'affilés à gagner avant) les avantages qu'on aura par apport aux autres..
baragne a écrit :Je me suis fait une réflexion tout à l'heure et en vérifiant le calendrier de la première moitié du 1er tour j'en ai eu la confirmation : Pas un seul match à 13h45 pour Bâle et seulement 3 matchs à 16h !
C'est quand même n'importe quoi...
Ça te surprend? À sion mnt d'entrer dans le panier des clubs mythiques de suisse contenant aujoud'hui seulement le Fc Bâle et tu verras ensuite (il y a plusieurs titres d'affilés à gagner avant) les avantages qu'on aura par apport aux autres..
Ce qui me surprend surtout, c'est que les autres clubs acceptent ça !
Bâle a clairement un avantage sur eux.
Mais on s'en fou de savoir qui joue a quelle heure.
Lorsque nous serons devant il n'y aura plus d'importance, on ne va pas s'arreter a ce ptit détail.
Quand Bâle aussi grand soit il repartira de Tourbillon avec 3 boulets dans leur valise, que l'on ai joué à 19h45 ou 13h45 on s'en fou.
L'ASF a fixé le match Zürich-Sion le dimanche 26 août à 13h45, afin de s'assurer que les ultras sédunois soient le plus loin possible d'Ulrichen ce jour là où comme chaque année le vieux sénil d'Ulrichen organisera sa gâterie en grandes pompes...