un nouveau festival de musique en VS au mois de septembre

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Evets
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Evets »

C'est un petit programme bien sympathique! No one et Tafta c'est déjà des belles pointures pour une première édition.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Mouarf!

Justement, ma Takamine, c'est Wally (le guitariste de Tafta) qui me l'a vendue! [-X

Allez voir Tafta, c'est vraiment bien!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Tcheu, tu connais Tafta??? Excellent. J'adore ce qu'ils font.
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Tuomainen a écrit :Tcheu, tu connais Tafta??? Excellent. J'adore ce qu'ils font.
Oh ben je connais un peu Wally vu qu'il m'a vendu sa gratte!

Je les ai vu en concert à la FNAC à Genève.

Ils sont vraiment très bons! [-(
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Lio_rs96

Message par Lio_rs96 »

Billet à 17 chf par soir ou 30 pour le weekend ..en préloc. ... pas mal ça !!
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Net, qu'ils sont bon. Je les connais grâce à Damien, le batteur du groupe. Je les ai vu 5 fois en concert et franchement ils assurent. Bref, perso, j'adore. Aller donc faire un chti tour sur leur site... www.tafta.ch
Aurélie

Message par Aurélie »

depuis le temps que j'dis qu'il faut que j'voie zion's power... pis y'a aussi la ruda! bon prog, bon prog =P~

par contre, a part no one is innocent, j'connais pas grand chose pour le samedi... et encore, pour c'que je connais de noii...
Répondre