[Suède - Suisse] A-t-on vraiment une chance ?
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
[Suède - Suisse] A-t-on vraiment une chance ?
Votre avis ? Les journaux semblent bien optimistes en tous cas :-$
Les journaux semblent optimistes parce que la Suisse a montré de belles choses, tant contre la République tchèque (Zorgg va apprécier que ce n'est pasécrit Tchéquie [-X ) que la Slovaquie. De plus, on a fait plus qu'un honorable match contre la Russie.
Mais il ne faut pas se leurer. On a peut-être 3 jours de repos (= 1 de pus que les suédois), mais on a aussi une équipe qui n'a pas le même poids sur le papier que les scandinaves. Un avantage qui peut jouer en notre faveur également est la pression.
Mais je doute que la suisse se retrouve en 1/2 comme elle l'a fait en 98!
Mais il ne faut pas se leurer. On a peut-être 3 jours de repos (= 1 de pus que les suédois), mais on a aussi une équipe qui n'a pas le même poids sur le papier que les scandinaves. Un avantage qui peut jouer en notre faveur également est la pression.
Mais je doute que la suisse se retrouve en 1/2 comme elle l'a fait en 98!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
rien du tout
moi j y crois pas.
je vois une défaite la tête haute, en ayant mené un beau combat et posé des difficultés aux suédois, mais rien de plus...
moi j y crois pas.
je vois une défaite la tête haute, en ayant mené un beau combat et posé des difficultés aux suédois, mais rien de plus...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tu vois plutôt un match comme contre la Russie?mad max a écrit :rien du tout
moi j y crois pas.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- nufc
- Coma éthylique

Tout dépend qui va marque en premier. Si la Suisse peut ouvrir le score, on a vu que l'on pouvait tenir des scores en jouant discipliné en défense. Autrement si la Suède ouvre le score, la Suisse devra se découvrir et là on risque de se faire surpasser...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
La Finlande est tout à fait à notre portée également.David H a écrit :A mon avis 1 chance oui.. mais sur 10000... les 7 autres nations sont intouchables sauf peut-être les russes qui ont un style de jeu qui convient bien aux Suisses.
-
grinch
J'apprécie Mystik, j'apprécie :---) [-(Mystik a écrit :(Zorgg va apprécier que ce n'est pasécrit Tchéquie [-X )
T'as vu que j'avais raison pour la Suède (et pas le Canada) mais ça ne change en RIEN le % de chances ](*,) ...
Comme dit plus haut ... tout dépendra d'abord de qui réussira à marquer en 1er
(car on a vu de quoi sont capables nos gars défensivement) :-k =;
Je vois bien l'immense Ruethemann perforer la minuscule défense des jaunes-et-bleus assez rapidement ...
vote oui
en regardant les stats :
gardien :
Suisse 94.05 % d'arrêts (4ème du tournoi)
Suède 89.68 % d'arrêts (13ème)
efficacité offensive :
Suisse : 9.46 % (4ème)
Suède : 12.88 % (1ère)
pénalités :
Suisse : 92 minutes (2ème)
Suède : 56 minutes (14ème)
pénalités tuées :
Suisse : 87.5 (6ème)
Suède : 96.15 % (2ème)
buts en power-play :
Suisse : 28.12 % (2ème)
Suède : 17.65 (6ème)
Affluence :
Suisse : 6905 (5ème)
Suède : 4555 (10ème)
Donc... les stats donnent largement vainqueurs les scandinaves grâce aux situations spéciales.
gardien :
Suisse 94.05 % d'arrêts (4ème du tournoi)
Suède 89.68 % d'arrêts (13ème)
efficacité offensive :
Suisse : 9.46 % (4ème)
Suède : 12.88 % (1ère)
pénalités :
Suisse : 92 minutes (2ème)
Suède : 56 minutes (14ème)
pénalités tuées :
Suisse : 87.5 (6ème)
Suède : 96.15 % (2ème)
buts en power-play :
Suisse : 28.12 % (2ème)
Suède : 17.65 (6ème)
Affluence :
Suisse : 6905 (5ème)
Suède : 4555 (10ème)
Donc... les stats donnent largement vainqueurs les scandinaves grâce aux situations spéciales.
Modifié en dernier par Mystik le 11.05.2005 21:21, modifié 1 fois.
Tu fais vraiment une fixation sur les Canadiens Mystik [-o< 8-[Mystik a écrit : Donc... les stats donnent largement vainqueurs les canadiens grâce aux situations spéciales.
ça va passer ....
ça va passer ....
rassure-toi :---)
Laisse seulement la République tchèque commencer à jouer sérieusement O:) [-(
Ce qui n'empèche personne de penser différemment :---)
Qui vivra verrazorgg a écrit :Tu fais vraiment une fixation sur les Canadiens Mystik [-o< 8-[Mystik a écrit : Donc... les stats donnent largement vainqueurs les canadiens grâce aux situations spéciales.
PS: j'ai corrigé =P~
Pour la petite histoire, lorsque les suisses ont été jusqu'en 1/2 finale des championnats du monde en 98 (en Suisse), on a perdu 4-1 et 7-2 contre la Suède, qui sera sacrée championne du monde qques jours plus tard...
Nan mais, à mon avis la question n'est pas là ...
Que ce soit la Suède, le Canada, la Finlande, les States ou la Finlande
(j'ai pas parlé de la R** tch**, t'as vu :---) )
Le "problème" c'est la Suisse et sa capacité à s'élever épisodiquement
(de + en + souvent et c'est tant mieux O:) ) au niveau du carré d'as élargi :-k
et je pense simplement que cette année, les p'tits gars de Ralph ont les moyens de faire douter l'une ou l'autre des grandes nations du hockey mondial 8-[
Donc j'y crois =;
MiJ ... j'aurais écrit : la Suisse battra-t'elle la Suède ... mais l'expérience m'a appris à le dire parfois doucement ...
Que ce soit la Suède, le Canada, la Finlande, les States ou la Finlande
(j'ai pas parlé de la R** tch**, t'as vu :---) )
Le "problème" c'est la Suisse et sa capacité à s'élever épisodiquement
(de + en + souvent et c'est tant mieux O:) ) au niveau du carré d'as élargi :-k
et je pense simplement que cette année, les p'tits gars de Ralph ont les moyens de faire douter l'une ou l'autre des grandes nations du hockey mondial 8-[
Donc j'y crois =;
MiJ ... j'aurais écrit : la Suisse battra-t'elle la Suède ... mais l'expérience m'a appris à le dire parfois doucement ...
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Comme d'habitude: la Suisse tient un score tout à fait honorable contre une grande nation du hockey, mais ne commence à se donner à fond qu'à 5 minutes du terme de la partie. Résultat, une défaite par un petit écart comme d'hab..
Dommage! Quant comprendront-ils qu'ils doivent jouer leur chance tout au long du match?!? :-''
Dommage! Quant comprendront-ils qu'ils doivent jouer leur chance tout au long du match?!? :-''
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
j aime avoir raison...mad max a écrit :rien du tout
moi j y crois pas.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
c est pour ca que 58% des gens pensaient que la suisse allait gagner... [-(
zorgg a écrit :Tu fais vraiment une fixation sur les Canadiens Mystik [-o< 8-[Mystik a écrit : Donc... les stats donnent largement vainqueurs les canadiens grâce aux situations spéciales.
ça va passer ....
ça va passer ....
rassure-toi :---)
Laisse seulement la République tchèque commencer à jouer sérieusement O:) [-(
Ce qui n'empèche personne de penser différemment :---)
Ben alors valaaaa .....
On y est Mystik [-o< [-( :---)
Czech Republic will be another one world champion
sorry for Canadian's fan
Canada - République Tchèque. Ce sera une belel finale est un de nous 2 va avoir raison depuis le début (qui donc??? :-k ). Cela dit, je t'enverrai un mouchoir pour sécher tes larmes de tristesse 8-[zorgg a écrit :Ben alors valaaaa .....
On y est Mystik [-o< [-( :---)
Czech Republic will be another one world champion
sorry for Canadian's fan{|=