[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3875
Enregistré le : 15.04.2006 19:53
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Localisation : Nouvellement banni

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par darkvador »

Titeuf a écrit :
darkvador a écrit :
inter10 a écrit :A chaque fois je me dis que ça pourrait tellement bien lancer le match... je sais que ça a déjà été dit sur ce forum mais... à quand un nouveau speaker, pour l'amur du ciel!!! 8-D 8-D :siffle:

C'est clair et net, ça chauffe le public, ça met l'ambiance ça lance le match, si les grands le font c'est qu'il y a surement une bonne raison......et à Sion pendant ce temps la on se fait ch.......avec les même speaker depuis 20 ans........
Meme speaker depuis 20 ans.... je crois que tu as ratté un épisode. Puis il fut même un temps ou michel schmit était sur le terrain pour l'annonce des compos (sauf erreur, l'année où Pedat avait reçu le pétard) et le speaker principal restait en haut.
C'est pour dire qe voila on voit pas de changement


Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Titeuf »

darkvador a écrit :C'est pour dire qe voila on voit pas de changement
ok :biere:
come on
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 63
Enregistré le : 02.09.2012 00:56

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par come on »

Des abrutis, dans tous les stades, vous en trouverez... malheureusement...
Mais n'oublions pas que sans les fans du GN, l'ambiance est muerte et on l'a bien vu dans le passé avec la grève des Reds Side.
Relevons le positif surtout qu'avant cette bavure contre SG, Tourbillon avait retrouvé des couleurs grâce à l'animation des vrais fans du GN par des tifos. Même les chants sont suivis dans la tibune est où nous nous trouvons... Même que nous avons marqué notre territoire puisque nos Hop Sion dérangeaient une certaine classe qui ferait mieux de suivre les matchs sur leur canapé avec la zapette Swisscom TV...
Cette pause est la bienvenue . Chers vrais et indispensables fans du GN et d'ailleurs, mobilisez vous pour le prochain match comme jamais pour soutenir notre squaddra dans la victoire comme dans les... rares défaites ! Come On Sion
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par commandos122 »

Je comprends pas trop les remarques sur le fait que le GN ne suit pas les hop sion. Sur cette saison ça a tjs été le cas pour l'instant. Ne crachons pas sur ce qui se fait pour l'instant pour un idiot bourré! L'ambiance pour l'instant est vraiment bien sur ces premiers matchs et je trouve qu'elle va en s'améliorant. Faut juste arrêter de toujours se plaindre. J'ai l'impression qu'on devient pire que les genevois quand je vois ce que certains ici écrivent.
Avatar du membre
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 226
Enregistré le : 21.08.2011 18:22
Place au stade : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par MonBeauValais »

commandos122 a écrit :Je comprends pas trop les remarques sur le fait que le GN ne suit pas les hop sion. Sur cette saison ça a tjs été le cas pour l'instant. Ne crachons pas sur ce qui se fait pour l'instant pour un idiot bourré! L'ambiance pour l'instant est vraiment bien sur ces premiers matchs et je trouve qu'elle va en s'améliorant. Faut juste arrêter de toujours se plaindre. J'ai l'impression qu'on devient pire que les genevois quand je vois ce que certains ici écrivent.
Oui... surtout que les gens qui prétendent que le GN ne reprend pas les Hop Sion n'y ont certainement jamais mis les pieds cette saison... Pour être à chaque match au GN et malgré le fait que je n'ai pas connu les "années de gloire" de ce chant (du à mon jeune âge !), c'est avec plaisir que je le reprend, ainsi que bon nombre de personnes dans le gradin....
Je comprend pas pourquoi toujours tout dérape ici... on part d'un constat général qu'un type franchement pas malin à balancer une torche sur le terrain et que c'est absolument inacceptable, pour en revenir à un énième débat pro/contre US dans le GN et tout le tralala... Alors oui, l'ambiance pourrait toujours être mieux, mais franchement je trouve qu'elle est déjà plutôt sympa cette année excepté le "couac" (je ne cherche en rien à dédramatiser la chose, qu'on s'entende ...)de samedi dernier. Il y a une proposition "plus de Hopp Sion", discutons là dessus ! Mais partons pas dans un faux débat prétendant que le GN ou particulièrement les US sont contre, j'ai cru remarquer la présence de l'un ou l'autre représentant des groupes sur le forum, on devrait peut-être les laisser s'exprimer non?
Je veux bien qu'une fois ou deux les Hopp Sion ont été coupé par un chant du kop Nord, mais c'est à mon avis un mauvais timing, pas une volonté de "casser" cet encouragement mythique ! Vous avez très justement fait remarquer que c'était la tribune qui le lançait, le kop ne peut donc pas le prévoir, et des chants se "marchent" parfois dessus.... Mais dans l'immense majorité des cas le Hopp Sion est repris !
Alors messieurs s'il vous plait... une tentative de discussion constructive? 7-)
Le comptoir c'est bonnard !
meyrieu97
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 9
Enregistré le : 24.05.2011 16:20

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par meyrieu97 »

un air facile à chanter que tout le stade pourrait reprendre : magnifique .

Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par !nSoMn!aK »

MonBeauValais a écrit :
commandos122 a écrit :Je comprends pas trop les remarques sur le fait que le GN ne suit pas les hop sion. Sur cette saison ça a tjs été le cas pour l'instant. Ne crachons pas sur ce qui se fait pour l'instant pour un idiot bourré! L'ambiance pour l'instant est vraiment bien sur ces premiers matchs et je trouve qu'elle va en s'améliorant. Faut juste arrêter de toujours se plaindre. J'ai l'impression qu'on devient pire que les genevois quand je vois ce que certains ici écrivent.
Oui... surtout que les gens qui prétendent que le GN ne reprend pas les Hop Sion n'y ont certainement jamais mis les pieds cette saison... Pour être à chaque match au GN et malgré le fait que je n'ai pas connu les "années de gloire" de ce chant (du à mon jeune âge !), c'est avec plaisir que je le reprend, ainsi que bon nombre de personnes dans le gradin....
Je comprend pas pourquoi toujours tout dérape ici... on part d'un constat général qu'un type franchement pas malin à balancer une torche sur le terrain et que c'est absolument inacceptable, pour en revenir à un énième débat pro/contre US dans le GN et tout le tralala... Alors oui, l'ambiance pourrait toujours être mieux, mais franchement je trouve qu'elle est déjà plutôt sympa cette année excepté le "couac" (je ne cherche en rien à dédramatiser la chose, qu'on s'entende ...)de samedi dernier. Il y a une proposition "plus de Hopp Sion", discutons là dessus ! Mais partons pas dans un faux débat prétendant que le GN ou particulièrement les US sont contre, j'ai cru remarquer la présence de l'un ou l'autre représentant des groupes sur le forum, on devrait peut-être les laisser s'exprimer non?
Je veux bien qu'une fois ou deux les Hopp Sion ont été coupé par un chant du kop Nord, mais c'est à mon avis un mauvais timing, pas une volonté de "casser" cet encouragement mythique ! Vous avez très justement fait remarquer que c'était la tribune qui le lançait, le kop ne peut donc pas le prévoir, et des chants se "marchent" parfois dessus.... Mais dans l'immense majorité des cas le Hopp Sion est repris !
Alors messieurs s'il vous plait... une tentative de discussion constructive? 7-)
+1 a force de jouer à celui qui a raison y a rien qui sort de ce débat stérile.

Pour en revenir au débat, perso je viens pas à tout les matchs, j'y vais au gradin nord pour l'ambiance. J'aimerais vous apporter un peu mon points de vue extérieur (en tant que touriste ou supporter à mi-temps si vous voulez :p)...
Comme je l'ai dis plus haut je trouve vraiment super l'ambiance mise par le GN, ça chante tout le temps, chaque fois que j'y suis aller y avait un tifo, franchement ça m'a fait vraiment plaisir.

Tout le GN ne reprend pas les chants, c'est dommage mais compréhensible que tout le monde ose pas / ne veuille pas chanter. Par contre, et je pense pas être le seul dans ce cas là, moi j'aimerais bien mais je connais pas les 3/4 des chants.. y aurait pas moyen de distribuer des tracs avec les chants ou de les mettre sur le forum ?

Deuxième chose, comme dit plus haut, les chants tous le match c'est vraiment sympa, par contre c'est un peu "mou". Si on prend l'exemple des scheiss <équipe d'en face> ou arbitre on t'en***, on voit que beaucoup du gradin nord le reprend et que ça claque plus et honnêtement je pense dois être bien plus entendu dans le stade. Le aux armes est aussi épique, à la télé il rend bien, le reste des chants on entend pas trop et de mémoire j'avais lu ici que la tribune sud n'entendait pas la moitié des chants :/

Je suis pas un expert mais est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire des chants court, que les néophyte peuvent retenir facilement et chanter ? surtout si ceux-là se font plus entendre ?
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

Il faut juste fermer les angles... L'écho ne sera que meilleur.. 8-)
Les chants ne sont pas long !!
SION EST
Avatar du membre
freez
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 272
Enregistré le : 14.12.2004 14:27
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par freez »

Etant donné que je ne fais plus parti d'un groupe actif je ne me prononcerais pas sur l'ambiance, par contre il existe bel et bien une liste de chant sur ce forum qui avait même été imprimée à l'époque par les groupes en place ;-)

http://www.fcsion4ever.com/phpBB3/viewt ... t&start=30
"Victoria Concordia Crescit"
Avatar du membre
odji
Membre familier
Membre familier
Messages : 638
Enregistré le : 20.07.2007 17:42
Place au stade : Nordiste
Localisation : Rive droite

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par odji »

Bastoon1 a écrit :Il faut juste fermer les angles... L'écho ne sera que meilleur.. 8-)
Les chants ne sont pas long !!
Exact ! Depuis le temps que je le dis...

Image
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Avatar du membre
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9085
Enregistré le : 18.06.2012 21:43

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Confucius »

En train de regarder Evertonn- Newcastle sur Canal+!sport. Quand je vois la forme de l'hommage rendu aux victimes du drame de 1996 avant le match je ms qu'il faudrait vraiement quelqu'un pour gérer le coté ambiance spectacle (je ne parle pas des supporters) dans les matchs à domicile.Par exemple soigner l'entrée des joueurs (musique sans le speaker qui bredouille a la va vite la compo en français et en allemand), eviter les pub u style machin soigne la douleur ou attire votre attention sur le totomat, rajeunir le style du speaker etc. etc.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Avatar du membre
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 410
Enregistré le : 04.04.2006 20:40
Place au stade : Nord
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Carra »

Confucius a écrit :En train de regarder Evertonn- Newcastle sur Canal+!sport. Quand je vois la forme de l'hommage rendu aux victimes du drame de 1996
1989 à Sheffields, Hillsborough, 96 supporters des Reds meurent
Avatar du membre
tourbillon nord
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1342
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par tourbillon nord »

on a vu ce que ça donne un match sans gradin nord....
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5149
Enregistré le : 15.06.2007 08:20
Localisation : Dans le jardin

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Zotte3 »

tourbillon nord a écrit :on a vu ce que ça donne un match sans gradin nord....
C'était comme une boite de petiits pois - carottes vide, on est resté sur notre faim ... Bon, si au moins ils avaient laissé rentrer les carottes ça aurait tirer l'équipe en avant ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par commandos122 »

Et oui et le club a plutôt intérêt à soutenir un gradin nord vivant que ce soit pour pousser l'équipe mais aussi car bon nombre de fans vont au match également pour faire un peu la fête et pour l'ambiance en plus du foot, malgré ceux que les vieux aigris du forum peuvent en penser.
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par sebv »

Ok, il faut avouer qu'il n'y avait pas une ambiance folle hier.

Cependant, le GN ce n'est pas que les groupes...

Et personnellement je vais d'abord au match pour voir le match. Si il y a une bonne ambiance c'est un plus.


N'oublions pas ce triste match et redorons les couleurs du GN en encourageant l'équipe. Tout le reste peut rester hors stade ...
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

Excellente ambiance des Thounois hier soir ! Quel plaisir d'entendre l'adversaire ! Les groupes à Sion n'apportent rien ! Hier l'ambiance sans eux était excellente ! Pas de fumigènes ! C'était un rêve hier soir !
SION EST
Avatar du membre
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 414
Enregistré le : 15.03.2007 18:14
Localisation : Â gauche maladroit. Â droite un peu gauche!

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par S2R »

commandos122 a écrit :Et oui et le club a plutôt intérêt à soutenir un gradin nord vivant que ce soit pour pousser l'équipe mais aussi car bon nombre de fans vont au match également pour faire un peu la fête et pour l'ambiance en plus du foot, malgré ceux que les vieux aigris du forum peuvent en penser.

Ah oui, maintenant, c'est à un club de supporter ses supporters... Faudrait pas oublier qu'au début le foot c'était des gars qui avaient envie de se dépenser physiquement et en équipe en payant leur propre matos,... bien vite leurs amis et familles sont venus les soutenir.

Maintenant, il y a des gars qui n'ont aucune parenté avec les joueurs, qui voudraient être payés pour se biturer et pour tirer des feux d'artifices aux abords ''d'enceintes sportives''!

Là, faut m'expliquer!

Les joueurs peuvent faire la fête,... quand ils gagnent! La fête doit être une récompense, pas une obligation de chaque weekend, sinon on s'en lasse et la fête n'en est plus une. (...et Dieu sait si j'en ai fait des fiestas dans ma tendre et turbulente jeunesse... Avec un peu de recule je pense qu'un 10 % de ce que j'appelai ''fête'' en était vraiment, le reste correspondait plus à de l'abrutissement!)

Alors vieux, pas vraiment,... aigri,moins encore car je sais apprécier les choses avec un peu d'expérience. En gros mon âge me permet de distinguer le bon du con; certains peuvent être dans cette situation plus tôt que moi, d'autres n'y parviennent jamais...

Ainsi va la vie!

...et Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par commandos122 »

Pour ceux que ça peut intéresser: comment on a tué l'ambiance au PSG:

gex750

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

Bastoon1 a écrit :Excellente ambiance des Thounois hier soir ! Quel plaisir d'entendre l'adversaire ! Les groupes à Sion n'apportent rien ! Hier l'ambiance sans eux était excellente ! Pas de fumigènes ! C'était un rêve hier soir !
Dans le gradin, il y a 5000 places.
A vous entendre les groupes comptent 4999 membres (puisque moi j'y suis pas)

Aller les groupes c'est quoi 50 personnes ??


Enfin, c'est juste, pour tout se qui est positif, les groupes c'est l'ensemble du gradin, mais dès qu'il y a le moindre incident c'est jamais un membre des groupes. Faudra m'expliquer comment c'est possible
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5114
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :
Bastoon1 a écrit :Excellente ambiance des Thounois hier soir ! Quel plaisir d'entendre l'adversaire ! Les groupes à Sion n'apportent rien ! Hier l'ambiance sans eux était excellente ! Pas de fumigènes ! C'était un rêve hier soir !
Dans le gradin, il y a 5000 places.
A vous entendre les groupes comptent 4999 membres (puisque moi j'y suis pas)

Aller les groupes c'est quoi 50 personnes ??


Enfin, c'est juste, pour tout se qui est positif, les groupes c'est l'ensemble du gradin, mais dès qu'il y a le moindre incident c'est jamais un membre des groupes. Faudra m'expliquer comment c'est possible
Plutôt 150-200 actifs et tu peux surement doubler avec les gars qui participent pas à 100%.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Tourbillonator »

4000 places le GN
4500 avec la partie inférieur
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Trilu »

Tourbillonator a écrit :4000 places le GN
4500 avec la partie inférieur
et c'est pas les moindres ceux de la partie inférieur ! :fete: :biere: :bien:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
commandos122
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1119
Enregistré le : 05.05.2004 11:26
Localisation : Kop Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par commandos122 »

S2R a écrit :
commandos122 a écrit :Et oui et le club a plutôt intérêt à soutenir un gradin nord vivant que ce soit pour pousser l'équipe mais aussi car bon nombre de fans vont au match également pour faire un peu la fête et pour l'ambiance en plus du foot, malgré ceux que les vieux aigris du forum peuvent en penser.

Ah oui, maintenant, c'est à un club de supporter ses supporters... Faudrait pas oublier qu'au début le foot c'était des gars qui avaient envie de se dépenser physiquement et en équipe en payant leur propre matos,... bien vite leurs amis et familles sont venus les soutenir.

Maintenant, il y a des gars qui n'ont aucune parenté avec les joueurs, qui voudraient être payés pour se biturer et pour tirer des feux d'artifices aux abords ''d'enceintes sportives''!

...et Hop Sion!
???

Quand je parlais de soutenir, je ne parlais aucunement d'un soutien financier. Grand Dieu oh que non, de toute façon les groupes eux-mêmes n'accepteraient pas de sous de la part du club... question d'indépendance. Je comprends pas le sens de ta réponse. Je parlais d'autre soutien (pas de pose de sièges ou pas au centre du gradin, train spéciaux etc...) enfin bref ce que la majorité des clubs suisse allemand font car ils ont bien compris l'importance de soigner les tribunes qui bougent un peu plus.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Mystik »

Les trains spéciaux, c'est pas demain la veille que ce sera un sujet de discussion, aux vu des évènements du dernier train spécial. Je comprends parfaitement que de telles démarches ne soient pas faites quand on voit l'attitude de certains.

La pose des sièges : le GN était le dernier secteur qui n'était pas pourvu de sièges. En ayant des sièges, on pourra remplir le GN aussi pour les matchs de Coupe d'europe 2013/2014.

Parfois, j'ai l'impression que les groupes se croient au centre du monde et se pensent être trop importants pour que leur avis ne soit pas pris en compte. J'ai juste envie de dire que les groupes, c'est juste un groupe de potes qui ont décidé de prendre l'abo. Donc ils ne sont ni plus ni moins importants que les autres abonnés. Si ces potes souhaitent chanter, tant mieux. Mais le club a vécu longtemps sans groupe et cela ne l'a pas empêché de gagner des matchs.

Comme beaucoup de monde, je regrette la pose des sièges. Mais je suis curieux de voir le résultat que ca donnera. Autant au centre de la TN (on pourra plus parler de GN) ce sera peut-être le bordel, autant sur les côtés, ca devrait très bien se passer.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Bastoon1 »

Le prix de l'abonnement ne va pas augmenter au Nord j'espère? Car les gens malgrès le fait des sièges, ne seront jamais assis...
SION EST
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 269
Enregistré le : 23.07.2012 13:20
Place au stade : Gradin Nord

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Yeah19 »

On avais l'impression d'être à la pontaise Samedi soir...

Vivement le prochaine match avec un gradin Nord plein et une grande ambiance!!
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par Misterno »

Yeah19 a écrit :On avais l'impression d'être à la pontaise Samedi soir...
Pourtant des spécialistes ès "ambiance au stade à l'anglaise" nous avait prédit une meilleure ambiance (à l'anglaise donc...) sans le gradin nord...
Animals
Avatar du membre
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 279
Enregistré le : 02.10.2006 22:42

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par sebv »

Misterno a écrit :
Yeah19 a écrit :On avais l'impression d'être à la pontaise Samedi soir...
Pourtant des spécialistes ès "ambiance au stade à l'anglaise" nous avait prédit une meilleure ambiance (à l'anglaise donc...) sans le gradin nord...

Tu fais partie de ceux qui pensent que Rome a été bâtie en 1 jour....

La sanction d'un match aura, je l'espère, comme effet que certains agitateurs négatifs ont été avertis qu'il y avait des règles à ne pas bafouer... C'est tout.
gex750

Re: Ambiance à Tourbillon

Message par gex750 »

Misterno a écrit :
Yeah19 a écrit :On avais l'impression d'être à la pontaise Samedi soir...
Pourtant des spécialistes ès "ambiance au stade à l'anglaise" nous avait prédit une meilleure ambiance (à l'anglaise donc...) sans le gradin nord...
T es au courant qu'il avait 1/3 du stade en moins ??

Ce qui, semblerait il, représente légèrement plus que les quelques allumés de la torche ou autre extrémiste.
Répondre