[Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: [Fc Bâle - Fc Sion] 26.09.2012

Message par Trilu »

c_doux_nous_mMm a écrit : Manque plus que les images --> http://www.rts.ch/video/sport/sport-dim ... e-3-0.html
Et bien voilà la solution !!!

Mettre Fickencher au but et Prijovic en attaque.... :lol: (Sio était bon quand même)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Salut ces gaillards

Savez vous ou peut-on avoir des billets pour demain??
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

On m'informe que darraji était bel et bien blessé contre thoune et que son apparition à Bâle n'est pas sûre, lafferty sera de retour, zambrella sur le banc, mrdja revient mais n'est forcément pas encore à 100% et yoda possède encore quelques douleurs..
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Sionkiff a écrit :Salut ces gaillards

Savez vous ou peut-on avoir des billets pour demain??
Au stade, secteur visiteurs...
Secteur B pour les assistés...
Modifié en dernier par Basel le 25.09.2012 17:43, modifié 1 fois.
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Ok merci mais y a rien qui est organisé depuis le valais?? Et ça va être impossible d'avoir des billets bien placé...
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Sionkiff a écrit :Ok merci mais y a rien qui est organisé depuis le valais?? Et ça va être impossible d'avoir des billets bien placé...
Appel Gigi, elle doit avoir encore 2-3 places en VIP...
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Désole mais je suis nouveau donc je ne sais pas qui est Gigi lol
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Sionkiff a écrit :Désole mais je suis nouveau donc je ne sais pas qui est Gigi lol

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gisela_Oeri

^^D ;-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Sionkiff a écrit :Ok merci mais y a rien qui est organisé depuis le valais?? Et ça va être impossible d'avoir des billets bien placé...
Gt au cff pour avoir des billets ticketcorner mais les billets sont vendus seulement au stade
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Demain soir c'est le grand soir! personellement je n'ai pas vraiment un bon feeling! Mais bon soyons optimiste car bâle n'est pas au mieux de sa forme actuellement et cela est normal selon moi (exit shaquiri qui vient de faire une passe énorme avec le Bayern, exit Xhaka titulaire indiscutable avec Mönnchnengladbachn exit Huggel qui avait une certaine influence au milieu de terrain, exit Abraham)! donc je pense que Sion demain doit prendre tout le courage dans ses pieds et essayer de mettre le champion désigné à 8 points! cela serait vraiment trop beau! enfin bref comme cité avant je ne le sens pas ce match (après notre préstation médiocre contre Thoune) mais je signe pour un point!! bonne soirée à tous et à demain
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Pour ma part, c'est déplacement à Bâle, normalement avec le frangin et un pote, en secteur G :love: Je n'ai pas pu me déplacer à Sion pour les deux derniers matchs alors je prends sur moi de rentrer tard et d'être "moins en forme" jeudi 8-)

Pas de théorie sur le match, franchement, après St-Gall (que je n'ai pas vu hein) et un match difficile contre Thoune, je ne sais pas du tout comment vont agir nos sédunois préférés. On va quand même pas miser sur une défaite ? (Dedieu dedieu :lol: ), et surtout pas contre le FC Muri II.

Hop Sion !
Win the yes !
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Entre parenthèse article de MD sur le blick au sujet de la mort de son frère.

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 46761.html

MD a un côté Zen que j'aime bien, non seulement suite à l'article mais dans ses yeux et ses interviews aussi.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Je rajouterai, c'est la crème des bons types, de la distance comparer à son prédécesseur, il n' a pas besoin d'en parler car elle est là.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

mad max a écrit :
mad max a écrit :le flanc droit de notre défense sera assurément la clé du match, avec la doublette quasi inédite Aislan Sauthier...il s'agira pour eux de faire preuve de constance et de concentration durant les 94 minutes de la partie...surtout pour contenir la vitesse de Stocker...

le combat pour la maîtrise du milieu de terrain sera aussi très intéressant. Est-ce que Vogel va une nouvelle fois débuter, comme face à YB, sans milieu de terrain défensif à proprement parler? Est-ce que Cabral jouera d'entrée de cause...?
marrant ça...quand on parle de foot y a plus personne sur ce forum...par contre pour brasser la m e r d e y a direct un batailon d'omniscients qui se presse au portillon... :siffle:
Le problème est que nous avons que Vanczak qui "dépanne" depuis quelques saisons à ce poste. Je comprends que tu aimes bien Sauthier, il a un peu la régularité et le sens du placement d'un Mijadinoski... :-D

Le côté droit ne sera pas une clé, mais véritablement une porte ouverte sur la défense valaisanne. C'est quand même scandaleux d'avoir 0 latéral droit de métier dans l'effectif!!!!

Aislan va faire des kms ce soir pour couper les trajectoires.... ça va délaisser l'axe....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Sion étant incapable de produire du jeu, ce genre de match nous convient à merveille. Contre des équipes qui produisent du jeu nous avons toujours pu faire des excellentes performances. Ce soir Sion peut remporter la partie mais n oublions pas que Bâle doit se racheter devant son public. Je vois un match ouvert avec un bon match nul voir une victoire.
Je ne suis pas dans le secret des Dieux mais sincèrement, je prie pour que Crettenand ne joue pas.. Avec lafferty nous avons une arme offensive de grande classe et un guerrier hors pair qui revient défendre.
J ose un prono, 0-1
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Est-ce que ce n'est pas dangereux de mettre 2 jeunes qui ont peu d'expérience sur le même côté droit(car à mon avis Bâle va profiter de ce couloir si c'est le côté plus faible même si les 2 peuvent sortir leur match mais c'est pas rapport aux critiques sur Sauthier du dernier match que j'ai lu qui me fais penser à ça) face à Frei et Streller en défense et plutôt relancé Gonçalves en tant que latéral gauche ou Elmer et mettre Buhler dans l'axe ça ferait la suprise du chef!!!!!Malgré que B'ale n'est pas au mieux on a vu lors du match à Sion qu'ils peuvent être dangereux à tout moment. Vu la compo annoncé est-ce qu'il va jouer en 4-1-4-1 avec Gattuso et devant margairaz et Basha dans l'axe avec Léo et Serey dans les couloirs avec Lafferty en pointe....
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

soubalt a écrit :
mad max a écrit :
mad max a écrit :le flanc droit de notre défense sera assurément la clé du match, avec la doublette quasi inédite Aislan Sauthier...il s'agira pour eux de faire preuve de constance et de concentration durant les 94 minutes de la partie...surtout pour contenir la vitesse de Stocker...

le combat pour la maîtrise du milieu de terrain sera aussi très intéressant. Est-ce que Vogel va une nouvelle fois débuter, comme face à YB, sans milieu de terrain défensif à proprement parler? Est-ce que Cabral jouera d'entrée de cause...?
marrant ça...quand on parle de foot y a plus personne sur ce forum...par contre pour brasser la m e r d e y a direct un batailon d'omniscients qui se presse au portillon... :siffle:
Le problème est que nous avons que Vanczak qui "dépanne" depuis quelques saisons à ce poste. Je comprends que tu aimes bien Sauthier, il a un peu la régularité et le sens du placement d'un Mijadinoski... :-D

Le côté droit ne sera pas une clé, mais véritablement une porte ouverte sur la défense valaisanne. C'est quand même scandaleux d'avoir 0 latéral droit de métier dans l'effectif!!!!

Aislan va faire des kms ce soir pour couper les trajectoires.... ça va délaisser l'axe....
Sauf erreur, il n'y a plus de latéral droit véritable depuis le départ d'Alain Gaspoz... :love: Ca c'était un latéral!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Il y a un super latéral droit dans les -21... Espérant qu'il lui laisse sa chance!! Peut être en coupe...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

si on prend la compo donnée par le NF
ca donne

------------------Vanins------------------
Sauthier---Aislan---Dingsdag---Buhler
-----------------Gattuso-----------------
--Basha-------Margairaz-------Serey--
------------Léo------Lafferty-----------

ou

----------------Vanins-----------------
Sauthier--Aislan--Dingsdag--Buhler
----------Basha----Gattuso----------
Léo--------Margairaz----------Serey
---------------Lafferty----------------
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Le match est à quelle heure SVP ? 16H ou 20H30 ?
polo1111
Membre suprême
Membre suprême

Message par polo1111 »

2030 rts 2
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Merci !
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Ozil_10 a écrit :Le match est à quelle heure SVP ? 16H ou 20H30 ?
16h un mercredi?
Je sais que peut s'attendre à tout avec les crétin de la ligue mais quand même! ^^
Ozil_10
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Ozil_10 »

Nan mais c'est parce que sur le site match en direct il l'ont mis a 16H surement une erreur !
matt16
Membre novice
Membre novice

Message par matt16 »

Quel plaisir de revoir Basha dans le 11 de départ ! J'espère qu' il saura s'imposer ! Ça va être compliqué face au milieu de terrain du FCB mais avec l'envie qu'il à montré l'année passée me fait pas de souci !
Prono: Bale-Sion 0-1 pour reconquérir la 1ere place ! Soyons fou..
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Sensei a écrit :si on prend la compo donnée par le NF
ca donne

------------------Vanins------------------
Sauthier---Aislan---Dingsdag---Buhler
-----------------Gattuso-----------------
--Basha-------Margairaz-------Serey--
------------Léo------Lafferty-----------

ou

----------------Vanins-----------------
Sauthier--Aislan--Dingsdag--Buhler
----------Basha----Gattuso----------
Léo--------Margairaz----------Serey
---------------Lafferty----------------

Je pense que tu te trompes dans le milieu de terrain de ton 4-4-2. MD va probablement conserver deux "6" avec un milieu à plat comme suit.

Margairaz --- Basha ---- Gattuso -----Serezo
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Incroyable la composition ! Des excellent joueurs. Espérons voir du jeu rapide et beau
Sionkiff
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Sionkiff »

Moi je pronostic 1-2 pour Sion Buts de Basha et Léo ;-)))
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

------vanins------
Sauthier---Aislan---dingsdag---buhler

--serey die----gattuso------basha---

----------margairaz------leo----

--------------------Lafferty-------

En 4-3-2-1 en sapin, pour permettre d'être meilleur à la relance et pouvoir profiter des qualités offensives de sauthier et buhler, tout en étant couvert par serey et basha.
On sait aussi que leo et margairaz peuvent prendre les couloirs!
Ça devrait être la compo de ce soir!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

L'équipe est encore affaiblie des absence de vancak, marques,manset et mrdja! Mais je crois en un grand match, Avec un onze de base sedunois qui va faire des étincelles et bouffer tout cru ce fc Bâle. J'espère que darraji, lafferty,zambrella et yoda seront de la partie pour animer notre secteur offensif mais sion va obtenir une grande victoire ce soir. Il l'aura son match référence! Allez les mecs! Je vous soutiens. Quoi qu'il arrive, vous passerez l'obstacle!
Répondre