Vogel fait ses adieux au PSV

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
•°¤. Spiderman .¤°•

Vogel fait ses adieux au PSV

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

EINDHOVEN - Après six années passées dans les rangs du PSV, Johann Vogel a fait ses adieux à son public. Légèrement blessé, le capitaine de l'équipe de Suisse a remplacé Mark van Bommel peu avant la fin du match contre Feyenoord, battu 4-2 au Philipps Stadion.

Les supporters du champion national, éliminé en demi-finale de la Ligue des champions par le Milan AC, ont réservé une ovation de plusieurs minutes à Johann Vogel qui décidera ces prochains jours où il poursuivra sa carrière. Pressenti à La Lazio de Rome, le milieu de terrain genevois serait également convoité par Villarreal (D1 espagnole).

Blaise N'Kufo, qui aspire également à changer d'air, a fait trembler les filets adverses pour la 15e fois de la saison pour Twente Enschede. Lors de la 33e journée du championnat des Pays-Bas, L'ex-international a inscrit le numéro deux de la rencontre face au demi-finaliste malheureux de la Coupe UEFA, Alkaar, battu 3-0. Seuls quatre joueurs ont été plus prolifiques que le Vaudois cette saison.

(ats / 15 mai 2005 22:02)
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Que pensez-vous d'un retour de N-Kufo en équipe Suisse?
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

alex a écrit :Que pensez-vous d'un retour de N-Kufo en équipe Suisse?
Je ne pense pas que c'est une bonne idée :

Frei et Von Lanten jouent bien. Bon, on ne connait pas toute l'histoire, ce qu'a vécu Blaise avant de claquer la porte à la nati, mais il a refusé de servir la patrie d'un point de vue footballistique.

J'estime que jouer pour la nati est la cerise sur le gâteau et il faut le mériter...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Mystik a écrit :
Frei et Von Lanten jouent bien.
Sans oublier le retour de Streller...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Vonlanthen et Zambrella par contre j'les vois pas bcp avec brescia ces temps-ci....J'ai regarder les buts hier sur la rai j'crois meme pas kils étaient sur le terrain...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ca fait 2 matchs que Zambrella ne joue plus comme titulaire mais jusqu'à présent il l'a été...

Par contre Vonlanten ne joue presque pas, il doit avait joué moins de 2 matchs depuis noel...
fino alla fine
Répondre