[YB - Sion] 02.12.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Re: [YB - Sion] 02.12.2012

Message par smile66 »

uranus2011 a écrit :pour Bobadilla, il purgera 1 match contre lucerne ce mercredi, puis le club peut faire recours - avec effet suspensif ! - et on peut très bien le retrouver sur le terrain dimanche, donc faut pas trop focaliser sur l'adversaire mais bel et bien préparer une équipe solide qui domine son sujet et le match comme souvent à l'extérieur : le but doit être les 3 pts , pour compenser les nuls accordés à la maison 8-)
Non, car ce mercredi sera un match de rattrapage, donc Bobadilla devrait pouvoir jouer mercredi. Il doit être suspendu pour les 2 prochains matchs, soit Sion et le premier match du 3ème tour.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Je comprends pas vos compos avec à l'unanimité une titularisation de Dingsdag... Le gars est de plus en plus mauvais et personne n'en parle...

Sinon, je vois un bon match nul mais je sais pas si ça va suffire à PAS pour convaincre CC de le garder pour le printemps... ^-)
fino alla fine
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

-------------------Vanins----------------------
Sauthier----Aislan-----Dingsdag-----Buhler
--------------Basha-----Serey-------------
Wütrich-------Margairaz------Crettenand
-------------------Lafferty--------------------
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin Nord

Message par Yeah19 »

BIANCONERO a écrit :Je comprends pas vos compos avec à l'unanimité une titularisation de Dingsdag... Le gars est de plus en plus mauvais et personne n'en parle...

Sinon, je vois un bon match nul mais je sais pas si ça va suffire à PAS pour convaincre CC de le garder pour le printemps... ^-)
Il apporte quand même pas mal quand il s'agit de poser le jeu derrière. Et c'est pratiquement le seul capable de faire une transversale dans les pieds sans que la balle sorte.

Et il a un sacré sang froid derrière. Perso je le trouve important!!
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Vu ces derniers temps on peut même imaginer un

-------------------Vanins----------------------
--------------Basha---Gattuso--Adao-------------
----------------Serey ----------Marques
-----------------------Lafferty-----------
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Fringer viré, PAS a une équipe solide, à lui de montrer sa patte pour remplacer LEO, retour de Serey, j'espère aussi un grain de folie avec l'entrée de Darragi qui peut dribbler, garder le ballon et voir très loin aussi, il y a tout à gagner de le faire rentrer.
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

LucienSIR a écrit :
fred00221 a écrit :-------------------Vanins----------------------
--------------Basha-----Gattuso-------------
Serey Die-------Margairaz------Crettenand
-------------------Lafferty--------------------

Je vois ce match plutôt défensif. Attention à Frey un jeune très fort de YB.
Je verrai bien la chance de faire jouer un Karlen si Sion perd car Manset ne m'inspire pas des masses.
Marques pour Gattuso. je vois un 2-1 et le départ du Rueda en prime ;))
Oui cette compo me plais!

Alors bobadilla est suspendu pour 4 match!

Frey, je pense aussi qu'on doit faire attention mais on a Dingsdag et Bubu qui prends attention et lui il a pas de expérience, ça pour mois est un point plus pour nous.

Moi je voudrais aussi adoré de voire Karlen!!! (Qqn sais, ils sont des frère? Gregory et Gaetan?)

Si Rueda part, on a seulement Saibene, Roussey et Forte qui sont encore la depuis le debout de la saison (je pense que fringer va être licencié) :-D
Oui Gaetan et Gregory sont frères.
Aller un petit 1-3 pour Sion pour le dernier match de cet imposteur de Rueda
Le comptoir c'est bonnard !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Yeah19 a écrit :
BIANCONERO a écrit :Je comprends pas vos compos avec à l'unanimité une titularisation de Dingsdag... Le gars est de plus en plus mauvais et personne n'en parle...

Il apporte quand même pas mal quand il s'agit de poser le jeu derrière. Et c'est pratiquement le seul capable de faire une transversale dans les pieds sans que la balle sorte.

Et il a un sacré sang froid derrière. Perso je le trouve important!!
Ok il arrive à faire 1 ou 2 transversales par match mais c'est tout... il a même de grosse absence au marquage et ses relances sont très rarement propre... D'ailleurs, PAS lui a demandé de relancer le plus souvent possible à terre car il a trop de déchet sur les longues balle... :-(
fino alla fine
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :
uranus2011 a écrit :pour Bobadilla, il purgera 1 match contre lucerne ce mercredi, puis le club peut faire recours - avec effet suspensif ! - et on peut très bien le retrouver sur le terrain dimanche, donc faut pas trop focaliser sur l'adversaire mais bel et bien préparer une équipe solide qui domine son sujet et le match comme souvent à l'extérieur : le but doit être les 3 pts , pour compenser les nuls accordés à la maison 8-)
Non, car ce mercredi sera un match de rattrapage, donc Bobadilla devrait pouvoir jouer mercredi. Il doit être suspendu pour les 2 prochains matchs, soit Sion et le premier match du 3ème tour.
je ne crois pas que le 'statut' du match (rattrapage) compte dans l'histoire : une expulsion c'est automatiquement une suspension pour le match suivant toute compétition confondue !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

uranus2011 a écrit :
smile66 a écrit :
je ne crois pas que le 'statut' du match (rattrapage) compte dans l'histoire : une expulsion c'est automatiquement une suspension pour le match suivant toute compétition confondue !
Correct. le statut du match ne joue aucun rôle. C'est le hasard du calendrier
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Et il n'a pris qu'un match (http://www.sfl.ch/de/Raiffeisen-Super-L ... -Boys.aspx). Donc présent dimanche.

En passant je savais pas que c'était possible de prendre un seul match pour un rouge direct suite à une voie de fait ^-) Ou alors ils ont estimé qu'en fait il n'y avait pas grand chose...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Red&White a écrit :Et il n'a pris qu'un match (http://www.sfl.ch/de/Raiffeisen-Super-L ... -Boys.aspx). Donc présent dimanche.

En passant je savais pas que c'était possible de prendre un seul match pour un rouge direct suite à une voie de fait ^-) Ou alors ils ont estimé qu'en fait il n'y avait pas grand chose...
Le minimum est de 2 matchs mais tu peux avoir des circonstances atténuantes comme une provocation, une simulation, etc...

Donc vraissemblablement il aurait eu 2 matchs si la SFL n'avait pas estimé que Katz fasse de la simulation.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Mystik a écrit :
Red&White a écrit :Et il n'a pris qu'un match (http://www.sfl.ch/de/Raiffeisen-Super-L ... -Boys.aspx). Donc présent dimanche.

Le minimum est de 2 matchs mais tu peux avoir des circonstances atténuantes comme une provocation, une simulation, etc...

Donc vraissemblablement il aurait eu 2 matchs si la SFL n'avait pas estimé que Katz fasse de la simulation.
En effet tout dépend du rapport de l'arbitre ! faut croire que la voie de fait à été laissée de côté surtout en raison de l'exagération du joueur lausannois qui a fait le mort de manière très théâtrale !
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

uranus2011 a écrit :
Mystik a écrit :

En effet tout dépend du rapport de l'arbitre ! faut croire que la voie de fait à été laissée de côté surtout en raison de l'exagération du joueur lausannois qui a fait le mort de manière très théâtrale !
Mouai... Ça aurait été l'inverse nul doute que katz aurait écopé du minimum vital (2 matchs) car on sait tous ce que la suisse romande représente pour la SFL.. Mais je dis ça je dis rien naturellement..
humanoregon
Gourou
Gourou

Je comprends pas ce que le matin a fumé mais celui d'aujourd'hui parle de 5 match de suspension pour bobadilla!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Le Blick de minimum 4 : "Die Amok-Attacke wird mit mindestens vier Spielsperren geahndet, alleine in dieser Saison kommt der 25-Jährige damit auf neun Sperren. Völlig inakzeptabel."

Du coup j'imagine que la SFL fait comme pour le cas de Serey, à savoir un premier match de suspension "dans l'urgence" puis une peine plus lourde à venir après une pseudo-enquête. A voir quand celle-ci aboutira.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Si je comprends bien la SFL a simplement annoncé la suspension de 1 match (automatique) suite au rouge ! la vraie sanction va être annoncée par la suit et elle sera susceptible de recours (avec effet suspensif)... attendons !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

l'importance de ce match est évidente : au début du prochain tour, en février, sion jouera, sur ses 4 premiers matches, 1 seule fois à tourbillon (St gall) contre trois fois à l'extérieur (bale, thoune et zur) ! donc une victoire ce dimanche permettrait de recommencer en étant devant. Ceci ne serait plus le cas si on perd dimanche à yb et qu'on perd le match de reprise à bale ...
à bon entendeur !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

uranus2011 a écrit :l'importance de ce match est évidente : au début du prochain tour, en février, sion jouera, sur ses 4 premiers matches, 1 seule fois à tourbillon (St gall) contre trois fois à l'extérieur (bale, thoune et zur) ! donc une victoire ce dimanche permettrait de recommencer en étant devant. Ceci ne serait plus le cas si on perd dimanche à yb et qu'on perd le match de reprise à bale ...
à bon entendeur !
ça dérange pas ils sont meilleurs à l'extérieur ;-)
humanoregon
Gourou
Gourou

Ce week-end je vois assez bien GC perdre son derby zurichois face à un Zurich réveillé! Je vois aussi Bâle et St.-gall se neutraliser.. Et je vois sion battre YB et devenir champion d'automne!!! :-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

humanoregon a écrit :Ce week-end je vois assez bien GC perdre son derby zurichois face à un Zurich réveillé! Je vois aussi Bâle et St.-gall se neutraliser.. Et je vois sion battre YB et devenir champion d'automne!!! :-)
ça c'est du positif ! eh oui, aucune raison de ne pas rêver un peu , au moins jusqu'à dimanche ;-)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Officiel (site sfl) : wilmos et Leo sont suspendus pour le match de dimanche contre YB. Faites vos jeux pour la compo mais il faudra une charnière centrale très forte (Aislan?) pour leo je vois bien serey sur le côté et lafferty au centre .
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

humanoregon a écrit :Ce week-end je vois assez bien GC perdre son derby zurichois face à un Zurich réveillé! Je vois aussi Bâle et St.-gall se neutraliser.. Et je vois sion battre YB et devenir champion d'automne!!! :-)

Ce scénario est plausible et très réaliste. En plus il me plait bien.
J'au 1 soucis , Sion ne gagne jamais à YB en championnat......enfin toute série à une fin...
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Alex02 »

Le «cas» Bobadilla à la Commission de discipline
Le juge de l’ordonnance disciplinaire en matière de compétition de la SFL a transmis le «dossier» concernant Raul Bobadilla à la Commission de discipline. Il estime, en effet, que la voie de fait contre Guillaume Katz (Lausanne), qui lui a valu une expulsion dimanche, ainsi que les insultes à l’arbitre dans la foulée pourraient dépasser sa compétence de quatre matches de suspension. À titre provisoire, l'attaquant argentin du BSC Young Boys sera suspendu mercredi face au FC Lucerne.
Site de la RSL
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Donc Bobadilla jouera contre nous. Une petite défaite de YB ce soir et ils auront le moral dans les souliers (ils l'ont déjà).

Je pronostique un bon match nul à Berne et une défaite de St-Gall et de Gc on serait ainsi 4 équipes en 1 point. Cela serait incroyable et la suite de championnat s'annoncerait très très chaude.

--------------------Vanins---------------------
Sauthier----Aislan------Dingsdag-----Bubu
-------------Gattuso------Basha-------------
Margairaz---------Serey---------Crettenand
--------------------Lafferty--------------------

On a vu à St-Gall que le seul joueur capable de mettre la pression sur la défense adversaire était Serey. Il a joué la fin de match en 10 et a perforé les blanc et verts.
Hop Sion :love: , présent dans ce joli satde de suisse où les sécuritas ne rigolent pas dans le parkage visiteur.

Prono 1:1
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Etant donné que PAS ne semble pas vouloir changer de système de jeu, on devrait avoir un 4-4-2 classique. En défense Aislan devrait faire l’affaire pour remplacer Vilmos. La grande question est donc : qui pour remplacer Léo ??

Mrdja : de retour de blessure, je ne crois pas qu’il ait marqué avec les M21, quelqu’un pourrait-il nous donner son état de forme ?

Manset : plus vu depuis longtemps et pas du tout convainquant lors de ses sorties

Melo : à seulement 19 ans, il n’a pas encore vraiment eu sa chance.

En gros rien de très convainquant dans ces trois noms. Dans ce cas PAS va-t-il mettre un milieu offensif en attaque, par exemple Wultrich, Margairaz (dans ce cas Serey Die jouerait à droite), Yoda ou Darragi.

Dans tous ces noms je trouve que Darragi est celui qui peut le plus nous apporter, toutefois, son profil ne correspond pas du tout à celui de Leo (vif et appels dans la course) et ce n’est pas certain qu’il soit complémentaire avec Lafferty… Les entraînements de cette semaine vont être déterminants pour le choix final de PAS.
Yeah19
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Yeah19 »

David a écrit :Etant donné que PAS ne semble pas vouloir changer de système de jeu, on devrait avoir un 4-4-2 classique. En défense Aislan devrait faire l’affaire pour remplacer Vilmos. La grande question est donc : qui pour remplacer Léo ??

Mrdja : de retour de blessure, je ne crois pas qu’il ait marqué avec les M21, quelqu’un pourrait-il nous donner son état de forme ?

Manset : plus vu depuis longtemps et pas du tout convainquant lors de ses sorties

En gros rien de très convainquant dans ces trois noms. Dans ce cas PAS va-t-il mettre un milieu offensif en attaque, par exemple Wultrich, Margairaz (dans ce cas Serey Die jouerait à droite), Yoda ou Darragi.

Dans tous ces noms je trouve que Darragi est celui qui peut le plus nous apporter, toutefois, son profil ne correspond pas du tout à celui de Leo (vif et appels dans la course) et ce n’est pas certain qu’il soit complémentaire avec Lafferty… Les entraînements de cette semaine vont être déterminants pour le choix final de PAS.
Franchement je pense qu'avec l'absence de Léo il a avantage à changer!! Je vois bien un 4-2-3-1!!
Et je pense que c'est une vrai opportunité pour revoir Darraggi!!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

----------------------------- Vanins ----------------------------
--- Sauthier ----- Aislan ---------Dingsdag -------Bubu ---
--------------------------- Marques ---------------------------
--- Margairaz ---- Darragi ----- Serey ---- Crettenand ---
--------------------------- Lafferty ---------------------------

et l'affaire est dans le sac
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

Yeah19 a écrit :
David a écrit :Etant donné que PAS ne semble pas vouloir changer de système de jeu, on devrait avoir un 4-4-2 classique. En défense Aislan devrait faire l’affaire pour remplacer Vilmos. La grande question est donc : qui pour remplacer Léo ??

Franchement je pense qu'avec l'absence de Léo il a avantage à changer!! Je vois bien un 4-2-3-1!!
Et je pense que c'est une vrai opportunité pour revoir Darraggi!!
J'espère qu'il t'écoutera, même si j'ai peur de voir cette chèvre de Manset sur la pelouse...
Le comptoir c'est bonnard !
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Tourbillonator a écrit :----------------------------- Vanins ----------------------------
--- Sauthier ----- Aislan ---------Dingsdag -------Bubu ---
--------------------------- Marques ---------------------------
--- Margairaz ---- Darragi ----- Serey ---- Crettenand ---
--------------------------- Lafferty ---------------------------

et l'affaire est dans le sac
pas mal je mettrais juste Gattuso a la place de Marques si ses yeux ne l'embêtent pas....
Répondre