[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Effectivement... Malheureusement beaucoup ne s'en rendront compte que lorsque ce sera le meilleur joueur d'une autre équipe 

\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Zotte3
- Coma éthylique
Bien que je ne souhaite pas voir partir Serey, ça ne me déplairait pas de l'entendre parler allemand avec son accent bien de chez luiSGE a écrit :Bâle insiste pour engager Serey... :(
Au moins eux n'ont pas de la m**** dans les yeux.
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 23415.html

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- LucienSIR
- Devin
90% des truc sur blick sont seulment blabla!
Dans le meme article ils ecrit:
Radoslav Kocac est aux depart. Il a deja fais une fete pour dire tous le monde adieu... Mais peut etre cetait aussi une fete pour son anniverser...
Oui alors ca c'est du journalisme!
Dans le meme article ils ecrit:
Radoslav Kocac est aux depart. Il a deja fais une fete pour dire tous le monde adieu... Mais peut etre cetait aussi une fete pour son anniverser...
Oui alors ca c'est du journalisme!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Serey n'est pas un joueur comme les autres... tu ne peux pas le désigner comme tel.Red&White a écrit :Effectivement... Malheureusement beaucoup ne s'en rendront compte que lorsque ce sera le meilleur joueur d'une autre équipe
Serey Die est à la league ce que Chuck Norris, Charlie Sheen ou Mickey Rourke sont au cinéma hollywoodien !
Un type à part...

C'est qd même le seul joueur du club qui se fait appeler par tout le Nord pour venir saluer le gradin à la fin du match alors qu' il n'a même pas enfilé ses crampons.

Serey va rester, le contraire serait trop dur...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Effectivement ça ferait ch. de le voir partir dans un autre club suisse!!
Mais franchement j'y crois pas trop!!
Mais franchement j'y crois pas trop!!
Et la puissance de Bâle va nous piquer Serey, va piquer Bobadilla à YB et Zuber à GC.
Bâle se renforce et affaibli ses adversaires. C'est de bonne guerre et désolant à la fois.
Bâle se renforce et affaibli ses adversaires. C'est de bonne guerre et désolant à la fois.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Entre Serey et Sion, c'est une histoire d'amour.SGE a écrit :Bâle insiste pour engager Serey... :(
Entre CC et Tintin c'est histoire d'amour , je t'aime moi non plus.
Mais même les plus belles histoires d'amour se termine un jour.
Je le souhaite pas car pour le championnat de Suisse Serey c'est le haut de gamme.
Tout le monde parle français à Bâle, c'est pas la langue qui va le freiner...Zotte3 a écrit :Bien que je ne souhaite pas voir partir Serey, ça ne me déplairait pas de l'entendre parler allemand avec son accent bien de chez luiSGE a écrit :Bâle insiste pour engager Serey... :(
On verra s'il est si attaché à nos couleurs :)
Et pourtant...Yeah19 a écrit :Mais franchement j'y crois pas trop!!

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Il y a malheureusement bien d'autres facteurs (Gelson, CC, etc.) qui entrent en jeu aussi, ce n'est de loin pas aussi simple...fantomas a écrit :On verra s'il est si attaché à nos couleurs :)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- darkvador
- Coma éthylique
Je crois pas que c'est aussi simple.nasialav a écrit :Il y a malheureusement bien d'autres facteurs (Gelson, CC, etc.) qui entrent en jeu aussi, ce n'est de loin pas aussi simple...fantomas a écrit :On verra s'il est si attaché à nos couleurs :)
A Sion il est chahuté tout le temps par CC, et il lui en a fait des coups tordus le CC.
Je crois qu'il attaché à nos couleurs, il est la depuis 2007 ça prouve son amour du maillot.
Et ne pas oublié, les soupçons de corruption, la mise en pâture de CC, lorsqu'il affiche clairement qu'il veut le vendre que Serey n'a plus sa place à Sion.
Sery n'a plus rien à prouvé ici. Il est nettement au dessus du lot.... s'il il part pour valoriser son talent et bien pas de problèmes...
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Le contrat de Serey fini quand? CC voudra tout de même le vendre à un prix intéressant... c'est normal...
Je pense que si CC vend Serey ce sera à bon prix et peut être qu'il récupérera une contrepartie technique comme par exemple Cabral ou un autre...
La bonne nouvelle pour Serey c'est qu'à Bâle il va pouvoir se lâché car il ne se fera plus jamais expulser....

Je pense que si CC vend Serey ce sera à bon prix et peut être qu'il récupérera une contrepartie technique comme par exemple Cabral ou un autre...
La bonne nouvelle pour Serey c'est qu'à Bâle il va pouvoir se lâché car il ne se fera plus jamais expulser....

fino alla fine
-
- Coma éthylique
d'accord.... mais pas au fc bâle !darkvador a écrit : Sery n'a plus rien à prouvé ici. Il est nettement au dessus du lot.... s'il il part pour valoriser son talent et bien pas de problèmes...

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- LucienSIR
- Devin
2014BIANCONERO a écrit :Le contrat de Serey fini quand? CC voudra tout de même le vendre à un prix intéressant... c'est normal...
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
jamais vu un mec aussi lourd!!!!!!!Derek Riordan a écrit :p***** mais ta gueule c_doux de mes couilles !!!!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Je suis d'accord que Serey est un bon joueur et un combattant, mais il faut pas l'oublier que nous sommes actuellement 3eme (meilleure saison depuis quelques annees) et que Serey a joue au maximum la moitie des matchs (environ 9 matchs de suspension !) donc, meme en cas de depart, personne n est irremplacable !!! Comment reagirait votre patron si vou etiez absent une semaine sur deux ?!?
Serey peut partir mais dans un autre championnat!!Je pense qu il a les capacites de s imposer ailleurs qu en suisse!!
- darkvador
- Coma éthylique
En championnat Suisse il est au top, mais ailleurs?? peut etre en france, et à Bâle son salaire serait bien supérieur que à Sion.dubi a écrit :Serey peut partir mais dans un autre championnat!!Je pense qu il a les capacites de s imposer ailleurs qu en suisse!!
-
- Coma éthylique
il m'étonnerait fort que cc accepte que serey file à Bâle ... à l'étranger, oui, mais en suisse...non !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On aura plus de nouvelles quand le mercato commencera vraiment.
Quand même tout ce qui se passe dans ce topic n'est que suppositions/extrapolations, etc et généralement cela n'arrive pas.
Par contre cela reste un bon fil rouge pour faire de bons rires (quand on lit certaines absurdités notées...).
Quand même tout ce qui se passe dans ce topic n'est que suppositions/extrapolations, etc et généralement cela n'arrive pas.
Par contre cela reste un bon fil rouge pour faire de bons rires (quand on lit certaines absurdités notées...).
-
- Modérateur
Du genre Gattuso ou Del Piero en Valais, le sketch!!Kenose a écrit : Par contre cela reste un bon fil rouge pour faire de bons rires (quand on lit certaines absurdités notées...).

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Gattuso il me semble que l'info avait circulé quelques heures ou à un ou 2 jours avant sa signature. Il n'y avait pas vraiment eu de spéculations à son sujet.Mr. Blonde a écrit :Du genre Gattuso ou Del Piero en Valais, le sketch!!Kenose a écrit : Par contre cela reste un bon fil rouge pour faire de bons rires (quand on lit certaines absurdités notées...).
Par contre Del Piero, j'en reviens toujours pas qu'il ait signé chez nous. Et il est bien courageux de retourner entre deux matchs voir sa famille en Piaggio ;)
-
- Gourou
Eh!! Beckam intéresse de nombreux club dont l'AS monaco qui est en 2ième division! Sérieux, Sion peut faire mieux sur ce coup là!!! Allez CC, hop monte dans ton jet privée fétiche, va rencontrer le joueur et fais lui une offre alléchante...

Lorsque Gattuso est arrivé en Valais, la première chose qu'il a dit c'est "je suis ici pour battre Bâle". Il y a des dizaines de clubs avec un budget supérieur à Bâle en Europe, alors la meilleure chose à faire c'est de le vendre à Bâle n'est-ce pas... 

-
- Gourou
En effetMr. Blonde a écrit :Serey n'est pas un joueur comme les autres... tu ne peux pas le désigner comme tel.Red&White a écrit :Effectivement... Malheureusement beaucoup ne s'en rendront compte que lorsque ce sera le meilleur joueur d'une autre équipe
Serey Die est à la league ce que Chuck Norris, Charlie Sheen ou Mickey Rourke sont au cinéma hollywoodien !
Un type à part...
C'est qd même le seul joueur du club qui se fait appeler par tout le Nord pour venir saluer le gradin à la fin du match alors qu' il n'a même pas enfilé ses crampons.![]()
Serey va rester, le contraire serait trop dur...

-
- Modérateur
Moi c'est à sa femme que je ferais bien une offre alléchante. Elle sait pas ce qu' elle rate...humanoregon a écrit :Eh!! Beckam intéresse de nombreux club dont l'AS monaco qui est en 2ième division! Sérieux, Sion peut faire mieux sur ce coup là!!! Allez CC, hop monte dans ton jet privée fétiche, va rencontrer le joueur et fais lui une offre alléchante...![]()

À part ça si la femme de Dingsdag trouve qu' il y a pas assez de boutiques même en incluant la zone commerciale de Conthey, je pense qu' on est pas prêt pour accueillir miss Beckham.

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- darkvador
- Coma éthylique
rires,Mr. Blonde a écrit :Moi c'est à sa femme que je ferais bien une offre alléchante. Elle sait pas ce qu' elle rate...humanoregon a écrit :Eh!! Beckam intéresse de nombreux club dont l'AS monaco qui est en 2ième division! Sérieux, Sion peut faire mieux sur ce coup là!!! Allez CC, hop monte dans ton jet privée fétiche, va rencontrer le joueur et fais lui une offre alléchante...![]()
![]()
À part ça si la femme de Dingsdag trouve qu' il y a pas assez de boutiques même en incluant la zone commerciale de Conthey, je pense qu' on est pas prêt pour accueillir miss Beckham.

je crois que les magasin de la zone de Conthey, ce n'est pas vraiment le genre de boutiques ques les miss de footeux recherchent.
Migros ou Coop pas trop pour elles.....
tu m'a bien fait rire sur ce coup la.....
- Sensei
- Coma éthylique
eh...
reste poli avec les centre commerciaux de conthey....!!!
y'a H&M quand meme...!!!
et une boutique avec trois sacs Guess dégeux...!!!
c'est la classe et le luxe...
reste poli avec les centre commerciaux de conthey....!!!
y'a H&M quand meme...!!!
et une boutique avec trois sacs Guess dégeux...!!!
c'est la classe et le luxe...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Gourou
Ah C'est donc toi le "casanova" qui fait des ravages depuis plusieurs nuit à lausanne?Mr. Blonde a écrit :Moi c'est à sa femme que je ferais bien une offre alléchante. Elle sait pas ce qu' elle rate...humanoregon a écrit :Eh!! Beckam intéresse de nombreux club dont l'AS monaco qui est en 2ième division! Sérieux, Sion peut faire mieux sur ce coup là!!! Allez CC, hop monte dans ton jet privée fétiche, va rencontrer le joueur et fais lui une offre alléchante...![]()
![]()

-
- Modérateur
Dark, on compte sur toi pour nous donner des petits conseils mode, pour sûr qu' une chemise satinée mauve fait plus d'effet que les chiffons qui se vendent sur Conthey !

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte