[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Très bon choix poour Elmer au moins il pourra jouer là-bas... Je n'ai jamais été fan du joueur mais il avant une bonne qualité de "centre"... bon vent..
"En ce sens que...": CC
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
C'est vrai que ses centres étaient magique mais a part ça peu de vitesse, peu d'aggressivité défensive,
Incapable de faire un crochet et de jouer du pied droit.
A part ça, je garde un bon souvenir de lui et de ses passes décisive...
Bonne chance a lui.
Bonne chance a lui.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- LucienSIR
- Devin
Qqc nouveau de Sio?
Vous pensez pas que c'est trop tard? Le camp en Italie a commencé, on sais depuis un mois que il peut partir... normalement on doit entendre qqc deja...
Vous pensez pas que c'est trop tard? Le camp en Italie a commencé, on sais depuis un mois que il peut partir... normalement on doit entendre qqc deja...
-
- Membre potentiel du club
On parle de ce jeune joueur: Adrià Carmona
http://it.eurosport.yahoo.com/notizie/c ... 31713.html
- Luca11
- Nouveau membre du club
Jeune ailier gauche italien, il a l'air rapide, avec encore aucun match joué avec la première, il ne doit pas être trop chers.Tintin a écrit :On parle de ce jeune joueur: Adrià Carmona
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Zotte3
- Coma éthylique
La pierre d'achoppement sur ce dossier est que le joueur en question préférerait retourner dans un club espagnol.Tintin a écrit :On parle de ce jeune joueur: Adrià Carmona
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Membre potentiel du club
si on continue dans les bruits de couloir du jour..... http://www.palermo24.net/?action=read&idnotizia=16254
Très bonne analyse de ta part je trouveLuca11 a écrit :C'est vrai que ses centres étaient magique mais a part ça peu de vitesse, peu d'aggressivité défensive,
Bonne chance a lui.

La pasSion vaincra!
-
- Coma éthylique
sauf qu'il est espagnol je crois ! mais il a dit non...dommageLuca11 a écrit :Jeune ailier gauche italien, il a l'air rapide, avec encore aucun match joué avec la première, il ne doit pas être trop chers.Tintin a écrit :On parle de ce jeune joueur: Adrià Carmona
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Zotte3
- Coma éthylique
Interview de Degennaro sur TuttoMercatoWeb :
http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=416178
Est-ce un départ annoncé de Dingsdag !?Zambrotta e Mutu: erano obiettivi del Sion ?
" ......... abbiano necessità specifiche per quanto riguarda un difensore centrale e un esterno alto. Non possiamo avere un terzo giocatore......."
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Zotte3 a écrit :Interview de Degennaro sur TuttoMercatoWeb :
Est-ce un départ annoncé de Dingsdag !?Zambrotta e Mutu: erano obiettivi del Sion ?
" ......... abbiano necessità specifiche per quanto riguarda un difensore centrale e un esterno alto. Non possiamo avere un terzo giocatore......."
Je ne pense pas puisque Adailton dit dans son interview que Michael est pour beaucoup à son retour à Sion.

- Zotte3
- Coma éthylique
Si on se fie à cette interview, pourquoi chercherait-il un défenseur central ?Tourbillonator a écrit :Zotte3 a écrit :Interview de Degennaro sur TuttoMercatoWeb :
Je ne pense pas puisque Adailton dit dans son interview que Michael est pour beaucoup à son retour à Sion.
Une déclaration pour brouiller des pistes !!??
- aebifan
- Coma éthylique
Le défenseur central, c'est sûrement pour le banc et compenser le départ de Goncalves.
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
Lacroix???
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Zotte3
- Coma éthylique
"Bieudron" oh "Grand Bieudron", sort de ton silence, on aimerait des tuyaux !
Il me semble que Lambiel a annoncé match aujourd'hui et demain. Ils vont faire 2 équipes.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Posteur engagé
Je verrai bien Goran revenir soit comme joueur, soit dans le staff (plutôt la deuxième variante).
C'est assez inahbituelle le calme lors de cette période de transfert. Si on prend en compte que:
Gelson avait déjà signé (du moins dans sa tête) avant le début du mercato.
Adailton, était revenu est avait déjà donner son accord avant même que le mercato n'aie commencé.
L'arrivée de N'dgeng était déjà prévue.
Gelson avait déjà signé (du moins dans sa tête) avant le début du mercato.
Adailton, était revenu est avait déjà donner son accord avant même que le mercato n'aie commencé.
L'arrivée de N'dgeng était déjà prévue.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Gourou
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui nestor... je vais le mettre là.
"TRANSFERTS: CONSTANTIN ATTEND UN COUP
Le marché des transferts en Suisse se fermera le 15 février. Christian Constantin dispose de plus d'un mois encore pour renforcer son équipe en vue de la deuxième partie de la saison. "J'espère conclure encore deux arrivées" , confirme-t-il. "Mais je ne me précipiterai pas pour faire n'importe quoi. Les gars qui arriveront doivent nous faire grandir. N'oublions pas que la Suisse accorde deux semaines supplémentaires pour enregistrer les transactions. A la fin du mois, nous serons pratiquement seuls sur le terrain. Les opportunités deviennent plus importantes à ce moment-là. Cette vingtaine de jours est vitale pour faire des coups. Même si la Coupe d'Afrique des Nations ajoute une difficulté supplémentaire cette année, elle ralentit les approches en direction des joueurs qui y sont engagés." Le mercato hivernal lui avait permis des engagements spectaculaires comme ceux d'Ahmed Ouattara, d'Aurelio Widmar ou de Frédéric Meyrieu, tous trois buteurs en finale de Coupe de Suisse cinq mois après leur signature en Valais. "C'est le profil de renfort que tu peux trouver grâce à cette ouverture prolongée chez nous. Si une occasion similaire se présente, je n'hésiterai pas." SF
En tout cas ça ne va pas faire plaisir aux pressés du mercato qui veulent les joueurs avant le match de Kriens.
Le marché des transferts en Suisse se fermera le 15 février. Christian Constantin dispose de plus d'un mois encore pour renforcer son équipe en vue de la deuxième partie de la saison. "J'espère conclure encore deux arrivées" , confirme-t-il. "Mais je ne me précipiterai pas pour faire n'importe quoi. Les gars qui arriveront doivent nous faire grandir. N'oublions pas que la Suisse accorde deux semaines supplémentaires pour enregistrer les transactions. A la fin du mois, nous serons pratiquement seuls sur le terrain. Les opportunités deviennent plus importantes à ce moment-là. Cette vingtaine de jours est vitale pour faire des coups. Même si la Coupe d'Afrique des Nations ajoute une difficulté supplémentaire cette année, elle ralentit les approches en direction des joueurs qui y sont engagés." Le mercato hivernal lui avait permis des engagements spectaculaires comme ceux d'Ahmed Ouattara, d'Aurelio Widmar ou de Frédéric Meyrieu, tous trois buteurs en finale de Coupe de Suisse cinq mois après leur signature en Valais. "C'est le profil de renfort que tu peux trouver grâce à cette ouverture prolongée chez nous. Si une occasion similaire se présente, je n'hésiterai pas." SF
En tout cas ça ne va pas faire plaisir aux pressés du mercato qui veulent les joueurs avant le match de Kriens.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Alors surprises (ou pas) durant la première quinzaine de février...
J'ai lu plus haut qu'il y a eu une rumeur pour Zambrotta et Mutu, autant Zambrotta pourrait apporter quelque chose autant Mutu est l'engagement typique à la Pancev... Il n'a pas réussi à s'imposer à Ajaccio, il joue les matchs mais 4 buts seulement et pas vraiment étincelant...
Espérons de vrais renforts et pas uniquement des noms. Pour réussir dans un club, même avec du talent, il faut impérativement avoir envie et être motivé (c'est un lapalissade certes mais tellement important) ! Exemple = Gattuso !

J'ai lu plus haut qu'il y a eu une rumeur pour Zambrotta et Mutu, autant Zambrotta pourrait apporter quelque chose autant Mutu est l'engagement typique à la Pancev... Il n'a pas réussi à s'imposer à Ajaccio, il joue les matchs mais 4 buts seulement et pas vraiment étincelant...
Espérons de vrais renforts et pas uniquement des noms. Pour réussir dans un club, même avec du talent, il faut impérativement avoir envie et être motivé (c'est un lapalissade certes mais tellement important) ! Exemple = Gattuso !

Mutu ? Non merci.
Il a connu des heures de gloires, mais celles-ci sont mnt derrière. La drogue ne résout rien. On a besoin de joueurs qui ont de la hargne dans le sang, pas de la cocaine
Il a connu des heures de gloires, mais celles-ci sont mnt derrière. La drogue ne résout rien. On a besoin de joueurs qui ont de la hargne dans le sang, pas de la cocaine
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
D'ici le prochain transfert on aura 10 pages de plus sur le topicc_doux_nous_mMm a écrit :Oui nestor... je vais le mettre là.

fino alla fine
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
en tout cas c'est noté que c'est pour donner un plus à l'équipe donc je le vois mal vendre ou prêter Lafferty comme mentionner dans un autre sujet si c'est d'un côté pour renforcer un secteur et de l'autre affaiblir un autre secteur. Moi je verrais bien un ailier c'est pour l'instant le point faible de l'équipe et ou on a le plus besoin même si Crettenand et Margairaz ont fait le job en automne mais ils nous amènent pas la même registre qu'un vrai ailier.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
On lui offre un come-back?
Nous on ne joue pas le samedi après-midi... sauf en coupe.
http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/29672497

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Surtout pas, enfant capricieux qui met un terme à sa carrière à 26 ans... drôle de parcours vu le talent du joueur !c_doux_nous_mMm a écrit :On lui offre un come-back?Nous on ne joue pas le samedi après-midi... sauf en coupe.
![]()

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je vois pas en quoi des croyances religieuses font de lui un enfant capricieux... un type influençable à la limite...Fille_de_la_Balle a écrit :
Surtout pas, enfant capricieux qui met un terme à sa carrière à 26 ans... drôle de parcours vu le talent du joueur !
Si il réussit son retour à Bogota, pourquoi pas le rapatriller en Suisse?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bouh la vilaine qui fait son caprice quand on propose un bon joueur pour l'aile... ou la cuisse?Fille_de_la_Balle a écrit :Surtout pas, enfant capricieux qui met un terme à sa carrière à 26 ans... drôle de parcours vu le talent du joueur !c_doux_nous_mMm a écrit :On lui offre un come-back?Nous on ne joue pas le samedi après-midi... sauf en coupe.
![]()

Ce qui est vrai, vu son talent, c'est quasi un grand gâchis. Il avait tout pour bien faire. Pour ça, qu'il se désadventise.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ce ne sont pas ses croyances qui le rendent capricieux mais le fait de mettre un terme à sa carrière si tôt après quelques évènements difficiles... Je parlais plutôt de l'aspect "volonté" et envie d'affronter l'adversité... Mais bon, c'est peut-être un jugement de valeur !doglover964 a écrit :Je vois pas en quoi des croyances religieuses font de lui un enfant capricieux... un type influençable à la limite...Fille_de_la_Balle a écrit :
Surtout pas, enfant capricieux qui met un terme à sa carrière à 26 ans... drôle de parcours vu le talent du joueur !
Si il réussit son retour à Bogota, pourquoi pas le rapatriller en Suisse?

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
D'après son interview il ne parle pas de revenir EN Suisse mais plutôt de jouer POUR la Suisse, nuance ;)