Ben vivement qu'on prenne 6-0, on va en apprendre des choses !LucienSIR a écrit :3-0 a la 70'
Il change beaucoup Munoz, et on apprend le meilleur quand ça marche pas ...
Und jetzt noch eppis ?
Grüsse an dies schöns Land
Ben vivement qu'on prenne 6-0, on va en apprendre des choses !LucienSIR a écrit :3-0 a la 70'
Il change beaucoup Munoz, et on apprend le meilleur quand ça marche pas ...
Il me semble qu'il a plutôt dit " Il nous manque encore quelque chose si on veut être champion et changer souvent d'entraîneur n'est pas une bonne chose"Trilu a écrit :Gattuso la bien dit c'est pas en changeant 3 x d'entraîneur qu'on devient champion !!!
FC Sion - Sion -21 ...LucienSIR a écrit :Oui le 30., comme j'ai dit, je pense ca va être un Club de 1.Ligue comme Kriens pour se adapté au terrain et niveau
Pour le match contre Bari la compo va etre un peut comme ca:
-----------Vanins---------
-Sauthier-Adailton-Lacroix-Bubu-
------Gelson----Adao----------
-Wüthrich-------------Yoda---
----Lafferty---Leo/Melo------
???? Le moyen age et tjrs vers 26 ans la...c_doux_nous_mMm a écrit : FC Sion - Sion -21 ...
J'aime pas ça du tout.. ça sent mauvais...Mystik a écrit :Par contre, pas de traces de Lafferty :(
Il vous laisse tranquille. Il hiverne dans son igloo en attendant la reprise....al-skweek a écrit :Je suis étonné que le masque de fer ne soit pas en train de râler pour darragi
Dans un match amical, il n'y a pas de favoris. Juste 2 équipes qui veulent faire des testsJeReM a écrit :@ Hélène
Je suis parfaitement sérieux merci.
Le FC Sion, club de haut de classement suisse, fait pour moi figure de favori contre Reggina, équipe 16ème (sur 22 équipes) de Serie B italienne. Donc bon, mes "inepties", n'en sont pas tant que ça me semble-t'il. Merci au revoir.