[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
didjoe
Membre novice
Membre novice

Re: Oussama Darragi

Message par didjoe »

De mon côté sur Eurosport en allemand le commentateur ne connait pas les joueurs..
Possibilité d'écouter en français sur:
http://www.radioalgerie.dz/fr/sports/fo ... de-depart- et cliquer sur live.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Je crois c'est le jeux le plus affreux que j'ai vu depuis longtemps!

On espère sur darragi a la 2em mi temps...
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Darragi entre en deuxième mi-temps.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

darragino a écrit :il sera probablement sur le banc demain malheureusement d'après les premières infos venant de l'afrique du sud..
notre sélectionneur débile et lâche préfère ajouter un 3ème milieu défensif à sa place..

on encaissera un but et il va se rendre compte de sa bêtise.. il va le faire rentrer en 2ème mi-temps et là on verra du jeu et des ballons jouables pour nos attaquants

notre équipe nationale.. toujours la même chose.. depuis des années.. c'est fatiguant et tellement ennuyeux de revoir les mêmes bêtises et les mêmes mauvais choix
Darragino, tu est un magicien ou pourquoi tu a prévu ça parfaitement? :bien:
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

assist de Darragi et Habaoui a loupé la plus grosse occasion du match.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Darragi, gagne le ballon au milieu du terrain, donne une passe superbe... et l'autre il fais quoi?? rien... seul devants le gardien... :doh:
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

90 ème . A la base un dribble de Darragi qui passe a une joueur tunisien qui fait un assist pour Msakni et qui marque. 1-0 pour la Tunisie.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

On a vu que avec Darragi, le jeux était un jeux...
Pas une chance de laissé Darragi sur le banc contre la Togo et la CIV!!!
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

à l'italiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne comme d'habitude !!!

sans darragi on vaut rien... avec darragi c la squadra azzurra de l'afrique :D

m'sakni notre pirlo.. quel joueur !
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Msakni season 2014/15 à PSG, je le vois déjà

Mais d'accord avec moi? Darragi doit être titulaire contre Togo ET la CIV!?
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darragino a écrit :à l'italiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne comme d'habitude !!!

sans darragi on vaut rien... avec darragi c la squadra azzurra de l'afrique :D

m'sakni notre pirlo.. quel joueur !
Et dire que sion avait cherché en vain à le faire signer chez nous.. :-(
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

J'ai trouvé Darragi très bien, il m'a même surpris en ayant une vitesse d'accélération meilleure que par le passé.

Voici le but avec notre Zidananou qui fait un assist pour l'assist...

arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Parfois, j'ai l'impression qu'on fait tous une trop grosse fixation sur ce joueur. Chaque chose positive qu'il fait, on en rajoute. Il a fait une passe de but, je le félicite mais il faut arrêter c'est son job point final. J'ai adoré Darragi les 2 premiers mois, c'est un joueur fantastique et c'est excellent qu'il soit chez nous. Il doit se sortir les pousses du cul, bosser, bosser et bosser. Mais n'attendez pas trop de lui tout de suite, laissez le en paix.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Et pis c est quoi ce surnom de m**** sérieux?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

C'est vrai il faut pas exagérer mais je suis bien content que ça roule pour lui, ce qui peut être que bénéfice pour le Fc Sion.
Et un sourire de la sorte juste après le but, c'est une belle récompense surtout après l'automne difficile qu'il a eu et que personne n'oublie.

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nanou1.jpg]Image[/URL]

Image
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Une à une capacité exceptionnel pour faire le dernière passe à l'attaquant, avec précision, dosage parfait et souvent là où on ne l'attend pas.

Je suis curieux de le voir avec Mrdja ou N'geng devant lui....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

didjoe a écrit :C'est vrai il faut pas exagérer mais je suis bien content que ça roule pour lui, ce qui peut être que bénéfice pour le Fc Sion.
Et un sourire de la sorte juste après le but, c'est une belle récompense surtout après l'automne difficile qu'il a eu et que personne n'oublie.

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nanou1.jpg]Image[/URL]

Image
Je veux pas polémiquer plus que tant mais il a pas eu l'automne plus difficile que d'autres joueurs qui n'ont pas pu fouler ne serait ce qu'une fois la pelouse. Avec le système à deux milieux défensifs ça lui laisse plus beaucoup de place sauf en 4-5-1 mais on a vu ce que ce schéma avait ses limites.
Comme disait biereblanche, le 4-4-2 en losange c'est plus à la mode malheureusement.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Bravo à la Tunisie et superbe but de Msakni. Et j'espère malgré tout que Darragi ne rentrera pas trop vite en Suisse!!! même si j'aimerai bien!!!

Image
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

darra a écrit :Bravo à la Tunisie et superbe but de Msakni. Et j'espère malgré tout que Darragi ne rentrera pas trop vite en Suisse!!! même si j'aimerai bien!!!

Image
Oui magnifique goal, je nomme ça un "Didjégoal". :bien:
Le truc que je trouve nul, c'est d'enlever son maillot, au prochain match, il remarque et le renlève? :nul:
Le carton jaune le plus inutile qui existe. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

al-skweek a écrit :Et pis c est quoi ce surnom de m**** sérieux?
L'œuvre du plus grand poète (pouet) du forum...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

c_doux_nous_mMm a écrit :
darra a écrit :Bravo à la Tunisie et superbe but de Msakni. Et j'espère malgré tout que Darragi ne rentrera pas trop vite en Suisse!!! même si j'aimerai bien!!!

Image
Oui magnifique goal, je nomme ça un "Didjégoal". :bien:
Le truc que je trouve nul, c'est d'enlever son maillot, au prochain match, il remarque et le renlève? :nul:
Quand tu marques à la 90' un but si important je pense que t'as pas trop l'occasion de reflechir aux consequences...

Sinon les remplacant qui rentrent sur le terrain pour feter le but ce devrait être jaune pour chacun, non?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

c_doux_nous_mMm a écrit :[quote="
c'est surtout le geste le plus inutile qui soit !
a-t-on jamais vu un rugbyman enlever son maillot après un essai ? un tennisman après une volée gagnante ? un skieur après un slalom brillant enlève-t-il sa combi ? .... y'a qu'au foot,et pourtant le joueur sait qu'il va attraper le jaune...alors :fache:
pour le reste algérie et tunisie sont bien les plus faibles du groupe et je pense qu'elles ne passeront pas plus loin ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

En tout cas joli goal de Mskani et il me semble qu'il y a 2 supporters qui ont passé dans les filets dessous les barrières en regardant la vidéo :-D :-D Pour la Tunisie dans ce groupe ces 3 points vaut cher car le prochain match est contre les ivoiriens même si ils n'ont pas fait une grosse impressions contre les togolais c'est autre chose que les algériens......
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

superbe but, il a du talent le garçon ! Darragi a fait une entrée remarquable et remarquée... tant mieux pour lui et pour nous.
La Tunisie a pris une belle option... mais faut pas se louper pour la suite
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Qu'il se fasse plaisir, et revienne en forme. Munoz est espagnol j'espère qu'il oubliera pas sa nature latine pour essayer de nous offrir un joli jeu avec notre ami darragi en pièce maitresse. Avec des Léo et surtout des Mrdja qui adorent la profondeur je suis sur que ça peut donner un truc sympa.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

uranus2011 a écrit :
a-t-on jamais vu un rugbyman enlever son maillot après un essai ? un tennisman après une volée gagnante ? un skieur après un slalom brillant enlève-t-il sa combi ? .... y'a qu'au foot,et pourtant le joueur sait qu'il va attraper le jaune...alors :fache:
pour le reste algérie et tunisie sont bien les plus faibles du groupe et je pense qu'elles ne passeront pas plus loin ....

Djokovic se l'arrache le maillot à la fin du match, ou il est complètement ridicule d'ailleurs
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

darkvador a écrit :
uranus2011 a écrit :

Djokovic se l'arrache le maillot à la fin du match, ou il est complètement ridicule d'ailleurs
d'accord avec toi pour le ridicule !
mais c'est après la fin du match (ce qui n'enlève rien au ridicule) et pas parce qu'il a réussi un point important pendant la partie
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

darkvador a écrit :Djokovic se l'arrache le maillot à la fin du match, ou il est complètement ridicule d'ailleurs
Ridicule, mais vainqueur...
Préfère ça que le contraire :-D
Animals
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

arnaud a écrit :Parfois, j'ai l'impression qu'on fait tous une trop grosse fixation sur ce joueur. Chaque chose positive qu'il fait, on en rajoute. Il a fait une passe de but, je le félicite mais il faut arrêter c'est son job point final. J'ai adoré Darragi les 2 premiers mois, c'est un joueur fantastique et c'est excellent qu'il soit chez nous. Il doit se sortir les pousses du cul, bosser, bosser et bosser. Mais n'attendez pas trop de lui tout de suite, laissez le en paix.
Avec al-skweek tu es pathétique par rapport à ce sujet! En psychologie on appellerait ça un abcès de fixation! Si tu ne peux pas accepter de lire un commentaire favorable à ce joueur rappelle toi que la parole est d'argent mais le silence est d'or.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

le masque de fer a écrit :
arnaud a écrit :Parfois, j'ai l'impression qu'on fait tous une trop grosse fixation sur ce joueur. Chaque chose positive qu'il fait, on en rajoute. Il a fait une passe de but, je le félicite mais il faut arrêter c'est son job point final. J'ai adoré Darragi les 2 premiers mois, c'est un joueur fantastique et c'est excellent qu'il soit chez nous. Il doit se sortir les pousses du cul, bosser, bosser et bosser. Mais n'attendez pas trop de lui tout de suite, laissez le en paix.
Avec al-skweek tu es pathétique par rapport à ce sujet! En psychologie on appellerait ça un abcès de fixation! Si tu ne peux pas accepter de lire un commentaire favorable à ce joueur rappelle toi que la parole est d'argent mais le silence est d'or.
Je suis désolé mais je ne le trouve pas du tout pathétique il n'est pas le seul à penser ainsi et ce n'est pas du tout péjoratif rabaissant ou quoi que ce soit d'autre pour Oussama...
Certain ici beaucoup meme font vraiment une fixation sur Darraggi et ce pour plusieurs raisons comme en vrac:

Ce qu'il a montré au début du championnat sur un ou deux gestes
Les vidéos qu'on a vu de lui et la réputation qui le précédait
Cela fait des années que l'on attend en vain un vrai remplacant au vieil Obra et c'est pas faute d'avoir essayé
Depuis que Darragi a quitté le terrain notre fond de jeu en phase offensive a complettement disparu
Que se soit dans un sens ou dans l'autre peu ici on vraiment bien digéré le départ de Fournier et les élément qui l'on précédé
etc...

De ce fait, nous sommes beaucoup (moi y compris) à beaucoup compter sur son talent pour nous donner de la vitesse et de la précision dans la distrubution du jeu en phase offensive, ce qui rajoute beaucoup de passion et d'attente du forum et des supporter en général sur le joueur. Personnellement j'espère qu'il s'éclate à la CAN et que son talent et une motivation retrouvée lui permette de s'intégrer rapidement dans un système qui convient au mieux à ses capacités mais également plus globalement à l'effectif à disposition de Munoz...

A la limite, réjouissons nous de ses performances tout à fait correcte pour ne pas dire plus à la CAN, pour son épanousissement personnel et attendons son retour, pas beson d'épiloguer durant 12 pages sur quoi comment l'avenir du futur nous réserve avec ses préstations...

Je crois en lui mais il faudra peut etre un ou deux matchs avant de le voir sur le terrain durant 90' soyons patient et compréhansifs...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Répondre