[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
http://www.golsicilia.it/news/49241/Pal ... giocatori/
Lafferty pourrait être prêté...
N'djeng, Leo, Mrdja, Melo, Karlen, un quintette suffisant pour jouer le titre ? Je pense que oui.
Lafferty pourrait être prêté...
N'djeng, Leo, Mrdja, Melo, Karlen, un quintette suffisant pour jouer le titre ? Je pense que oui.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
prêté... Je ne vois vraiment pas l'intérêt.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je trouverais ce départ assez logique dans la mesure ou avec la concurrence qu'il y à en attaque il risque de jouer en milieu de couloir est ce n'est pas vraiment son poste de prédilection et vu la valeur du joueur on ne peut pas ce permette de le laisser sur le banc, si en échange nous obtenons un vrai milieu de couloir de niveau international je pense qu'on sera gagnant.
J’apprécie beaucoup ce joueur, mais je le vois pas s'imposer en attaque avec Léo, N'jeng et le retour de Mrdja
J’apprécie beaucoup ce joueur, mais je le vois pas s'imposer en attaque avec Léo, N'jeng et le retour de Mrdja
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
3 attaquants de qualités ne seraient pas négligable. Désolé, mais Mrdja et ses problèmes de genoux on en a pas forcément besoin.Trilu a écrit :Je trouverais ce départ assez logique dans la mesure ou avec la concurrence qu'il y à en attaque il risque de jouer en milieu de couloir est ce n'est pas vraiment son poste de prédilection et vu la valeur du joueur on ne peut pas ce permette de le laisser sur le banc, si en échange nous obtenons un vrai milieu de couloir de niveau international je pense qu'on sera gagnant.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je doute qu'on a les moyens d'avoir un troisième attaquant à 6 mio.. Faut être réaliste on est pas a Madrid ou à Milan ici
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je pense que si on veut visait le titre on doit compter sur Léo, Lafferty, N'Djeng et ensuite Mrdja, Melo et Karlen, on doit pourvoir compter sur 3 attaquants qui ont le niveau d'être titulaire. Regardez Bâle ils ont Streller, Frei, Bobadilla et Zoua tous ont le niveau pour être titulaire en Super League plus au milieu offensif ils ont Frei, Diaz, Salah, Stocker et GC ont Ben Khalifa, Paiva, Ngamukol et Mustafi dont 2 capables d'être titulaires en Super Leagu mais au niveau milieu offensif ils ont une meilleur qualité que nous avec Hajrovic, Flestcher et Zuber. Donc si on compare au niveau offensif pour viser le titre ça serait une grande erreur de vendre Lafferty pour soit acheter un ailier ou faire du poste pour poste( ce qui serait stupide vu qu'il est déjà sur place avec déjà une licence utilisé), non il fait vraiment engager un joueur offensif dans les ailes.
Mais je comprends pas non plus l'utilité de prêter Lafferty, s'il y a bien un joueur à prêter c'est Mrdja. Puis, recruter un nouvel attaquant ça serait en effet du luxe qu'on ne pourrait pas se permettre.
Il manque un ailier, si on compte N'Djeng comme ailier selon la préparation. Et puis c'est tout.
Il manque un ailier, si on compte N'Djeng comme ailier selon la préparation. Et puis c'est tout.
Dans le cas où Munoz compte mettre en place un 4-2-3-1, la vente de Lafferty et les 6 millions en retour ce n'est pas négligeable si il s'en sert pour nous dégoter un ailier digne de ce nom. Car avec une compo à un attaquant, on a N'djeng, Léo, Mrdja et les 2 jeunes pour une place. Avec possibilité de mettre Léo en soutien si Margairaz et Darragi sont hors-jeu. Par contre prêter Lafferty me semble tout-à-fait inutile.
Enfin, j'ai totalement confiance en CC et il fera pas n'importe quoi, il a trop soif de titres.
Enfin, j'ai totalement confiance en CC et il fera pas n'importe quoi, il a trop soif de titres.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Prêter Kyle, l'utilité est financière, car là il vaut 2.5 millions selon transfertmarkt, on lit 5 millions comme proposition.
Si on le prête et qu'il sauve Palerme, il nous revient pour la CL la saison prochaine et augmente sa côte à 10 millions.
A choisir mieux vaut le vendre 5 millions maintenant ou 10 millions dans six mois?
ça serait une bonne affaire pour CC et le club. En plus, vu que l'on doit jouer la CL et qu'il pourrait y jouer, il pourrait encore augmenter de valeur à la vente au prochain mercato hivernal. 12 - 15 millions?
Si on le prête et qu'il sauve Palerme, il nous revient pour la CL la saison prochaine et augmente sa côte à 10 millions.
A choisir mieux vaut le vendre 5 millions maintenant ou 10 millions dans six mois?

ça serait une bonne affaire pour CC et le club. En plus, vu que l'on doit jouer la CL et qu'il pourrait y jouer, il pourrait encore augmenter de valeur à la vente au prochain mercato hivernal. 12 - 15 millions?

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
-
- Gourou
Vous vous voyez bcp deja en ligue des champions mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la route est encore longue et perilleuse! Et que ce ne sont pas des melo ou karlen qui nous menerons au titre malgré leur enorme talent! On parle de laisser partir lafferty mais personne ne sait si CC va trouver les renforts tant attendu!! Il est claire que cette façon de penser ne va nullement nous mener aux objectifs faut être réaliste.. bâle et GC vont nous bouffer tout cru..c_doux_nous_mMm a écrit :Prêter Kyle, l'utilité est financière, car là il vaut 2.5 millions selon transfertmarkt, on lit 5 millions comme proposition.
A choisir mieux vaut le vendre 5 millions maintenant ou 10 millions dans six mois?![]()
Remporter le titre est une chose, se qualifier pour la ligue des champions en est une autre. On l'a vu cette année. Bâle a eu beaucoup de chance contre Molde et a été inférieur comparé à Cluj. Si je suis optimiste, je dirais que la probabilité que nous jouons la Champions League est de 10 pour cent environ (titre 20%, qualif 50%). Mais peut être, ces prochains mois sont les bons.
Comment tu peux juger Melo et Karlen alors qu'ils ne jouent pas avec l'équipe première ?!humanoregon a écrit :Vous vous voyez bcp deja en ligue des champions mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que la route est encore longue et perilleuse! Et que ce ne sont pas des melo ou karlen qui nous menerons au titre malgré leur enorme talent! On parle de laisser partir lafferty mais personne ne sait si CC va trouver les renforts tant attendu!! Il est claire que cette façon de penser ne va nullement nous mener aux objectifs faut être réaliste.. bâle et GC vont nous bouffer tout cru..c_doux_nous_mMm a écrit :Prêter Kyle, l'utilité est financière, car là il vaut 2.5 millions selon transfertmarkt, on lit 5 millions comme proposition.
A choisir mieux vaut le vendre 5 millions maintenant ou 10 millions dans six mois?![]()
-
- Posteur habituel
@Silvan:
Sauf erreur, cette année... Comme mentionné un million de fois, le champion est qualifié automatiquement pour la CL.
Sauf erreur, cette année... Comme mentionné un million de fois, le champion est qualifié automatiquement pour la CL.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Pour ma part, mercato pourri jusqu'à aujourd'hui et gestion.toujours aussi désastreuse...le 2eme tour va être un sacré flop, on va se faire bouffer comme il faut par nos concurrents directs....
Mad Max....président!
Gelson. Adailton et n' jeng. Je vois pas le flop perso. Tu aurais préféré vitkeviez et un attaquant frame inconnu comme le sfc ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Raph, je suis désolé, mais je n'avais pas suivi cette discussion. Elle se trouve où? Selon mes infos, le champion ne joue pas la CL automatiquement. Le champion et le deuxième commencent au troisième tour de la qualification. À consulter http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2013.html.
- aebifan
- Coma éthylique
Nous n'avons pas encore trouvé nos ailiers tant recherchés. Néanmoins il est totalement incroyable de lire que le mercato est un flop.
Sur 3 arrivées, 2 sont 100% sûres. Adailton connaît l'équipe et était le coéquipier idéal avec Dingsdag. Gelson Fernandes sera très motivé et il a clairement le niveau à un poste où la stabilité est nécessaire.
Ndjeng, je n' en dirais rien car je ne le connais pas. Mais 2 transferts assurés sur 3, c'est déjà bien.
Sur 3 arrivées, 2 sont 100% sûres. Adailton connaît l'équipe et était le coéquipier idéal avec Dingsdag. Gelson Fernandes sera très motivé et il a clairement le niveau à un poste où la stabilité est nécessaire.
Ndjeng, je n' en dirais rien car je ne le connais pas. Mais 2 transferts assurés sur 3, c'est déjà bien.
Le mercato n'est pas un flop. je trouve qu'il a été très intelligent. Il nous faudrait encore un bon ailier.
Nous aurons le retour de Mrdja (même si je n'y crois pas trop).
Yoda a pu faire toute la préparation avec le groupe est peut-être qu'il pourra enfin jouer.
Wühtrich excellent à xamax retrouve un entraîneur avec qui il avait confiance. Peut-être retrouvera-t- il son jeu.
Adailton, une valeure sur ne demandant aucune intégration.
Gelson, no comment tellement il se donnera sur le terrain.
N'dgeng je ne connais pas ce joueur, donc je ne me proncerai pas.
Vasi CC, ne vends surtout pas Lafferty et trouves un ailier.
Nous aurons le retour de Mrdja (même si je n'y crois pas trop).
Yoda a pu faire toute la préparation avec le groupe est peut-être qu'il pourra enfin jouer.
Wühtrich excellent à xamax retrouve un entraîneur avec qui il avait confiance. Peut-être retrouvera-t- il son jeu.
Adailton, une valeure sur ne demandant aucune intégration.
Gelson, no comment tellement il se donnera sur le terrain.
N'dgeng je ne connais pas ce joueur, donc je ne me proncerai pas.
Vasi CC, ne vends surtout pas Lafferty et trouves un ailier.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
inter a écrit :Pour ma part, mercato pourri jusqu'à aujourd'hui et gestion.toujours aussi désastreuse...le 2eme tour va être un sacré flop, on va se faire bouffer comme il faut par nos concurrents directs....

Pour l'instant pour les trois arrivées, je suis (enfin) de l'avis de bouryves (tout arrive)

"Gelson. Adailton et Ndjeng. Je vois pas le flop perso."
Ensuite faut demander à humanoregon mon point de vue, il vous en fera aimablement part.

...
Bon c'est dimanche, je vous le fais partager même si ça va avoir des retours "mal-intentionnés".
" Faut être un peu optimiste des fois, je vous explique mon point de vue.
Si c'est vrai que Ronnie est venu manger avec CC à la Vache à Verbier, ce n'est sûrement pas pour rien, malgré que "Tribune est" a dit que ça ne sera(it) pas le frère à Assis... le lourd attendu...
Je vois mal Ronnie faire ce voyage juste pour une visite de courtoisie et en plus en plein championnat du Brésil.
Vu que Sion va aller en CL, c'est une bonne façon pour lui de se faire reremarquer par Scolari pour 2014.
Quel entraîneur et quel club ne voudrait pas de "Petit Prince".
Mais bon ça reste que mon idée perso. Et pis on a le droit de rêver des fois.

Je suis peut-être complètement à côté comme on l'est tous, souvent, avec CC."
Au final, la meilleur solution est celle d'uranus2011: PATIENCE! C'est bientôt le souper.

Bon dimanche.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Il ne faut pas vendre, mais le prêter au calcio ne pourra être que bénéfiques pour lui et sa réputation et pour le club.arnaud a écrit :... ne vends surtout pas Lafferty...
A mon avis, on a une équipe pour se qualifier pour la CL même sans Kyle. Donc faudra le récupérer en été pour la CL, car là on en aura vraiment besoin.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Oui, tant que notre ailier n'est pas arrivé, il faut le garder.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
dépend qui gagne la ligue des champions cette année, le champion suisse sera qualifié directement...Silvan a écrit :Raph, je suis désolé, mais je n'avais pas suivi cette discussion. Elle se trouve où? Selon mes infos, le champion ne joue pas la CL automatiquement. Le champion et le deuxième commencent au troisième tour de la qualification. À consulter http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2013.html.
-
- Invocateur
C'est au danemark que revient cette chance...buffon a écrit :dépend qui gagne la ligue des champions cette année, le champion suisse sera qualifié directement...Silvan a écrit :Raph, je suis désolé, mais je n'avais pas suivi cette discussion. Elle se trouve où? Selon mes infos, le champion ne joue pas la CL automatiquement. Le champion et le deuxième commencent au troisième tour de la qualification. À consulter http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2013.html.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_ ... _2013-2014
Gattuso et CC l'avaient dit au début de saison, le champion suisse est directement qualifié pour la CL et le dauphin en qualifications à partir du 3ème ou 2ème tour.
-
- Invocateur
On en a déjà discuté il y a quelque temps sur ce forum, j'avais aussi entendu CC dire ça à plusieurs reprises mais en cherchant je suis obligé de constater que ce ne sera pas le cas... Tu peux chercher sur le site de l'uefa egalement.JeReM a écrit :Gattuso et CC l'avaient dit au début de saison, le champion suisse est directement qualifié pour la CL et le dauphin en qualifications à partir du 3ème ou 2ème tour.
CC a eu tord ou alors s'est mal fait comprendre.
Même les commentateurs le disaient... Ou alors personne n'a rien compris, ou que le site Uefa n'est pas à jour je sais pas
Mais ça serait utile de savoir.

Mais ça serait utile de savoir.
-
- Coma éthylique
eh oui tu as raison.. pas de qualifié direct pour nousGreg goal's a écrit :C'est au danemark que revient cette chance...buffon a écrit :dépend qui gagne la ligue des champions cette année, le champion suisse sera qualifié directement...Silvan a écrit :Raph, je suis désolé, mais je n'avais pas suivi cette discussion. Elle se trouve où? Selon mes infos, le champion ne joue pas la CL automatiquement. Le champion et le deuxième commencent au troisième tour de la qualification. À consulter http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... s2013.html.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_ ... _2013-2014
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Pas de soucis, on passera le ou les tours préliminaires. Moi je vois bien cette année être dans les 2 premiers
Pour en revenir au sujet, Palerme vient de se faire prêter Boselli (attaquant, Wigan), ce qui ferme la porte à Lafferty pour un départ vers ce club.
Bonne nouvelle!
Bonne nouvelle!
BC dégage 

lafferty loin, 2 arrivées. plus d'infos dans la semaine.Christian a écrit :Pour en revenir au sujet, Palerme vient de se faire prêter Boselli (attaquant, Wigan), ce qui ferme la porte à Lafferty pour un départ vers ce club.
Bonne nouvelle!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4