[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Disons que bon, on va les employer ou pas ces 2 dernières licences ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
A mon avis il n'y aura pas de grosses arrivées.
Yartey et Sio étaient dans le viseur, et cela a capoté.
Il faudra faire avec ce qu'on a pour ce 2e tour (et quel effectif quand même !) et espérer que Kyle reste. Il serait intéressant de voir Kyle et Léo sur les ailes et Ndjeng comme buteur. (cédounoum va me voler dessus car Kyle prendrait la place de mascotteblablabla).
Bâle sera difficle à battre, car en plus de reprendre son rythme normal en fin de la première partie de saison, ils se sont renforcés de belle manière.
GC, mis à part Gouacamolle, qui ratait des montagnes, n'a toujours pas un énorme effectif pour jouer le titre et je prédis qu'ils vont s'effondrer...
St-Gall, pareil que GC.
Ce qui laisse une jolie voie pour Sion pour atteindre la 2e place (voir la première, en foot, tout est possible).
Yartey et Sio étaient dans le viseur, et cela a capoté.
Il faudra faire avec ce qu'on a pour ce 2e tour (et quel effectif quand même !) et espérer que Kyle reste. Il serait intéressant de voir Kyle et Léo sur les ailes et Ndjeng comme buteur. (cédounoum va me voler dessus car Kyle prendrait la place de mascotteblablabla).
Bâle sera difficle à battre, car en plus de reprendre son rythme normal en fin de la première partie de saison, ils se sont renforcés de belle manière.
GC, mis à part Gouacamolle, qui ratait des montagnes, n'a toujours pas un énorme effectif pour jouer le titre et je prédis qu'ils vont s'effondrer...
St-Gall, pareil que GC.
Ce qui laisse une jolie voie pour Sion pour atteindre la 2e place (voir la première, en foot, tout est possible).
- Kenose
- Coma éthylique
«Si Lafferty devait nous quitter, nous lui trouverions un remplaçant...»
Cela est totalement débile !!!! A quoi bon faire du poste pour poste.
S'il était pas productif, ok, mais là, changer un joueur qui a fait toute la préparation et qui connaît l'équipe, un joueur dont on connaît le potentiel contre quelqu'un qu'on ne saura pas s'il sera d'attaque dès la reprise...
NUL NUL NUL NUL NUL
Cela est totalement débile !!!! A quoi bon faire du poste pour poste.
S'il était pas productif, ok, mais là, changer un joueur qui a fait toute la préparation et qui connaît l'équipe, un joueur dont on connaît le potentiel contre quelqu'un qu'on ne saura pas s'il sera d'attaque dès la reprise...

NUL NUL NUL NUL NUL
Ce mercato, on ne faisait que parler de renforcer nos ailes. C'était d'ailleurs notre priorité, résultat on se retrouvera surement sans ailier. Bref, le seul qui sache déborder, provoquer c'est Yoda. Donc faisons-le joueur.
- Sensei
- Coma éthylique
pour ceux qui ont des notions d'espagnole et pour foutre un peu d'huile sur les discutions à rallonge sur le forume liser le fond de l'article du blog de Munoz:
http://www.mundodeportivo.com/20130130/ ... 40736.html
si j'ai bien pigé:
d'une part on apprend que l'opération de Margairaz était une atroscopie du Ménisque
d'autre part il dit que l'équipe doit se renforcer à cause de la blessure de Margairaz...
donc...
soit comme je le disais hier en cas de faiblesse de darraggi il veut un autre demi off pour palier la blessure de Xavier
soit il comptait sur xavier sur l'aile et il faut renforcer l'aile... ce dont je doute...
on va encore voir arriver un demi off...
si j'ai bien pigé:
d'une part on apprend que l'opération de Margairaz était une atroscopie du Ménisque
d'autre part il dit que l'équipe doit se renforcer à cause de la blessure de Margairaz...
donc...
soit comme je le disais hier en cas de faiblesse de darraggi il veut un autre demi off pour palier la blessure de Xavier
soit il comptait sur xavier sur l'aile et il faut renforcer l'aile... ce dont je doute...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
A mon avis Sion ne jouera pas le titre cette saison, CC veut l'Europe c'est tout et il ce contentera d'une deuxième place qualificative ! Il faut pas ce voiler la face Bâle est loin devant tout les autres en Suisse.zico a écrit :Oui mon cher, le championnat va se jouer en février... 5 a 6 points de retard sur Bâle mi- février et tu es hors cours.. Sans compter que nous avons déjà 5 points de retard sur GC au démarrage.... Si tu penses qu il va se jouer début mai, tu te trompes... Dans deux semaines on sera fixé sur le futur du club , CE où CL..Trilu a écrit :Donc on peut être champion à la mi-février déjà ! Coolzico a écrit :Exactement, le championnat va se jouer sur les deux premiers matchs.![]()
N'oubliez pas que CC à dit que Munos sera notre entraineur la saison prochaine encore....
Je vois bien Sion faire un mauvais départ mais finir fort. Le coach est nouveau, les éléments clefs de l'équipe sont nouveau aussi, si on considère que Darragi va être bon à partir de début mars pas avant car il a raté la préparation. Il faudra laisser du temps a cette équipe qui sera compétitive au promptement seulement avec les changement opéré durant la pause.
On en reparlera à la fin de la saison.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
DB suffira à mon bonheur. En plus aligné avec Zidananou, ça fera de(ux) beaux milieux offensifs pour le club.Sensei a écrit :pour ceux qui ont des notions d'espagnole et pour foutre un peu d'huile sur les discutions à rallonge sur le forume liser le fond de l'article du blog de Munoz:
si j'ai bien pigé:
donc...
Il en faut 2? --> DB et "Petit Prince" pour faire jaser dans certaines chaumières.

P.S.: un grand Monsieur pense comme moi: "Le manager des «Gunners», Arsène Wenger, a loué Beckham pour son professionnalisme et l'influence qu'il pourrait avoir sur les jeunes."
Et que "Petit Prince" connaît déjà la maison et parle français.
En plus ils connaissent les deux GG.
Pour nos jeunes, notre centre de formation et la réputation du club, ça serait tip top.

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 30.01.2013 11:12, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Zotte3
- Coma éthylique
Comme j'ai déjà écrit ce matin, CC dans le NF : «Lafferty reste chez nous»Giggs22 a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/14251707
Alors pourquoi ils continueraient à négocier !? C'est le bronx, ou des journaleux ou du club

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
disons que 4,5 mios pour un joueur qui n'a rien coûté ça donne à réfléchir ....
à condition d'avoir un remplaçant immédiatement disponible (et là un vrai ailier serait super !)
attendons un peu, 36 heures c'est vite passé ....
à condition d'avoir un remplaçant immédiatement disponible (et là un vrai ailier serait super !)
attendons un peu, 36 heures c'est vite passé ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
On se calme... on est en fin de mercato. Tout le monde s'agite et il faut se rappeler 2-3 choses :
- Pour un club les intérêts financiers sont en principe au minimum aussi importants que les intérêts sportifs
- la vérité de ce matin ne sera pas celle de cet après-midi
- Tant qu'un contrat n'est pas SIGNE rien n'est acquis
- Sion n'a pas les moyens d'un Bâle, Palerme ou Sochaux
- On fera les comptes du mercato sur le papier au 15 février
- On fera les comptes du mercato sur le terrain fin mai
- Pour un club les intérêts financiers sont en principe au minimum aussi importants que les intérêts sportifs
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

-
- Coma éthylique
un bon résumé, merci ... pas grand chose à ajouterbouryves a écrit :On se calme... on est en fin de mercato. Tout le monde s'agite et il faut se rappeler 2-3 choses :

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- smile66
- Alcoolique fini
DB, DB ???c_doux_nous_mMm a écrit :[DB suffira à mon bonheur. En plus aligné avec Zidananou, ça fera de(ux) beaux milieux offensifs pour le club.
Il en faut 2? --> DB et "Petit Prince" pour faire jaser dans certaines chaumières.
C'est pas DB c'est AB pour Alejandro Bedoya ... à moins que ce soit un autre, dans ce cas écris le nom en entier comme cela il n'y aura pas de confusion, mais ne reviens pas stp avec tes Danipriovilo...
- Kenose
- Coma éthylique
Pourrais-tu, s'il te plaît, arrêter d'employer à chaque fois tes abréviations et tes surnoms "privates jokes" quand tu t'exprimes sur le forum? Cela rend la plupart des tes posts incompréhensibles... (déjà que souvent leur contenu est irritant pour la plupart d'entre nous...)c_doux_nous_mMm a écrit :DB suffira à mon bonheur. En plus aligné avec Zidananou, ça fera de(ux) beaux milieux offensifs pour le club.Sensei a écrit :pour ceux qui ont des notions d'espagnole et pour foutre un peu d'huile sur les discutions à rallonge sur le forume liser le fond de l'article du blog de Munoz:
si j'ai bien pigé:
donc...
P.S.: un grand Monsieur pense comme moi: "Le manager des «Gunners», Arsène Wenger, a loué Beckham pour son professionnalisme et l'influence qu'il pourrait avoir sur les jeunes."
Et que "Petit Prince" connaît déjà la maison et parle français.
En plus ils connaissent les deux GG.
Pour nos jeunes, notre centre de formation et la réputation du club, ça serait tip top.Fonce CC.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Il parle de David Beckamsmile66 a écrit :DB, DB ???c_doux_nous_mMm a écrit :[DB suffira à mon bonheur. En plus aligné avec Zidananou, ça fera de(ux) beaux milieux offensifs pour le club.
C'est pas DB c'est AB pour Alejandro Bedoya ... à moins que ce soit un autre, dans ce cas écris le nom en entier comme cela il n'y aura pas de confusion, mais ne reviens pas stp avec tes Danipriovilo...

- Zotte3
- Coma éthylique
Bologna, Sion-Riverola: proseguono i contatti
Il Sion insiste per Marti Riverola, centrocampista del Bologna, si avvicina al Sion. Nella foto gli agenti Matteo Materazzi e Diego Tavano a colloquio con il ds del club svizzero, Marco Degennaro. Sviluppi nelle prossime ore.

Il Sion insiste per Marti Riverola, centrocampista del Bologna, si avvicina al Sion. Nella foto gli agenti Matteo Materazzi e Diego Tavano a colloquio con il ds del club svizzero, Marco Degennaro. Sviluppi nelle prossime ore.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.

- smile66
- Alcoolique fini
Mais non je vous ai dit hier que c'était Victoria qui intéressait Tintin qui veut se lancer dans la mode...Tourbillonator a écrit :Il parle de David Beckamsmile66 a écrit :DB, DB ???c_doux_nous_mMm a écrit :[DB suffira à mon bonheur. En plus aligné avec Zidananou, ça fera de(ux) beaux milieux offensifs pour le club.
- info-g
- Modérateur
Joli CVbouryves a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Mart%C3%AD_Riverola

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Et aussi http://www.footballdatabase.eu/football ... 88.fr.htmlbouryves a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Mart%C3%AD_Riverola
Où l'on constate qu'il n'a presque pas joué depuis maintenant une saison et demie...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Alors que la presse annonce les dirigeants de Sion en discussion avec Palerme ils le sont avec Bologne et en toute tranquilité. Kyle est notre appat

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Milieu def ou off ??? Car ton site annonce def ???Red&White a écrit :Et aussi http://www.footballdatabase.eu/football ... 88.fr.htmlbouryves a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Mart%C3%AD_Riverola
Où l'on constate qu'il n'a presque pas joué depuis maintenant une saison et demie...

Alors ça, pour être du lourd. Il a disputé 4 matchs sur les deux dernières saisons, il ne joue pour dire quasiment jamais avec Bologne.
- LucienSIR
- Devin
Il etait souvent off, mais peut aussi joué def.
Vraiment inutile ce transfer, Gelson peut joué la, c est la positione de Darragi, wüthrich peut aussi joué la, lafferty aussi....
Vraiment inutile ce transfer, Gelson peut joué la, c est la positione de Darragi, wüthrich peut aussi joué la, lafferty aussi....
Palermo, e' il giorno di Lafferty
[ mercoledì 30 gennaio, 2013 ore: 10:42 ]
Dovrebbe essere ufficializzato oggi l'arrivo dell'attaccante Kyle Lafferty dal Sion al Palermo
Secondo il 'Corriere dello Sport', con Lafferty i rosanero abbandoneranno definitivamente la pista Rolando Bianchi del Torino.
Source: http://www.palermomania.com/30805-merca ... _Lafferty/
[ mercoledì 30 gennaio, 2013 ore: 10:42 ]
Dovrebbe essere ufficializzato oggi l'arrivo dell'attaccante Kyle Lafferty dal Sion al Palermo
Secondo il 'Corriere dello Sport', con Lafferty i rosanero abbandoneranno definitivamente la pista Rolando Bianchi del Torino.
Source: http://www.palermomania.com/30805-merca ... _Lafferty/
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Leo avait aussi un cv de m****ssee a écrit :Alors ça, pour être du lourd. Il a disputé 4 matchs sur les deux dernières saisons, il ne joue pour dire quasiment jamais avec Bologne.

Oé, enfin il jouait au Brésil et n'avait peut être pas eu toutes les attentions. Par contre, si tu viens du Barça et que tu t'imposes pas à Bologne, c'est quand même différent. Et à quoi bon racheter un x-ième remplaçant quand on a déjà Yoda, Wuetrich pour ses postes.Tourbillonator a écrit :Leo avait aussi un cv de m****ssee a écrit :Alors ça, pour être du lourd. Il a disputé 4 matchs sur les deux dernières saisons, il ne joue pour dire quasiment jamais avec Bologne.
Faut pas recruter pour utiliser les licences, si l'on recrute un joueur, c'est une plus-value sur les ailes.
si Munoz se dirige réellement vers un 4-3-3 avec 3 milieux def un nouveau mieu def ne sera pas un luxe
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
http://www.gianlucadimarzio.com/calciom ... dlopoulos/
http://www.transfermarkt.ch/de/marco-ri ... 21954.html
http://www.transfermarkt.ch/de/marco-ri ... 21954.html

On cherche des milieu défensif à Sion?
Adao, Gelson, Marques, gattuso, Basha. Ils sont déjà 5!

Adao, Gelson, Marques, gattuso, Basha. Ils sont déjà 5!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!