[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Pour moi, De Gennaro est un imposteur....citez moi un transfert ou il a totalement été impliqué? En tant que directeur sportif, il est censé s'occuper des joueurs qui arrivent, et ceux qui partent....et force est de constater que le club n'a jamais eu autant de joueurs sous contrats depuis l'arrivé de l'ami Marco...
J'me répète, mais à 10 jours du match contre bâle, on ne s'est pas du tout renforcer ou l'on devait, on a bricoler du poste pour poste, et nos ailes sont entrain de se faire déplumer....
J'me répète, mais à 10 jours du match contre bâle, on ne s'est pas du tout renforcer ou l'on devait, on a bricoler du poste pour poste, et nos ailes sont entrain de se faire déplumer....
Mad Max....président!
qui est compétent pour toi au club????inter a écrit :Pour moi, De Gennaro est un imposteur....citez moi un transfert ou il a totalement été impliqué? En tant que directeur sportif, il est censé s'occuper des joueurs qui arrivent, et ceux qui partent....et force est de constater que le club n'a jamais eu autant de joueurs sous contrats depuis l'arrivé de l'ami Marco...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Merci Soubalt !!!
Je crois que on est pas à plaindre avec Degenarro il est pas pire que Urfer

-
- Coma éthylique
et c'est parti pour cracher dans la soupe ! Que savez-vous de exactement de la mission confiée à M.D.? rien ! que savez-vous des tractations en cours à Milan ? rien ! que savez-vous des demandes exactes de V.M. envers la direction ? rien!
mais vous critiquez, vous jugez, vous condamnez ! Quel courage, et surtout quel bel esprit positif...
C'est clair y'en a point comme vous, les meilleurs, les autres sont toujours soit des nuls soit des imposteurs, et j'en passe !
perso je n'ai pas du tout cette vision
mais vous critiquez, vous jugez, vous condamnez ! Quel courage, et surtout quel bel esprit positif...
C'est clair y'en a point comme vous, les meilleurs, les autres sont toujours soit des nuls soit des imposteurs, et j'en passe !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Zotte3
- Coma éthylique
Si ton patron te donnait pour mission d'acheter une Ferrari neuve pour 15'000 Frs et de revendre une Trabant d'occasion pour 200'000 Frs, tu ferais quoi ?inter a écrit :Pour moi, De Gennaro est un imposteur....citez moi un transfert ou il a totalement été impliqué? En tant que directeur sportif, il est censé s'occuper des joueurs qui arrivent, et ceux qui partent....et force est de constater que le club n'a jamais eu autant de joueurs sous contrats depuis l'arrivé de l'ami Marco...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Sensei
- Coma éthylique
dire qu'il n'est pas pire qu'Urfer c'est pas vraiment une réponse intelligeante c'est comme C_doux_très_Lourd qui compare tout ce qui est proposé ayant joué en italie et en espagne à Danilo...Tourbillonator a écrit :Merci Soubalt !!!
Je pense que Marco a des contactes des noms un carnet d'adresse et qu'il est italophone mais force est de constater que le boulot finale (et c'est peut etre normal) est le fait de CC lui même le brave marco ne servant qu'a la prise de contacte et à la traduction. dans l'autre partie du dossier, soit le recasage des lofteur, là c'est vrai qu'il y a un problème clair meme si on ne peut pas l'accabler de ne pas arriver à trouver un club pour certaine brêles qui encombrent notre contingeant et dont les arrivées chez nous ne lui imcombent pas car il faut avouer que caser Zambrella à bon prix vu ses performance récentes n'est pas des plus aisé...
Ceci dit dans l'organigramme toujours très flou et souffrant de l'omni-présent-potant-président ca doit pas tout les jours être facile de faire son job. (ceci n'étant pas une critique contre CC mais un fait avéré)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Exact du même avis que toi! Je trouve ce mercato bon ( sauf que Mrdja, zambrella sont tjs pas loin lol ) ! On devient peut être un peu gourmand avec des noms mais tout le monde est d accord et crie scandale que CC et le club ne construisent pas qqch long terme ( projet ) ils commencent peut etre a le faire, laissez les bosser... Et si vendre un excellent joueur cher pour avoir des jeunes qui sortiront du lot l année prochaine ou dans 2 ans avec nos jeunes du cru et un ou deux vieux lion c est pas si mauvais ! Désespérons pas pour la vente des pives on a bien réussi a liquider daniloprijo et pour les arrivées pour le moment on est plus solide que le 1er toururanus2011 a écrit :et c'est parti pour cracher dans la soupe ! Que savez-vous de exactement de la mission confiée à M.D.? rien ! que savez-vous des tractations en cours à Milan ? rien ! que savez-vous des demandes exactes de V.M. envers la direction ? rien!
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Quels sont les départs officiels du club ? (Serezo, Elmer, Manset... ??)
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Si c'est la rancoeur de la non-reconduction du contrat de ton idole (avatar) qui te rend si amer, detestable et négatif, voire irrespectueux par rapport au travail dans l'ombre effectué par la personne dénigrée par ton commentaire acerbe, alors il est temps pour toi, comme pour ton idole, de passer à autre chose, de tirer la prise.inter a écrit :Pour moi, De Gennaro est un imposteur....citez moi un transfert ou il a totalement été impliqué? En tant que directeur sportif, il est censé s'occuper des joueurs qui arrivent, et ceux qui partent....et force est de constater que le club n'a jamais eu autant de joueurs sous contrats depuis l'arrivé de l'ami Marco...
Depuis l'arrivée de De Gennaro, les campagnes de transferts sont très réussies et je pense que beaucoup de clubs suisses peuvent jalouser le FC Sion pour la qualité de ses transferts.
La critique est facile, mais si par hasard ton carnet d'adresse et ton réseau personnel permettait à Tintin d'être encore meilleur sur le marché des transferts, alors tu devrais l'approcher et offrir tes services car je pense qu'il ne serait pas insensible. Si tel ne devait pas être le cas, alors sois un peu plus positif ou garde te commentaires pour toi, car ton agissement ne fait pas avancer le schmilblik. La critique négative fait avancer les choses lorsqu'elle est empreinte de bon sens, de réflexion et surtout de proposition concrète de changement. Sinon les chiens aboient et la caravane passe...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Fidelis
- Posteur accoutumé
http://www.transfermarkt.fr/fr/fc-sion/ ... n_321.html assez bien mien a jour ( avec calcul des prets et retour des prets ou site off du club
- Fidelis
- Posteur accoutumé
C net j apprécie Bcp Lafferty, le perdre serait pour le
Club une grande perte , il a le caractère type que j aime avoir a Sion ceci dit les sommes de transferts ne sont pas a négliger et a porter réflexions ( tu en perds un gros pour avoir deux mi-gros ) !!! On peut avoir Messi dans l équipe si le reste suit pas...
Club une grande perte , il a le caractère type que j aime avoir a Sion ceci dit les sommes de transferts ne sont pas a négliger et a porter réflexions ( tu en perds un gros pour avoir deux mi-gros ) !!! On peut avoir Messi dans l équipe si le reste suit pas...
- LucienSIR
- Devin
pinelardo a écrit :Quels sont les départs officiels du club ? (Serezo, Elmer, Manset... ??)
http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-L ... eague.aspx
Aussi chez Winterthur c'est ecrit: Arrivées "Jonas Elmer (Sion U21)"
DeGennaro est le homme deriere le transfert de Gattuso... alors pour moi il a fais un bon travail.

Est le mercato du hiver doit pas être comparé avec celui du été! Et on est a 5 points de la 1er place, on doit pas changé tous!
L'année dernière était différente a cause de la affaire FIFA et Xamax, beaucoup de joueurs sont allé et beaucoup sont venu de Xamax... c'est normal que cette année c'est un peut plus calme.
Aussi le grand renfort, NDjeng est annoncé depuis 1 ans presque.
Mtn on a renforcé tous qu'on a besoin.
Gelson pour Serey
Ndjeng pour Manset
Adailton pour Goncalves
On a pas besoin de plus.
Pourquoi des ailiers? Lafferty est grand, Leo est aussi pas mal avec la tête mais on a fais 90% des buts avec les pieds. Alors pour mois c'est plus importante de regardé que le milieu offensive est de nouveau solide.
Est pour ça on a pas besoin un transfert! C'est seulement un truc de motivation, d’entraînement et des choses comme ça.
Alors moi je suis heureux avec le Mercato, 3 améliorations du première tour...
Ça suffis
- Sensei
- Coma éthylique
Méfiez-vous de ca...LucienSIR a écrit :
DeGennaro est le homme deriere le transfert de Gattuso... alors pour moi il a fais un bon travail.
c'est pas totalement vrai...
Disons que Inter a peut etre (peute etre dirons nous) des infos...
Gattuso c'est l'oeuvre de CC
Disons que bon relisez mon poste sur le sujet pour tempérer les propos de Inter et si vous lisez bien entre les lignes vous comprendrez bien des choses....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
@smile66 :

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- LucienSIR
- Devin
Je vais faire ça merciSensei a écrit :Méfiez-vous de ca...LucienSIR a écrit :
Disons que bon relisez mon poste sur le sujet pour tempérer les propos de Inter et si vous lisez bien entre les lignes vous comprendrez bien des choses....

- Sensei
- Coma éthylique
Ceci dit que CC soit totalement daccord avec le travail de Marco ou qu'il l'utilise d'une manière ou d'une autre cela ne change pas que si il le jugerait totalement inutile Marco serait déjà loin... On connait CC...
-
- Coma éthylique
fermeture du mercato en allemagne à midi (pour l'inscription du transfert, 18h pour la transmission des documents à la ligue) et en italie à 19h ! l'après-midi risque d'être longue 

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est pas nouveau on sait tous que CC fait tout au club... d'ailleurs c'est lui qui léche les enveloppes pour l envoi des abonnements et pour le souper de soutien.Sensei a écrit :Méfiez-vous de ca...LucienSIR a écrit :
-
- Gourou
Oilk a écrit :C'est pas nouveau on sait tous que CC fait tout au club... d'ailleurs c'est lui qui léche les enveloppes pour l envoi des abonnements et pour le souper de soutien.Sensei a écrit :Méfiez-vous de ca...LucienSIR a écrit :

Il lui reste encore a faire le speaker, ça serait mortel. Disons que bon, but de Léo ...
Les deniers posts sont tout à fait dans le ton. Tout à voir avec le mercato. Bravo. Continuez comme ça.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Gourou
On se change les idees camarade... on essaie d'oublier l'ineptie qu'est ce transfert lamentable de lafferty..eyllar95 a écrit :Les deniers posts sont tout à fait dans le ton. Tout à voir avec le mercato. Bravo. Continuez comme ça.

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il est trop vieux pour Sion, alors qu'il aille au PSG ... 
http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/11727723

http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/11727723
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
c_doux_nous_mMm Président! 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
On veut pas d'un gars qui veut pas venir chez nous et encore moins qui préfère les grenats !!!Kyriat a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/26280358

-
- Gourou
Superbe!Kyriat a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/26280358
A part Le Matin qui cite on ne sait pas qui, personne n'a dit qu'il préfère les bâ.a.ds à nousTourbillonator a écrit :On veut pas d'un gars qui veut pas venir chez nous et encore moins qui préfère les grenats !!!Kyriat a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/26280358
-
- Gourou
Tarratatta... il n'a fait qu'affirmer un souhait tout comme gattuso aime son milan... un ailier de cet envergure chez nous.. OUI!! Met de côté ton sentiment anti-grenat et voit plus loin.Tourbillonator a écrit :On veut pas d'un gars qui veut pas venir chez nous et encore moins qui préfère les grenats !!!Kyriat a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/y ... y/26280358
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Les mariages forcés sont risqués...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- georgeslechat
- Membre suprême
Oui mais en suisse les mariages gay sont encore interdit, donc pour servette ça sera pas possibleMr. Blonde a écrit :Les mariages forcés sont risqués...