Fille_de_la_Balle
Fille_de_la_Balle
Hello tous, je m'appelle Nath et j'aime le foot depuis longtemps et le FC Sion en particulier, je viens souvent sur le forum et envie de participer à ce monde bourré de testostérone
A+

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Re: Fille_de_la_Balle
Salut!Fille_de_la_Balle a écrit :Hello tous, je m'appelle Nath et j'aime le foot depuis longtemps et le FC Sion en particulier, je viens souvent sur le forum et envie de participer à ce monde bourré de testostéroneA+
Toi t'as pas trop la frousse de débarquer ici, étaler ça comme ça et afficher ton avatar un peu aguicheur de la sorte.

Je sais pas si tu lisais le forum avant de t'inscrire, mais si la réponse est négative je me sens obligé de te mettre en garde.
Il y a ici même une bande de vieux loups affamés, proches de la pré-retraite, dont l'activité favorite est de baver sur le clavier de leur ordi en parlant de bouts de tissus à faire tomber. D'autres encore débattent sur la classe qu'impose un pantalon Armani ou une chemise mauve satinée et de l'effet bénéfique de ce genres d'attributs sur l'aura dégagée auprès de la gent féminine...
Tu l'as bien compris, *Fille_de_la_balle, prends mon message en guise de mise en garde contre les prédateurs qui fourmillent sur ce forum et mets au moins des bas !!
Au plaisir de te lire et bienvenue...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
HéééMr. Blonde a écrit :Salut!Fille_de_la_Balle a écrit :Hello tous, je m'appelle Nath et j'aime le foot depuis longtemps et le FC Sion en particulier, je viens souvent sur le forum et envie de participer à ce monde bourré de testostéroneA+
Toi t'as pas trop la frousse de débarquer ici, étaler ça comme ça et afficher ton avatar un peu aguicheur de la sorte.![]()
Je sais pas si tu lisais le forum avant de t'inscrire, mais si la réponse est négative je me sens obligé de te mettre en garde.
Il y a ici même une bande de vieux loups affamés, proches de la pré-retraite, dont l'activité favorite est de baver sur le clavier de leur ordi en parlant de bouts de tissus à faire tomber. D'autres encore débattent sur la classe qu'impose un pantalon Armani ou une chemise mauve satinée et de l'effet bénéfique de ce genres d'attributs sur l'aura dégagée auprès de la gent féminine...
Tu l'as bien compris, *Fille_de_la_balle, prends mon message en guise de mise en garde contre les prédateurs qui fourmillent sur ce forum et mets au moins des bas !!

Mais tu racontes quoi encore alala faut arrêter -->

En plus tu ne sais pas son âge, elle est peut-être aussi pré-retraitée, cougar, etc. à baver sur son clavier en imaginant les jeunes louveteaux bien frais pour son dîner ou une jeunette à hommes mûrs, ou pas...

Je te/vous souhaite une BABS pour 2013

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-
- Coma éthylique
Bienvenue parmi nous ... dans ce monde si particulier de la rumeur, de l'invective, de l'analyse ... et si possible de la bonne humeur !
...et en même temps bonne année !
...et en même temps bonne année !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- al-skweek
- Coma éthylique
tu fais de l'équitation par hasard?
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Si tu voulais une preuve de ce qu'avance Blonde il te suffit de regarder le nombre et la rapidité des réponses à ta présentation, comparé aux présentations masculines !Mr. Blonde a écrit :Salut!Fille_de_la_Balle a écrit :Hello tous, je m'appelle Nath et j'aime le foot depuis longtemps et le FC Sion en particulier, je viens souvent sur le forum et envie de participer à ce monde bourré de testostéroneA+
Toi t'as pas trop la frousse de débarquer ici, étaler ça comme ça et afficher ton avatar un peu aguicheur de la sorte.![]()

Bande de chauds lapins va!

Bienvenue à toi !
Le comptoir c'est bonnard !
Ho, excusez-moi tous... J'avais pas vu tous vos messages de bienvenu, concentrée sur les sujets du forum que j'étais...
Si vous avez lu mes posts, vous avez déjà quelques réponses à vos questions !
Et oui, je viens sur le forum depuis longtemps et j'y ai vu quelques messages bien rigolos, ça ne me dérange pas lorsqu'on parle de bout de ficelle à faire tomber ou tout autre bout de tissu...
Je ne suis pas une de ces féministe qui n'apprécie pas les compliments sur sa personne et mon avatar c'est bien moi, cet été et à 42 ans...
Et si certains devaient baver grâce à mon avatar (faut pas exagérer non plus, vils flatteurs) et bien grand bien leur fasse.
Alors merci pour l'accueil et bonne année à tous...
Si vous avez lu mes posts, vous avez déjà quelques réponses à vos questions !
Et oui, je viens sur le forum depuis longtemps et j'y ai vu quelques messages bien rigolos, ça ne me dérange pas lorsqu'on parle de bout de ficelle à faire tomber ou tout autre bout de tissu...

Et si certains devaient baver grâce à mon avatar (faut pas exagérer non plus, vils flatteurs) et bien grand bien leur fasse.

Alors merci pour l'accueil et bonne année à tous...

Ce n'est pas à moi que tu fais allusion, j'espèrefred00221 a écrit :Gaffe-toi de certains ici.. de vrais ours ;).

Pour revenir au sujet, bienvenue à toi sur ce forum, Fille de la balle....et vive les filles qui pratiquent, suivent et apprécient le football!

Don't worry, be happy!
Sniff... sniff... l'e-mail que tu m'as donné n'est pas juste....
Hello Fille_de_la_balle
si tu parcoures de nouveau ce forum, laisse moi un ptit sms ... tu sais ou m'atteindre
Bye
si tu parcoures de nouveau ce forum, laisse moi un ptit sms ... tu sais ou m'atteindre
Bye
Y en a point comme nous
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
fcs a écrit :Sniff... sniff... l'e-mail que tu m'as donné n'est pas juste....
Loulou a écrit :Hello Fille_de_la_balle
Bye
Une photo de guibole, une pub pour de la lingerie mise en avatar et déjà des têtes qui vrillent...
Haha il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte