FC Thun - FC Sion [24.02.2013]
Re: FC Thun - FC Sion [24.02.2013]
La seule chose qu'on peut faire du bien à Thoune, c'est de ramener BC avec nous dans le car.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Superestevan01 a écrit :Prochain match à Sion, opération Stade vide !!!

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Il est temps de changer des joueurs. Sauthier, Buhler, Dingdong, Wutrich sur le banc.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Hello.
Ben moi à Lausanne j' y vais pas, en plus ça tombe bien j'ai l'entrainement avec mon équipe
SalutaSION
enfoire
Ben moi à Lausanne j' y vais pas, en plus ça tombe bien j'ai l'entrainement avec mon équipe

SalutaSION
enfoire
Pffff, je suis dégouté qu'on soutienne encore qu'il faut changer d'entraîneur. C'est les jouers qui sont des imposteurs. je suis désolé Munoz n'est pas sur le terrain. Et comme je l'ai dit auparavant, la semaine il se donne plus qu'a 100%. Ils crient, repalcent les joueurs etc....jutti a écrit :La seule chose qu'on peut faire du bien à Thoune, c'est de ramener BC avec nous dans le car.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
eyllar95 a écrit :Il est temps de changer des joueurs. Sauthier, Buhler, Dingdong, Wutrich sur le banc.
Sauthier c'est sûr et retour de Willy...
Marques a disparu ?
Wutrich peut aller à SG ou ailleur quand il veut
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
c_doux_nous_mMm a écrit :Superestevan01 a écrit :Prochain match à Sion, opération Stade vide !!!
Je vais pouvoir aller voir le match tranquille.

On s'en fouenfoire a écrit :Hello.
SalutaSION
enfoire
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Hémmm on a failli approcher les 16m
-
- Membre novice
p*****. Je sais même pas quoi écrire... Je crois qu'il n'y a qu'un seul coupable : notre cher président. Il se tire tout seul une balle dans le pied en changeant 18 fois d'entraîneur. Vous avez vu Milan? Très mal commencé et ils ont fait confiance à l'entraîneur.. Et on sait ce qu'ils ont fait contre le barca... Bref, allez Nestor revient et CC laisse le tranquille!!!!!
C'EST VRAI IL EST OU MARQUEZ?????
Quand tu as aucun système... difficile de jouer....arnaud a écrit :Pffff, je suis dégouté qu'on soutienne encore qu'il faut changer d'entraîneur. C'est les jouers qui sont des imposteurs. je suis désolé Munoz n'est pas sur le terrain. Et comme je l'ai dit auparavant, la semaine il se donne plus qu'a 100%. Ils crient, repalcent les joueurs etc....jutti a écrit :La seule chose qu'on peut faire du bien à Thoune, c'est de ramener BC avec nous dans le car.
On 4 matchs avec munos, on a vu
4-3-3
4-3-1-2
4-4-2
4-2-3-1
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je me suis aussi bien marré. alllerrr siiiooonnn.estevan01 a écrit :c_doux_nous_mMm a écrit :Superestevan01 a écrit :Prochain match à Sion, opération Stade vide !!!
Je vais pouvoir aller voir le match tranquille.
![]()
F O U R N I E R

Qui sur le banc mercredi contre lausanne ?
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
faut l'oublier, il est à Servette et va y resterestevan01 a écrit :F O U R N I E R![]()
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Soutien a Munoz! C est les joueurs le problème. Pas loin de 30 entraîneurs se sont succédés sans trouver la solution avec notre équipe de branleurs. Dès qu un entraîneur leur rentre dedans comme Munoz, ils jouent contre lui. Ça ne peut plus durer! Le fc Sion appartient aux valaisans, ils ne peuvent pas le salir de la sorte!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Il y a des pires que CC ici. Ils changeraient de coach à chaque match
Si tu bosses comme ils jouent tu te faits virer de suite ....pathétique...
C est quand qu ils vont écarter de l équipe les fouteurs de m****.. Je suis certain qu il y en a et que l ambiance ne doit pas être au top.
Les 4 entraineurs qu'on a eu, on gagné le 1er match...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Je garde un point positif de cette journée, cet après-midi, on a bien rigolé sur ce forum

-
- Gourou
En faite on n'a pas compris.. munoz se croit encore aux matchs de prépa.. on fait des essais... mouahahjutti a écrit :Quand tu as aucun système... difficile de jouer....arnaud a écrit :Pffff, je suis dégouté qu'on soutienne encore qu'il faut changer d'entraîneur. C'est les jouers qui sont des imposteurs. je suis désolé Munoz n'est pas sur le terrain. Et comme je l'ai dit auparavant, la semaine il se donne plus qu'a 100%. Ils crient, repalcent les joueurs etc....jutti a écrit :La seule chose qu'on peut faire du bien à Thoune, c'est de ramener BC avec nous dans le car.
On 4 matchs avec munos, on a vu
4-3-3
4-3-1-2
4-4-2
4-2-3-1
Soutien a munoz aussi! CC est responsable de nos résultats depuis qq années même si on l aime pour son portefeuille
depuis la 80ème il n y a plus un supporter valaisans dans le stade ,,,normal mieux au chaud dans le bus,,, 

Faut lui expliquer que le championnat à commencer
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
CC doit rendre crédible la place de l'entraîneur.. pour qu'il comprenne
Pauvre Sauthier, qu'elle faiblesse ce joueur.. Pendant ce temps le robuste Vancak est sur le banc..
Vous direz que je m acharne. Mais Sauthier pffff
Virer Munoz, virer ces joueurs. Ils se sont foutus de nous... De tous les supporters. C'est le moment de le faire comprendre non? Un stade vide ? il faudrait une meilleur idée non?