Qui sera le nouvel entraineur ?
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
Ce qu'il y a de drole dans cet article c'est que Roussey légitme carrément le coup de poker de CC...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Je me demande presque si Roussey n abandonnerait pas le navire Lausannois en cas de nouvelle défaite car il a un oeil sur le poste bientôt vacant de Munoz

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est bien un des premiers à savoir ce qu'il se passe réellement dans ce vestiaire d'"amateurs".Sensei a écrit :Ce qu'il y a de drole dans cet article c'est que Roussey légitme carrément le coup de poker de CC...
"Amateurs", pas tous quand même.
Au final dans toute cette histoire, le seul vrai véritable pro, c'est VM.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Roussey aime Sion et Sion l'aime !
Munoz c'est cramé pour lui maintenant ! Il ne reviendra pas sur le banc ! Il est en conflit avec les joueurs et maintenant CC ! Mais il a des couilles !
Dans le plus beau des mondes ça serait :
CC : " OK Laurent t'as perdu avec LS mais reviens chez moi et finis européen ! Ensuite je te monte une équipe pour jouer le haut du tableau "
Munoz c'est cramé pour lui maintenant ! Il ne reviendra pas sur le banc ! Il est en conflit avec les joueurs et maintenant CC ! Mais il a des couilles !
CC : " OK Laurent t'as perdu avec LS mais reviens chez moi et finis européen ! Ensuite je te monte une équipe pour jouer le haut du tableau "
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- al-skweek
- Coma éthylique
Pour que ça marche on dit : tu disposes de x milliers de francs pour faire des transferts, regardons ce que l'équipe à besoin...Sparrow a écrit :Roussey aime Sion et Sion l'aime !
CC il est nul pour faire une équipe

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
En cas de défaite de Lausanne, c'est 4 matchs en 2013 pour 4 défaites...
Laurent R. se fait virer et signe à Sion ...
Youhuuuu
il connait les joueurs (80%)... et pourra faire qqch avec cette équipe de b..
Laurent R. se fait virer et signe à Sion ...
Youhuuuu
il connait les joueurs (80%)... et pourra faire qqch avec cette équipe de b..

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sparrow
- Coma éthylique
Alors disons que Roussey et CC cibleront les postes à pourvoiral-skweek a écrit :Pour que ça marche on dit : tu disposes de x milliers de francs pour faire des transferts, regardons ce que l'équipe à besoin...Sparrow a écrit :Roussey aime Sion et Sion l'aime !
CC il est nul pour faire une équipe

SEMPER SEDUNUM
Vous avez pas l impression de tourner en rond et de perdre du temps a longueur de journée. J ai toujours apprécié LR et s il revient je serais ravi, mais franchement ce mec a quand même une fierté. S il revient tant mieux mais les joueurs le connaisse aussi. CC devra lui laisser plein pouvoir pour les mater. Si tel n est pas le cas, aucun entraîneur n aura la chance de réussir avec ce groupe. Quoi qu on fasse il va falloir faire le ménage dans cette équipe, certains ne s identifient plus au maillot.Si le nouveau coach a plein pouvoir pour mettre de l ordre et ainsi assoir sa philosophie en se faisant craindre et respecter alors nous aurons gagné. Tout autre proposition est vouée a l échec. Après ce qui s est passe, des têtes doivent rouler sur le sol. Sion va au devant du plus gros défi depuis 10 saisons. C est la première fois que CC accuse ses joueurs d être des rigolos. Il a peut être compris qu il fallait serrer la vis. Le nouveau coach devra être fort pour mater cette rébellion. Pour ma part je suis a fond derrière VM ou LR ou Lippi ou Mourhino ou Challandes et vous messieurs les supporters devraient emboîter le pas et soutenir le coach du FC Sion. Arrêtons cette mascarade et arrêtons de donner du crédit aux joueurs qui ne méritent absolument aucun soutien. Quand on ose salir un club, un maillot, des sponsors et des fans de cette manière on a l obligation de réparer ses erreurs. Les joueurs ont une dette énorme envers le FC Sion. Depuis de longues saisons nous suivons le un pour le suivre en espérant un coup d éclat. Aujourd'hui je dis stop a cette parodie de football, soutenons le coach et son staff. La preuve est faite, trente entraîneurs et personne n a réussi à les faire travailler. Seul Clausen, Trossero, Bigon et Fournier ont réussi a les faire bouger. Et pourquoi ? A cause de leurs couilles car ils en avaient...
CC a bien joue sur ce coup mais il devra être conséquent dans le futur. Je pense que le boss a compris, enfin je l espère.
CC a bien joue sur ce coup mais il devra être conséquent dans le futur. Je pense que le boss a compris, enfin je l espère.
Munoz attaque le club dans un seul but, que CC le vire. Jamais il pourra revenir sur le banc du FC Sion avec ce qui s'est passé. Les joueurs ont eu sa peau et pour ne pas perdre sa crédibilité il menace le club. Je conçois parfaitement son choix.
Maintenant, notre club va sombrer de semaine en semaine. On risque d'avoir pas mal de déclarations fracassantes. Tous les joueurs en fin de contrat partiront, Dingsdag le 1er (temps mieux il ne doit pas être tout blanc dans ce qu'il se passe).
CC voudra-t- il reconstruire une équipe compétitive ? Il a tellement investit cette année que je ne le pense pas. De toute façon, si c'est son impatience qui crée cette situation.
On ne trouvera plus d'entraineur connaissant le championnat voulant venir chez nous.
Maintenant, notre club va sombrer de semaine en semaine. On risque d'avoir pas mal de déclarations fracassantes. Tous les joueurs en fin de contrat partiront, Dingsdag le 1er (temps mieux il ne doit pas être tout blanc dans ce qu'il se passe).
CC voudra-t- il reconstruire une équipe compétitive ? Il a tellement investit cette année que je ne le pense pas. De toute façon, si c'est son impatience qui crée cette situation.
On ne trouvera plus d'entraineur connaissant le championnat voulant venir chez nous.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Sparrow
- Coma éthylique
Je vous plussoie entièrement toi et zico !arnaud a écrit :Munoz attaque le club dans un seul but, que CC le vire. Jamais il pourra revenir sur le banc du FC Sion avec ce qui s'est passé. Les joueurs ont eu sa peau et pour ne pas perdre sa crédibilité il menace le club. Je conçois parfaitement son choix.
Pour une fois CC ne protège plus ses joueurs !
Munoz ne sera plus sur le banc de Sion ! Pour moi c'est une quasi certitude !
Même si actuellement c'est un gros bordel, j'ai l'impression que CC a compris que les joueurs devaient faire face à leurs responsabilités !
Dingsdag va partir c'est sur ! Mais tant mieux !
SEMPER SEDUNUM
Malheureusement oui, je pense que j'ai raison.
Comme je l'ai dit précédemment j'aimerais connaitre les motivations des supporters ( hors ultras) d'aller voir un match du Fc Sion. Peut être que cela me remotivera? Pou l'instant j'ai envie. D'aller au stade pour les siffler...
Comme je l'ai dit précédemment j'aimerais connaitre les motivations des supporters ( hors ultras) d'aller voir un match du Fc Sion. Peut être que cela me remotivera? Pou l'instant j'ai envie. D'aller au stade pour les siffler...
-
- Coma éthylique
pour ce qui est de l'entraîneur, tu as tort : les candidatures affluent déjà ! (et certains sont des 'revenants' ...arnaud a écrit :Malheureusement oui, je pense que j'ai raison.

pour les supporters : de toute façon dans la notion de supporter il n'y a rien de logique, de rationnel mais tout est passionnel, alors regarde les autres clubs (style Rangers en Ecosse, le Herta en Allemagne, etc)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Quand tu es au chômage tu envoies des lettres a des employeurs parce que tu es obligé...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Vers un départ imminent de Munoz
Victor Munoz a par ailleurs refusé que sa licence pro UEFA puisse servir à un tiers pour officier sur le banc des Valaisans. L'ancien joueur du FC Barcelone a également critiqué l'intrusion de Christian Constantin dans les vestiaires, puis sur le banc dimanche au cours du match contre Thoune (défaite 4-0). Le président a ainsi "empiété de manière intolérable sur les compétences de M. Munoz", ajoute son avocat.
Cette contre-attaque de l'Espagnol ne devrait toutefois rien changer à l'affaire. Christian Constantin a encore répété mardi "qu'il n'y avait pas d'autre solution" et que l'intérim de Gennaro Gattuso allait se prolonger au-delà du match de samedi au Letzigrund contre le FC Zurich.
Le départ de Munoz semble donc imminent, alors que son contrat court jusqu'au 4 juin prochain.
Selon le site de la RTS... sur un air de la chanson de Brel "Au suivant"...
Victor Munoz a par ailleurs refusé que sa licence pro UEFA puisse servir à un tiers pour officier sur le banc des Valaisans. L'ancien joueur du FC Barcelone a également critiqué l'intrusion de Christian Constantin dans les vestiaires, puis sur le banc dimanche au cours du match contre Thoune (défaite 4-0). Le président a ainsi "empiété de manière intolérable sur les compétences de M. Munoz", ajoute son avocat.
Cette contre-attaque de l'Espagnol ne devrait toutefois rien changer à l'affaire. Christian Constantin a encore répété mardi "qu'il n'y avait pas d'autre solution" et que l'intérim de Gennaro Gattuso allait se prolonger au-delà du match de samedi au Letzigrund contre le FC Zurich.
Le départ de Munoz semble donc imminent, alors que son contrat court jusqu'au 4 juin prochain.
Selon le site de la RTS... sur un air de la chanson de Brel "Au suivant"...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Bon encore des nouvelles fraîches qui viennent toujours du même informateur.arnaud a écrit :CC est arrivé dans le vestiaire est a pété les plombs en disant voila Gattuso tu es le gars qui doit gérer le vestiaire. Ce qui se passe tu en ai responsable, a toi de reprendre les reines etc...
Ce qu'ils veulent se tirer peuvent le faire.
CC fait cela pour réveiller les joueurs, il existe des contacts avec BC et Sforza. Decastel pourrait revenir pour faire le prête papiers pour quelques temps.
Bon voilà je l'ai eu au télphonne voilà ce qu'il s'est passé en gros:
A Bâle Munoz a pété les plombs sur Vanscak à la mi-temps. Certains joueurs n'ont pas toléré ses paroles. Aux entraînements VM, changeait les joueurs de place. Un moment ils étaient milieu défensif, après milieu de couloir. Ils n'avaient aucune idée d'où ils allaient jouer le samedi. Munoz testait tout le temps un nouveau système et certains joueurs on en eu marre... Il y avait un ral le bol général, certains ne voulaient même plus s'entraîner....
La semaine passé le groupe travaillait les coups de pied arrêté. Dingsdag tirait les coups francs au premier poteau sur la tête à vascak. Munoz lui a dit qu'il voulait changer et qu'il devait tiré au 2ème. Dingsdag lui a dit en Anglais ''ferme ta guele''. Du coup c'est parti en sucette... D'ailleurs ce dernier qui tirait tous les coups de pieds arrêtés avant cette 2ème partie de saison, a été prié de ne plus les tirer vu que Munoz ne voulait plus entendre parler de vanscak et que notre hollandais avait l'habitude de tirer sur vanscak. Vanscak a été totalement mis à l'écrat par Munoz... Basha était dès lors attitré pour botter les coups de coin.
Comme il était suspendu ce weekend Dingsdag devait alors lui-mêm s'en charger.
-
- Coma éthylique
si cela est vrai cela montrerait plutôt une certaine cohésion du groupe... malheureusement pour ne pas gagner ! mais ce sont les détails qui auraient dû être réglés à l'interne, quitte à tout mettre sur la table..
le fait de le faire via les media, commentaires, sous-entendus, c'est simplement pas possible
il y a un temps pour l'interne, il y a un temps pour l'info grand public, faut pas mélanger ni inverser les étapes
le fait de le faire via les media, commentaires, sous-entendus, c'est simplement pas possible
il y a un temps pour l'interne, il y a un temps pour l'info grand public, faut pas mélanger ni inverser les étapes
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : GN
Aussi eu des infos allant dans ton sens .. Le groupe est assez soudé, il y a une bonne cohésion ...arnaud a écrit :Bon encore des nouvelles fraîches qui viennent toujours du même informateur.arnaud a écrit :CC est arrivé dans le vestiaire est a pété les plombs en disant voila Gattuso tu es le gars qui doit gérer le vestiaire. Ce qui se passe tu en ai responsable, a toi de reprendre les reines etc...
CC fait cela pour réveiller les joueurs, il existe des contacts avec BC et Sforza. Decastel pourrait revenir pour faire le prête papiers pour quelques temps.
A Bâle Munoz a pété les plombs sur Vanscak à la mi-temps. Certains joueurs n'ont pas toléré ses paroles. Aux entraînements VM, changeait les joueurs de place. Un moment ils étaient milieu défensif, après milieu de couloir. Ils n'avaient aucune idée d'où ils allaient jouer le samedi. Munoz testait tout le temps un nouveau système et certains joueurs on en eu marre... Il y avait un ral le bol général, certains ne voulaient même plus s'entraîner....
La semaine passé le groupe travaillait les coups de pied arrêté. Dingsdag tirait les coups francs au premier poteau sur la tête à vascak. Munoz lui a dit qu'il voulait changer et qu'il devait tiré au 2ème. Dingsdag lui a dit en Anglais ''ferme ta guele''. Du coup c'est parti en sucette... D'ailleurs ce dernier qui tirait tous les coups de pieds arrêtés avant cette 2ème partie de saison, a été prié de ne plus les tirer vu que Munoz ne voulait plus entendre parler de vanscak et que notre hollandais avait l'habitude de tirer sur vanscak. Vanscak a été totalement mis à l'écrat par Munoz... Basha était dès lors attitré pour botter les coups de coin.
Par contre, Muñoz n'est définitivement pas l'homme de la situation.
Pire que Decastel au niveau de la gestion du groupe ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
Après je l'excuse absolument pas ce qui s'est passé dimanche.
-
- Gourou
Un mec comme dingsdag qui ose insulter son entraineur parce qu'il lui demande de faire autre chose auquel il est habitué je lui crache dessus! Peut être l'entraineur essaie d'insufler une nouvelle tzctique payante, peut être fait-il une énorme connerie mais ce mongol se permet de l'insulter.. et sur la pelouse le type ne fait rien de bien, strictement rien de bien.. que je ne le croise pas dans la rue ce salopardarnaud a écrit :Bon encore des nouvelles fraîches qui viennent toujours du même informateur.arnaud a écrit :CC est arrivé dans le vestiaire est a pété les plombs en disant voila Gattuso tu es le gars qui doit gérer le vestiaire. Ce qui se passe tu en ai responsable, a toi de reprendre les reines etc...
Non mais Munoz baladait les joueurs à un poste, à un autre. Ils en avaient marre.
Un ami à moi est bon pote avec Vanzack, du coup j'ai eu l'occasion de partager deux soupers avec eux. Bon, ça fait un bout de temps que je ne lui ai plus parlé, mais en tout cas pour le peu que je l'ai côtoyé notre ami hongrois est un un tout gentil du genre hyper humble. Je me demande bien ce qui lui vaut d'être à ce point le bouc émissaire de Munoz ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
Gelson s'en était d'ailleurs plaint il y a quelques temps déjà...arnaud a écrit :Non mais Munoz baladait les joueurs à un poste, à un autre. Ils en avaient marre.
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Encore quelque chose qui ne devait surement pas sortir du vestiaire...vent du Sud a écrit :Gelson s'en était d'ailleurs plaint il y a quelques temps déjà...arnaud a écrit :Non mais Munoz baladait les joueurs à un poste, à un autre. Ils en avaient marre.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mais ces entraîneurs de pacotille.vent du Sud a écrit :Gelson s'en était d'ailleurs plaint il y a quelques temps déjà...arnaud a écrit :Non mais Munoz baladait les joueurs à un poste, à un autre. Ils en avaient marre.

Expliquez-moi/nous:
Si vous êtes entraîneur et que vous demandez à un joueur de faire ça au lieu de ci et qu'il vous envoie sur les roses sans ménagement et en étant impoli, vous l'acceptez? On attend la réponse à la question.
J'ai toujours vu les joueurs faire ce que leur coach leur demandait et souvent sans rechigner même si ce n'était pas leur vrai poste de jeu sur le terrain.
Et s'ils refusaient de s'y aligner, ben ils allaient s'asseoir sur le banc ou partaient du club.
Ils sont professionnels?... ou pas?
Je pense qu'avec un Mourinho, si Dingsdag lui avait balancé un truc pareil, il aurait du/pu partir tout de suite.
C'est quand même le coach qui doit décider qui joue et à quel poste. C'est le football.

P.S.: Si c'est vraiment ce qui s'est passé, CC doit lui demander de faire ses cartons sur le champ.
Cet irrespect d'un directeur de jeu, même si on n'est pas de son avis, est impardonnable.
Un employé/ouvrier qui dit ta gueule à un directeur, il se fait virer sur le champ dans la seconde. Donc acte!
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Allez Blaise Piff va reprendre cette foutu troupe ! Il a suivi le même cursus que SF. 

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je trouve normalement que Munoz ne veut pas être le porte papier car il n'a pas signé pour ça au début....Mtn je comprends sa frustration qu'il n'a pas pu faire son job en 2ème mi-temps vu que son patron s'est incrusté et l'interdit.....Par contre si c'est vrai les insultes entre joueurs et entraîneur et il n'y a pas eu sanction c'est qu'il y un gros soucis d'autorité et de gestion car Munoz est quand le même chef du groupe en sa qualité d'entraîneur.
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Bref, ce qu'il s'est passé ou pas entre les joueurs et l'entraîneur ou le croit ou on ne le croit pas mais tout ce qui est réel à l'heure actuel c'est que ce comportement nous coûte le titre qu'on aurait peut-être pu aller décrocher... Voilà la vérité
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Mdr...oliwal a écrit :Allez Blaise Piff va reprendre cette foutu troupe ! Il a suivi le même cursus que SF.
Excellent ton gag...

Modifié en dernier par darkvador le 26.02.2013 21:06, modifié 1 fois.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Rien n'est perdu pour le titre, tant que l'on n'est pas à 15 points et plus du premier.Carra a écrit :Bref, ce qu'il s'est passé ou pas entre les joueurs et l'entraîneur ou le croit ou on ne le croit pas mais tout ce qui est réel à l'heure actuel c'est que ce comportement nous coûte le titre qu'on aurait peut-être pu aller décrocher... Voilà la vérité
9 points, ce n'est que trois victoires.
Et on a vu des équipes gagner leur championnat avec plus d'écart et dans des championnats plus forts que la RSL.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
Moi ce n'est pas l'écart de points qui me fait peur, c'est la jouerie !c_doux_nous_mMm a écrit :Rien n'est perdu pour le titre, tant que l'on n'est pas à 15 points et plus du premier.Carra a écrit :Bref, ce qu'il s'est passé ou pas entre les joueurs et l'entraîneur ou le croit ou on ne le croit pas mais tout ce qui est réel à l'heure actuel c'est que ce comportement nous coûte le titre qu'on aurait peut-être pu aller décrocher... Voilà la vérité
9 points, ce n'est que trois victoires.
Et on a vu des équipes gagner leur championnat avec plus d'écart et dans des championnats plus forts que la RSL.
Sur nos 4 derniers matchs :
- 10 buts encaissés et 2 marqués ( 1 sur cf et un auto goal ) 1 victoire chanceuse et 3 défaites méritées
Tu restes positif mais on a pas la jouerie de Bâle ni de GC !
SEMPER SEDUNUM