Qui sera le nouvel entraineur ?

Forum de discussion sur le FC Sion

Qui sera le nouvel entraineur ?

Le sondage s’est terminé le 06.09.2012 06:57

Murat Yakin
10
25%
Michel Decastel
17
43%
Un entraineur Italien
5
13%
De nouveau de Français
0
Aucun vote
Une solution interne
1
3%
Bertine Barberis
0
Aucun vote
Gabet Chapuissat
3
8%
Heiko Vogel
0
Aucun vote
Courbis le retour (avec ces papiers)
0
Aucun vote
Autre
4
10%

Nombre total de votes : 40
freerideur123
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : a coté de CC

Re: Qui sera le nouvel entraineur ?

Message par freerideur123 »

Sparrow a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
eyllar95 a écrit :Bien malin celui qui imagine le nom du nouveau coach.

Depuis la deuxième arrivée de CC, tous ceux qui se sont succédés sur le furent des trouillards. Pas un pour rattraper l autre. Ah oui, un Clausen. Pour les autres, je n ai que rarement vu des options offensives. Et dire que Clausen était un défenseur plutôt intransigeant et rugueux.
Antoine "Qu'on boirait", le seul coach à s'être fait virer en étant premier. O:-)
Kombouaré est une possibilité !
Moi je vois Roussey se faire virer après le match contre GC ou sinon après avoir perdu contre nous :-D

Kombouaré aurait été une bonne solution. Il connaît le club et a un grand passé de joueur. Il avait tout de même réussi une très bonne entame avec le PSG (1er) avant de se faire limoger et de voir le PSG (ancellotti) se faire souffler le titre.

Le seul hic c'est qu'il est en contact avancé avec Rennes pour reprendre la succession de antonnetti qui partira en fin de saison
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Et si CC osait le gros coup?
Roberto est toujours libre sauf erreur. Quel plaisir ça serait de pouvoir voir Di Matteo à Tourbillon. :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

info-g a écrit : Sion peut-il un jour devenir champion avec une telle valse des entraîneurs à sa tête?
Un club de foot a besoin de continuité. Si tu achètes une maison, tu ne vas pas rénover la cuisine chaque année.

Le Torchon Orange
Au moins, il aura appris à manier la métaphore lors de son passage à Sion! ^^D
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

c_doux_nous_mMm a écrit :Et si CC osait le gros coup?
Roberto est toujours libre sauf erreur. Quel plaisir ça serait de pouvoir voir Di Matteo à Tourbillon. :love:

T'es dans ton monde, c'est bien.... :lol: :lol:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Lisez l'interview de Munoz dans me matin. On voit que sa version est bien différente de CC... On voit à quel point l'air est mauvais dans notre club. Au final ne pas avoir d'entraineur est parfait.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

donc ca fera une 6ème personne pour diriger l'équipe (Fournier, Decastel, Schurmann, Munoz, Gattuso, le prochain entrianeur) ... et on n'est pas encore au 3/4 de la saison!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je ne sais pas quel plaisir on peut avoir à gagner une Coupe avec un bordel pareil! On ne la mérite pas ça c'est clair!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Dartalets
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : gradin nord

Message par Dartalets »

Munoz peut partir quand il veut. Non seulement il fait des choix douteux mais en plus il ne croit pas aux chances de Sion pour le titre... Que faire d'un tel entraineur si même lui ne croit pas en son équipe...
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Nous étions menés 3-0. La situation était compliquée, mais le match n’était pas encore perdu
on croit rêver ! Il était bien sur une autre planète ce cher VM ! :snif:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

c_doux_nous_mMm a écrit :Et si CC osait le gros coup?
bien sûr .... et comme ça on présentera plus de la m**** parce qu'on saura rien faire d'autre mais bien parce que c'est ce que le Coach aura voulu !!!

il a volé clairement VOLÉ la CL en VIOLANT l'esprit même du foot .... et depuis on a également vu quoi et comment ... il n'a pas de jouerie quand il dirige, c'est juste un retour au années 90 avec le CATTENACCIO total et en plus il a du cul car lui, son équipe ne se crée pas 3 ou 4 belles occases (pour marquer et jusqu'a qu'ils aient marqués) comme c'était le cas de certains club-cadenas mais clairement son but et son combat sont le 0-0 et si on a du cul on met un en passant grâce à son N°9 (sauf que chez nous on a pas la drogue de faible altitude)

bref ... ce serait la plus mauvaise nouvelle qui puisse (hormis le fait que je suis conscient que c'est strictemment impossible et iréel) !

Et n'en déplaise à tous les docteurs qui vont m'allumer, le public et le foras gueulerai très vite car j'ai souvenir des plaintes eternelles ici même de certains lorsque l'on gagnait ... "ouais, mais on a pas de fond de jeu et on pérsente de la M... " étaient les plus postées des crittiques !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Totalement d'accord.

Mais bon, les résultats étaient là (avec de la chance...). Victoire totalement imméritée en CL contre un Bayern malchanceux.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Marc Roger à la Porte d'Octodure... Il a sa licence UEFA Pro ? :-P
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Mij
Membre familier
Membre familier

Message par Mij »

Qu'il pense que le titre c'est fini, c'est une chose... Mais si il ne voit pas le potentiel du groupe, la y'a un vrai probleme ! Il peut se chercher un autre boulot !

L’effectif sédunois a-t-il la qualité pour devenir champion?
Pour gagner le championnat, je ne pense pas. C’est une bonne équipe, mais, à mon avis, il y trois clubs avec un plus gros potentiel que Sion en Suisse.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Continuez comme maintenant ou bien faire un très gros coup avec un entraîneur dont tout le monde aurait un grand respect afin de donner cet effet psychologique. Mais mettre un entraîneur du style Roussey ou autre à mon avis ça sert à rien du tout. ( d'ailleurs le pauvre hier soir...)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

VM considère qu'à 0-3 le match n'est pas perdu (!!!!) par contre le fait qu'il reste quand même 15 matches donc 45 points en jeu ne l'empêche pas de dire que le championnat est fini ? logique ? en tout cas surprenant , non ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mij a écrit :Qu'il pense que le titre c'est fini, c'est une chose... Mais si il ne voit pas le potentiel du groupe, la y'a un vrai probleme ! Il peut se chercher un autre boulot !

Pour gagner le championnat, je ne pense pas. C’est une bonne équipe, mais, à mon avis, il y trois clubs avec un plus gros potentiel que Sion en Suisse.
Perso, je pense qu'il y a tout à fait le potentiel pour devenir champion... au niveau de la qualité intrinsèque des joueurs et du groupe... mais c'est au niveau mental et psy qu'il y a de gros problèmes...
fino alla fine
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

BIANCONERO a écrit :
Mij a écrit :Qu'il pense que le titre c'est fini, c'est une chose... Mais si il ne voit pas le potentiel du groupe, la y'a un vrai probleme ! Il peut se chercher un autre boulot !

Perso, je pense qu'il y a tout à fait le potentiel pour devenir champion... au niveau de la qualité intrinsèque des joueurs et du groupe... mais c'est au niveau mental et psy qu'il y a de gros problèmes...

Burniaux entraineur de pointe... !!!! :love: :love:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Jusqu’à quand pourrez-vous tolérer cette situation?
Je n’ai pas dormi pendant trois nuits. Même à Xamax je n’ai pas connu ça. Au moins Chagaev, lui, ne se mêlait pas de la composition de l’équipe.
Je retiens ca personnellement. Ca résume bien le niveau de notre président. Jamais nous gagnerions le championnat avec ce Constantin-là. On doit avoir la palme mondiale du club le plus mal géré du monde. En tout cas ils rigolent bien de nous en Europe...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

BIANCONERO a écrit :

1. Tout-à-fait... Et on va l'être. O:-)

2. Un problème de mental? Faut élargir le job d'OK. :lol: ça fait 30 ans qu'il le fait avec des enfants et des adultes. :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Sedunum a écrit :
Je n’ai pas dormi pendant trois nuits. Même à Xamax je n’ai pas connu ça. Au moins Chagaev, lui, ne se mêlait pas de la composition de l’équipe.
Je retiens ca personnellement. Ca résume bien le niveau de notre président. Jamais nous gagnerions le championnat avec ce Constantin-là. On doit avoir la palme mondiale du club le plus mal géré du monde. En tout cas ils rigolent bien de nous en Europe...
Eh ben... Tu ne retiens pas grand chose.

Le niveau du Président:
2 championnats, plusieurs coupes, plusieurs qualifications pour l'Europe, sauvetage du club et un homme plein d'humour, etc.

Chacun son opinion du personnage. Heureusement que l'on ait encore cette liberté. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

c_doux_nous_mMm a écrit : Le niveau du Président:
2 championnats, plusieurs coupes, plusieurs qualifications pour l'Europe, sauvetage du club et un homme plein d'humour, etc.
hmmm hmmm 1 championnat, le premier est dû au regretté A. Luisier :livre:
mais pour le reste, assez d'accord
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Sedunum a écrit :
Je vais pas m'étendre là dessus j'ai déjà dis ailleur ou plus tot dans le sujet ce que je pense de Munoz...

maintenant le type qui s'est fait poussé dehors de son fauteuil et qui veut faire c**** son (ex) boss avec des avocats il ba pas dire un truc genre: " ouai c'est cool je reveux mon poste mais bon en attendant je m'en fait pas ce qui c'est passé je m'en tape je regarde devant et tout va bien"
Il joue son role de victime que ce soit vrai ou pas...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

on parle souvent du caractère des joueurs, de leur 'melon' et j'en passe...
moi ce qui me fait sourire ce sont les entraîneurs ! ils sont intouchables, détenteurs de La Vérité, dont on ne saurait discuter des prises de décisions ni oser mettre en doute la grande Sagesse !
VM savait en signant comment le club fonctionne ! ils sait bien que l'issue ne peut être que financière... pour moi seul l'intéresse vraiment la rétribution qu'il y aura au bout ! Le fait de s'adresser immédiatement aux avocats, de répondre à moult interviews dans les média, etc etc montrent de tout évidence où sont ses priorités.
[à mon avis il n'y a rien de déshonorant d'aller observer un adversaire pour préparer les infos du prochain match, là il aurait pu marquer un point face à CC, en acceptant]
Je ne partage pas le mode de faire de CC mais de là à voir l'entraîneur comme une victime, je rigole ....
p.s. le fait que même des anciens qui ont été licenciés par cc proposent sans cesse à nouveau leurs services va dans le sens de mon analyse....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le devoir de réserve n animé ni cc ni munoz. les déclarations de ce dernier dans le matin du jour sont inacceptable. le type dit qu on a passés moyens de nos ambitions et revendique son statut d entraîneur. il y a un blême . le vestiaire ne peut plus l accepter après cela. aucun mot de sa part sur le match de Bâle et thoune . la vie est simple pour lui: si on perd c est parce que les joueurs n ont pas le niveau . aucune remise en question. personne pour lui dire que même decastel avec un effectif plus faible faisait mieux. merci et au revoir m. munoz
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

soubalt a écrit :le devoir de réserve n animé ni cc ni munoz...

La question est: qu'est-ce qui amène cela?
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

soubalt a écrit :le devoir de réserve n animé ni cc ni munoz. les déclarations de ce dernier dans le matin du jour sont inacceptable. le type dit qu on a passés moyens de nos ambitions et revendique son statut d entraîneur. il y a un blême . le vestiaire ne peut plus l accepter après cela. aucun mot de sa part sur le match de Bâle et thoune . la vie est simple pour lui: si on perd c est parce que les joueurs n ont pas le niveau . aucune remise en question. personne pour lui dire que même decastel avec un effectif plus faible faisait mieux. merci et au revoir m. munoz
Citons au passage pour mieux t'appuiyer M. soubalt un entraîneur qui dans la presse d'avant match a fait son mea culpa en disant que lors de la défaite de son équipe le week-end précédant il avait voulu essayer un dispositif tactique qui n'as pas fonctionné car il n'avait pas été assez travaillé et qu'il l'a introduit trop tot....

Monsieur Roussey est un grand....
(meme si j'ai pas toujours toujours été daccord avec son coaching mais c'est qu'un avis de supporter)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

uranus2011 a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit : Le niveau du Président:
hmmm hmmm 1 championnat, le premier est dû au regretté A. Luisier :livre:
mais pour le reste, assez d'accord
Oui c'est vrai... Mea Culpa. Merci pour le corrigement. :lol:
Excuse-moi Patron Dédé! Pas lui emprunter/voler ses trophées quand même. :bien:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Djama
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Djama »

A noter que lors le l interview de CC dans l émission des sports sur canal 9, on devine a nouveau l ami Challandes en arrière plan ! Peut-on y voir une raison ?!?
JeReM
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par JeReM »

Challandes :love:

Un entraineur qui prône un jeu au sol et une bonne construction, et qui n'hésite pas à donner du temps de jeu aux jeunes... Rien qu'à voir le jeu qu'il y avait au FCZ il y a quelques temps, et même le jeu de Thoune qui reste meilleur que le nôtre. A Sion c'était pas mal du tout aussi, je me rappelle surtout de notre victoire à Lucerne (2-3) alors qu'ils étaient solides leaders et le jeu proposé (en plus on avait Prijovic, Zambrella, Rodrigo...).
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

darra a écrit :Continuez comme maintenant ou bien faire un très gros coup avec un entraîneur dont tout le monde aurait un grand respect afin de donner cet effet psychologique. Mais mettre un entraîneur du style Roussey ou autre à mon avis ça sert à rien du tout. ( d'ailleurs le pauvre hier soir...)
En tout cas j'ai adoré quand à la fin du match Roussey a envoyé promener Parrate et ses questions à la con sur RTS2 .... un grand moment de télé !
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
Répondre