On sait surtout que le niveau comptable trahissait largement la réalité du terrain et que Sion avait déjà épuisé tous ses jokers à ce niveau.Misterno a écrit :On sait tous que les chiffres (points) du début de saison ne sont pas toujours fiables... Il suffit de regarder les débuts de saison de Bâle (qui monte en puissance) ou le début de saison de St-Gall (qui s'écroule depuis novembre).
[Joueur] Gennaro Gattuso
Re: Gattuso
-
- Invocateur
C'est quoi cet article anti-gattuso du matin parce qu'il a blessé Gavranovic?!?
- LucienSIR
- Devin
Il était pas fairplay hier, rien a discuté!Greg goal's a écrit :C'est quoi cet article anti-gattuso du matin parce qu'il a blessé Gavranovic?!?
J ai pas lu l article, mais c est indiscutable comme il a joué hier!
Il était tjrs aggresive mais mtn il commence a perdre son tête est fais des fouls trop dur et de blessé des autres...
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Aller Gattuso !!!
Marre d'être les petits gentils faut faire mal!!
Marre d'être les petits gentils faut faire mal!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
J'ai trouve cet article ridicule! On ecrit presque Gattuso a valontairement blessé Gavranovic!
Pour rappel, l'arbitre n'a même pas sifflé faute...
J'ai trouvé Gattuso très engagé, aggressif, mais sans avoir dépacé les limites.
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
l'attentat contre chikhaoui était ignoble... C'était aussi de l'engagement....Mij a écrit :J'ai trouve cet article ridicule! On ecrit presque Gattuso a valontairement blessé Gavranovic!
les attentat de Dragovic, inler, et j'en passe le matin n'as jamais rien ecris..
Mais par contre serey et gattuso oui.. depuis que serey est Bâle il n'en parle meme plus,,,
Mais par contre serey et gattuso oui.. depuis que serey est Bâle il n'en parle meme plus,,,
- Sensei
- Coma éthylique
si tu veux pas que l'adversaire te touche il te reste le tenis le ping pong le pétanque le volley ball les fléchettes le billard etc... quand il y a lutte et contacte il a risque dêntrer en contacte avec plus puissant que soi... c'est la vie...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur engagé
Essuyer ses crampons sur chikhaoui c'est vraiment le football à gattuso et ses fans...
Serey Diey essuyait des critiques limites racistes pour un engagement outrancier... Mais quand ça vient de GG, on applaudit des deux fesses...
Serey Diey essuyait des critiques limites racistes pour un engagement outrancier... Mais quand ça vient de GG, on applaudit des deux fesses...
oh mais chikhaoui c'est une danseuse faut arreter maintenant... C'est pas un sport de gonzesse... chikhaoui,Darragi,Zidane,ronaldo ect.... aiment le ballon ! ils n'ont qu'a le lacher plus vite....
Le groupe ne se repose-t-il pas trop sur Gattuso ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur engagé
... Je me demande d'ailleurs pourquoi ne pas faire du foot sans ballon...wesh69 a écrit :oh mais chikhaoui c'est une danseuse faut arreter maintenant... C'est pas un sport de gonzesse... chikhaoui,Darragi,Zidane,ronaldo ect.... aiment le ballon ! ils n'ont qu'a le lacher plus vite....
-
- Coma éthylique
LucienSIR a écrit :Il était pas fairplay hier, rien a discuté!Greg goal's a écrit :C'est quoi cet article anti-gattuso du matin parce qu'il a blessé Gavranovic?!?
J ai pas lu l article, mais c est indiscutable comme il a joué hier!
Il était tjrs aggresive mais mtn il commence a perdre son tête est fais des fouls trop dur et de blessé des autres...
déjà une il ne l'a pas blessé car si tu regardes le ralenti Gavra se tord la cheville tous seul avant le contact...
- LucienSIR
- Devin
http://www.srf.ch/sport/fussball/super- ... sion-teuer
3:26 min
sur Gavra je suis d'accord, ca peut passé, mais ca c'est exprès
3:26 min
sur Gavra je suis d'accord, ca peut passé, mais ca c'est exprès
- LucienSIR
- Devin
Bon, peut être vous était déjà a dans un Zen les dernière jours, mais cette année c'est Gattuso comme lapins de pâque :)

L'année passé j'ai eu le lapins CC et il était superbe

- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Sauf qu'il commencera à fondre dès qu'il fera un peu plus chaud sur les pelouses...LucienSIR a écrit :Bon, peut être vous était déjà a dans un Zen les dernière jours, mais cette année c'est Gattuso comme lapins de pâque :)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Il avait la tête vide ?LucienSIR a écrit :L'année passé j'ai eu le lapins CC et il était superbe
Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Non, les dents longues.Misterno a écrit :Il avait la tête vide ?LucienSIR a écrit :L'année passé j'ai eu le lapins CC et il était superbe
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- LucienSIR
- Devin
Misterno a écrit :Il avait la tête vide ?LucienSIR a écrit :L'année passé j'ai eu le lapins CC et il était superbe
Oui, cavé comme la grotte de St Leonard

Superbe son intervention dans complètement foot, un saint homme ce Gattuso, respect!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Effectivement, respect est le mot qui lui convient le mieux...SGE a écrit :Superbe son intervention dans complètement foot, un saint homme ce Gattuso, respect!
J'ai jamais été fan de ce joueur à Milan, mais là je dois avouer qu'il a une dimension supérieure !
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Quel homme ce Gattuso ! J'espère vraiment que CC lui laisse du temps car je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire avec lui !
Il a été très bien dans l'émission et a une vision qui correspond à bons nombres de supporters :
- du temps, du respect et de la gnac !
Continue comme ça Gattuso !
Il a été très bien dans l'émission et a une vision qui correspond à bons nombres de supporters :
- du temps, du respect et de la gnac !
Continue comme ça Gattuso !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Oui, incroyable ce gars. A quand un remerciement de notre par pour GG?
D'après mes informations Gattuso souhaite continuer avec Sion encore quelques années. Le problème est qu'avec cette formation qu'il doit entreprendre il ne sait pas si cela est une bonne chose de faire la formation parralèlement en dirigeant une équipe de haut niveau...
D'après mes informations Gattuso souhaite continuer avec Sion encore quelques années. Le problème est qu'avec cette formation qu'il doit entreprendre il ne sait pas si cela est une bonne chose de faire la formation parralèlement en dirigeant une équipe de haut niveau...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
Si ca va etre comme je le penserait et espérait, on doit vraiment dire 1000 fois merci a GG car il etait le gars qui dit a CC: non on fais pas de connerie comme ca quand on veut etre une équipe prof!
Et je le vraiment espère que GG (avec Ricco et Arno ) vont dirigé le club dans la saison prochain!
Que GG peut faire des chois de transfert, pas CC qui dit Serey tu peut partir et a la fin il est de nouveau au groupe...
Que il peut dire je veut les jeunes (qui il laisse joué) au lieu de dépensé 2 mio a des nouveau arrivés !
Avec ca on aurait Melo, Lacroix, Karlen, Kolloli et Fedele intégré dans le groupe, avec le partir de Lafferty, Dingsdag, Marques, Zambrella et Mrdja (c est ma estimation, rien est sur!) on a pas besoin de nouveau jouers. On peut vendre les autres pour un peut de €€ + l argent de la EL, CC doit plus donné son argent a Sion...
Bon peut etre GG peut dire ca a CC et que il le comprends que ca fonctionne comme ca!!
Il a dit hier au Canal9 que tous le club doit etre dans derrière ca! Et que on peut pas seulement dire que c est l objectiv de etre champion, mais que le club doit avoire une structure. Vous pensé pour quoi va Bale être champion cette saison et pas GC? Tous simplement parce que ils ont cette structure dans le club!
Mtn je suis un peut débordante mais cest vraiement que j espère pour notre club de cœr
Et je le vraiment espère que GG (avec Ricco et Arno ) vont dirigé le club dans la saison prochain!
Que GG peut faire des chois de transfert, pas CC qui dit Serey tu peut partir et a la fin il est de nouveau au groupe...
Que il peut dire je veut les jeunes (qui il laisse joué) au lieu de dépensé 2 mio a des nouveau arrivés !
Avec ca on aurait Melo, Lacroix, Karlen, Kolloli et Fedele intégré dans le groupe, avec le partir de Lafferty, Dingsdag, Marques, Zambrella et Mrdja (c est ma estimation, rien est sur!) on a pas besoin de nouveau jouers. On peut vendre les autres pour un peut de €€ + l argent de la EL, CC doit plus donné son argent a Sion...
Bon peut etre GG peut dire ca a CC et que il le comprends que ca fonctionne comme ca!!
Il a dit hier au Canal9 que tous le club doit etre dans derrière ca! Et que on peut pas seulement dire que c est l objectiv de etre champion, mais que le club doit avoire une structure. Vous pensé pour quoi va Bale être champion cette saison et pas GC? Tous simplement parce que ils ont cette structure dans le club!
Mtn je suis un peut débordante mais cest vraiement que j espère pour notre club de cœr
-
- Gourou
Je suis du même avis GG peut amener CC vers le chemin de la raison, en tous cas il devra composer avec son avis et son expérience.
De plus je ne pense pas que GG ait vraiment apprécié le fait que CC se permette de relater dans la presse le long entretien téléphonique qu' a eu GG avec l'entraineur de la Juve avant le match contre Yb..........
De plus je ne pense pas que GG ait vraiment apprécié le fait que CC se permette de relater dans la presse le long entretien téléphonique qu' a eu GG avec l'entraineur de la Juve avant le match contre Yb..........
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
et voilà, après un énième rebondissement, Gattuso n'est plus l'entraîneur du FC Sion et redevient "simple" joueur. Maintenant la question qui se pose est quel sera l'avenir de notre champion du monde? Va-t-il honorer son contrat au FC Sion en tant que joueur, alors qu'il y a quelques jours encore CC lui promettait un poste de manager à l'anglaise?
Triste situation....
Triste situation....

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il ne lui a pas enlevé sa promesse de manager à l'anglaise... pour la saison prochaine.doglover964 a écrit :et voilà, après un énième rebondissement, Gattuso n'est plus l'entraîneur du FC Sion et redevient "simple" joueur. Maintenant la question qui se pose est quel sera l'avenir de notre champion du monde? Va-t-il honorer son contrat au FC Sion en tant que joueur, alors qu'il y a quelques jours encore CC lui promettait un poste de manager à l'anglaise?
Triste situation....
Le seul truc, y a des joueurs qui se fichaient de la tête de CC, des supporters, du club et sur de GG aussi.
Je vois le genre: de face: "oui oui on va faire comme ça" et dès le dos tourné: "il croit quoi lui dont ça ne fait même pas un an qu'il est là, champion du monde ou pas. Qu'il aille se faire voir. Nous ça fait x années qu'on joue..."
Mais là fallait faire quelque chose et il l'a fait.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Sparrow
- Coma éthylique
Gattuso va rester j'en suis sur !!!
SEMPER SEDUNUM
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
affaire à suivre...
parce que finalement même si la promesse de manager pour l'année prochaine tient toujours (ou pas), je comprendrai que Gattuso en ait plein le *** et qu'il retourne en Italie où il est autorisé à entraîner officiellement.
parce que finalement même si la promesse de manager pour l'année prochaine tient toujours (ou pas), je comprendrai que Gattuso en ait plein le *** et qu'il retourne en Italie où il est autorisé à entraîner officiellement.
- Luca11
- Nouveau membre du club
J'ai honte, j'ai honte...
GG a maintenant une très mauvaise image du football Suisse, d'abord à Sion avec la valse des entraîneur, avec à Lausanne Collet qui se plaind tout les jours dans le torchon orange, en passant par Genève ou ils ont pas un rond et continue d'avoir la licence, sans oublier qu'en Suisse dans un championnat médiocre GG n'a pas les papier pour entraîner une équipe en SL mais dans tous les autres pays oui, a noter l'amateurisme des arbitres Suisse aussi et pour finir l'amateurisme de l'ASF et de la SFL... Je voulais que Gattuso repartent en Italie en se disant: "Je suis vraiment fière de ce que j'ai fait, j'ai passé 2 belles années ici" apparament c'est raté... J'espère tout de même qu'il aura apprécié les montagnes, le lac Léman, le chocolat...
GG a maintenant une très mauvaise image du football Suisse, d'abord à Sion avec la valse des entraîneur, avec à Lausanne Collet qui se plaind tout les jours dans le torchon orange, en passant par Genève ou ils ont pas un rond et continue d'avoir la licence, sans oublier qu'en Suisse dans un championnat médiocre GG n'a pas les papier pour entraîner une équipe en SL mais dans tous les autres pays oui, a noter l'amateurisme des arbitres Suisse aussi et pour finir l'amateurisme de l'ASF et de la SFL... Je voulais que Gattuso repartent en Italie en se disant: "Je suis vraiment fière de ce que j'ai fait, j'ai passé 2 belles années ici" apparament c'est raté... J'espère tout de même qu'il aura apprécié les montagnes, le lac Léman, le chocolat...
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •