[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Re: Oussama Darragi

Message par JaY-C19 »

Amis de l'optimisme bonsoir...

Sent from my iPhone using Tapatalk
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Au vu du match d'aujourd'hui notre saison a bien basculé lors du clash de S.F en nommant les joueurs qui étatient sortis à la télévision, on s'est privé de Darragi pendant une longue période et tout ce qui a suivi............
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

arnaud a écrit :J'aime ton optimisme Darra, je le suis moins que toi. Tu crois sérieusement que Darragi peut s'améliorer dans notre club? Gattuso n'a pas les capacités pour entrainer, son adjoint non plus. Gattuso pourra insuffler sa hargne à l'equipe oui, mais le coté tactique, visionage de l'adversaire pas encore. Il a vécu des grands matchs, une carrière de fous mais jamais il a été coach.
Encore une fois, aujourd'hui on voit que l'équipe à la hargne mais on sent se manque de gestion qu'un bon entraineur peut apporter.
Un bon entraineur ne gueul pas pour encourager l'équipe, il crie pour replacer les joueurs. Bref tous les joueurs respectent Gattuso mais sans un gars avec les papiers d'entraineur nous n'aurons jamais de bons résultats.

Darragi dans tout ça, qu'est-ce qu'il en pense? Notre club est un cirque dirigé par un président complètement fous. A quand le surnom le chapiteau de Tourbillon ?
J'ai envie de dire à Darrgi et N'dgeng partez, allez montrer votre talent dans un club structurer.
Je rreste optimiste... ^^

Oui Daragi peut s'améliorer dans notre club, et il en a fait la démonstration aujourd'hui.

Gattuso est un néophyte en tant qu'entraîneur c'est vrai, il est peut-être a 20 ou 30 pour cent de son potentiel et il est déjà aussi bon que tous les autres entraîneurs!!! il va s'améliorer très vite , même beaucoup plus vite qu'un Debonnaire au LS en tant que gardien!!!

Darragi et N'Djeng sont certainement très content d'être là, surtout qu'ils jouent et montrent leurs talents...Et ça passe pas inaperçu, croyez-moi.

Ou est le problème!!! Un président complètement fou..? Heureusement qu'il le soit et qu'il continue de l'être!
Qu'il achète même La Ferrari... ;-|
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Darragi énorme hier! Ca fait longtemps qu'on a pas vu un pur 10 aussi fort à Sion. Technique, Vista, Couverture de balle, Frappe, Coups franc...et avec le printemps il va encore monter en puissance...

Va falloir s'y accrocher cet été!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Je le trouve également monstrueux ! Mais quelle couverture de balle, quelle technique, quelle vision de jeu !!! Franchement, un plaisir à le voir jouer !
(et dire qu'il existe des crétins qui arrivent encore à le siffler.... Y'a franchement des gars qui ne connaissent vraiment rien au foot !...)
Animals
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

Du tout bon Oussama hier !! mais peut sûrement encore en faire plus...surtout niveau concentration...
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

sélectionné pour le match contre le sierra Leone
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

darragino a écrit :sélectionné pour le match contre le sierra Leone
Ca nous fait une belle jambe...
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

divi a écrit :
Pour toi oui peut être !
Bravo pour ta selection Darragi ! Continue comme ça :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

divi a écrit :
Les modérateurs ne peuvent-ils pas faire quelque chose contre les individus comme divi? On a de la chance d''avoir des supporters d'autres pays qui s'intéressent à notre club et certains en arrivent à être agressifs sans raison.. je trouve ça absurde, ça prouve que le Valais est vraiment un canton qui ne cherche pas à se faire aimer, après faut pas s'étonner! :doh:

Bravo a Darragi, je vois un grand futur avec lui à Sion! :love:
BC dégage :terro:
footfan
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par footfan »

Christian, on peut comprendre que divi soit dégoûté de la sélection de Darragi, des fans des clubs tunisiens le sont des fois même si le joueur sélectionné jouera pour notre EN. c'est ce qu'on appelle la "droite" des ultras, le club avant tout :p donc pour moi y a pas de souci :)
Il y a énormément de gens respectueux ici, un peu d'agressivité, ça ne va pas nous empêcher de rester fans de Sion ou d'aimer le fc et ses supporters, ne t'inquiète pas ce n'est que du foot :)
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

c'est peut être inutile aux yeux de certains... moi je trouve que la CAN a fait beaucoup de bien à darragi.. il a retrouvé le rythme.. maintenant je le vois indispensable dans les 11 rentrants.. faudrait être aveugle pour ne pas voir ça.. c'est le seul joueur qui oriente correctement le jeu, qui donne de la profondeur et qui arrive à éliminer un voire deux adversaires sur chaque action
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

darra a écrit :Voici le lien:
Faudra nous remettre le lien pour le résumé de match de YB ! il y avait quelques gestes techniques très intéressant.

Edit: J'ai trouvé, mais il manque le plus beau geste, la passe en profondeur du pied droit croisé derrière la jambe gauche (je connais pas le nom du geste) ! Bon vous me dirait, tout ça c'est bien beau, mais pas vraiment efficace pour le moment. (mais au moins c'est beau, contentons nous déjà de ça)

[video][/video]
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Ah il me semblait bien qu'il avait fait un coup du foulard, au stade j'en étais pas certain. Quelqu'un a la vidéo ? :love:
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

c'est un artiste.. j'adore le voir balle au pied.. mais je le trouve peu inspiré et depuis quelques matchs trop loin des 30 derniers mètres.. normal qu'il soit pas efficace.. en tout cas, il est encore à 30-40 % max de ses moyens..

je ne sais pas si c'est normal qu'il mette autant de temps pour s'adapter.. le froid est passé, la langue et l'entourage il s'y est habitué.. il ne lui reste pas beaucoup d'excuses pour montrer qu'il peut être décisif (comme en début de saison avec ses assists)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

darragino a écrit : je ne sais pas si c'est normal qu'il mette autant de temps pour s'adapter.. le froid est passé,
mais alors qu'est-ce-que cela sera quand on frisera les 30 degrés ?... attendons un peu quand même question de froid qui passe ... ;-|
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

darragino a écrit :c'est un artiste.. j'adore le voir balle au pied.. mais je le trouve peu inspiré et depuis quelques matchs trop loin des 30 derniers mètres.. normal qu'il soit pas efficace.. en tout cas, il est encore à 30-40 % max de ses moyens..

je ne sais pas si c'est normal qu'il mette autant de temps pour s'adapter.. le froid est passé, la langue et l'entourage il s'y est habitué.. il ne lui reste pas beaucoup d'excuses pour montrer qu'il peut être décisif (comme en début de saison avec ses assists)
Il doit jouer moins haut, redescendre défendre et y a pas tellement de liaison défense / attaque c'est pas le mettre dans une position facile. Et il a l'air genre d'un joueur qui a besoin de confiance pour étinceler aussi et là il a pas une passe décisive ou un goal pour la lui redonner complètement.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

C est les seuls avec N Djeng qui savent jouer.. Il faut leur foutre la paix...ça va venir.. Au point ou on en est, il faut préparer la prochaine saison et tout miser sur la coupe... Darragi est l artiste qu il nous faut, il sera décisif sur le premier tour la prochaine saison, un peu moins en février et mars et ensuite retour en grâce pour la fin de championnat.. Avec un titre en prime !! C est pour la saison 2013-2014 qu il faut maintenant travailler...
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Gattuso est un fan de Darragi, il aime ça mentalité sur le terrain!
QUI a pensé ça après le truc du Loft et ca performance en automne ???

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 41502.html
Es war auch ein starkes Spiel des Spielers Gattuso.
Das interessiert mich weniger, glaub mir. Was mich am viel mehr interessiert, ist meine Mannschaft und die Mentalität der Spieler. Schau dir Darragi an, der grätscht und erobert Bälle, das ist diese Mentalität. Das ist für mich ein Grund um stolz zu sein. So sind wir auf dem richtigen Weg.
"Regard Darragi, il récupère les ballons, il fais des tacles... il a une bonne mentalité. Pour mois c'est une raison d’être fier"
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Darragi et toute l'équipe sont sur la bonne voie !
C'est bien Oussama continue comme ça !
SEMPER SEDUNUM

bigfoot
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Coté Savièse

Message par bigfoot »

LucienSIR a écrit :Gattuso est un fan de Darragi, il aime ça mentalité sur le terrain!
QUI a pensé ça après le truc du Loft et ca performance en automne ???

http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 41502.html
Es war auch ein starkes Spiel des Spielers Gattuso.
Das interessiert mich weniger, glaub mir. Was mich am viel mehr interessiert, ist meine Mannschaft und die Mentalität der Spieler. Schau dir Darragi an, der grätscht und erobert Bälle, das ist diese Mentalität. Das ist für mich ein Grund um stolz zu sein. So sind wir auf dem richtigen Weg.
"Regard Darragi, il récupère les ballons, il fais des tacles... il a une bonne mentalité. Pour mois c'est une raison d’être fier"
Il était évident que depuis le loft chaque nouveau mentor était influencé par le coalition interne anti-darragi... Et c'est la raison principale de leur limogeage... Gattuso ne fait que suivre les envies de CC, tant mieux...
Darragi avec Yannick sont la fierté de CC, ce sont les seules recrues qui étaient réellement suivies longtemps avant leur engagement.
C'est un pari qui lui tient réellement à coeur.
Les propositions de GG pour le faire évoluer couloir droite vs Lausanne ou dans une option défensive vs YB ont été suivies sans hésitation par Oussama, ça ne le met pas dans une position à son avantage mais l'intérêt de l'équipe prime... Il apprend, il s'adapte, fait de son mieux en attendant des jours meilleurs au plan comptable, à rebooster le moral des troupes.... Et clouer le bec aux détracteurs présents dans les tribunes...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

heureusement qu'il y avait la mise au vert... :lol: :lol: :lol:

http://www.rts.ch/info/regions/vaud/398 ... noise.html
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

ça fait plaisir à entendre dans l'interwiew du blick, ce que dit de Gattuso à propos du match de Darragi, c'est encouragant pour le joueur qui le mérite bien après ses débuts difficles.
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

mad max a écrit :heureusement qu'il y avait la mise au vert... :lol: :lol: :lol:

http://www.rts.ch/info/regions/vaud/398 ... noise.html
Je viens de finir de lire " THE SECRET FOOTBALLER" et bien il y avait de sacrées beuveries avec les joueurs du Barça et aussi dans les meilleures équipes d'Angleterre jusqu'au petit matin.., et aussi tellement d'argent que beaucoup en ont perdu énormément en faisant n'importe quoi, dans les dépenses dans des placements d'argent.. etc... Juste pour dire que l'histoire du loft est insignifiant et c'est vrai qu'en Valais, canton catholique, jugement et morale née d'antécédent de nos anciens ne s'efface pas d'un coup de baguette...
Je me dis que le Fc Sion avec Gattuso a son gardien, grâce à son expérience, et si il sent qu'une bonne fête ensemble est nécessaire il le fera, mais merci à lui de s'investir tellement pour le club et donner une dynamique très intéressante pour le futur... De booster des joueurs comme Darragi qui le mérite et d'autres aussi. Et dire que vendredi Sion affronte en amical l'AC Milan... C'est pas génial...
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

DARRAGI doit partir de Sion s'il veut faire une grande carrière.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

OCEAN a écrit :DARRAGI doit partir de Sion s'il veut faire une grande carrière.
Darragi doit être au niveau du FC Sion et faire sa place au sein du 11 de base de manière indiscutable... avant de partir et de faire une carrière dans un plus grand club !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Tiens. Encore un optimiste. Pose 6-7 mios sur la table et tu peux l avoir.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Alors qu'il commence gentiment à s'adapter ?
SEMPER SEDUNUM

Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

bouryves a écrit :
Darragi doit être au niveau du FC Sion et faire sa place au sein du 11 de base de manière indiscutable... avant de partir et de faire une carrière dans un plus grand club !
OCEAN c'est moins de 50 messages....

30% pour descendre oussama
20% pour descendre CC
50% à la gloire ou pour la défense de Manset....

donc voilà c'est des chiffres au pifomètre mais ca résume grossomodo le crédit que je donne à cette belle personne....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Toi tu as tout compris, lol.
Laisse le jouer et quand il serra incontournable à Sion, alors la seulement il partira, dans un club plus huppé.

Sinon les billes ça va ?? :lol:
Répondre