Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Forum de discussion sur le FC Sion

Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

oui, tout à fait!
127
62%
oui, je suis bien obligé de l'admettre même si je n'aime pas le personnage!
25
12%
oui, mais en même temps c'était pas bien difficile avec les incompétents qui se sont succédés au poste!
12
6%
non, pas du tout!
42
20%
 
Nombre total de votes : 206
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par c_doux_nous_mMm »

Voilà une parole d'un Président que certains devraient retenir dans le coin. CC serait d'accord avec moi.

"Ici, c'est moi qui paie et c'est moi qui décide...» dixit LN.
:biere:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Sparrow »

c_doux_nous_mMm a écrit :Voilà une parole d'un Président que certains devraient retenir dans le coin. CC serait d'accord avec moi.

"Ici, c'est moi qui paie et c'est moi qui décide...» dixit LN.
:biere:
C'est très dictatorial comme phrase ! Avec cette phrase tu fais ce que tu veux du club, tu t'en fous des autres et si tu veux tu le coules !
Bon Nicollin est pas un grand malin et a un sacré franc-parlé...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 639
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Marat' »

c_du_truc, si tu aimes vraiment ces paroles, je peux peut-être t'aider. Je connais un pays très chouette dans le Nord-Est de l'Asie. Là-bas tu vas te plaire à coup sûr. Et avec un peu de chance, ils te garderont quelques années de plus dans une de leur fameuse résidence balnéaire très réputé. N'hésite pas à me contacter en MP si t'es intéressé.
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par LucienSIR »

Réportage sur CC, son enfants et ses plans pour un nouveau centre d'entrainement:

http://www.srf.ch/player/tv/reporter/vi ... a4d69ac86a

Attention: En Allemand!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par uranus2011 »

@lucienSIR :
oh tu sais, que ce soit en allemand, en français, en italien ou en ... latin, peu importe les râleurs trouveront toujours que ceci et que cela pour cracher leur fiel anti-CC, leur haine contre l'homme qui dérange. Au fond il leur sert de défouloir et ils devraient au moins lui dire merci pour cela '-|
à part ça, merci pourr tes infos , surtout sur les M-21
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
Kyriat
Membre familier
Membre familier
Messages : 632
Enregistré le : 22.03.2011 10:50

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Kyriat »

LucienSIR a écrit :Réportage sur CC, son enfants et ses plans pour un nouveau centre d'entrainement:

http://www.srf.ch/player/tv/reporter/vi ... a4d69ac86a

Attention: En Allemand!
encore une fois, merci pour le poste Lucien!
s'il y avait un prix décerné au posteur du mois (ou de l'année), il serait sûrement pour toi 8-)
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Avatar du membre
LucienSIR
Devin
Devin
Messages : 1920
Enregistré le : 14.06.2012 20:03
Localisation : Plus "haut" que Sierre

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par LucienSIR »

Bon c'est pas siiiii anti-CC, c'est seulement très difficile pour les bourbines a comprendre CC!
On doit dire, c'est pas principalement une reportage sur le sportif, c'est pour le "grand" publique...

Merci a vous deux... mais je ne sais pas pour quoi, je donne seulement les infos que je vois dans les médias suisse-allemand, que vous ne voyez pas normalement :-)
Avatar du membre
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur
Messages : 911
Enregistré le : 18.05.2010 13:30

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par !nSoMn!aK »

Beaucoup accuse CC et sa boulimie d'entraineur mais on oublie une chose, cette saison le vestiaire a quand même fait gicler deux entraineurs et Schürmann je pense que c'est quand même en partie aussi le cas... et SF a scié la branche sur laquelle il était :/
Avatar du membre
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1480
Enregistré le : 24.03.2006 01:26
Place au stade : GN

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par silicone »

Oui c'est vraiment moche quoi! Un bon manager sentant qu'il avait une bonne équipe à disposition aurait facilement pu éteindre le feu au sein de son équipe en communiquant peu mais de manière efficace...

Oui oui SF a scié la branche sur laquelle il était mais le bucheron n'a pas hésité à tirer sur la corde pour la faire tomber plus rapidement.

Même chose pour les joueurs qui ont voulu la peau des entraîneurs. Quand on sait se faire respecter on n'a aucun mal à remotiver ses troupes.

Quand un train n'avance plus on change de locomotive ou alors on change la personne qui a acheté le mauvais train et la mauvaise locomotive. Pour ceux qui sont fans de la comparaison entre une équipe de foot et une entreprise, tout bon manager sait qu'il imprime le caractère qu'il possède à son équipe. Il n'y a pas à chercher plus loin....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Avatar du membre
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 317
Enregistré le : 24.08.2006 09:40
Localisation : Vétroz

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Finsarello »

Je ne sais pas si ce lien a déjà été posté mais le voici quand même:

http://www.bloodymonday.ch/2013/03/19/m ... miliation/
Avatar du membre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5597
Enregistré le : 15.03.2011 21:13

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par soubalt »

Marat' a écrit :
Bref, un FC Sion sans Constantin est possible. En tout cas, ca peut pas être pire que ce merdier qui règne depuis des années. RAUS LE GUIGNOL DE MARTIGNY !!
ah oui alors, Kadji, Mouyal, Riand... quel palmarès grâce à ces mecs...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par uranus2011 »

eh oui, sans CC on a déjà essayé et le résultat on le connaît ! Dire le contraire c'est juste rêver, oh - je sais- on a encore le droit de rêver, mais le retour à la réalité est toujours rude.....
On peur toujours critiquer CC - et il y a de quoi sur bien des aspects - mais n'empêche que la réalité est claire, nette : sans lui pas de Fcsion en Super league, ni en Challenge..... peut-être en première l. promotion, pas plus !
L'histoire moderne du club le démontre : seuls 2 présidents ont tenu le FCsion à bout de bras pour amener les titres que l'on espère tous : A. Luisier - qui y a laissé pratiquement sa santé et sa fortune ! - et CC qui a modernisé le club, ses infrastructures etc etc.(en y investissant pas mal de ses revenus lui aussi !)
Le reste c'est avant le "professionnalisme" à 100 %, quelques victoires en coupe et rien d'autre (et je ne minimise pas le rôle des différents présidents que furent MM. Filippini et autres, mais c'était une autre période !)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par arnaud »

On ne critique pas l'engagement de CC envers le FC Sion. Mais son omniprésence. Un entraineur m'a transmis qu'il ne s'était jamais autant senti observé, jamais ressenti une telle pression. Constantin peut voir les entrainements par sa fenêtre de son bureau, il prend des pauses en fonction des entrainements. Par ses observations, il fait de remarque à l'entraîneur.
Il a adoré CC est son œil sportif, sa connaissance mais voila se sentir regardé à chaque instant est trop pesant. Il n'a jamais senti cette confiance u president, même lorsqu'il a fait de bons résultats. Après une défaite la présence de CC se faisait de manière plus présente, il le convoquait plus souvent pour des disscussions et il lui donnait des conseils sur la composition etc... Des lors, pas facile d'aborder le match du weekend.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Sparrow »

Peut être qu'avec Gattuso ça changera !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7881
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par arnaud »

Comme je l'ai déjà dit la ligue n'acceptera pas que se soit Gattuso sur le banc a donner des conseils à l'équipe. Les experts viennent sur le centre d'entrainement pour voir si tout est aux normes et si ils aperçoivent Gattuso diriger l'entraînement cela m'étonne que ça passe. Sinon, CC dit que Gattuso a encore des jambes pour apporter sur le terrain...
On est dans une sale passe, je me demande comment on peut s'en sortir.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9370
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par bouryves »

Les experts de la ligue c est les mêmes que ceux qui s occupent des licences ou ceux qui forment les arbitres ? Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur
Messages : 1211
Enregistré le : 25.01.2004 13:00
Localisation : Valais

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Titeuf »

bouryves a écrit :Les experts de la ligue c est les mêmes que ceux qui s occupent des licences ou ceux qui forment les arbitres ? Lol


Je suppose que oui.... des amateurs qui demandent aux autres des papiers ...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par fantomas »

Faut pas croire non plus que CC est le seul entrepreuneur fortuné valaisan fan du FC Sion.
On va pas refaire l'histoire mais les successeurs de CC phase I ont dû faire avec l'héritage de sa gestion. Peu importe le ou les responsables, le trou de 16mio a marqué les esprits et plus personne en VS ne se sentait prêt à reprendre le club et y injecter du pognon.

Sans CC le club aurait un budget de 10-12 mio, tout à fait viable en Super League. On aurait peut être pas de stars à 80k/mois mais une équipe stable et équilibrée composé de jeunes et de joueurs confirmés (comme à GC) pouvant pourquoi pas jouer l'Europe et gagner une coupe de temos en temps.

Je suis un anti "Sans CC y a plus de FC Sion"...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par uranus2011 »

fantomas a écrit : Sans CC le club aurait un budget de 10-12 mio, tout à fait viable en Super League. .
Là je demanderais à voir, c'est exactement ce que certains pensaient à la fin des année 90 ! Au-delà de ce qu'il met de sa poche, CC a une capacité assez rare : celle de trouver et de convaincre des investisseurs. Mais pour ça il ne suffit pas de dire yaka, il faut y aller chaque jour, chaque semaine, ne jamais relâcher....
Je ne crois pas à un budget au-delà de 3-4 mio sans CC.... et ça c'est suffisant pour un centre de formation et la première équipe en 1ère l. promotion 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par le masque de fer »

CC c'est un modèle à court et moyen terme. Sauf à installer une dynastie avec un CC 2 je vois mal comment le système peut devenir durable. Sion est organisé comme une franchise en hockey ou en basket en Amérique du Nord. Il est en fait la propriété privée d'un seul homme. Par définition il peut en faire ce qu'il veut sans en référer à un conseil d'administration ou à des actionnaires. D'un côté c'est une force. On peut changer d'entraîneur en 24 heures, transférer des joueurs dans une pizzeria. De l'autre, c'est l'absurdité du carrousel des coaches et du recrutement de joueurs non-complémentaires. Pas de contre-pouvoir!

Est-ce durable? Non bien sûr. Même les fans doivent recconnaître que tout est garanti par un seul homme. Qu'il lui arrive quelque chose, ce que personne bien sûr souhaite, et tout disparaît. Comme tous les leaders autoritaires CC ne peut pas par définition préparer sa succession. Il tirera jusqu'au bout et après? Après lui le déluge. Puisqu'il n'y a pas de mécanisme de transition, il faudra inventer. Soit CC aura eu le temps de passer la main et aura voulu organiser la transition, ce que je doute car il perdrait beaucoup, soit il part comme il est déjà parti et Sion entrera dans une zone de turbulence. Après il faudra espérer que des incapables ou des prédateurs comme Kadji ou Riand ne fassent pas main basse sur notre club, mais il n'y a pas de certitude.

J'ai envie de dire que Sion aujourd'hui c'est un grand vaisseau qui peut devenir soit un titanic soit un bateau de croisière. Cela dépendra du choix de route de son capitaine qui barre pour le moment en direction d'eaux infestées d'icebergs. Mais il peut encore changer de route. Ce qui n'est pas l'option la plus vraisemblable avec notre Zampano.

Donc profitons du présent et laissons aux historiens le soin de répondre à la question de ce topic.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5241
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par uranus2011 »

le masque de fer a écrit :CC c'est un modèle à court et moyen terme. Sauf à installer une dynastie avec un CC 2 je vois mal comment le système peut devenir durable. Sion est organisé comme une franchise en hockey ou en basket en Amérique du Nord. Il est en fait la propriété privée d'un seul homme. Par définition il peut en faire ce qu'il veut sans en référer à un conseil d'administration ou à des actionnaires. D'un côté c'est une force. On peut changer d'entraîneur en 24 heures, transférer des joueurs dans une pizzeria. De l'autre, c'est l'absurdité du carrousel des coaches et du recrutement de joueurs non-complémentaires. Pas de contre-pouvoir!

Est-ce durable? Non bien sûr. Même les fans doivent recconnaître que tout est garanti par un seul homme. Qu'il lui arrive quelque chose, ce que personne bien sûr souhaite, et tout disparaît. Comme tous les leaders autoritaires CC ne peut pas par définition préparer sa succession. Il tirera jusqu'au bout et après? Après lui le déluge. Puisqu'il n'y a pas de mécanisme de transition, il faudra inventer. Soit CC aura eu le temps de passer la main et aura voulu organiser la transition, ce que je doute car il perdrait beaucoup, soit il part comme il est déjà parti et Sion entrera dans une zone de turbulence. Après il faudra espérer que des incapables ou des prédateurs comme Kadji ou Riand ne fassent pas main basse sur notre club, mais il n'y a pas de certitude.

J'ai envie de dire que Sion aujourd'hui c'est un grand vaisseau qui peut devenir soit un titanic soit un bateau de croisière. Cela dépendra du choix de route de son capitaine qui barre pour le moment en direction d'eaux infestées d'icebergs. Mais il peut encore changer de route. Ce qui n'est pas l'option la plus vraisemblable avec notre Zampano.

Donc profitons du présent et laissons aux historiens le soin de répondre à la question de ce topic.
oui ! et cela a toujours été ainsi ... l'histoire du club le montre
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par le masque de fer »

Bien sûr uranus2011. Mais je pense qu'il est important de ne pas imiter les autruches. Nous savons que le modèle CC n'est pas viable sans lui. Il faut que ceux qui en ont l'occasion le lui disent et que les autres l'écrivent. Au lieu d'attendre la fin du monde les bras croisés il y a peut-être une chance de le faire réfléchir. Chaque homme après tout s'intéresse à la place qu'il laissera dans l'histoire. Dans l'histoire de sa famille, de sa tribu, de son canton ou de son pays selon son importance. Si CC comprend que la sienne dépendra moins de ses frasques, de ses coups médiatiques, de ses clowneries que de sa capacité à transmettre aux générations futures ce qu'il a reçu en héritage et qui ne lui appartient pas, le FC Sion, il pourrait enfin donner à son oeuvre le sens dont elle manque aujourd'hui. Le FC Sion lui appartient peut-être légalement mais le Mythe appartient à tous les Valaisans et c'est plus en fonction de la gestion de ce Mythe qu'il sera jugé par l'histoire, car les mythes ne meurent jamais comme les légendes, comme le chantent les supporteurs de Liverpool.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par c_doux_nous_mMm »

Eclairez ma lanterne...
Il y avait un conseil d'administration et des actionnaires sous l'ère du regretté M. André Luisier? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 762
Enregistré le : 03.09.2012 22:41
Localisation : Ailleurs

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par le masque de fer »

c_doux_nous_mMm a écrit :Eclairez ma lanterne...
Il y avait un conseil d'administration et des actionnaires sous l'ère du regretté M. André Luisier? :siffle:
So what?
didjoe
Membre novice
Membre novice
Messages : 582
Enregistré le : 04.10.2009 19:44

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par didjoe »

J'espère que CC aura encore longtemps le feu pour le club. Car à mon avis le club est entrain de décoller... car le jour ou tout tournera bien rond et bien il y aura de belles récompenses. Sans le connaître vraiment il me semble qu'il veut beaucoup contrôler et sans s'en rendre compte étouffe un peu le staff... Cet été il est partit en vacance en laissant le soin a SF et le staff de prendre la situation en main, ( ce qui a donné a une belle prise de conscience à tout le monde et était très bénéfique) mais il faudrait trouver un juste milieu entre partir en vacance et être là afin de donner 100% confiance à l'entraîneur et au staff, maintenant avec Gattuso qui prend les choses en main c'est le moment ou jamais de lâcher prise, car si c'est pas le cas maintenant ce qui m'étonnerait et bien Gattuso s'en ira et ça voudra dire que CC est malade est que le Fc Sion n'y arrivera jamais.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur
Messages : 1621
Enregistré le : 26.05.2006 16:14

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Greg goal's »

didjoe a écrit :J'espère que CC aura encore longtemps le feu pour le club. Car à mon avis le club est entrain de décoller... car le jour ou tout tournera bien rond et bien il y aura de belles récompenses. Sans le connaître vraiment il me semble qu'il veut beaucoup contrôler et sans s'en rendre compte étouffe un peu le staff... Cet été il est partit en vacance en laissant le soin a SF et le staff de prendre la situation en main, ( ce qui a donné a une belle prise de conscience à tout le monde et était très bénéfique) mais il faudrait trouver un juste milieu entre partir en vacance et être là afin de donner 100% confiance à l'entraîneur et au staff, maintenant avec Gattuso qui prend les choses en main c'est le moment ou jamais de lâcher prise, car si c'est pas le cas maintenant ce qui m'étonnerait et bien Gattuso s'en ira et ça voudra dire que CC est malade est que le Fc Sion n'y arrivera jamais.
Malheureusement je me dis ça à avec chaques nouvel entraineur! Maic CC ne changeras jamais!
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier
Messages : 46
Enregistré le : 10.09.2012 08:21

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par OCEAN »

Mr CONSTANTIN est propriétaire du club et il devrait avoir le respect de l'entraineur et des joueurs et ce n'est pas le cas.

En lisant ce que dit l'entraîneur, je comprends son ras le bol et c'est pour cela, il laisse fuiter ce qu'il subi.

Les journalistes devriant s'intéresser à ce qui se passe au fc Sion. Quan il traite un joueur de m**** où qu'il y a des propos racistes, où emmerder un joueur pour sa licence lui qui a des enfants ça ne le grandit pas.

Le fait d'avoir de l'argent n'autorise pas tout.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par c_doux_nous_mMm »

Critique, critique, critique... :doh:
On est au printemps et ça n'a pas changé de l'hiver. :siffle:

J'attends de lire des solutions "au problème". Mais à part la même chanson depuis des années. Y a rien!
Et on n'a toujours pas eu de nom de possible(s) repreneur(s) qui veu(len)t mettre leurs sous à perte.
Donc tant qu'il n'y a rien... On garde le "meilleur" Président. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3285
Enregistré le : 01.02.2013 23:04
Place au stade : Gradin Nord

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par Sparrow »

La seule chose qui prouverait le contraire serait l'arrivée d'un sponsor maillot qui mettrait beaucoup d'argent dans le club après un départ de CC
Car aujourd'hui qui veut s'associer à Sion et à CC ?
On passe pour des guignols !

Bâle a Novartis, nous c'est Baldini...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Christian Constantin, meilleur président du FC Sion?

Message par fantomas »

Sparrow a écrit :La seule chose qui prouverait le contraire serait l'arrivée d'un sponsor maillot qui mettrait beaucoup d'argent dans le club après un départ de CC
Car aujourd'hui qui veut s'associer à Sion et à CC ?
On passe pour des guignols !

Bâle a Novartis, nous c'est Baldini...
Et encore... il faut voir le genre de deal entre CC, Vergères, Baldini ou encore SOS suveillance...
Verrouillé