Non Piff a refusé de faire le prête papier, il a un honneur lui...buffon a écrit :Aujourd'hui en tout cas pas Piff car je l'ai croisé à la sortie des entraînements avec les juniors....
Qui sera le nouvel entraineur ?
Re: Qui sera le nouvel entraineur ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avant d'être remercié par Delémont pour propos racistes, Bevilacqua a également été viré par la Chaux-de-fonds pour avoir agressé physiquement un défenseur.
Si c'est vraiment lui qui est annoncé, même comme prête-papier, le club ne pourra plus dire qu'il ne fait pas exprès...
http://www.rts.ch/video/info/couleurs-l ... rroso.html

Si c'est vraiment lui qui est annoncé, même comme prête-papier, le club ne pourra plus dire qu'il ne fait pas exprès...

http://www.rts.ch/video/info/couleurs-l ... rroso.html
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- LucienSIR
- Devin
J espère seulement que ils vont avoir le OK de la SFL avent que ils engage qqn et que il peut même pas être prêteur des papiers.
Mais je crois pas que ils vont faire ca!
Ca va etre comme avec Courbis... Mais je me laisse bien convoqué du contraire
Mais je crois pas que ils vont faire ca!

Ca va etre comme avec Courbis... Mais je me laisse bien convoqué du contraire

Le dossier est déjà envoyé depuis mardi à la ligue. Avec les intentions du club. On verra.
Rien que pour cette saison, il y a eu je crois 3 entraineurs qui ne sont pas entraineurs mais qui font de la figuration donc qu'on en prenne un autre où pas aussi longtemps que le président n'arrêttera pas de faire la pluie et le beau temps.
Sion mérite sa place et encore descendre plus bas. Que CONSTANTIN y jette de temps en temps c'est normal c'est son club mais quand il fait le président entraineur et ne respecte personne c'est mal parti.
L'argent ne permets pas tout qu'il ait au moins le respect de l'entraineur parceque humilié un entraineur devant ses joueurs le dévalorise.
Prendre certains joueurs pour des cons aussi.
Certains d'entre vous ont dù lire ceci :
Victor Muñoz, dont les avocats luttent avec ceux de Constantin, évoque son bref passage sur le banc sédunois. Sans s’énerver, il retombe inlassablement sur le même diagnostic: «Manque de respect.»
Bloody Monday: Simplement, qu’avez-vous sur le coeur et le ventre ces jours?
Victor Muñoz: J’attends… J’attends une solution à ma situation. J’aimerais qu’on trouve rapidement, mais je pense que ce sera difficile. Ce n’est pas possible de continuer comme ça, rien de plus… J’attends.
De quoi sont faites vos journées?
J’attends des nouvelles de mon avocat, je prépare un certain nombre de choses dans le football. J’observe des joueurs et le week-end, je vais voir quelques matches. Avec la Ligue des champions et tout, il y a beaucoup de choses à suivre ces temps. Pour un entraîneur, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.
Donc vous vous considérez toujours comme un entraîneur actif?
Non. Il y a une chose très importante qui me manque: ce sont les joueurs. Ma pensée, en ce moment, c’est que je dois m’adapter à la façon de faire les choses en Suisse. En Espagne, tout ça serait impossible.
Que voulez-vous dire?
Je ne veux pas parler de ça. Je ne veux parler que de football. Je travaillais avec le FC Sion pour mettre sur pied un projet professionnel, et le président nous a empêchés de le faire. Il a fait des choses qu’il n’est pas possible de faire. Il manque beaucoup de respect envers des gens qui se montrent professionnels. Il est le propriétaire, bien sûr, mais il y a des choses que l’entraîneur et ses joueurs doivent faire et lui, il nous en a empêchés.
Comment, par exemple?
C’est bien clair: il est entré dans les vestiaires à la mi-temps du match à Thoune. Il m’a empêché de faire mes changements et à partir de là, c’est lui qui a fait l’entraîneur. Je lui ai laissé le stylo et je suis sorti des vestiaires. Voilà, à mon avis, c’est ce qu’il a fait de plus important. Vivre ça en tant qu’entraîneur, c’était incroyable pour moi.
Aviez-vous déjà connu une telle situation dans votre carrière?
Non. Pour un professionnel comme moi, c’est tout simplement incroyable. Nous, les entraîneurs, avons beaucoup d’obligations et de responsabilités. Mais nous avons aussi le droit de choisir les joueurs qu’on aligne sur le terrain. Là, c’est le président qui vient et qui fait l’équipe. Ensemble, avec les joueurs, nous avions beaucoup travaillé durant la préparation pour mettre en place l’équipe. Après, les résultats arrivent ou pas, ça dépend de beaucoup de choses, à commencer par l’adversaire. Mais il y a un élément de base, toujours: c’est le respect d’un professionnel. Il en a manqué et, pour moi, c’est le moment de dire qu’on ne peut pas travailler dans ces conditions.
Quels mots mettriez-vous sur ces conditions?
Il y a beaucoup de peur. Et puis les journalistes, aussi… (Il rigole). Je pense que c’est un entourage difficile.
En quittant le vestiaire, dans quel état avez-vous laissé le groupe?
Moi, j’ai toujours travaillé dans le respect des joueurs. Même à Thoune, où nous avions encaissé deux goals en deux minutes et où nous étions menés 3-0 à la mi-temps, je pensais qu’il était toujours possible de gagner le match. J’avais parlé individuellement à certains joueurs et j’avais prévu deux changements. On m’a empêché de les faire. Il a dit «non, pas de changement», et après il a fait l’entraîneur en 2e mi-temps. Un président qui fait ça…
Comment peut être l’état d’esprit de joueurs qui voient partir leur quatrième entraîneur de la saison au mois de février?
Les joueurs, ce sont des professionnels, rien de plus. J’ai moi-même joué suffisamment longtemps pour bien savoir comment un joueur réagit. Le joueur, il a une famille et un contrat à respecter, je comprends ça. Mais à la fin, on en revient à la problématique du respect. Envers l’entraîneur, les joueurs, le vestiaire. Le président a effacé tout ça. Ma relation avec les joueurs était bonne même si, et c’est normal sur tout un groupe, deux ou trois avaient une façon de penser différente de la mienne. Mais un joueur doit faire ce que l’entraîneur lui dit. Un footballeur pense de façon individuelle, pour son propre cas, tandis qu’un coach doit toujours raisonner en fonction d’un collectif. Dans ma carrière, j’ai vu beaucoup de situations difficiles dans un vestiaire. Mais une chose pareille, jamais! J’ai travaillé en Grèce, en Italie, en Espagne beaucoup… Je connais le foot sud-américain, où les choses sont souvent difficiles. Mais un tel manque de respect… J’ai vécu une humiliation personnelle. C’était très dur, très particulier à vivre pour un entraîneur. Je peux vous dire qu’après avoir connu ça, en présence de toute l’équipe et tout le staff, je n’étais pas bien. Je ne demandais que du respect.
Vous auriez pu, comme d’autres l’ont fait avant vous, mettre votre licence à disposition du FC Sion et encaisser le salaire tranquillement jusqu’en juin…
Non, non, non… Moi, je suis entraîneur professionnel, et ma licence, c’est ma licence. J’ai l’attitude qui va avec, une certaine fierté aussi. Si le président prend le stylo et fait l’équipe, c’est terminé.
Serez-vous à Berne dimanche pour le match contre Young Boys?
Oui, bien sûr, j’irai au stade. [L'entretien a eu lieu jeudi dernier, soit trois jours avant le 0-0 du Stade de Suisse].
Dans quel état d’esprit suivez-vous les matches de vos anciens joueurs?
Je suis les matches de l’équipe, pour le moment, ça fait encore partie de mes obligations à mes yeux. Pour moi, c’est intéressant de voir comment l’équipe réagit dans telle ou telle situation.
Notre petit doigt nous dit que, dans votre for intérieur, vous vous transformez en supporter de chacune des équipes qui affrontent le FC Sion…
Si vous voulez que je dise quelque chose à ce sujet, ce sera non. Le coeur, pour moi, c’est une chose personnelle, d’accord? Après, j’observe un match de façon professionnelle, la réaction des joueurs, leur positionnement sur le terrain, je fais mon analyse…
Entre Christian Constantin et Bulat Chagaev avant lui à Neuchâtel, vous avez connu deux présidents hauts en couleurs. Lequel des deux est-il le plus fou?
Il n’y a pas de comparaison possible. Bulat Chagaev, c’est quelqu’un qui ne connaît pas le football, avec une autre éducation, une autre culture. Mais monsieur Constantin, il connaît le football et il est suisse. Or, son comportement est incroyable. Je précise que je respecte monsieur Constantin, qui est propriétaire d’un club et qui prend les décisions. Mais il doit comprendre ce qu’est le respect, il doit arrêter de discréditer les gens qui font leur travail. Il doit comprendre ce qu’est le professionnalisme. Pour cohabiter, travailler ensemble, c’est très important. Le président, ce n’est pas un docteur, ce n’est pas un joueur, ni un entraîneur. C’est le président. Il doit comprendre que chacun a son rôle, sa fonction dans le club. Il m’a engagé pour faire l’entraîneur, pas autre chose.
Et le public de Tourbillon, que vous n’avez pas eu le temps de beaucoup connaître, avez-vous quelque chose à lui dire?
Non. Dans la vie, il faut respecter le rôle de chacun, c’est tout. Sinon, que serait la société?
Un mot sur Gennaro Gattuso, votre ex-joueur aujourd’hui responsable de la marche de l’équipe… Bizarre, non?
Non. En football, beaucoup de choses peuvent paraître normales. De janvier à fin février, quand j’étais là, Gattuso était seulement un joueur. Et maintenant, il cumule les rôles, c’est comme ça. Tout est possible, dans le football. Mais il y a quelques règles à suivre. Gennaro a fait un choix, et je le respecte – je pense que le président le lui a demandé. En tout cas, avec moi – avec les autres entraîneurs je ne sais pas… -, il ne faisait que le joueur.
Après ces deux expériences chez le Xamax de Chagaev puis le Sion de Constantin, vous devez avoir une drôle d’image du foot suisse…
Oui, mais j’ai l’intelligence suffisante pour être capable de séparer les choses. J’ai connu une situation à Neuchâtel, une autre à Sion. Mais je sais que la situation n’est pas la même à Bâle, par exemple. Il y a des clubs qui travaillent de façon sérieuse en Suisse, une fédération qui fonctionne très bien. Les conditions pour jouer au foot ici sont très bonnes, la Super League est un championnat de bon niveau.
Comment voyez-vous votre avenir?
Je ne sais pas. Je veux travailler dans le football, prendre une bonne équipe. Je pensais que Sion était un endroit où il était possible de faire les choses bien. Mais bon, en trois matches et demi, c’est dur d’avoir des résultats…
Cette aventure sédunoise vous enseigne-t-elle quand même quelque chose de positif?
De positif? Oui. Pour moi, c’était l’occasion de montrer que, dans certaines situations, il ne faut pas se laisser faire. Il y a des choses qui ne sont pas possibles à accepter.
Pensez-vous que les gens manquent parfois de courage face à Christian Constantin, qu’ils n’osent pas dire ce qu’ils pensent, lui résister?
(Il rigole). Bien sûr. Après, chacun a une façon différente d’aborder une même situation. Mais si les uns ne respectent pas le travail des autres, la société ne peut pas fonctionner, ça devient la jungle.
«J’attends», disiez-vous en début d’entretien. Quel est votre espoir de voir l’affaire se dénouer vite?
Moi, je veux travailler comme entraîneur dans le football, et je ferai tout pour y arriver. Mon avocat parle avec le FC Sion pour essayer de terminer cette histoire. Mais je pense qu’il va encore falloir attendre un peu…
(Photo Lafargue)
.
Sion mérite sa place et encore descendre plus bas. Que CONSTANTIN y jette de temps en temps c'est normal c'est son club mais quand il fait le président entraineur et ne respecte personne c'est mal parti.
L'argent ne permets pas tout qu'il ait au moins le respect de l'entraineur parceque humilié un entraineur devant ses joueurs le dévalorise.
Prendre certains joueurs pour des cons aussi.
Certains d'entre vous ont dù lire ceci :
Victor Muñoz, dont les avocats luttent avec ceux de Constantin, évoque son bref passage sur le banc sédunois. Sans s’énerver, il retombe inlassablement sur le même diagnostic: «Manque de respect.»
Bloody Monday: Simplement, qu’avez-vous sur le coeur et le ventre ces jours?
Victor Muñoz: J’attends… J’attends une solution à ma situation. J’aimerais qu’on trouve rapidement, mais je pense que ce sera difficile. Ce n’est pas possible de continuer comme ça, rien de plus… J’attends.
De quoi sont faites vos journées?
J’attends des nouvelles de mon avocat, je prépare un certain nombre de choses dans le football. J’observe des joueurs et le week-end, je vais voir quelques matches. Avec la Ligue des champions et tout, il y a beaucoup de choses à suivre ces temps. Pour un entraîneur, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.
Donc vous vous considérez toujours comme un entraîneur actif?
Non. Il y a une chose très importante qui me manque: ce sont les joueurs. Ma pensée, en ce moment, c’est que je dois m’adapter à la façon de faire les choses en Suisse. En Espagne, tout ça serait impossible.
Que voulez-vous dire?
Je ne veux pas parler de ça. Je ne veux parler que de football. Je travaillais avec le FC Sion pour mettre sur pied un projet professionnel, et le président nous a empêchés de le faire. Il a fait des choses qu’il n’est pas possible de faire. Il manque beaucoup de respect envers des gens qui se montrent professionnels. Il est le propriétaire, bien sûr, mais il y a des choses que l’entraîneur et ses joueurs doivent faire et lui, il nous en a empêchés.
Comment, par exemple?
C’est bien clair: il est entré dans les vestiaires à la mi-temps du match à Thoune. Il m’a empêché de faire mes changements et à partir de là, c’est lui qui a fait l’entraîneur. Je lui ai laissé le stylo et je suis sorti des vestiaires. Voilà, à mon avis, c’est ce qu’il a fait de plus important. Vivre ça en tant qu’entraîneur, c’était incroyable pour moi.
Aviez-vous déjà connu une telle situation dans votre carrière?
Non. Pour un professionnel comme moi, c’est tout simplement incroyable. Nous, les entraîneurs, avons beaucoup d’obligations et de responsabilités. Mais nous avons aussi le droit de choisir les joueurs qu’on aligne sur le terrain. Là, c’est le président qui vient et qui fait l’équipe. Ensemble, avec les joueurs, nous avions beaucoup travaillé durant la préparation pour mettre en place l’équipe. Après, les résultats arrivent ou pas, ça dépend de beaucoup de choses, à commencer par l’adversaire. Mais il y a un élément de base, toujours: c’est le respect d’un professionnel. Il en a manqué et, pour moi, c’est le moment de dire qu’on ne peut pas travailler dans ces conditions.
Quels mots mettriez-vous sur ces conditions?
Il y a beaucoup de peur. Et puis les journalistes, aussi… (Il rigole). Je pense que c’est un entourage difficile.
En quittant le vestiaire, dans quel état avez-vous laissé le groupe?
Moi, j’ai toujours travaillé dans le respect des joueurs. Même à Thoune, où nous avions encaissé deux goals en deux minutes et où nous étions menés 3-0 à la mi-temps, je pensais qu’il était toujours possible de gagner le match. J’avais parlé individuellement à certains joueurs et j’avais prévu deux changements. On m’a empêché de les faire. Il a dit «non, pas de changement», et après il a fait l’entraîneur en 2e mi-temps. Un président qui fait ça…
Comment peut être l’état d’esprit de joueurs qui voient partir leur quatrième entraîneur de la saison au mois de février?
Les joueurs, ce sont des professionnels, rien de plus. J’ai moi-même joué suffisamment longtemps pour bien savoir comment un joueur réagit. Le joueur, il a une famille et un contrat à respecter, je comprends ça. Mais à la fin, on en revient à la problématique du respect. Envers l’entraîneur, les joueurs, le vestiaire. Le président a effacé tout ça. Ma relation avec les joueurs était bonne même si, et c’est normal sur tout un groupe, deux ou trois avaient une façon de penser différente de la mienne. Mais un joueur doit faire ce que l’entraîneur lui dit. Un footballeur pense de façon individuelle, pour son propre cas, tandis qu’un coach doit toujours raisonner en fonction d’un collectif. Dans ma carrière, j’ai vu beaucoup de situations difficiles dans un vestiaire. Mais une chose pareille, jamais! J’ai travaillé en Grèce, en Italie, en Espagne beaucoup… Je connais le foot sud-américain, où les choses sont souvent difficiles. Mais un tel manque de respect… J’ai vécu une humiliation personnelle. C’était très dur, très particulier à vivre pour un entraîneur. Je peux vous dire qu’après avoir connu ça, en présence de toute l’équipe et tout le staff, je n’étais pas bien. Je ne demandais que du respect.
Vous auriez pu, comme d’autres l’ont fait avant vous, mettre votre licence à disposition du FC Sion et encaisser le salaire tranquillement jusqu’en juin…
Non, non, non… Moi, je suis entraîneur professionnel, et ma licence, c’est ma licence. J’ai l’attitude qui va avec, une certaine fierté aussi. Si le président prend le stylo et fait l’équipe, c’est terminé.
Serez-vous à Berne dimanche pour le match contre Young Boys?
Oui, bien sûr, j’irai au stade. [L'entretien a eu lieu jeudi dernier, soit trois jours avant le 0-0 du Stade de Suisse].
Dans quel état d’esprit suivez-vous les matches de vos anciens joueurs?
Je suis les matches de l’équipe, pour le moment, ça fait encore partie de mes obligations à mes yeux. Pour moi, c’est intéressant de voir comment l’équipe réagit dans telle ou telle situation.
Notre petit doigt nous dit que, dans votre for intérieur, vous vous transformez en supporter de chacune des équipes qui affrontent le FC Sion…
Si vous voulez que je dise quelque chose à ce sujet, ce sera non. Le coeur, pour moi, c’est une chose personnelle, d’accord? Après, j’observe un match de façon professionnelle, la réaction des joueurs, leur positionnement sur le terrain, je fais mon analyse…
Entre Christian Constantin et Bulat Chagaev avant lui à Neuchâtel, vous avez connu deux présidents hauts en couleurs. Lequel des deux est-il le plus fou?
Il n’y a pas de comparaison possible. Bulat Chagaev, c’est quelqu’un qui ne connaît pas le football, avec une autre éducation, une autre culture. Mais monsieur Constantin, il connaît le football et il est suisse. Or, son comportement est incroyable. Je précise que je respecte monsieur Constantin, qui est propriétaire d’un club et qui prend les décisions. Mais il doit comprendre ce qu’est le respect, il doit arrêter de discréditer les gens qui font leur travail. Il doit comprendre ce qu’est le professionnalisme. Pour cohabiter, travailler ensemble, c’est très important. Le président, ce n’est pas un docteur, ce n’est pas un joueur, ni un entraîneur. C’est le président. Il doit comprendre que chacun a son rôle, sa fonction dans le club. Il m’a engagé pour faire l’entraîneur, pas autre chose.
Et le public de Tourbillon, que vous n’avez pas eu le temps de beaucoup connaître, avez-vous quelque chose à lui dire?
Non. Dans la vie, il faut respecter le rôle de chacun, c’est tout. Sinon, que serait la société?
Un mot sur Gennaro Gattuso, votre ex-joueur aujourd’hui responsable de la marche de l’équipe… Bizarre, non?
Non. En football, beaucoup de choses peuvent paraître normales. De janvier à fin février, quand j’étais là, Gattuso était seulement un joueur. Et maintenant, il cumule les rôles, c’est comme ça. Tout est possible, dans le football. Mais il y a quelques règles à suivre. Gennaro a fait un choix, et je le respecte – je pense que le président le lui a demandé. En tout cas, avec moi – avec les autres entraîneurs je ne sais pas… -, il ne faisait que le joueur.
Après ces deux expériences chez le Xamax de Chagaev puis le Sion de Constantin, vous devez avoir une drôle d’image du foot suisse…
Oui, mais j’ai l’intelligence suffisante pour être capable de séparer les choses. J’ai connu une situation à Neuchâtel, une autre à Sion. Mais je sais que la situation n’est pas la même à Bâle, par exemple. Il y a des clubs qui travaillent de façon sérieuse en Suisse, une fédération qui fonctionne très bien. Les conditions pour jouer au foot ici sont très bonnes, la Super League est un championnat de bon niveau.
Comment voyez-vous votre avenir?
Je ne sais pas. Je veux travailler dans le football, prendre une bonne équipe. Je pensais que Sion était un endroit où il était possible de faire les choses bien. Mais bon, en trois matches et demi, c’est dur d’avoir des résultats…
Cette aventure sédunoise vous enseigne-t-elle quand même quelque chose de positif?
De positif? Oui. Pour moi, c’était l’occasion de montrer que, dans certaines situations, il ne faut pas se laisser faire. Il y a des choses qui ne sont pas possibles à accepter.
Pensez-vous que les gens manquent parfois de courage face à Christian Constantin, qu’ils n’osent pas dire ce qu’ils pensent, lui résister?
(Il rigole). Bien sûr. Après, chacun a une façon différente d’aborder une même situation. Mais si les uns ne respectent pas le travail des autres, la société ne peut pas fonctionner, ça devient la jungle.
«J’attends», disiez-vous en début d’entretien. Quel est votre espoir de voir l’affaire se dénouer vite?
Moi, je veux travailler comme entraîneur dans le football, et je ferai tout pour y arriver. Mon avocat parle avec le FC Sion pour essayer de terminer cette histoire. Mais je pense qu’il va encore falloir attendre un peu…
(Photo Lafargue)
.
- LucienSIR
- Devin
Bon ça me rassuré un peutarnaud a écrit :Le dossier est déjà envoyé depuis mardi à la ligue. Avec les intentions du club. On verra.

Merci
Ça veut pas dire qu'elle l'a déjà accepté ou refusé.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Vu que rien n'a encore été confirmé par le club, je me demande si Bevilacqua n'est pas la solution de secours et que par derrière CC négocie avec quelqu'un d'un peu plus renommé !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Non ce n'est pas le dernier choix. Faire venir un entraineur sous contrat, le faire déplacer à Martigny et qu'il vienne s'entretenir avec GG....
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
CC veut Gattuso comme entraîneur, OK !
Mais quand aura-t-il au plus tôt les papiers ?
Parce que si GG joue encore la saison prochaine et que Bevilacqua prête son nom ! CC ne peut pas virer Gattuso !
Ça voudrait dire que la solution qui va être mise en place sera longue durée non ?
Parce que si GG joue encore la saison prochaine et que Bevilacqua prête son nom ! CC ne peut pas virer Gattuso !
Ça voudrait dire que la solution qui va être mise en place sera longue durée non ?
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
-
- Membre éprouvé
Même si le chômage ravage la profession et que la solidarité est une valeur encore moins répandue parmi les coaches que l'amour du vin chez les Ayatollas iraniens, il se pourrait que cela se discute du traitement radical que CC réserve à TOUS ses coaches sans exception. Je rêve d'un monde idéal dans lequel plus aucun titulaire de licence n'accepterait de travailler pour lui. Peut-être que l'UEFA devrait décider de la nullité automatique de toute licence mise au service de notre empereur de l'humiliation compulsive. Peut- être commencerait-il à apprendre à mieux se tenir!
-
- Coma éthylique
alors là le masque tu fais fort !le masque de fer a écrit :Même si le chômage ravage la profession et que la solidarité est une valeur encore moins répandue parmi les coaches que l'amour du vin chez les Ayatollas iraniens, il se pourrait que cela se discute du traitement radical que CC réserve à TOUS ses coaches sans exception. Je rêve d'un monde idéal dans lequel plus aucun titulaire de licence n'accepterait de travailler pour lui. Peut-être que l'UEFA devrait décider de la nullité automatique de toute licence mise au service de notre empereur de l'humiliation compulsive. Peut- être commencerait-il à apprendre à mieux se tenir!
imagine simplement qu'à la moindre rumeur, ce sont des dizaines de candidatures spontanées qui tombent sur le bureau de CC . De là à demander à l'uefa de se mêler de la gestion des clubs, il y a encore de la marge (n'oublie pas la liberté contractuelle de signer et de rompre les contrats..). Quant à la solidarité, tu as justement précisé son étendue dans ce monde ...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Tu connais pas la série Conte et Gagne ?Bastoon1 a écrit :C'est quoi cette histoire avec Conte ???
-
- Membre éprouvé
C'était bien sûr une blague. Mais j'ai quand même l'impression que les coaches sont comme des moutons qui continuent à aller chez le boucher alors qu'ils savent tous ce qui les attend. CC arrive encore à leur faire croire que cela n'arrive qu'à celui qui est devant lui...Cette naiveté compose l'ADN humain et des gars comme CC l'utilise à fond. Mais parfois mêmes les moutons comprennent qu'ils vont à l'abattoir et se révoltent au dernier moment. Ou quand il est trop tard comme Munoz.uranus2011 a écrit :alors là le masque tu fais fort !..
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
D'après ce que j'avais lu, il aura la licence UEFA Pro pour le début de la saison 2014/2015...Sparrow a écrit :CC veut Gattuso comme entraîneur, OK !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est ce que l'on voit de l'extérieur mais il faut aussi prendre en compte le fait que bien des entraineurs sont venu 2 fois...le masque de fer a écrit :C'était bien sûr une blague. Mais j'ai quand même l'impression que les coaches sont comme des moutons qui continuent à aller chez le boucher alors qu'ils savent tous ce qui les attend. CC arrive encore à leur faire croire que cela n'arrive qu'à celui qui est devant lui...Cette naiveté compose l'ADN humain et des gars comme CC l'utilise à fond. Mais parfois mêmes les moutons comprennent qu'ils vont à l'abattoir et se révoltent au dernier moment. Ou quand il est trop tard comme Munoz.uranus2011 a écrit :alors là le masque tu fais fort !..

En plus, tu vois un entraineur réussir avec le FC Sion... Le gars peut partir entrainer n'importe où sur la planète...

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
BIANCONERO a écrit :http://www.les-transferts.com/etranger/ ... 69469.html
on est mort de rires quand lit le lien.
Si après ça on est pas la risée de l'Europe, a moi la peur

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Gattuso mérite une statue....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Sensei
- Coma éthylique
mouhahahahahahhahahaha
ben voilà un beau rayon de soleil dans cette morne journée....
merci bien...
déjà perso je suis une brèle comme pas deux en hortoraffe mais le mec qui écris "Gattuso épauler" au lieux de épaulé ca c'est du grand journalisme...
Ensuite quand tu vois la liste des gars nommés...
Le Matin, avance d’ailleurs les noms de Laurent Blanc, Raymond Domenech, Antoine Kombouaré, Bernard Challandes, Christian Gross, Arrigo Sacchi ainsi que Diego Maradona. A noter que le nom de Zinedine Zidane a également été évoqué !
déjà le type y cite le Matin comme source ah ah et enplus les noms quoi rien que les noms... y'en a bien un ou deux de sérieux dans le lot mais c'est vrais entraineur pas des pretes papiers...
ben voilà un beau rayon de soleil dans cette morne journée....
merci bien...
déjà perso je suis une brèle comme pas deux en hortoraffe mais le mec qui écris "Gattuso épauler" au lieux de épaulé ca c'est du grand journalisme...
Ensuite quand tu vois la liste des gars nommés...
Le Matin, avance d’ailleurs les noms de Laurent Blanc, Raymond Domenech, Antoine Kombouaré, Bernard Challandes, Christian Gross, Arrigo Sacchi ainsi que Diego Maradona. A noter que le nom de Zinedine Zidane a également été évoqué !
déjà le type y cite le Matin comme source ah ah et enplus les noms quoi rien que les noms... y'en a bien un ou deux de sérieux dans le lot mais c'est vrais entraineur pas des pretes papiers...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
c'est un article de tuttomercatoweb qui date de plusieurs jours ! du genre je balance les rumeurs, ils trieront ! 

Tu les as vues toi-même, toutes ces candidatures? Ou se peut-il que tu te bases sur les dires de CC dans la presse seulement? Ou comment se fait-il qu'il y a, parmi ces dizaines, si peu d'entraîneurs renommés qui finalement signent à Sion?uranus2011 a écrit :imagine simplement qu'à la moindre rumeur, ce sont des dizaines de candidatures spontanées qui tombent sur le bureau de CC .
-
- Coma éthylique
pas vues non, mais je peux dire que ma source est sure.... d'ailleurs la preuve indirecte en est que même les gars virés reviennent parfois au fcsion ! (et il y en a plus d'un qui viré a fait acte de candidature par la suite).Silvan a écrit :Tu les as vues toi-même, toutes ces candidatures? Ou se peut-il que tu te bases sur les dires de CC dans la presse seulement? Ou comment se fait-il qu'il y a, parmi ces dizaines, si peu d'entraîneurs renommés qui finalement signent à Sion?uranus2011 a écrit :imagine simplement qu'à la moindre rumeur, ce sont des dizaines de candidatures spontanées qui tombent sur le bureau de CC .
pour ta dernière question, seul CC connaît la réponse (mais à mon avis il doit y avoir aussi un aspect financier car un entraîneur renommé à moins de 1mio c'est rare)
Bon, vivement Belavicqua il va remettre les pendules à l'heure. Non je déconne.
Aujourd'hui on a vu que Gattuso sera bel et bien notre futur coach pour les saisons à venir seulement moi. Nous allons enfin avoir de la stabilité dans notre club. CC et Gattuso se respectent et malgé les défaites qui pourraient suivre CC ne virera pas son champion du monde.

Aujourd'hui on a vu que Gattuso sera bel et bien notre futur coach pour les saisons à venir seulement moi. Nous allons enfin avoir de la stabilité dans notre club. CC et Gattuso se respectent et malgé les défaites qui pourraient suivre CC ne virera pas son champion du monde.

- Sensei
- Coma éthylique
oui je veux bien le problème ca va être qui va "fournir" la licence jusqu'à l'obtention du fameux sésame par GG et cela va poser deux questions primordiales:arnaud a écrit :Bon, vivement Belavicqua il va remettre les pendules à l'heure. Non je déconne.![]()
-qui et comment va fonctionner le duo
-quelle sera la réaction de la ligue qui va pas se gêner pour nous chercher des poux et tout faire pour nous descendre parce que une fois de plus CC tentera un artifice pour contourner les règles (et ils auront partiellement raison avouons le)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Ouais ca va être trop beau!!!!arnaud a écrit :Aujourd'hui on a vu que Gattuso sera bel et bien notre futur coach pour les saisons à venir seulement moi. Nous allons enfin avoir de la stabilité dans notre club. CC et Gattuso se respectent et malgé les défaites qui pourraient suivre CC ne virera pas son champion du monde.

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
-
- Gourou
J'espère bien qu'il va pas virer un gars aussi intègre et remarquable que lui!!arnaud a écrit :Bon, vivement Belavicqua il va remettre les pendules à l'heure. Non je déconne.![]()
Alors cela, sur le moyen terme, je n'en suis pas convaincu. Champion du monde ou pas, intègre ou pas, quand Constantin perd patience ce qui arrive quand même relativement vite, Constantin vire....humanoregon a écrit :J'espère bien qu'il va pas virer un gars aussi intègre et remarquable que lui!!arnaud a écrit :Bon, vivement Belavicqua il va remettre les pendules à l'heure. Non je déconne.![]()
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
CC devrait faire les papiers pour entraîner, il serait un peu le Mcsorley de Sion