jupiter a écrit :À tout ces grands et futur président c est bien de ça que vs avez envié je vois que le club va être sauvé par toute ces personnes je suis vraiment heureux de voir tout ces docteurs et ces chef d entreprise bonne chance à vous ....
Et toi quand tu fais une proposition pour améliorer une situation ou aider qqn (par exemple un ami), est-ce que tu t'implique dans tout les cas personnellement (y compris quand c'est pas à toi de le faire) pour la réalisation de ta proposition ?
Sensei a écrit :si dans deux ans CC ramène une coupe en Valais bien nombreux seront les anti CC de cette période difficile et triste que nous vivons (par sa faute en partie je te le concède) qui tard dans la nuit pleurerons de joie en l'adulant sur cette mythique place de la planta théatre des explois passé de nos couleurs... et une fois que tout les joueurs auront passé sur le devant de la scène, la clameur montera à son paroxisme pour acclamer le héro, le frondeur le Valaisan qui dérange mais qui gagne des coupes...
Et si la crise continue la saison prochaine et qu'on se fait reléguer, beaucoup parmis les pros CC reclameraient sa tête. Comme quoi c'est pas seulement les anti CC qui risquent de retourner leur veste.
darkvador a écrit :Alors oui CC est détestable dans certaines circonstances, oui il doit mettre en place un conseil d'administration, oui il doit décider en équipe.
Tout à fait d'accord. Bon il faut quand même que CC accepte de renoncer à ses pleins pouvoirs, mais le jeu en vaudra la chandelle pour tout le monde.
smile66 a écrit :Xamax, euh nous parlons de clubs faisant partie de la SFL, pas des ligues amateurs, sinon nous pourrions parler de Conthey, Savièse, Bramois, Visp, Brig, USCM etc...
Jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit que Xamax ne va pas retrouver la SL après quelques saisons, comme c'est déjà arrivé à plusieurs équipes de SL qui ont du faire un tour en 2e ligue inter.
eyllar95 a écrit :Quand CC décidera de quitter la scène (ça lui va bien) et bien ça en sera fini du foot de haut niveau chez nous
Alors faut espérer que CC vivra longtemps, trèèèèèèès longtemps !
c_doux_nous_mMm a écrit :Nombre de votants = 144, dont 74 veulent le départ de CC. C'est vrai que c'est un grand nombre de Valaisans.

Surtout sur 2639 membre(s) dans le forum.

On peut faire dire aux chiffres ce qu'on veut bien leur faire dire, n'est-ce pas ? Si on suit ta logique, il n'y aurait aussi que 61 sur les 2641 membres qui veulent que CC reste, soit encore moins !
Sérieusement, sur les 2641 membres du forum, le tiers n'a rien posté comme message et les 2 tiers moins de 10 messages. La majorité des membres ont dû avoir arrêté de poster depuis bien longtemps.Comme le sondage ne devrait laisser personne indifférent, j'imagine qu'il doit y avoir environ 150 membres qui suivent encore ce forum assez régulièrement.