C'EN EST TROP

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: C'EN EST TROP

Message par c_doux_nous_mMm »

Misterno a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :[
Juste sur les banderoles. :doh:
C'était au moins écrit assez grand. On a tous bien pu :livre: .
Justement, t'as pas du bien lire la signature de ces banderoles...
Il y a 3 groupes officiels à Tourbillon (et quelques nébuleuses... - comme l'un de mes camarades aime bien le citer), et chacun n'a pas forcément les mêmes opinions...
Elle devait être écrite en vraiment petit, car on ne voyait que le CC DÉMISSION et autres textes scabreux. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

C'est un peu hors sujet, mais je permets une question. J'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus une scission entre les hauts et les bas Valaisans du gradin Nord. J’ai aussi l’impression que les gars du Haut sont plus « agressifs », il semble y avoir notamment un groupe assez extrême dont je me souviens plus du nom (emblème avec une tête de cochon).

Quelle est donc votre sentiment, à vous, habitués du GN, sur cette situation ? N’y a-t-il pas la possibilité de fusionner quelques groupes pour créer un noyau dure plus fort et mieux coordonné ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Tourbillonator a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :
FREAKS SION a écrit :ni dans notre communiqué,ni dans notre pétition nous souhaitons la demission de CC! Il suffit pourtant juste de lire...

Hop Sion :biere:
Cette banderole a été affichée par les ex-RS alors arrêter vos conneries avec les US et FKS
C'est peut-être là un des problèmes. Pourquoi ne pas faire qu'un seul groupe? Il aurait plus de poids.
Mais il faut arriver à s'entendre comme des gens bien civilisés.
Dire qu'ils supportent le même club et arrivent à se prendre la tête entre eux ou à ne pas avoir la même vison/vue. O:-)
On se plaint qu'il y a des clans dans l'équipe qui devrait jouer "Tous Ensemble".
On se rend compte qu'il y en a aussi dans les gradins/tribunes. :bye:

P.S.: Quand le premier fan's club a été créé, il y a bien longtemps maintenant.
On faisait tout "tous ensemble". Supporter le club, déplacements, etc. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
marco pantani
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : nord

Message par marco pantani »

FREAKS SION a écrit :ni dans notre communiqué,ni dans notre pétition nous souhaitons la demission de CC! Il suffit pourtant juste de lire...

Hop Sion :biere:
la prochaine fois avant de critiquer l'action des gens, renseigne toi bien ou regarde bien ou sont deployées les banderoles, il faut pas avoir fait de grandes etudes pour constater qu'elle n'était pas placée a l'emplacement des FKS et qu'en plus de ca si tu avais été au stade ou avait lu correctement leur communiqué, tu aurais pu constater qu'ils ne sont pas a l'interieur du stade...

Pour certains autres posteurs je trouve tres facile de critiquer et se payer la tete de ceux qui ne veulent plus de cette gestion de CC, de dire qu'a part des banderoles ca sait rien faire ou je ne sais quoi... Alors oui ca le fera peut etre pas partir, mais ca a le merite de de faire parler, de se faire poser les questions, de pas laisser tout ca a l'interne!!!

Ca fait 3 saisons de suite qu'ils nous plantent le championnat (j'ai mis ils au pluriel), ca vous fait plaisir??? Nous pas...
Et oui on sait aussi tres bien que si CC s'en va on recommencera tout en bas, ca nous plairait? eh bien meme si on prefere toujours aller au stade pour jouer les premiers roles, je disn pk pas, remonter un club avec ce qui en a fait une legende, des valeurs, des joueurs qui ont envie de se donner pour leur blason, voir des guerriers sur le terrain,alors quitte a vegeter 4 ans en bas, oui on prefererait ca!!!

Je trouve tellement petit de se foutre de la pomme des freaks et de leur communiqué, tellement petit de se foutre de la gueule de gens qui essayent de faire evoluer les choses a leur manière (banderoles, contestations etc...)

On peut pas tous etre daccord, mais alors moi je pourrais aussi me foutre de la pomme, de tous les gens de ce forum qui vienent limite traiter de débiles mentaux ceux qui se bougent, alors que chaque match je lis le topic du match et soit vous etes devant votre tv et ordi, soit au stade vous passez plus de temps sur votre smartphone a commenter le match qu'autre chose!!!

bref si vous voulez debattre, débattez intelligement et respectueusement ou alors restez sagement a votre place, commandez votre saucisse et votre biere....
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

c_doux_nous_mMm a écrit : C'est peut-être là un des problèmes. Pourquoi ne pas faire qu'un seul groupe? Il aurait plus de poids.
Dire qu'ils supportent le même club et arrivent à se prendre la tête entre eux ou à ne pas avoir la même vison/vue. O:-)
On se plaint qu'il y a des clans dans l'équipe qui devrait jouer "Tous Ensemble".

P.S.: Quand le premier fan's club a été créé, il y a bien longtemps maintenant.
On faisait tout "tous ensemble". Supporter le club, déplacements, etc. :biere:
Ca voudrait dire 200-300 qui ont absolument le même avis sur le club et la manière de supporter l'équipe? Je vois pas comment cela est possible! Normal qu'il y ait plusieurs groupes avec chacun leur mentalité. Ca se fait d'ailleurs partout. Regardes Basel, Zh ou YB le nombre de bâches qu'il y a quand ils viennent à Tourbillon et tu te rendras compte du nombre de groupe.

Je défends personne mais ça me fait rire quand on demande derrière un écran que les groupes ont qu'à se réunir en gens civilisé et supporter tous ensemble le club quand on voit les théories sur ce forum!
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais votre manière, ce que vous ne voulez pas comprendre, c est qu on en veut pas, car elle ne vaut pas mieux que celle de CC

Quand vous aurez cesser vos craquages, fumigènes, bagarrés à et autres insultes envers adversaires et dirigeants, il sera alors possible de discuter.

Pour l instant ce sont des enfantillages qui n amènent que la discorde
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

C'est peut-être là un des problèmes. Pourquoi ne pas faire qu'un seul groupe? Il aurait plus de poids.
Les supporters d'un même club ont le droit d'avoir des avis divergents, tout comme les forumeurs ont, du moins à mon avis, le droit d'avoir des avis divergents.
Mais c'est vrai qu'à en croire les réactions de la plupart de ceux qui estiment que la fin justifie absolument tous les moyens et qui exigent que le gradin nord se taise, le concept ne semble pas trop être au goût de tout le monde.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

David a écrit :

Quelle est donc votre sentiment, à vous, habitués du GN, sur cette situation ? N’y a-t-il pas la possibilité de fusionner quelques groupes pour créer un noyau dure plus fort et mieux coordonné ?
:-) :-)
C'est comme assembler un renard et un lièvre dans une cage .....
SION EST
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

marco pantani a écrit :...
Désolé de t'avoir offusqué. :siffle: Il en faut bien peu.
Juste pour remettre la banderole à sa place. Je parlais de celle accrochée à la barrière au stade des "Prailleux".
Et ce n'était pas la seule à voir les photos. :bye:
C'est quand même dingue que dans ce monde (footballistique), les gens n'arrivent pas à s'entendre sur un même sujet. :doh:
Hop Sion :love:

P.S.: Ah oui j'ai oublié un truc.
Tout ce tintouin contre CC, vous faites son jeu et sa pub, car ça fait parler de lui médiatiquement.
Et c'est exactement ce qu'il cherche et veut. En bien ou en mal, ce n'est pas son problème.
Il n'y a qu'à se remémorer certaines phrases "collector" qu'il a sorti ces derniers cinq ans. Pour ça je vous laisse chercher. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

c_doux_nous_mMm a écrit : C'est peut-être là un des problèmes. Pourquoi ne pas faire qu'un seul groupe? Il aurait plus de poids.
:doh:

Pourquoi on ne ferait pas qu'un seul parti politique?
Pourquoi on ne ferait pas qu'un seul pays dans le monde?
Pourquoi on ne ferait pas qu'une seule religion?

Cela dit, mine de rien, tu as raison...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

info-g a écrit :
:doh:

Pourquoi on ne ferait pas qu'un seul parti politique?
Pourquoi on ne ferait pas qu'un seul pays dans le monde?
Pourquoi on ne ferait pas qu'une seule religion?

Cela dit, mine de rien, tu as raison...
C'est ce qui se faisait avant à l'époque au l'on surnommait Tourbillon le chaudron. Il y avait un seul objectif tout mettre en oeuvre pour son équipe!!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

@ c_doux_nous_MMM

Des gens bien civilisés dans les supporters de foot... :-s laisse-moi rire...

D'une part c'est tellement civilisé qu'il faut des robocops pour éviter des affrontements, et autres débordements avant, pendant et après les matchs pour lutter contre les méthodes dures...

Et bientôt il faudra de la sécurité pour lutter contre les méthodes douces... du type http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... r-27416230

Donc s'il y avait un peu de civilité dans le football, comme dans le rugby, on n'en serait pas là...
Modifié en dernier par smile66 le 29.05.2013 16:29, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

«Tout le secteur visiteurs a été souillé de fumier dans la nuit de mardi à mercredi par des rigolos, raconte un lecteur quelque peu dégoûté. De haut en bas!» (20 Minutes)

Moi j'apelle pas ça des rigolos, mais des ploucs crétins abrutis de 1ère :nul: :nul: :nul:

Oui je sais, c'est pas le sujet, quoique !?!
Modifié en dernier par popppins le 29.05.2013 17:49, modifié 1 fois.
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Mais c'est génial le coup des lausannois. Enorme franchement, fallait le faire. Un peu d'humour dans ce monde terne ne fait pas de mal.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Marat' a écrit :Mais c'est génial le coup des lausannois. Enorme franchement, fallait le faire. Un peu d'humour dans ce monde terne ne fait pas de mal.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Marat' a écrit :Mais c'est génial le coup des lausannois. Enorme franchement, fallait le faire. Un peu d'humour dans ce monde terne ne fait pas de mal.
Ton humour est à la hauteur de ton avatar, c'est à dire au raz des pâquerettes...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Et encore, après la tondeuse à gazon.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Retour au sujet svp.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Red&White a écrit :Retour au sujet svp.
Vu que le chef "Rosé" entre dans la danse c'est que... C'EN EST TROP! :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

jupiter a écrit :À tout ces grands et futur président c est bien de ça que vs avez envié je vois que le club va être sauvé par toute ces personnes je suis vraiment heureux de voir tout ces docteurs et ces chef d entreprise bonne chance à vous ....
Et toi quand tu fais une proposition pour améliorer une situation ou aider qqn (par exemple un ami), est-ce que tu t'implique dans tout les cas personnellement (y compris quand c'est pas à toi de le faire) pour la réalisation de ta proposition ?
Sensei a écrit :si dans deux ans CC ramène une coupe en Valais bien nombreux seront les anti CC de cette période difficile et triste que nous vivons (par sa faute en partie je te le concède) qui tard dans la nuit pleurerons de joie en l'adulant sur cette mythique place de la planta théatre des explois passé de nos couleurs... et une fois que tout les joueurs auront passé sur le devant de la scène, la clameur montera à son paroxisme pour acclamer le héro, le frondeur le Valaisan qui dérange mais qui gagne des coupes...
Et si la crise continue la saison prochaine et qu'on se fait reléguer, beaucoup parmis les pros CC reclameraient sa tête. Comme quoi c'est pas seulement les anti CC qui risquent de retourner leur veste.
darkvador a écrit :Alors oui CC est détestable dans certaines circonstances, oui il doit mettre en place un conseil d'administration, oui il doit décider en équipe.
Tout à fait d'accord. Bon il faut quand même que CC accepte de renoncer à ses pleins pouvoirs, mais le jeu en vaudra la chandelle pour tout le monde.
smile66 a écrit :Xamax, euh nous parlons de clubs faisant partie de la SFL, pas des ligues amateurs, sinon nous pourrions parler de Conthey, Savièse, Bramois, Visp, Brig, USCM etc...
Jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit que Xamax ne va pas retrouver la SL après quelques saisons, comme c'est déjà arrivé à plusieurs équipes de SL qui ont du faire un tour en 2e ligue inter.
eyllar95 a écrit :Quand CC décidera de quitter la scène (ça lui va bien) et bien ça en sera fini du foot de haut niveau chez nous
Alors faut espérer que CC vivra longtemps, trèèèèèèès longtemps !
c_doux_nous_mMm a écrit :Nombre de votants = 144, dont 74 veulent le départ de CC. C'est vrai que c'est un grand nombre de Valaisans. :lol:
Surtout sur 2639 membre(s) dans le forum. :bye:
On peut faire dire aux chiffres ce qu'on veut bien leur faire dire, n'est-ce pas ? Si on suit ta logique, il n'y aurait aussi que 61 sur les 2641 membres qui veulent que CC reste, soit encore moins !
Sérieusement, sur les 2641 membres du forum, le tiers n'a rien posté comme message et les 2 tiers moins de 10 messages. La majorité des membres ont dû avoir arrêté de poster depuis bien longtemps.Comme le sondage ne devrait laisser personne indifférent, j'imagine qu'il doit y avoir environ 150 membres qui suivent encore ce forum assez régulièrement.
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

uranus2011 a écrit :1) ton allusion à Goebbels est simplement inadmissible dans le contexte de ce débat. Connais-tu l'histoire, la signification des mots que tu emploies ? ta comparaison est indigne et elle n'est pas tolérable

Que tu haïsses CC ne te permet pas de faire ou dire n'importe quoi surtout pas de faire des comparaisons au goût plus que douteux
Je crois qu'il voulait dire que la façon de débattre de certains posteurs ressemble à celle de Goebbels :
http://blog.syti.net/index.php?article=282 a écrit :Dans les régimes fascistes, le mensonge est érigé en méthode de gouvernement, selon le principe énoncé par Goebbels: "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront". Ou encore par Hitler lui-même: "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."
Mais il est vrai qu'on ne peut en aucun cas comparer le but ultime poursuivi par ces posteurs avec celui de Goebbels.
Sensei a écrit :Par contre je m'offusque et je m'élève contre l'utilisation de certains clichés qui n'ont absolument rien à faire sur un forum de football en suisse en 2013. Parler du dictat de Constantin à cause de son implication à tout les échellons du club et du fait qu'il possède la totalité des actions du club c'est une chose, faire référence à des personnages d'un passé historique pas si éloigné que ca comme tu le fais est simplement intolérable abjecte et te montre sous un profil pas si éloigné que ce que tu critique. Cela n'engage que moi mais les référence à ce genre de choses devraient être totalement proscite et sanctionnée sur un forum tel que celui auquel nous participons ici...

Pour mémoire, la personne que tu cites etait profondément antisémite, anticléricale et anti chrétien, elle est l'instigatrice du boycotte des magasin juifs, de l'autodafé et surtout de la tristement célèbre nuit de Cristale qui a causé la destruction d'un grand nombre de lieux de culte et synagogue, la destruction massive des commerces juifs et des centaines d'assassina, ce fut le point de départ des déportations, et donc de la Shoa...

cette référence est nullisime abjecte contraire au code du forum et n'a rien à foutre ici...
Quand je pense qu'on peut ici faire des référence pareille alors que si on veut écrire m**** ou couillon il y a des étoiles qui apparaissent je suis scandalisé...
Il faut pas oublier que Hitler a pris le pouvoir en partie démocratiquement (l'Allemagne était une démocratie). Il a su exploiter la situation pénible des allemands après la 1ère guerre mondiale à cause de la défaite et du traité de Versailles pour faire de son parti le parti le plus populaire (mais sans avoir la majorité absolue). Son succès électoral il le doit en grande partie à Goebbels. Même si aujourd'hui ça semble impensable, l'histoire pourrait très bien se répéter un jour (d'ailleurs l'histoire se répète souvent). Par exemple si une météorite menace de détruire tout un pays ou un continent voir même le monde, je suis certain que le ou les peuples concernés seraient prêt à abandonner leurs libertés et la démocratie pour sauver leurs vies. Par exemple un président pourrait demander les pleins pouvoirs puis mettre une bonne partie de la population aux travaux forcés pour pouvoir créer au plus vite plein de missiles nucléaires à envoyer faire exploser sur la météorite pendant qu'elle est encore loin. Il pourrait assez facilement faire passer des lois extrêmes par exemple punir de mort les grèves. Et cela sans trop perdre le soutien du peuple terrorisé par la météorite menaçante car les grèves peuvent mettre en péril la mission de destruction de la météorite et c'est quoi la mort de quelques grévistes comparée à celle de peuples entiers ? Puis quand c'est fait, qui nous dit que le président ne déciderait pas de garder les pleins pouvoirs et les même lois extrêmes ? Tout ça pour dire que nous ne sommes pas meilleurs que les allemands de l'époque et nous avons les mêmes faiblesses qu'eux qui peuvent être utilisées par qqn de manipulateur (pour des dégats limités si on a de la chance ou extrêmes avec le nazisme). Donc je trouve qu'il est important de dénoncer les manipulations de toutes sortes pour rendre les gens plus imperméable à la manipulation car si les gens auraient pu être sensibiliés sur leur danger d'être manipulé, la propagande de Goebbels n'aurait pas pu fonctionner, en tout cas pas aussi efficacement. Par contre contrairement à Marat je trouve que le comportement de certains posteurs ressemble plus à de l'obstination aveugle et à une volonté de ne pas avoir un débat constructif qu'une volonté de manipuler.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mister Jay a écrit :
jupiter a écrit :À tout ces grands et futur président c est bien de ça que vs avez envié je vois que le club va être sauvé par toute ces personnes je suis vraiment heureux de voir tout ces docteurs et ces chef d entreprise bonne chance à vous ....
Et toi quand tu fais une proposition pour améliorer une situation ou aider qqn (par exemple un ami), est-ce que tu t'implique dans tout les cas personnellement (y compris quand c'est pas à toi de le faire) pour la réalisation de ta proposition ?
Sensei a écrit :si dans deux ans CC ramène une coupe en Valais bien nombreux seront les anti CC de cette période difficile et triste que nous vivons (par sa faute en partie je te le concède) qui tard dans la nuit pleurerons de joie en l'adulant sur cette mythique place de la planta théatre des explois passé de nos couleurs... et une fois que tout les joueurs auront passé sur le devant de la scène, la clameur montera à son paroxisme pour acclamer le héro, le frondeur le Valaisan qui dérange mais qui gagne des coupes...
Et si la crise continue la saison prochaine et qu'on se fait reléguer, beaucoup parmis les pros CC reclameraient sa tête. Comme quoi c'est pas seulement les anti CC qui risquent de retourner leur veste.
darkvador a écrit :Alors oui CC est détestable dans certaines circonstances, oui il doit mettre en place un conseil d'administration, oui il doit décider en équipe.
Tout à fait d'accord. Bon il faut quand même que CC accepte de renoncer à ses pleins pouvoirs, mais le jeu en vaudra la chandelle pour tout le monde.
smile66 a écrit :Xamax, euh nous parlons de clubs faisant partie de la SFL, pas des ligues amateurs, sinon nous pourrions parler de Conthey, Savièse, Bramois, Visp, Brig, USCM etc...
Jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit que Xamax ne va pas retrouver la SL après quelques saisons, comme c'est déjà arrivé à plusieurs équipes de SL qui ont du faire un tour en 2e ligue inter.
eyllar95 a écrit :Quand CC décidera de quitter la scène (ça lui va bien) et bien ça en sera fini du foot de haut niveau chez nous
Alors faut espérer que CC vivra longtemps, trèèèèèèès longtemps !
c_doux_nous_mMm a écrit :Nombre de votants = 144, dont 74 veulent le départ de CC. C'est vrai que c'est un grand nombre de Valaisans. :lol:
Surtout sur 2639 membre(s) dans le forum. :bye:
On peut faire dire aux chiffres ce qu'on veut bien leur faire dire, n'est-ce pas ? Si on suit ta logique, il n'y aurait aussi que 61 sur les 2641 membres qui veulent que CC reste, soit encore moins !
Sérieusement, sur les 2641 membres du forum, le tiers n'a rien posté comme message et les 2 tiers moins de 10 messages. La majorité des membres ont dû avoir arrêté de poster depuis bien longtemps.Comme le sondage ne devrait laisser personne indifférent, j'imagine qu'il doit y avoir environ 150 membres qui suivent encore ce forum assez régulièrement.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Oui aux on fait dire ce que l on veut et dans tous les sens.

CC est et restera le PDG du FC Sion que vous le vouliez ou non et c est bien ainsi.

Quant à la comparaison au nazisme elle est hors de propos et n a rien à faire ici. C est dégradant pour notre de Club, son président, ses supporters et le valais.
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

Pour moi c'est plus une comparaison de CC et quelques posteurs avec 2 personnages importants du nazisme (hitler et goebbels) et leur manière de fonctionner (indépendamment de leur idéologie horrible), qu'une comparaison entre le club et le nazisme. Après c'est vrai que la comparaison est exagérée.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

CC est autoritaire. Tout le monde est d accord, pro ou anti. De là à le comparer à un nazi il y a une marge que l un ou l autre on franchie et c est infiniment grave. Ces gens ont peut être appris l histoire mais en tout cas ils n en ont rien retenu.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Mais t es un abruti fini ou tu ne lis même pas les posts des autres forumeurs?! Mister Jay a bien expliqué que la propagande de CC et des pro-CC était semblable a celle des nazis. On ne compare personne avec un nazi, seule la propagande est comparée, la forme donc et pas le fond. Y en marre de tous ces forumeurs qui restent campés sur leur position avec des œillères leur empêchant si ce n est d accepter les positions des autres d au moins les lire et les comprendre. Je me casse de ce forum. Je ne vous manquerai pas, mais vous les forumeurs visés par mon message non plus! Marre d essayer de débattre avec des personnes qui ne cherchent pas le débat mais juste à imposer leur doctrine, que dis-je leur idéologie. J ai essayé, mais comme on dit: on ne fait pas boire un âne qui n a pas soif! Ciao
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Comparer une propagande ou comparer une personne, c est du pareil au même. En tant qu abruti tu me dépasses largement et comme âne qui n a pas soif également. Bon vent.
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

A en venir à comparer le fonctionnement de CC à la propagande nazie... vous me faites gerber là.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je m insurge contre cela depuis quelques posts déjà mais la haine de ces gens envers CC est telle.

On parle foot ici et pas de guerre et de Shoah

Je n arrive pas à comprendre les midis qui n interviennent pas contre ces gens.

Peut être partagent ils ces avis.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

ABN-AMRO a écrit :Mais t es un abruti fini ou tu ne lis même pas les posts des autres forumeurs?! Mister Jay a bien expliqué que la propagande de CC et des pro-CC était semblable a celle des nazis. On ne compare personne avec un nazi, seule la propagande est comparée, la forme donc et pas le fond. Y en marre de tous ces forumeurs qui restent campés sur leur position avec des œillères leur empêchant si ce n est d accepter les positions des autres d au moins les lire et les comprendre. Je me casse de ce forum. Je ne vous manquerai pas, mais vous les forumeurs visés par mon message non plus! Marre d essayer de débattre avec des personnes qui ne cherchent pas le débat mais juste à imposer leur doctrine, que dis-je leur idéologie. J ai essayé, mais comme on dit: on ne fait pas boire un âne qui n a pas soif! Ciao
Tu resumes parfaitement mon ressenti et le ressenti de bien d autre...
Animals
Verrouillé