Triste de voir partir Léo.
A gauche, on a Pa Modou et Marques? A droite, ok.Sparrow a écrit :L'article de CC dans le Matin est assez déroutant !
Il annonce en vrac les prêts d'Adao et de Melo et les départs de Lafferty Yoda Leo et Adailton !
Margairaz ne veut pas être libéré et le cas Darragi est en suspens
Karlen discute avec Zürich aussi !
En plus des 3 transferts déjà effectués, CC en veut encore 5 !!!
Un latéral pour chaque côté , un déf central, un milieu de couloir droit et un attaquant !
ET LES JEUNES ???
Il a été victime de l'abandon du collectif avant tout.epiney_9 a écrit :D'après le tableau le contingent sera de 23. Le club n'aura pas trop de joueur.
Et pour Léo, c'est dommage mais il n'était pas incroyable. Il a eu beaucoup de chance au début mais s'est éteint une fois l'hiver venu
C'était tout bonnement impossible pour un attaquant de tirer son épingle du jeu avec ce qui a été montré au long du 2ème tour. Ce n'est pas un hasard s'il figurait parmi les meilleurs buteurs du championnat au terme du 1er tour.epiney_9 a écrit :D'après le tableau le contingent sera de 23. Le club n'aura pas trop de joueur.
Et pour Léo, c'est dommage mais il n'était pas incroyable. Il a eu beaucoup de chance au début mais s'est éteint une fois l'hiver venu
Oui mais de l autre coté, le FCZ a Chermiti, Drmic, Gavranovic, Etoundi et les jeunes... je ne sais pas si il aurait ça place chez eux... mais ni chez nous comme il semble!Red&White a écrit :Si le type qui veut intégrer les jeunes n'est pas capable de faire signer le meilleur d'entre eux et que ce dernier part chez un concurrent direct, c'est du grand art...
Consternant le Num 10 qui parle, j'ai seulement entendu a cause de ce gars de l’Égypte, mais il est du club qui a mtn les problèmes avec Serey... pas sur si ils vont faire du business avec nous...arnaud a écrit :CC dit avoir conclu avec un jeune numéro 10, qui à une information là-dessus ?
ça serait un bon transfert, milieu offensive de 22 ans avec 7 buts et 6 passes décisive!MERCATO
...
Antonio Marchesano (Sion?)
....
Lée n'avait pas de la chance. Il est très fort POINT. Course en profondeur, pressing incessant sur le porteur du ballon, 1er contr'ole mettant dans le vent l'adversaire, accélération, vitesse, dirbble, saute haut, capacité de garder le ballon, passe devant le défenseur (par rapport à ma phrase suivante). Il est pour moi meilleur que Mrdja.epiney_9 a écrit :D'après le tableau le contingent sera de 23. Le club n'aura pas trop de joueur.
Tourbillonator a écrit : Dans cette optique, Kevin Fickentscher a prolongé son contrat avec le FC Sion jusqu'en juin 2017.
Green Smokah a écrit :Suite à la "fermeture" du gradin nord et la relégation de Lausanne, on annonce un transfert choc du côté de Tourbillon: l'arrivée du Blue White Kop et sa tribune vide reprendront la saison sous les couleurs valaisannes.
Si le joueur veut partir que peut on y faire. Même si c est regrettable on ne peut pas aller contre sa volonté ou celle de ses conseillers. Il ne faudrait pas toujours mettre sur le dos de qui vous savez et il vient de le prouver avec Fick alors que quelques uns avaient déjà décoché leurs flèches.pyt68 a écrit :Si le club n'arrive pas (ou ne veut pas) garder Karlen, ce sera une nouvelle fois la preuve qu'il n'y a pas de réelle volonté d'intégration de la jeunesse et de construction sur le long terme...
On ne laisse pas partir des types aussi prometteurs...
Et toi tu penses que c'est normal qu'un jeune formé au club veuille partir comme ça au lieu d'être fier de enfin porter les couleurs de son canton en super league ?eyllar95 a écrit :Si le joueur veut partir que peut on y faire. Même si c est regrettable on ne peut pas aller contre sa volonté ou celle de ses conseillers. Il ne faudrait pas toujours mettre sur le dos de qui vous savez.
Je te rejoins sur le fait qu'effectivement un joueur qui choisit une carrière de foot doit mettre les atouts de son côté, notamment du côté financier...eyllar95 a écrit :Oui c est normal si l un ou l autre club lui ont fait une offre intéressante. On en a vu d autre. La carrière d un footballeur est courte et l amour du maillot n rxiste plus. Même pour un valaisan s appelle t il Karlen
Oui mais pour Karlen on en sait rien. Si Sion lui offre 15000.- et ZH 18000.- le choix est vite fait.pyt68 a écrit :Je te rejoins sur le fait qu'effectivement un joueur qui choisit une carrière de foot doit mettre les atouts de son côté, notamment du côté financier...eyllar95 a écrit :Oui c est normal si l un ou l autre club lui ont fait une offre intéressante. On en a vu d autre. La carrière d un footballeur est courte et l amour du maillot n rxiste plus. Même pour un valaisan s appelle t il Karlen
Par contre, je reste persuadé qu'à offre équivalente l'amour du maillot rentre en ligne de compte...