En même temps qui voudrait encore identifier son nom et/ou sa marque à notre club après des saisons rythmées bien plus par les aspects extrasportifs que par les résultats obtenus sur le terrain?
De plus, quand on voit le taulé qu'est en train de provoquer l'histoire des abonnements...
En même temps c'est plus porteur pour "Valais" de faire sa pub à l'étranger qu'en Suisse ! pareil pour "Azerbaijan" donc je ne serai pas étonné et ça ne me poserai aucun problème. Les suisses partent aussi en vacance ailleurs qu'en Valais....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
nasialav a écrit :En même temps qui voudrait encore identifier son nom et/ou sa marque à notre club après des saisons rythmées bien plus par les aspects extrasportifs que par les résultats obtenus sur le terrain?
De plus, quand on voit le taulé qu'est en train de provoquer l'histoire des abonnements...
Qui a dit que c'était un juste retour des choses?
L'exposition médiatique est telle, avec le FC Sion, que le sponsor s'en fou.
Lui ce qu'il veut c'est être vu, après ce n'est qu'une histoire de sous sous.
Et avant de mettre 1,2 mio tu réfléchis un moment...
Avant les entreprises valaisannes faisaient un geste pour le club, certes elles avaient un certain retour mais en général pas à la hauteur de l'investissement, mais maintenant elles analysent les dépenses qui deviennent plus intelligentes et ciblées...
Malheureusement, avec les déboires de ces dernières années, le FC Sion n'est plus porteur...
darkvador a écrit :L'exposition médiatique est telle, avec le FC Sion, que le sponsor s'en fou.
Lui ce qu'il veut c'est être vu, après ce n'est qu'une histoire de sous sous.
Bah justement, pas si sûr de cela...
Pour bosser dans la communication, je peux te dire que d'être associé au FC Sion et à son image en refroidit plus d'un suite à la politique désastreuse de notre club de ces dernières années
Le sponsor principal du FC Grippis, lui, il a de la gueule!
Vivement qu'ils jouent en Super League...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
zico a écrit :Sa société travaille avec les plus grands noms de la construction, il est impliqué partout et même en étant sur tous les fronts Sion n a pas de sponsor.
Bon en même temps le dernier qui était sur le maillot il a sauté... c'est pas très motivant pour les suivants.
zico a écrit :Sa société travaille avec les plus grands noms de la construction, il est impliqué partout et même en étant sur tous les fronts Sion n a pas de sponsor.
Bon en même temps le dernier qui était sur le maillot il a sauté... c'est pas très motivant pour les suivants.
les deux derniers....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador a écrit :
Si DECARTE te lis y sera pas content
DECARTE c'était un intermède moi je parle de ceux qui auraient du figurer sur le maillot une saison...
ou de ceux qui ont figuré plusieurs saisons malgré un logo horrible et qui on coulé
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
darkvador a écrit :
DECARTE c'était un intermède moi je parle de ceux qui auraient du figurer sur le maillot une saison...
ou de ceux qui ont figuré plusieurs saisons malgré un logo horrible et qui on coulé
d'accord, alors antépénultième et l'avant dernier....
darkvador a écrit :
d'accord, alors antépénultième et l'avant dernier....
bah on s'en fou de l'ordre c'est la chose au club qui tourne presque aussi vite que les entraineurs....
darkvador a écrit :
Si tu mets PAM dans le lot, j'ai remarqué qu'ils étaient à nouveau présent cette année sur le short. Je ne sais pas si c'est un arriéré de paiement ou quoi, mais il parait clair que la société existe encore et est revenue sponsor. Pour ce qui est de Baldini, on aura peut-être un jour plus d'informations sur les raisons de sa faillite.
darkvador a écrit :
Si tu mets PAM dans le lot, j'ai remarqué qu'ils étaient à nouveau présent cette année sur le short. Je ne sais pas si c'est un arriéré de paiement ou quoi, mais il parait clair que la société existe encore et est revenue sponsor. Pour ce qui est de Baldini, on aura peut-être un jour plus d'informations sur les raisons de sa faillite.
La société Baldini Transports Sàrl ne semble pas être en faillite à ce jour.
Cf Zéfix
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Le problème avec Baldini c'est qu'ils avaient très peu, très peu de véhicule et que CC leur a donné l'opportunité d'avoir plusieurs chantier mais que malheureusement cela ne suivait pas du côté de l'entreprise qui était trop petite. Trop de chantier, pas assez de personnel et de véhicule.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Zotte3 a écrit :
La société Baldini Transports Sàrl ne semble pas être en faillite à ce jour.
Cf Zéfix
Christian Baldini est devenu employé d'un de ses ex-employé qui a repris l'entreprise et certains véhicules à son compte.
Le nom de la boîte à changé en tous les cas, après c'est juste une histoire de cuisine interne...
Officiellement (pour Baldini) c'est un peu la faute du comptable... Mais Arnaud donne un bon bout de réponse au problème.
Ou l'art d'avoir les y€ux plus gro$ que le ventre...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Zotte3 a écrit :La société Baldini Transports Sàrl ne semble pas être en faillite à ce jour.
Ce n'est qu'une question de temps... Les procédures sont assez longues. Par exemple, pour la Zinguerie, ça fait plusieurs semaines que la procédure de mise en faillite a débuté et l'information n'est sortie qu'aujourd'hui dans la presse.
Malheureusement pour le jeune entrepreneur, cela s'est mal passé. J'espère pour lui qu'il va apprendre de cette mauvaise expérience et que son moral ne sera pas trop affecté par cette histoire qui coûte leur poste à plusieurs employés et bien sûr au patron. Je n'aimerais pas être à sa place.