[Joueur] Vincent Rüfli

Forum de discussion sur le FC Sion
Verrouillé
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

[Joueur] Vincent Rüfli

Message par Misterno »

Parce qu'une rubrique doit lui être crée !!! ^^D ^^D ^^D

On n'a pas eu Varela, on a eu le petit frère ^^D ^^D ^^D
Animals
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: Vincent Rüffli

Message par Basel »

«Sion est un club mythique, a précisé le joueur de 24 ans via le téléphone de bord. Cela a toujours été un rêve pour moi de porter ce maillot.»

:lol: :lol: :lol:
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Basel a écrit :«Sion est un club mythique, a précisé le joueur de 24 ans via le téléphone de bord. Cela a toujours été un rêve pour moi de porter ce maillot.»

Il n'y a pas plus Pinocchio qu'un footballeur...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :
Basel a écrit :«Sion est un club mythique, a précisé le joueur de 24 ans via le téléphone de bord. Cela a toujours été un rêve pour moi de porter ce maillot.»

Il n'y a pas plus Pinocchio qu'un footballeur...
hmm disons qu'il était dans l'avion avec CC , difficile de dire autre chose :-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Joueur] Vincent Rüfli

Message par arnaud »

Bon, joueur offensif. Ça reste une bonne nouvelle si on veut mettre Vanscak dans l'axe. Après, c'est le cliché du footballeur sans neurone.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

quand il se trounait vers la tribune est en faisant mime de nous enculer ou de le sucer il l'aimait déjà le club ?

Le Varela du football, le Gelson de la communication!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Bienvenu à Rüfli. Bon renfort... Qu'il utilise son caractère et sa fougue à bon escient...

Et des joueurs comme lui, il y en a beaucoup; il vaut mieux les avoir avec qu'en face de nous...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est le joueur qui nous manquait pour faire de la provocation et faire monter l'ambiance
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Trilu a écrit :C'est le joueur qui nous manquait pour faire de la provocation et faire monter l'ambiance
et encadrer les jeunes et tenir le vestiaire!!!!!!!!!! :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

Avec Rega on tient les 2 cerveaux de Super League, manque plus que Stéphane Besle pour compléter le tableau.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

soubalt a écrit :
Trilu a écrit :C'est le joueur qui nous manquait pour faire de la provocation et faire monter l'ambiance
et encadrer les jeunes et tenir le vestiaire!!!!!!!!!! :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

Avec Rega on tient les 2 cerveaux de Super League, manque plus que Stéphane Besle pour compléter le tableau.
On peut l'engager maintenant. :siffle:

http://www.footballdatabase.eu/football ... 05.fr.html
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

"Notre" club est devenu un vrai sketch depuis le début de l'année !!! :roi: ^^D
Animals
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Misterno a écrit :"Notre" club est devenu un vrai sketch depuis le début de l'année !!! :roi: ^^D
Pas d'accord. C'est un choix judicieux, ce n'est pas qu'un coup; mais vraiment un poste qui méritait d'être renforcé. Cela nous fait 2 latéraux: Rüfli 24 ans et Kolloli. Parfait.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Perso, un gars qui me fait un doigt d'honneur et qui montre qu'il veut me fait un petit plaisir annal, j'ai pas tant envie qu'il devienne mon ami :love:
Animals
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

j'ai jamais aimé le type, mais lui au moins les derbies ils les jouait à 200%.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Kenose »

Rüfli a écrit :«Sion est un club mythique, a précisé le joueur de 24 ans via le téléphone de bord. Cela a toujours été un rêve pour moi de porter ce maillot.»

Ah ah, ce qu'il ne faut pas lire... Un grenat qui sort ça...
Mais bon, mis à part que le personnage était détestable quand il était sous le maillot de servette, cela reste un joueur qui peut nous apporter pas mal au niveau du jeu...

Je suis curieux de voir ce qu'ils marquent sur les forums grenats.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Il était détestable pour nous sous le maillot servettien comme il l'était pour les 8 autres adversaire du SFC (ok un peu plus pour nous parce que servette c'est spécial pour les valaisans).
Je pense qu'il sera surtout détestable pour beaucoup d'équipe la saison prochaine lorsqu'elles affronteront le FC Sion.

Varela par exemple était pas aimé par bcp de supporter sauf ceux de l'équipe ou il jouait, parce que même si il avait souvent un comportement stupide et provocateur pour les fans adverses, mais faut reconnaitre qu'il amenait souvent du positif à son club.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Question neurones pas de souci vu son parcours jusqu'ici il en a beaucoup plus que ceux qui l'accueillent ici comme un chien dans un jeux de quilles. Honte à eux! Par contre le coup de l'avion m'épate!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

On devra apprendre à l'aimer, ça ca va être dur :-D :-D Bon l'essentiel c'est que nous avons 2 latéraux droit donc pour une fois chaque joueur à son poste...
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Très content de cette arrivée !

A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut. CC était à la recherche de latéraux offensifs... il en signe deux qui connaissent la Super League - donc qui n'auront a priori pas besoin de 2 ans et demi pour s'acclimater - et qui font sans doute partie des 2-3 meilleurs joueurs évoluant en Suisse à leur poste.

Après, évidemment, Rüfli est un joueur "chaud bouillant", qui a connu plusieurs mésaventures, que ce soit contre Lausanne ou contre nous. Mais ce qu'il va amener chez nous, c'est son état d'esprit de guerrier et ça, ça me réjouit fortement ! Cette année, on avait certainement des joueurs trop "gentils".
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Bienvenue a Sion Vincent! Je suis sur qu'il va nous amener beaucoup.. Un latéral offensif c'est beau ça :fete:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Bienvenue chez nous ! Me réjouis de te voir en déplacements ! À bientôt Bastoon1
SION EST
zo
Devin
Devin

Message par zo »

sami84 a écrit :Très content de cette arrivée !

A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut. CC était à la recherche de latéraux offensifs... il en signe deux qui connaissent la Super League - donc qui n'auront a priori pas besoin de 2 ans et demi pour s'acclimater - et qui font sans doute partie des 2-3 meilleurs joueurs évoluant en Suisse à leur poste.

Après, évidemment, Rüfli est un joueur "chaud bouillant", qui a connu plusieurs mésaventures, que ce soit contre Lausanne ou contre nous. Mais ce qu'il va amener chez nous, c'est son état d'esprit de guerrier et ça, ça me réjouit fortement ! Cette année, on avait certainement des joueurs trop "gentils".
très bien résumé, mais il sait qu'il n'aura aucun droit à l'erreur avec son passif...soit il sera un héros, soit un archi zéro...

Bon avec les 600 personnes au nord il aura pas une grosse pression :lol: :lol:
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

zo a écrit :
sami84 a écrit : Bon avec les 600 personnes au nord il aura pas une grosse pression :lol: :lol:
C'est à peu de chose près ce que j'avais dit en commentaire sur le compte FB du FC Sion... Mais apparemment ils ont engagé un comité de censure avec comme modérateur principal Kim Jong Un... Je suis d'ailleurs étonné qu'ils n'aient pas encore fait fermer le 4ever...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

En même temps c est leur compte et si qque chose ne leur plaît pas ils peuvent le virer...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Image

Content que le nouveau petit teigneux de Super League porte le maillot du FC Sion!
(Pour ma défense, je suis sous anti-dépresseurs, le choc arrivera donc plus tard...) :choc:

En espérant qu'il respecte notre club, notre maillot et qu'il en comprenne la valeur, lui qui jouait jusqu'à présent avec une serpillière délavée sur les épaules !

Il sait toute la signification du changement de club qu'il a opéré, il n'aura certainement pas le droit à l'erreur .

Vincent, bienvenue chez les paysans consanguins. Tu verras, ça fait drôle au début (de courir après sa sœur) mais si tu y mets ton coeur le public est prêt à t'aduler chez nous autant qu'il t'a détesté ailleurs...

:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Petite vidéo de notre nouveau latéral droit.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
argemiroveiga
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par argemiroveiga »

intéressant techniquement et vif. Il déborde bien mais sur l'homme Vanczak est meilleur. Jolie combat en perspective. Cela peut seulement etre bénéfique pour l'équipe.
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

argemiroveiga a écrit :intéressant techniquement et vif. Il déborde bien mais sur l'homme Vanczak est meilleur. Jolie combat en perspective. Cela peut seulement etre bénéfique pour l'équipe.
Quand tu dis que Vanczak est meilleur sur l'homme tu veux dire quand il s'encastre dedans car il va prendre 3 mètres dans les gencives si il le laisse passer? :-D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

ça fait quand mal aux yeux de le voir en rouge et blanc ;-) il faudra s'habituer :-D :-D :-D
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

je sens un engagement, toutes porportions gardées, à la Serey...
le mec va mettre le forum dans tout ses états et ne pas laisser indifférent...

d'un coté ceux qui seront extasié par sa rage son engagement et son esprit de guerrier tant aprécié de certains ici et d'un autre coté ceux qui à la moindre occasion vont lui tomber dessus pour certain faute stupide pour quelques cartons et ou expulsion bien sentie soit bêtement soit par un engagement immodéré...

Une chose est sure cependant, il va tout donner, il va provoquer l'adversere il va tenter des choses... et comme dit précédament il ne va pas laisser indifférent, avec lui ca sera noir ou blanc il ne laissera que très peu de place au 50 nuances de gris au finale il y aura toujours les mecs pour le déscendre et rappeler son passé grenat et ceux pour qui il pourrait devenir une des nouvelles mascotte de tourbillon...

Perso je tenterai de rester avec la minorité dans le gris... on verra bien...
mais il a le profil pour s'imposer ici...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Verrouillé