On n'a pas eu Varela, on a eu le petit frère

Il n'y a pas plus Pinocchio qu'un footballeur...Basel a écrit :«Sion est un club mythique, a précisé le joueur de 24 ans via le téléphone de bord. Cela a toujours été un rêve pour moi de porter ce maillot.»
![]()
![]()
hmm disons qu'il était dans l'avion avec CC , difficile de dire autre chosesmile66 a écrit :Il n'y a pas plus Pinocchio qu'un footballeur...Basel a écrit :«Sion est un club mythique, a précisé le joueur de 24 ans via le téléphone de bord. Cela a toujours été un rêve pour moi de porter ce maillot.»
![]()
![]()
et encadrer les jeunes et tenir le vestiaire!!!!!!!!!!Trilu a écrit :C'est le joueur qui nous manquait pour faire de la provocation et faire monter l'ambiance
On peut l'engager maintenant.soubalt a écrit :et encadrer les jeunes et tenir le vestiaire!!!!!!!!!!Trilu a écrit :C'est le joueur qui nous manquait pour faire de la provocation et faire monter l'ambiance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec Rega on tient les 2 cerveaux de Super League, manque plus que Stéphane Besle pour compléter le tableau.
Pas d'accord. C'est un choix judicieux, ce n'est pas qu'un coup; mais vraiment un poste qui méritait d'être renforcé. Cela nous fait 2 latéraux: Rüfli 24 ans et Kolloli. Parfait.Misterno a écrit :"Notre" club est devenu un vrai sketch depuis le début de l'année !!!![]()
Rüfli a écrit :«Sion est un club mythique, a précisé le joueur de 24 ans via le téléphone de bord. Cela a toujours été un rêve pour moi de porter ce maillot.»
très bien résumé, mais il sait qu'il n'aura aucun droit à l'erreur avec son passif...soit il sera un héros, soit un archi zéro...sami84 a écrit :Très content de cette arrivée !
A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut. CC était à la recherche de latéraux offensifs... il en signe deux qui connaissent la Super League - donc qui n'auront a priori pas besoin de 2 ans et demi pour s'acclimater - et qui font sans doute partie des 2-3 meilleurs joueurs évoluant en Suisse à leur poste.
Après, évidemment, Rüfli est un joueur "chaud bouillant", qui a connu plusieurs mésaventures, que ce soit contre Lausanne ou contre nous. Mais ce qu'il va amener chez nous, c'est son état d'esprit de guerrier et ça, ça me réjouit fortement ! Cette année, on avait certainement des joueurs trop "gentils".
C'est à peu de chose près ce que j'avais dit en commentaire sur le compte FB du FC Sion... Mais apparemment ils ont engagé un comité de censure avec comme modérateur principal Kim Jong Un... Je suis d'ailleurs étonné qu'ils n'aient pas encore fait fermer le 4ever...zo a écrit :sami84 a écrit : Bon avec les 600 personnes au nord il aura pas une grosse pression![]()
Quand tu dis que Vanczak est meilleur sur l'homme tu veux dire quand il s'encastre dedans car il va prendre 3 mètres dans les gencives si il le laisse passer?argemiroveiga a écrit :intéressant techniquement et vif. Il déborde bien mais sur l'homme Vanczak est meilleur. Jolie combat en perspective. Cela peut seulement etre bénéfique pour l'équipe.