tu as oublié Rufeliarnaud a écrit :Avec les départs annoncés d'Adailton, Dingsdag et Aislan il ne nous reste plus que Vanscak et Lacroix comme défenseurs centraux. Ça fait peut, très peu.
[Intersaison] Mercato été 2013
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
- sionkiff13
- Posteur habituel
Ruffli peut, aussi, jouer déf central?? j'espère qu'on trouvera une autre solution... jusqu'à aujourd'hui le recrutement me plait beaucoup. Je le trouve très logique et surtout la concurrence va y être positive...yoyo75 a écrit :tu as oublié Rufeliarnaud a écrit :Avec les départs annoncés d'Adailton, Dingsdag et Aislan il ne nous reste plus que Vanscak et Lacroix comme défenseurs centraux. Ça fait peut, très peu.
Me réjouis de voir ce que va donner le match de samedi contre nos amis vaudois!!
et surtout me réjouis de voir les nouvelles recrues...

- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
J'esperère que quelques pilliers reste dans l'équipe sinon on irait droit dans le mur en début de saison !
effectivement si on peu garder la chanière "The cross" - "Van Shak" cela serait tout bon pour nous,
Ce qui m'inquiète c'est le manque d'expérience au milieu de terrain !
effectivement si on peu garder la chanière "The cross" - "Van Shak" cela serait tout bon pour nous,
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Deana
Vanins
Lacroix
Vanczak
Pa Modou
Kolloli
Debons
Marques
Rüfli
Bakrac
Basha
Darragi
Mveng
Veloso
Fedele
N'Doye
Regazonni
Christofi
Léo
N'Djeng
Yerly
Voilà l'effectif actuel ! Avec un point d'interrogation pour Darragi et Leo !
Vanins
Lacroix
Vanczak
Pa Modou
Kolloli
Debons
Marques
Rüfli
Bakrac
Basha
Darragi
Mveng
Veloso
Fedele
N'Doye
Regazonni
Christofi
Léo
N'Djeng
Yerly
Voilà l'effectif actuel ! Avec un point d'interrogation pour Darragi et Leo !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- sionkiff13
- Posteur habituel
C'est certains que les piliers vont rester... il faut garder le tron et mettre des nouvelles branches...JMC1897 a écrit :J'esperère que quelques pilliers reste dans l'équipe sinon on irait droit dans le mur en début de saison !
---------------------------Vanins-----------------------
Ruffli/Kololli-----Vanszack----Lacroix----Pa Modou/Marques
-------------Basha/Fedele------M'Veng/N'doye-------
Veloso/Kololli-------------------------Regazonni/Christofi
-----------------------Darragi/Pasche???-----------------
------------N'Djeng/Leo-----------Christofi/Yerly
Moi Perso elle me va bien cette équipe...
Bonne ossature et des jeunes qui ont prouvés qu'ils étaient décisif... Il ne nous manque plus qu'un milieu offensif (no 10) et un déf. central, un vrai patron.
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
Bonne ossature et des jeunes qui ont prouvés qu'ils étaient décisif... Il ne nous manque plus qu'un milieu offensif (no 10) et un déf. central, un vrai patron.
Qui de mieux que Vancak ! Ca fait 3 ans qu'il est au club, connait bien tout le monde , il a l'envie d'avoir envie, Il serait notre nouveau patron !
Qui de mieux que Vancak ! Ca fait 3 ans qu'il est au club, connait bien tout le monde , il a l'envie d'avoir envie, Il serait notre nouveau patron !

Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
- Madjulien
- Membre familier
Selon transfermarkt, Danilo est définitivement transféré dans son club ukrainien
http://www.transfermarkt.ch/de/danilo/t ... 41037.html
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Alors la c'est la bonne affaire, chapeau CC avec plus value a la clé.Madjulien a écrit :Selon transfermarkt, Danilo est définitivement transféré dans son club ukrainien
- Zotte3
- Coma éthylique
On n'est pas prêt de voir Von Bergen dans nos rangs :
YB kämpft immer noch um Nati-Star Steve von Bergen (30) von Palermo. Offenbar sollen die Berner bereit sein, dem Romand einen Lohn von einer Million Franken netto zu offerieren. Allerdings soll nun auch Basel Interesse an von Bergen haben
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Personnellement je pense qu'il serait judicieux d'acheter 2 défenseurs centraux (en gardant Vanzcak). Comme ça tous les postes sont doublés, car avec les blessures et suspensions si on tourne avec trois défenseurs centraux c'est chaud !
Lacroix ; Vanzack ; 1 déf. d'expérience et 1 grand espoir.
Lacroix ; Vanzack ; 1 déf. d'expérience et 1 grand espoir.
Bakrac, sera intégré au contingent. Avec la venue du défenseur d'expérience on aurait donc 4 défenseurs centraux !
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
Ah c'est juste, j'ai pas vu pour Bakrac...arnaud a écrit :Bakrac, sera intégré au contingent. Avec la venue du défenseur d'expérience on aurait donc 4 défenseurs centraux !

- Sparrow
- Coma éthylique
Sans l'arrivée d'un défenseur central aussi ! Tu oublies Debons !arnaud a écrit :Bakrac, sera intégré au contingent. Avec la venue du défenseur d'expérience on aurait donc 4 défenseurs centraux !
On a Vanczak Lacroix Bakrac et Debons !
SEMPER SEDUNUM
-
Debons est à la base latéral gauche non ?Sparrow a écrit :Sans l'arrivée d'un défenseur central aussi ! Tu oublies Debons !arnaud a écrit :Bakrac, sera intégré au contingent. Avec la venue du défenseur d'expérience on aurait donc 4 défenseurs centraux !
-
- Posteur engagé
Constantin poursuit ses emplettes d’été
Football
—
Le président du FC Sion continue de recruter tous azimuts. Il doit se rendre ce lundi en Roumanie pour y transférer une nouvelle recrue.
Après un aller-retour à Chypre pour y finaliser l’arrivée de Christofi, Christian Constantin s’apprête à s’envoler pour la Roumanie afin d’y dénicher un nouvel élément à vocation offensive. Il pourrait s’agir de l’international roumain Andrei Cristea, actuellement de retour au Dinamo Bucarest. Avant de tenter sa chance à l’étranger, l’homme avait notamment inscrit 22 buts en trois saisons sous les couleurs du Dinamo (de 2008 à 2011).
Par ailleurs, Sion serait parallèlement sur le point de conclure l’engagement du défenseur central Beg Ferati (26 ans). Devenu indésirable à Freibourg, l’Ex-Bâlois avait terminé la saison dernière à Winterthour, en Challenge League. (Le Matin)
Football
—
Le président du FC Sion continue de recruter tous azimuts. Il doit se rendre ce lundi en Roumanie pour y transférer une nouvelle recrue.
Après un aller-retour à Chypre pour y finaliser l’arrivée de Christofi, Christian Constantin s’apprête à s’envoler pour la Roumanie afin d’y dénicher un nouvel élément à vocation offensive. Il pourrait s’agir de l’international roumain Andrei Cristea, actuellement de retour au Dinamo Bucarest. Avant de tenter sa chance à l’étranger, l’homme avait notamment inscrit 22 buts en trois saisons sous les couleurs du Dinamo (de 2008 à 2011).
Par ailleurs, Sion serait parallèlement sur le point de conclure l’engagement du défenseur central Beg Ferati (26 ans). Devenu indésirable à Freibourg, l’Ex-Bâlois avait terminé la saison dernière à Winterthour, en Challenge League. (Le Matin)
Ferati est un joueur intéressant, je demande à le voir ! Même que je le connais pas énormément.
Le Roumain, j'espère juste que ce ne soit pas un Danilo ou un Mrdja ! §-)
-
- Coma éthylique
OUI Ferati n'est pas une mauvaise idée , à première vue ! il s'entraîne avec Bâle ces jours-ciyolo a écrit :Ferati est un joueur intéressant, je demande à le voir ! Même que je le connais pas énormément.
pour Cristea, un attaquant de 29 ans, cela pourrait être une bonne affaire (si on en a vraiment besoin ! ce qui suppose des départs). il a joué en bundesliga sans pouvoir s'y faire une place !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Gourou
Pour le moment nous n'avons que ndjeng, léo et karlen étant sur le départ! Mrdja, à voir sa forme physique.. lafferty est loin.. donc oui cet attaquant roumain pourrait être une belle affaireuranus2011 a écrit :OUI Ferati n'est pas une mauvaise idée , à première vue ! il s'entraîne avec Bâle ces jours-ciyolo a écrit :Ferati est un joueur intéressant, je demande à le voir ! Même que je le connais pas énormément.
pour Cristea, un attaquant de 29 ans, cela pourrait être une bonne affaire (si on en a vraiment besoin ! ce qui suppose des départs). il a joué en bundesliga sans pouvoir s'y faire une place !
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pour la défense je croyais qu on avait un champion du monde M 17 à savoir Micic???
Pour ferati, je trouvai qu il était déjà pas bien bon à Bâle alors j espère qu il a progressé en Allemagne
Pour ferati, je trouvai qu il était déjà pas bien bon à Bâle alors j espère qu il a progressé en Allemagne
fino alla fine
Sauf erreur, Micic est parti joué en Ecosse à Ross County!BIANCONERO a écrit :Pour la défense je croyais qu on avait un champion du monde M 17 à savoir Micic???
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Pour Ferati cela serait une bonne nouvelle . Ça ne peut être pire que les prestations de Dingsdag cette année.
Pour le Roumain, ses statistiques sont mauvaises. De plus si vous lisez un peu, il a eu Ces dernières saisons, des problèmes aux genoux.
Pour le Roumain, ses statistiques sont mauvaises. De plus si vous lisez un peu, il a eu Ces dernières saisons, des problèmes aux genoux.
Il a été que 2x titulaire durant la saison précédente. Si c'est pour faire un 3ème attaquant, pourquoi pas!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Il faudrait en savoir plus, si c'est lié à une blessure et si il a récupéré, car si nous regardons que les statistiques, on pourrait aussi dire que sur cette base personne ne serait intéressé à Margairaz par rapport à ses statistiques des 6 derniers mois.arnaud a écrit :Il a été que 2x titulaire durant la saison précédente. Si c'est pour faire un 3ème attaquant, pourquoi pas!
Ceci-dit, ses statistiques étaient pas-mai par rapport à son court passage à Kaiserslotern, 6 buts en 11 matchs.
Donc si quelqu'un à des infos, elles seraient les bienvenues si c'est ce joueur qui vient.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Madjulien
- Membre familier
BIANCONERO a écrit :Pour la défense je croyais qu on avait un champion du monde M 17 à savoir Micic???
Le champion du monde c'est Nakic http://www.transfermarkt.ch/de/maik-nak ... 11446.html
Micic n'est pas de la génération 92 et joue en effet en Ecosse
- LucienSIR
- Devin
Oui mais il y a encore Ndoye qui a aussi joué comme def central chez les M21, alors on a deja 4... Et Willy et Lacroix sont des defenseur "fair" alors ils risque de etre suspendu pendent 1 match par saison... Alors ca va sans prob! Et on a encore Joel Abanda des M21 qui est dans la seletion suisse M19 ou M18.Giggs22 a écrit :Debons est à la base latéral gauche non ?Sparrow a écrit :Sans l'arrivée d'un défenseur central aussi ! Tu oublies Debons !arnaud a écrit :Bakrac, sera intégré au contingent. Avec la venue du défenseur d'expérience on aurait donc 4 défenseurs centraux !
Le milieu extérieur pourrait venir de Lausanne. Le FC Sion s'intéresse à Malonga selon Laurent Roussey
- Sparrow
- Coma éthylique
Malonga ne retournera pas à Monaco étant donné l'effectif pléthorique qui est entrain d'être constitué !
Ça serait une excellente pioche pour nous !
Bien mieux que Yartey qui ne voulait pas venir cet hiver !
SEMPER SEDUNUM
Je serai plus modéré... Yartey à une explosivité que Malonga n'a pas ou moins. Comme dit par Decastel et CC, Yartey est l'élément prioritaire à aller chercher.Sparrow a écrit :Malonga ne retournera pas à Monaco étant donné l'effectif pléthorique qui est entrain d'être constitué !
Même si je ne cracherai pas sur Malonga.
- Sparrow
- Coma éthylique
Mais Yartey ne voulait pas venir cet hiver ! Je préfère un Malonga qui au niveau du jeu, est un peu moins bon que Yartey mais qui s'investira plus !arnaud a écrit :Je serai plus modéré... Yartey à une explosivité que Malonga n'a pas ou moins. Comme dit par Decastel et CC, Yartey est l'élément prioritaire à aller chercher.Sparrow a écrit :Malonga ne retournera pas à Monaco étant donné l'effectif pléthorique qui est entrain d'être constitué !
Même si je ne cracherai pas sur Malonga.
SEMPER SEDUNUM