[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Vous en avez pas marre ? On nous la fait à bientôt tous les mercato cette blague de la grosse pointure qu'un ami aurait aperçu a martigny .. Et on connait le résultat ..
Tu seras bien étonné mon très cher. :)matt16 a écrit :Vous en avez pas marre ? On nous la fait à bientôt tous les mercato cette blague de la grosse pointure qu'un ami aurait aperçu a martigny .. Et on connait le résultat ..
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.» Eric Cantona
Djibril?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Tout est relatif et dépend de ce que tu considères être une grosse pointure. 44 ? 45 ? 46 ?DiCo a écrit :Selon un ami très proche du club, une très grosse pointure serait en passe de signer au club. Affaire à suivre ... :)
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Je peux vous orienter en disant qu'il a été international et qu'il veut essayer de le redevenir en se relançant dans un club comme le Fc Sion. Il est bel est bien attaquant.blaugrana a écrit :Djibril?
c'est un vieux alors?DiCo a écrit :Je peux vous orienter en disant qu'il a été international et qu'il veut essayer de le redevenir en se relançant dans un club comme le Fc Sion. Il est bel est bien attaquant.blaugrana a écrit :Djibril?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Membre potentiel du club
Derdiyok ?
Alors djibril vu qu'il ne va pas à Montpellier, qu'il cherche à se relancer pour la CM au Brésil.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Ronaldhino
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Comme le dirais un très grand ami de télé-réalité : c'est tout pour le moment.blaugrana a écrit :Alors djibril vu qu'il ne va pas à Montpellier, qu'il cherche à se relancer pour la CM au Brésil.
- smile66
- Alcoolique fini
C'est un suisse, car ce n'est pas à Sion dans un championnat insignifiant qu'un étranger va se faire remarquer.
- smile66
- Alcoolique fini
DiCo a écrit :Comme le dirais un très grand ami de télé-réalité : c'est tout pour le moment.blaugrana a écrit :Alors djibril vu qu'il ne va pas à Montpellier, qu'il cherche à se relancer pour la CM au Brésil.
Eh bien tu en as des amis toi, entre ceux de la télé-réalité, ceux qui sont dans le secret de Tintin, ceux du gradin nord et ceux qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
Comme tu peux le remarquer, j'ai d'excellents contacts.smile66 a écrit :DiCo a écrit :Comme le dirais un très grand ami de télé-réalité : c'est tout pour le moment.blaugrana a écrit :Alors djibril vu qu'il ne va pas à Montpellier, qu'il cherche à se relancer pour la CM au Brésil.
Eh bien tu en as des amis toi, entre ceux de la télé-réalité, ceux qui sont dans le secret de Tintin, ceux du gradin nord et ceux qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...
Comme le dirais un très grand ami de télé-réalité : c'est tout pour le moment.[/quote]
Eh bien tu en as des amis toi, entre ceux de la télé-réalité, ceux qui sont dans le secret de Tintin, ceux du gradin nord et ceux qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...[/quote]
Comme tu peux le remarquer, j'ai d'excellents contacts.[/quote]
En tout cas tu manques d'imagination, on nous a déjà fait ce genre de coup...
Eh bien tu en as des amis toi, entre ceux de la télé-réalité, ceux qui sont dans le secret de Tintin, ceux du gradin nord et ceux qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours...[/quote]
Comme tu peux le remarquer, j'ai d'excellents contacts.[/quote]
En tout cas tu manques d'imagination, on nous a déjà fait ce genre de coup...
Ailton : Ancien joueur du Werder et (en surpoids) à GC, il a fait une série de télé-réalité au brésil l'année passée. Surendetté, il accepte tout comme contrat, tant que ca paie bien.DiCo a écrit :Comme le dirais un très grand ami de télé-réalité : c'est tout pour le moment.blaugrana a écrit :Alors djibril vu qu'il ne va pas à Montpellier, qu'il cherche à se relancer pour la CM au Brésil.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Psylo, j'ai dis que j'avais une source après si tu veux pas me croire c'est ton problème. Je te préviens juste que tu risques d'être très étonné.
- smile66
- Alcoolique fini
Mais arrêtez la fumette on ne vient pas à Sion pour se faire remarquer pour la coupe du monde. Notre championnat est insignifiant.
J'ai dit pour se relancer pas pour jouer la coupe du monde. Petite nuancesmile66 a écrit :Mais arrêtez la fumette on ne vient pas à Sion pour se faire remarquer pour la coupe du monde. Notre championnat est insignifiant.
-
- Posteur habituel
Djibril, anelka, petric, ronnie... Ou alors rêvons un peu Emeghara!
Qqn a-t-il de news concernant Malonga ou Herea?????
Maintenant, il faut dégrossir l'effectif. Je propose: adailton, aislan, mrdja, margairaz, yoda, adao et melo en pret.
Qqn a des nouvelles de Darragi? Est-il a Crans? Restera-t-il???
Merci
Maintenant, il faut dégrossir l'effectif. Je propose: adailton, aislan, mrdja, margairaz, yoda, adao et melo en pret.
Merci
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
- smile66
- Alcoolique fini
Alors un romand qui doit se relancer, ce n'est pas une grosse pointure.
Et d'ailleurs je ne te crois pas. Les petits rigolo qui ont 2 posts et qui en plein mercato se dévoile dormir dans la meme chambre que CC et être au courant de tout, on a vu et revu. Bonnes vacances à toi, bien qu'elles risquent d'être longues si tu t'embêtes déjà après 3 jours...DiCo a écrit :Psylo, j'ai dis que j'avais une source après si tu veux pas me croire c'est ton problème. Je te préviens juste que tu risques d'être très étonné.
Je ne suis pas en vacances.psylo a écrit :Et d'ailleurs je ne te crois pas. Les petits rigolo qui ont 2 posts et qui en plein mercato se dévoile dormir dans la meme chambre que CC et être au courant de tout, on a vu et revu. Bonnes vacances à toi, bien qu'elles risquent d'être longues si tu t'embêtes déjà après 3 jours...DiCo a écrit :Psylo, j'ai dis que j'avais une source après si tu veux pas me croire c'est ton problème. Je te préviens juste que tu risques d'être très étonné.
-
- Gourou
Bon! CC sait être clairvoyant et convaincant.. ce ne sera pas la première fois qu'il aura fait signer de jolis noms chez nous...psylo a écrit :Et d'ailleurs je ne te crois pas. Les petits rigolo qui ont 2 posts et qui en plein mercato se dévoile dormir dans la meme chambre que CC et être au courant de tout, on a vu et revu. Bonnes vacances à toi, bien qu'elles risquent d'être longues si tu t'embêtes déjà après 3 jours...DiCo a écrit :Psylo, j'ai dis que j'avais une source après si tu veux pas me croire c'est ton problème. Je te préviens juste que tu risques d'être très étonné.
-
- Gourou
De toute évidence, mrdja ne sera pas reconduit.. au revoir et merci!Raph... a écrit :Djibril, anelka, petric, ronnie... Ou alors rêvons un peu Emeghara!
Merci
Pour les autres que tu cites, ceux qui ne trouve pas de job ailleurs s'en vont en m21 ou ailleurs tant qu'il ne figure aucunement dans le contingent de la première ça me va...
- LucienSIR
- Devin
Sion s'interesse a Stjepan Vuleta du FC Bale.
http://www.tageswoche.ch/de/2013_25/spo ... elgado.htm
Mais si il le prête pour la 1er équipe il va avoir pas de chance... ou si un Veloso va pas avoir une minute de jeux.
http://www.tageswoche.ch/de/2013_25/spo ... elgado.htm
Vuleta est au moment chez Innsbruck au training, mais ils veule le prêté en suisse... peut etre Sion.Vuleta in Innsbruck – Sion auch interessiert
Für einen jener Nachwuchsspieler, die der FCB gerne ausleihen möchte, gibt es ebenfalls Interessenten. Stürmer Stjepan Vuleta ist derzeit bei Wacker Innsbruck im Probetraining. Die Basler wollen den 19-Jährigen aber lieber bei einem Schweizer Club platzieren: Interessiert ist derzeit der FC Sion.
Mais si il le prête pour la 1er équipe il va avoir pas de chance... ou si un Veloso va pas avoir une minute de jeux.
La grosse pointure continue de se rapprocher de tourbillon.
Info supplémentaire: En cas de signature, il jouerais contre l'un de ses anciens club lors de la valais cup. ;)
Info supplémentaire: En cas de signature, il jouerais contre l'un de ses anciens club lors de la valais cup. ;)