Basha c'est bizarre ! Pas convoqué samedi !blaugrana a écrit :Est-ce que cela signifie le départ de Basha?
Quelqu'un l'a vu s'entraîner ? Est-il blessé ?
Dommage car il est bien meilleur que Marques !
Basha c'est bizarre ! Pas convoqué samedi !blaugrana a écrit :Est-ce que cela signifie le départ de Basha?
Je ne crierai pas au scandale....mais mnt, il nous faut un véritable buteur.blaugrana a écrit :Est-ce que cela signifie le départ de Basha?
Disons que avec le transfert de ferrati et banana, il va falloir voir si CC souhaite entourer les jeunes kolloli-lacroix-bakrac ou les considérer comme des seconds couteaux.. oui la défense est jeune et inexpérimenté mais cela peut amener du lourd avec le temps.. après, tous ces jeune voir tous ces transferts dévoilent un effectif très jeunes mais bourré de talent pure!!nSoMn!aK a écrit :Si CC a laisse Mrdja partir il aura sûrement un type pour le remplacer. Niveau défense ca me fait quand même un peu peur... on verra au fil des matchs
A mon avis, il faut tourner le problème autrement:Sparrow a écrit :Basha c'est bizarre ! Pas convoqué samedi !blaugrana a écrit :Est-ce que cela signifie le départ de Basha?
Quelqu'un l'a vu s'entraîner ? Est-il blessé ?
Dommage car il est bien meilleur que Marques !
N'est pas peur de le dire. Hormis un attaqant de pivot et un jeune, nous n'avons pas d'attaquants!Raph... a écrit :Je ne crierai pas au scandale....mais mnt, il nous faut un véritable buteur.blaugrana a écrit :Est-ce que cela signifie le départ de Basha?
C'est clair qu'il nous faut un attaquant de classe... mais la question est également de savoir si on va jouer avec 1 ou 2 attaquants...humanoregon a écrit :N'est pas peur de le dire. Hormis un attaqant de pivot et un jeune, nous n'avons pas d'attaquants!Raph... a écrit :Je ne crierai pas au scandale....mais mnt, il nous faut un véritable buteur.blaugrana a écrit :Est-ce que cela signifie le départ de Basha?
Et surtout 2 gros salaires.popppins a écrit :Pour moi, Mrdja et Darragi sont 2 bonnes sorties...
Et regardé la liste du contingent sur la site de la SFL !! Presque vide avec tous les M21!jutti a écrit :Et surtout 2 gros salaires.popppins a écrit :Pour moi, Mrdja et Darragi sont 2 bonnes sorties...
Si on rajoute le salaire de Gattuso, Dingstag, Bubu, Lafferty, Gelson, cela donne 7 gros salaires de moins.
T'imagine même pas ce qu'il va faire.jutti a écrit :J'espère que ça sera la surprise de CC... la "star" de l'équipe.
T'est sympa quand tu mets MD; comme si c'était lui qui décidait...sami84 a écrit :A mon avis, il faut tourner le problème autrement:
- Marques est plutôt polyvalent. Il est en concurrence avec Pa Modou pour le poste de latéral gauche et peut dépanner au milieu.
- MD sait que Kouassi est sur le point de signer et ne veut pas griller une licence. Du coup, il fait jouer Marques.
- Kouassi et Mveng avec Margairaz, Fedele et Ndoye, c'est largement suffisant.
Il a signé pour 1 ans. Et je pense qu'il peut très bien jouer le rôle de dépanneur au besoin.. Ses performances à YB n'avait pas été mauvaise avant son accident si mes souvenirs sont bons..LucienSIR a écrit :Haha Dudar... Bienvenu le deuxieme Ianu...
J espère que ils on lui donné un contrat pour 4 ans! (Attention, sarcasme!)
Quand tu as un joueur suspendu, un autre blessé, t'es bien content que les places soient doublées.bouryves a écrit :Dudar, Ferrati, Vanczak et Lacroix... ça fait du monde pour 2 places...
les postes sont doublés... rien d'exceptionnel.bouryves a écrit :Dudar, Ferrati, Vanczak et Lacroix... ça fait du monde pour 2 places...
Pas tout à fait correct, vu qu'il est parti jouer en MLS en janvier 2012 (17 matches) et qu'il a ensuite signé à Chiasso en Février dernier jouant la dernière partie du championnat (14 matches pour 3 buts) ..inter a écrit :Dudar...11 matchs sur les 12 derniers mois, on prépare la challenge league les gars....
Merci des précisions et de la correction car la désinformation étalées sur ce forum sont vraiment nuisibles !nemesis a écrit :Pas tout à fait correct, vu qu'il est parti jouer en MLS en janvier 2012 (17 matches) et qu'il a ensuite signé à Chiasso en Février dernier jouant la dernière partie du championnat (14 matches pour 3 buts) ..inter a écrit :Dudar...11 matchs sur les 12 derniers mois, on prépare la challenge league les gars....
Exact...à nouveau, le discours sur la lettre de renouvellement d'abonnement et les faits sont totalement différents....divi a écrit :Désolé mais à première vue, le transfert de Dudar me paraît totalement inutil et vire comme à chaque mercato à du "presque" n'importe quoi...engager pour engager ne sert à rien, juste à foutre le bor*** dans le vestiaire et à créer des clans.
CC disait jouer la carte jeune, jouer le maintien et on a plus de 30 gars sous contrats...qui se valent tous autant par leurs qualités que par leurs défauts![]()
Enfin, qui vivra verra...j'espère sincèrement être à côté de la plaque !!
22 joueurs si je ne m'abuse..inter a écrit :Exact...à nouveau, le discours sur la lettre de renouvellement d'abonnement et les faits sont totalement différents....divi a écrit :Désolé mais à première vue, le transfert de Dudar me paraît totalement inutil et vire comme à chaque mercato à du "presque" n'importe quoi...engager pour engager ne sert à rien, juste à foutre le bor*** dans le vestiaire et à créer des clans.
CC disait jouer la carte jeune, jouer le maintien et on a plus de 30 gars sous contrats...qui se valent tous autant par leurs qualités que par leurs défauts![]()
26 joueurs contingentés, à cela on rajoute Bubu et Marguairaz qui sont toujours salariés du club (et j'en oublie d'autres), on arrive avec 28 joueurs sous contrat....juste, le foot ca se joue à 11 non?
et toujours l'Allemagne qui gagne a la finhumanoregon a écrit :22 joueurs si je ne m'abuse..inter a écrit :Exact...à nouveau, le discours sur la lettre de renouvellement d'abonnement et les faits sont totalement différents....divi a écrit :Désolé mais à première vue, le transfert de Dudar me paraît totalement inutil et vire comme à chaque mercato à du "presque" n'importe quoi...engager pour engager ne sert à rien, juste à foutre le bor*** dans le vestiaire et à créer des clans.
26 joueurs contingentés, à cela on rajoute Bubu et Marguairaz qui sont toujours salariés du club (et j'en oublie d'autres), on arrive avec 28 joueurs sous contrat....juste, le foot ca se joue à 11 non?
Merci, 100% d'acc avec toi!divi a écrit :Désolé mais à première vue, le transfert de Dudar me paraît totalement inutil et vire comme à chaque mercato à du "presque" n'importe quoi...engager pour engager ne sert à rien, juste à foutre le bor*** dans le vestiaire et à créer des clans.