LucienSIR a écrit :Ils sont vraiment stupide les dirigeants du FC Sion...
Chaque Saison... ils sont vraiment pas studieux!
Deux "renforts" qui ont le niveau des M21 ...
Vilosic encore pas mal mais après ils ont complètement oublié que deux gars de 24 qui a seulement joué dans la D2 ou 3 ont pas le niveau ..
Ouais je vois bien ou tu veux en venir....
Tu veux surement dire qu'un type qui aurai joué que 2 matchs de CFA2, 2 de 4ème division espagnol et 2 de liga avant d'arrivé à Sion gratuitement, de jouer d'abord avec les U21 c'est de la m**** ?!
Vilosic encore pas mal mais après ils ont complètement oublié que deux gars de 24 qui a seulement joué dans la D2 ou 3 ont pas le niveau ..
Tu veux surement dire qu'un type qui aurai joué que 2 matchs de CFA2, 2 de 4ème division espagnol et 2 de liga avant d'arrivé à Sion gratuitement, de jouer d'abord avec les U21 c'est de la m**** ?!
Ah oui, j'oubliait, c'est Sio qui a ces stats
La différence est, que Sio avait 18 ou 19 ans et pas 24.
C est bon de cherché des joueurs quand on a par exemple un cadre qui a pas de qualité ou seulement 22 joueurs comme Aarau, mais nous on a 30 et énormément de la qualité alors pour quoi encore cherché des autres???
Oui je me demande aussi pour quoi pas le autre qui etait avec les M21... Il etait plus jeunes, avait fais plus de buts... Mais bon comme j ai dit...
Ah oui, j'oubliait, c'est Sio qui a ces stats
La différence est, que Sio avait 18 ou 19 ans et pas 24.
C est bon de cherché des joueurs quand on a par exemple un cadre qui a pas de qualité ou seulement 22 joueurs comme Aarau, mais nous on a 30 et énormément de la qualité alors pour quoi encore cherché des autres???
Oui je me demande aussi pour quoi pas le autre qui etait avec les M21... Il etait plus jeunes, avait fais plus de buts... Mais bon comme j ai dit...
Stop! tu lui crache dessus alors que tu ne l'as pas vu jouer... et tu t'apelles supporter?
Il est vrai que ce n'est pas le transfert attendu mais attendons de le voir à l'oeuvre plusieurs matchs.. ensuite si il joue comme une brêle, tu pourras le traiter ainsi... mais c'est quand même incroyable cette mentalité valaisanne de cracher sur des joueurs à peine arrivé parce qu'ils ne correspondent pas au profil recherché...
C est qui est dommage on arrive à un cadre de 25-26 joueurs alors que nous jouons que le championnat et la coupe. Je trouve commence avoir bcp de milieu de terrain avec l'arrivée de Perrier qui à mon avis n'amène pas une plus-value dans ce secteur. Surtout qu'on a des jeunes( Veloso, Fedele, Bakrac, N'Doye...) a divers postes qui font bien l'affaire....
buffon a écrit :C est qui est dommage on arrive à un cadre de 25-26 joueurs alors que nous jouons que le championnat et la coupe. Je trouve commence avoir bcp de milieu de terrain avec l'arrivée de Perrier qui à mon avis n'amène pas une plus-value dans ce secteur. Surtout qu'on a des jeunes( Veloso, Fedele, Bakrac, N'Doye...) a divers postes qui font bien l'affaire....
C'est exactement ça. Le gars n'a plus l'âge de jouer en U 21, alors qu'il y a déjà embouteillage au milieu.... Transfert superflu de mon point de vue....
Espèce de bande de grincheux.
De toutes manières c'est CC qui décide c'est lui le directeur sportif/Président/etc.
Je l'avais dit quand l'ACB s'empêtrait dans ses soucis financier qu'il fallait faire venir Perrier.
Il fait revenir le fiston d'un ancien car ça fonctionne avec les frérots Karlen. Il a bien raison.
Les fistons ont un avantage quand leur papa a réussi. Ils se donnent toujours plus pour réussir mieux que papa.
Ah ben tiens je devrais lui demander un contrat aussi pour moi à CC.
Hop Sion
P.S.: C'est quoi cette histoire qu'il ne peut plus jouer en -21? Ils y font jouer des Dudar ou Réga ou d'autres?
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 01.09.2013 11:39, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
humanoregon a écrit :
Stop! tu lui crache dessus alors que tu ne l'as pas vu jouer... et tu t'apelles supporter?
Il est vrai que ce n'est pas le transfert attendu mais attendons de le voir à l'oeuvre plusieurs matchs.. ensuite si il joue comme une brêle, tu pourras le traiter ainsi... mais c'est quand même incroyable cette mentalité valaisanne de cracher sur des joueurs à peine arrivé parce qu'ils ne correspondent pas au profil recherché...
Oui peut etre dans 2-3 moins je suis la comme un con, mais tant mieux pour le club!
Mais je suis seulement réaliste;
Je peut répété les transferts du genre la?
Manset,
Ketchemphophone,
Ianu,
Danilo,
Adeshina,
etc etc etc...
On a le meilleur buteur du FC Sion de la saison passé, on a le meilleur buteur de la Coupe du Monde M20 et on a le meilleur buteur M21 de la Suisse de la saison passé...
Mais on a pas assez de qualité la??
buffon a écrit :C est qui est dommage on arrive à un cadre de 25-26 joueurs alors que nous jouons que le championnat et la coupe.
humanoregon a écrit :
Oui peut etre dans 2-3 moins je suis la comme un con, mais tant mieux pour le club!
Manset,
Ketchemphophone,
Ianu,
Danilo,
Adeshina,
etc etc etc...
On a le meilleur buteur du FC Sion de la saison passé, on a le meilleur buteur de la Coupe du Monde M20 et on a le meilleur buteur M21 de la Suisse de la saison passé...
buffon a écrit :C est qui est dommage on arrive à un cadre de 25-26 joueurs alors que nous jouons que le championnat et la coupe.
On est a 29 joueurs mtn....
Le meilleur buteur de la saison passée.. lol tu enjolives les stats toi..
Le meilleur buteur de la saison passée comme tu dis a fait un zéro pointé tout le deuxième tour et n'as pas marqué en 6 matchs de championnat cette saison.. en fait, le type en est à 2 buts marqués depuis le 1 janvier 2013... un sacré buteur en effet! Il nous fait essayer autre chose... mais je comprends le reste de ton message
c_doux_nous-mMm a écrit :
CC a sûrement l'idée de jouer sur 3 tableaux mais ne le crie pas sur les toits comme à sa bonne habitude.
1. Titre SL.
2. Coupe.
3. Titre 1re promo.
La grande force du Président, c'est effectivement sa discrétion et sa légendaire retenue!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
humanoregon a écrit :
Manset,
Ketchemphophone,
Ianu,
Danilo,
Adeshina,
etc etc etc...
On est a 29 joueurs mtn....
ben 29 joueurs je trouve que ça fait pas mal. On ne joue pas la ligue des champions à côté
c_doux_nous_mMm a écrit :
C'est risqué ce test, il fait quoi si Assifuah, Christophi, Cissé, Herrea, Kouassi, Leo, Vidosic, Yartey le ratent?
Cela montrera dans ce cas les erreurs de préparations du staff technique et les choix douteux de celui-ci.. les joueurs ne sont pas responsables de l'entrainement qu'on lui propose..
Sérieusement, tu crois que CC va aligner toutes ces tunes (2.5 millions)? Faut pas rêver éveillé non plus.
Merci pour les stats nemesis, mais... idem pour le Jesus, CC veut-il aligner 1.5 millions pour?
En plus le gars, il joue en Serie A et a un contrat jusqu'à fin juin 2015, qu'est-ce qu'il veut venir se perdre en SL?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion