Très bonne idée !Sensei a écrit :On a pu apprendre lors de sa présentation que Pa Modou a régulièrement reculé dans sa jeune carrière jusqu'à se retrouver latérale, il l'a montré plusieurs fois il est puissant et disponible et n'a pas peur d'aller au contacte dans les phases offensives....
A l'heures ou Yartey malgré toutes ses qualités semble peiner à retrouver le niveau de sa période grenat, et si l'on rajoute à cela sont gabarit plutot faible, avoir un coté gauche sédunois composé de Buhler avec Pa Modou devant lui n'aurait rien de ridicule et je pense que plusieurs (un surtout en fait) entraineur de SL s'en contenterai parfaitement...
avec des équipe puissantes et atlhétique avoir Pa Modou devant et l'expériance de buhler malgré que certains lui reproche un manque d'apport offensif serait gage d'une certaine stabilité défensive....
[Intersaison] Mercato été 2013
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
Geste intelligent des deux parties concernées ! un bon compromis profitable à tous.
Bravo

Bravo
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Idem !Zotte3 a écrit :Très bonne idée !Sensei a écrit :On a pu apprendre lors de sa présentation que Pa Modou a régulièrement reculé dans sa jeune carrière jusqu'à se retrouver latérale, il l'a montré plusieurs fois il est puissant et disponible et n'a pas peur d'aller au contacte dans les phases offensives....
A l'heures ou Yartey malgré toutes ses qualités semble peiner à retrouver le niveau de sa période grenat, et si l'on rajoute à cela sont gabarit plutot faible, avoir un coté gauche sédunois composé de Buhler avec Pa Modou devant lui n'aurait rien de ridicule et je pense que plusieurs (un surtout en fait) entraineur de SL s'en contenterai parfaitement...
avec des équipe puissantes et atlhétique avoir Pa Modou devant et l'expériance de buhler malgré que certains lui reproche un manque d'apport offensif serait gage d'une certaine stabilité défensive....
Mais avant cela il s'agira de retrouver une condition idoine.
Perso j'opterai pour laisser Pa Modou à gauche et former une charnière centrale Ferati (à droite) et Buhler (à gauche). Il pourrait jouer à son post naturel le temps que Lacroix continue ses gammes à l'échelon inférieur, histoire d'arrêter de nous faire frémir avec ses relances, ses tentatives de drible et son placement certaines fois douteux.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Ok il fébrile à la relance mais on doit le laisser en place Lacroix c'est en jouant à ce niveau qu'il va apprendre et je suis sûr que d'ici la fin de la saison il y aura de l'amélioration, je ne toucherais pas la paire axial de la défense surtout qu'une paire fonctionne à merveille elle faut qu'elle joue souvent ensemble. Buhler je ne sais pas ou on va le mettre, on a déjà 2 latéraux plus Vanczak qui fait le 3ème à gauche nous avons 2 également et dans l'axe nous avons 4 joueurs. Marques et Bakrac peut évoluer comme demi défensif ce qu'il fait que Buhler peut-être un remplaçant soit à gauche ou dans l'axe.soubalt a écrit :Perso j'opterai pour laisser Pa Modou à gauche et former une charnière centrale Ferati (à droite) et Buhler (à gauche). Il pourrait jouer à son post naturel le temps que Lacroix continue ses gammes à l'échelon inférieur, histoire d'arrêter de nous faire frémir avec ses relances, ses tentatives de drible et son placement certaines fois douteux.
Buhler : le retour= 30 joueurs contingentés dans la première équipe ..bonjour l'ambiance aux entraînements si ce groupe pléthorique perdure ! Nous n'avons pas la coupe d'Europe pour faire tourner et en plus,avant de faire éventuellement tourner,il faudra que l'équipe remonte au classement ..dur,dur a gérer pour M.Decastel!
Je pense que des joueurs vont retomber avec la 2 ou trouver des prêts ou des transferts (cf. Regazzoni)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

C'est officiel ? Il est vraiment de retour ?Messi a écrit :Buhler : le retour= 30 joueurs contingentés dans la première équipe ..bonjour l'ambiance aux entraînements si ce groupe pléthorique perdure ! Nous n'avons pas la coupe d'Europe pour faire tourner et en plus,avant de faire éventuellement tourner,il faudra que l'équipe remonte au classement ..dur,dur a gérer pour M.Decastel!
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Ben je trouve ça cool... Moi je l'aime bien.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Oui en 3ème ligue c'est bonnard d'avoir le retour d'un gar qu'on aime bien. La on parle d'un club de SL qui à passablement de joueurs sous contrat dont au moins 2 ont été engagés pour le poste de latéral gauche..coach a écrit :Ben je trouve ça cool... Moi je l'aime bien.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Je trouve que tout cela devient ridicule... à quand la retour de Margairaz et Aislan? A combien de joueur arrive-t-on dans le contingent? Où sont passés les Fedele, Dudar, Debons, Marques... bientôt d'autres joueurs vont s'ajouter à cette liste des gars qui ne jouent pas...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Par apport, a Marques, a Debons, il amène tout de même une plus value.David a écrit :Je trouve que tout cela devient ridicule... à quand la retour de Margairaz et Aislan? A combien de joueur arrive-t-on dans le contingent? Où sont passés les Fedele, Dudar, Debons, Marques... bientôt d'autres joueurs vont s'ajouter à cette liste des gars qui ne jouent pas...
Les joueurs que tu as cité, sont de bon niveau pour jouer avec les M 21 le haut du classement.
- Sensei
- Coma éthylique
comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Il lui faut 3 équipes qui soient compétitives, donc il manque encore trois joueurs voir plus.
1. SL
1. Coupe Suisse
1. 1re Promotion
A mon avis les surprises ne sont pas finies.
1. SL
1. Coupe Suisse
1. 1re Promotion
A mon avis les surprises ne sont pas finies.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
La coupe , si tu va au bout, c'est 6 matchs en tout, je pense pas qu'il y ait besoin d'une équipe complète pour cela. En plus les deux premiers tour se jouent le weekend et ya pas de match de championnat ce jour là (pour les autre tours, je ne sais plus).
30 Joueurs c'est bcp trop pour que tout le monde se sente concerné au même niveau.
30 Joueurs c'est bcp trop pour que tout le monde se sente concerné au même niveau.
cdoux faisait de l'humour si jamais...Hik a écrit :La coupe , si tu va au bout, c'est 6 matchs en tout, je pense pas qu'il y ait besoin d'une équipe complète pour cela. En plus les deux premiers tour se jouent le weekend et ya pas de match de championnat ce jour là (pour les autre tours, je ne sais plus).
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
[quote="Sensei"]comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...[/quot
c'est quoi la date butoir du mercato national?
-
- Coma éthylique
30 sept.yoyo75 a écrit :Sensei a écrit :comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...[/quot
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
Merciuranus2011 a écrit :30 sept.yoyo75 a écrit :Sensei a écrit :comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...[/quot
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Petric à West Ham
source: bbcGiggs22 a écrit :Petric à West Ham
Je le croyais a Readingxa a écrit :source: bbcGiggs22 a écrit :Petric à West Ham
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens.
Il n'a pas voulu de Savièse et Saint-Léonard.
Au FC Sion il n'oserait pas dire non. 
32 goals... et la promotion en 3e ligue la saison passée. Et 6 goals en 3 matches 9 points cette saison.
Il y avait un temps où le club donnait sa chance aux "excellents" joueurs des ligues inférieures.

Il n'a pas voulu de Savièse et Saint-Léonard.

32 goals... et la promotion en 3e ligue la saison passée. Et 6 goals en 3 matches 9 points cette saison.
Il y avait un temps où le club donnait sa chance aux "excellents" joueurs des ligues inférieures.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Tu penses à James Derivaz ?c_doux_nous_mMm a écrit :Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens.![]()
Il n'a pas voulu de Savièse et Saint-Léonard.Au FC Sion il n'oserait pas dire non.
Pour info, lors de la saison 10/11 de 2ème ligue valaisanne Salvatore Barbaro jouant au FC Saint-Maurice avait marqué 26 goals en UN SEUL TOUR !!!c_doux_nous_mMm a écrit :Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens.![]()
Il n'a pas voulu de Savièse et Saint-Léonard.Au FC Sion il n'oserait pas dire non.
Transféré ensuite au M-21 du FC Sion, autant te dire que tes 32 goals en 3ème ligue

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Mais non, le fils du Président...psylo a écrit :Tu penses à James Derivaz ?c_doux_nous_mMm a écrit :Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens.![]()

Regarde Complètement Foot de hier soir. Bon quand je vois certaines réactions,

C'est pour

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Il s'agit de Nicolas Moix, fils de Daniel Moix.c_doux_nous_mMm a écrit :Mais non, le fils du Président...psylo a écrit :Tu penses à James Derivaz ?c_doux_nous_mMm a écrit :Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens.![]()
Il y avait un temps où le club donnait sa chance aux "excellents" joueurs des ligues inférieures.... du FC US Hérens.
Regarde Complètement Foot de hier soir. Bon quand je vois certaines réactions,faut que je le dise.
C'est pour... Quoique... Ou pas?

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
echec et moix en deux coups ouha
il nous le faut ce gars
ca capona
il nous le faut ce gars

ca capona

Après Fousseyni Cissé, Kervens Belfort et Jiaqi Zhang devraient signer chez vous.
[spoiler]

[/spoiler]
[spoiler]