[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Zotte3 »

Sensei a écrit :On a pu apprendre lors de sa présentation que Pa Modou a régulièrement reculé dans sa jeune carrière jusqu'à se retrouver latérale, il l'a montré plusieurs fois il est puissant et disponible et n'a pas peur d'aller au contacte dans les phases offensives....

A l'heures ou Yartey malgré toutes ses qualités semble peiner à retrouver le niveau de sa période grenat, et si l'on rajoute à cela sont gabarit plutot faible, avoir un coté gauche sédunois composé de Buhler avec Pa Modou devant lui n'aurait rien de ridicule et je pense que plusieurs (un surtout en fait) entraineur de SL s'en contenterai parfaitement...

avec des équipe puissantes et atlhétique avoir Pa Modou devant et l'expériance de buhler malgré que certains lui reproche un manque d'apport offensif serait gage d'une certaine stabilité défensive....
Très bonne idée !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Geste intelligent des deux parties concernées ! un bon compromis profitable à tous. 8-)
Bravo
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Zotte3 a écrit :
Sensei a écrit :On a pu apprendre lors de sa présentation que Pa Modou a régulièrement reculé dans sa jeune carrière jusqu'à se retrouver latérale, il l'a montré plusieurs fois il est puissant et disponible et n'a pas peur d'aller au contacte dans les phases offensives....

A l'heures ou Yartey malgré toutes ses qualités semble peiner à retrouver le niveau de sa période grenat, et si l'on rajoute à cela sont gabarit plutot faible, avoir un coté gauche sédunois composé de Buhler avec Pa Modou devant lui n'aurait rien de ridicule et je pense que plusieurs (un surtout en fait) entraineur de SL s'en contenterai parfaitement...

avec des équipe puissantes et atlhétique avoir Pa Modou devant et l'expériance de buhler malgré que certains lui reproche un manque d'apport offensif serait gage d'une certaine stabilité défensive....
Très bonne idée !
Idem !

Mais avant cela il s'agira de retrouver une condition idoine.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Perso j'opterai pour laisser Pa Modou à gauche et former une charnière centrale Ferati (à droite) et Buhler (à gauche). Il pourrait jouer à son post naturel le temps que Lacroix continue ses gammes à l'échelon inférieur, histoire d'arrêter de nous faire frémir avec ses relances, ses tentatives de drible et son placement certaines fois douteux.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

soubalt a écrit :Perso j'opterai pour laisser Pa Modou à gauche et former une charnière centrale Ferati (à droite) et Buhler (à gauche). Il pourrait jouer à son post naturel le temps que Lacroix continue ses gammes à l'échelon inférieur, histoire d'arrêter de nous faire frémir avec ses relances, ses tentatives de drible et son placement certaines fois douteux.
Ok il fébrile à la relance mais on doit le laisser en place Lacroix c'est en jouant à ce niveau qu'il va apprendre et je suis sûr que d'ici la fin de la saison il y aura de l'amélioration, je ne toucherais pas la paire axial de la défense surtout qu'une paire fonctionne à merveille elle faut qu'elle joue souvent ensemble. Buhler je ne sais pas ou on va le mettre, on a déjà 2 latéraux plus Vanczak qui fait le 3ème à gauche nous avons 2 également et dans l'axe nous avons 4 joueurs. Marques et Bakrac peut évoluer comme demi défensif ce qu'il fait que Buhler peut-être un remplaçant soit à gauche ou dans l'axe.
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Buhler : le retour= 30 joueurs contingentés dans la première équipe ..bonjour l'ambiance aux entraînements si ce groupe pléthorique perdure ! Nous n'avons pas la coupe d'Europe pour faire tourner et en plus,avant de faire éventuellement tourner,il faudra que l'équipe remonte au classement ..dur,dur a gérer pour M.Decastel!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je pense que des joueurs vont retomber avec la 2 ou trouver des prêts ou des transferts (cf. Regazzoni)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Messi a écrit :Buhler : le retour= 30 joueurs contingentés dans la première équipe ..bonjour l'ambiance aux entraînements si ce groupe pléthorique perdure ! Nous n'avons pas la coupe d'Europe pour faire tourner et en plus,avant de faire éventuellement tourner,il faudra que l'équipe remonte au classement ..dur,dur a gérer pour M.Decastel!
C'est officiel ? Il est vraiment de retour ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Oui Coach 8-)
SION EST
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ben je trouve ça cool... Moi je l'aime bien.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

coach a écrit :Ben je trouve ça cool... Moi je l'aime bien.
Oui en 3ème ligue c'est bonnard d'avoir le retour d'un gar qu'on aime bien. La on parle d'un club de SL qui à passablement de joueurs sous contrat dont au moins 2 ont été engagés pour le poste de latéral gauche..
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Je trouve que tout cela devient ridicule... à quand la retour de Margairaz et Aislan? A combien de joueur arrive-t-on dans le contingent? Où sont passés les Fedele, Dudar, Debons, Marques... bientôt d'autres joueurs vont s'ajouter à cette liste des gars qui ne jouent pas...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

David a écrit :Je trouve que tout cela devient ridicule... à quand la retour de Margairaz et Aislan? A combien de joueur arrive-t-on dans le contingent? Où sont passés les Fedele, Dudar, Debons, Marques... bientôt d'autres joueurs vont s'ajouter à cette liste des gars qui ne jouent pas...
Par apport, a Marques, a Debons, il amène tout de même une plus value.
Les joueurs que tu as cité, sont de bon niveau pour jouer avec les M 21 le haut du classement.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Il lui faut 3 équipes qui soient compétitives, donc il manque encore trois joueurs voir plus.

1. SL

1. Coupe Suisse

1. 1re Promotion
A mon avis les surprises ne sont pas finies. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

La coupe , si tu va au bout, c'est 6 matchs en tout, je pense pas qu'il y ait besoin d'une équipe complète pour cela. En plus les deux premiers tour se jouent le weekend et ya pas de match de championnat ce jour là (pour les autre tours, je ne sais plus).

30 Joueurs c'est bcp trop pour que tout le monde se sente concerné au même niveau.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Hik a écrit :La coupe , si tu va au bout, c'est 6 matchs en tout, je pense pas qu'il y ait besoin d'une équipe complète pour cela. En plus les deux premiers tour se jouent le weekend et ya pas de match de championnat ce jour là (pour les autre tours, je ne sais plus).

30 Joueurs c'est bcp trop pour que tout le monde se sente concerné au même niveau.
cdoux faisait de l'humour si jamais...
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

[quote="Sensei"]comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...[/quot
c'est quoi la date butoir du mercato national?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

yoyo75 a écrit :
Sensei a écrit :comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...[/quot
30 sept.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

uranus2011 a écrit :
yoyo75 a écrit :
Sensei a écrit :comme le fait remarquer bouryves il y aura certainement des relégation plus ou moins définitive avec les M21 mais attendons encore la fin du mercato national, certains trouverons peut etre preneur en suisse...[/quot
30 sept.
Merci
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

Petric à West Ham
xa
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par xa »

Giggs22 a écrit :Petric à West Ham
source: bbc
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

xa a écrit :
Giggs22 a écrit :Petric à West Ham
source: bbc
Je le croyais a Reading
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens. O:-)
Il n'a pas voulu de Savièse et Saint-Léonard. :lol: Au FC Sion il n'oserait pas dire non. :siffle:

32 goals... et la promotion en 3e ligue la saison passée. Et 6 goals en 3 matches 9 points cette saison.

Il y avait un temps où le club donnait sa chance aux "excellents" joueurs des ligues inférieures. 8-)
(___)
(o|o)
_(")_
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

c_doux_nous_mMm a écrit :Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens. O:-)
Il n'a pas voulu de Savièse et Saint-Léonard. :lol: Au FC Sion il n'oserait pas dire non. :siffle:

32 goals... et la promotion en 3e ligue la saison passée. Et 6 goals en 3 matches 9 points cette saison.

Il y avait un temps où le club donnait sa chance aux "excellents" joueurs des ligues inférieures. 8-)
Tu penses à James Derivaz ?
leo10
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Gradin nord

Message par leo10 »

c_doux_nous_mMm a écrit :Comme dernier renfort, il faudrait que CC engage l'attaquant du FC US Hérens. O:-)

Pour info, lors de la saison 10/11 de 2ème ligue valaisanne Salvatore Barbaro jouant au FC Saint-Maurice avait marqué 26 goals en UN SEUL TOUR !!!

Transféré ensuite au M-21 du FC Sion, autant te dire que tes 32 goals en 3ème ligue ;-|
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

psylo a écrit :

Mais non, le fils du Président... :lol: ... du FC US Hérens.
Regarde Complètement Foot de hier soir. Bon quand je vois certaines réactions, :doh: faut que je le dise.
C'est pour :lol: ... Quoique... Ou pas? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

c_doux_nous_mMm a écrit :
psylo a écrit :

Mais non, le fils du Président... :lol: ... du FC US Hérens.
Regarde Complètement Foot de hier soir. Bon quand je vois certaines réactions, :doh: faut que je le dise.
C'est pour :lol: ... Quoique... Ou pas? :siffle:
Il s'agit de Nicolas Moix, fils de Daniel Moix.
:biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

echec et moix en deux coups ouha
il nous le faut ce gars :boxe: :bien:
ca capona :siffle:
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Après Fousseyni Cissé, Kervens Belfort et Jiaqi Zhang devraient signer chez vous.
[spoiler]ImageImage
Image
Image[/spoiler]
Répondre