leo galvaude pas mal.bouryves a écrit :Dommage pas d'Assifuha !! sinon les occasions qui s'enchaînent et qui rentrent pas c'est pas top top ! un accident est vite arrivé !
avec vidosic et herrea, c'est assez fort techniquement.
leo galvaude pas mal.bouryves a écrit :Dommage pas d'Assifuha !! sinon les occasions qui s'enchaînent et qui rentrent pas c'est pas top top ! un accident est vite arrivé !
Je ne comprends pas non plus pourquoi Assifuha n'est pas sur le terrain... Léo commence a manquer des grosses devant...bouryves a écrit :Dommage pas d'Assifuha !! sinon les occasions qui s'enchaînent et qui rentrent pas c'est pas top top ! un accident est vite arrivé !
il est là, bon match de Léo quand même..soubalt a écrit :leo galvaude pas mal.bouryves a écrit :Dommage pas d'Assifuha !! sinon les occasions qui s'enchaînent et qui rentrent pas c'est pas top top ! un accident est vite arrivé !
avec vidosic et herrea, c'est assez fort techniquement.
bouryves a écrit :Non de non !!! Sion va terminer à 11 contre 10 !!! les dernière fois que c'est arrivé c'était en février 1958 je crois !
bouryves a écrit :Non de non !!! Sion va terminer à 11 contre 10 !!! les dernière fois que c'est arrivé c'était en février 1958 je crois !
Superbe!!bouryves a écrit :En face ils ont eu 0 occasion ! Même Wellington n'a pas mis dans les filets !
Ça va viendre !bouryves a écrit :. manque de confiance ?!
3 matchs. Le dernier c'était contre Sursee il y a presque un mois.arnaud a écrit : Une victoire et cela fait combien de temps que nous n'avons pas pris de but ?
Demain, 11h30.Bastoon1 a écrit :Quand le tirage ? Merci
2 à 1, allez les romands!Schnapper a écrit :Sinon, le Stade-Lausanne-Ouchy (2ème interrégio) mène 1-0 face à Zurich.
Score final : 2-3Sakat0 a écrit :2 à 1, allez les romands!Schnapper a écrit :Sinon, le Stade-Lausanne-Ouchy (2ème interrégio) mène 1-0 face à Zurich.
Tout à fait ! A gauche - et ça n'est pas la 1ère fois - je l'ai trouvé à chaque fois emprunté, tant au niveau du placement que de "quoi faire avec le ballon". Nettement plus intéressant à droitesoubalt a écrit :herea a été un peu paniqué dans les 16 mais je l'ai trouvé très intéressant dans le jeu surtout quand il a décalé sur la droite. Nettement plus convaincant.
Je pense pas qu'il soit trop solitaire il a tiré au lieu de passer et inversement. ça va tourner