Examens
Examens
Je sais que la semaine est bien entamée...
mais je voulais souhaite M.E.R.D.E à tous ceux qui passent les exam's de cfc de diplome...etc..etc...
et à ceux qui ont fini les cours........ j'éspère que ca à jouer pour vous.......
[-X
mais je voulais souhaite M.E.R.D.E à tous ceux qui passent les exam's de cfc de diplome...etc..etc...
et à ceux qui ont fini les cours........ j'éspère que ca à jouer pour vous.......
[-X
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ben mes enfants je prie pour vous dans ces moments de douleur et de détresse. Les jours seront plus joyeux par la suite avec le retour des mini jupes et des terrasses. Mon pére donne leur le courage et la force pour qu'ils réussisent leur examens et qu'ils aient un futur brillant... Pardonne leurs péchés et protége les du mal et de la défaite du FC Sion.... Que la prochaine année scolaire soit radieuse et que la saison 2005-2006 nous méne vers la Super League..................................... AMENinter a écrit :Cardinal bedj pourrait nous donner un messe kan meme [-X
fier d'être suisse
Mcdahate a écrit :Net, d'la chance il va en falloir en ayant rien foutu mdrMisterno a écrit : Il en faudra bien plus que quelques cierges... [-X
Bonne chance à tous !
fait comme moi j'ai recu le prix d'application et prononcée meilleure élève... que c'est bien........ [-o<
Ma vie au FC SION, Mon coeur à TOURBILLON !!
Bedjuis a écrit :Ben mes enfants je prie pour vous dans ces moments de douleur et de détresse. Les jours seront plus joyeux par la suite avec le retour des mini jupes et des terrasses. Mon pére donne leur le courage et la force pour qu'ils réussisent leur examens et qu'ils aient un futur brillant... Pardonne leurs péchés et protége les du mal et de la défaite du FC Sion.... Que la prochaine année scolaire soit radieuse et que la saison 2005-2006 nous méne vers la Super League..................................... AMENinter a écrit :Cardinal bedj pourrait nous donner un messe kan meme [-X

Magnifique :---) [-(
Sincèrement --->> =; O:)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
ben moi je vais voir si je vais faire partie de la moitié qui passe ou de la moitié qui échoue... Trop les boules cette école !
Je regrette la matu l'année passée !!!!

Je regrette la matu l'année passée !!!!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
C'est bien. Faut prendre les bons réflèxes dès le début! Tu verras ta matu! Tout à la calculette! Avec leurs arrondis à la mords-moi-le-noeud, j'ai eu 47 pts en matu alors que j'aurais du en avoir 44-45...demolishedtheschool a écrit :ben moi chui particuliérement fier de moi
1ere du collège
1er semestre -> 4
2eme " -> 3.9
moyenne : 3.95
8-[ 8-[ 8-[

supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
lol mais jrefait quand meme j ai 3 note 3 [-( une année de glandage à venir...mais de toute façon sa me dérange donc c'est bonAurélie a écrit :bah y'en a qui ont du bol, j'avais eu juste 3.93 en première, de quoi .... casser...demolishedtheschool a écrit :ben moi chui particuliérement fier de moi
1ere du collège
1er semestre -> 4
2eme " -> 3.9
8-[ 8-[ 8-[
ps. note 3 en bio math géo
hier, je suis arrivé en retard :-$
J'ai mal regardé sur la liste mon heure de passage et je me suis trompé de 20 minutes. Alors.... j'ai vraiment été à fond avec mon vélo jusqu'à l'école (15min au lieu de 20!) et je suis arrivé avec 5 min de retard!!!
Masi bon, aucun véritable dommage : j'arrête l'école dans 3 jours [-(
J'ai mal regardé sur la liste mon heure de passage et je me suis trompé de 20 minutes. Alors.... j'ai vraiment été à fond avec mon vélo jusqu'à l'école (15min au lieu de 20!) et je suis arrivé avec 5 min de retard!!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
ah ça c'est plus con, moi c'étaient juste les maths à 3, le reste passait encore ...demolishedtheschool a écrit :lol mais jrefait quand meme j ai 3 note 3 [-( une année de glandage à venir...mais de toute façon sa me dérange donc c'est bonAurélie a écrit :bah y'en a qui ont du bol, j'avais eu juste 3.93 en première, de quoi .... casser...demolishedtheschool a écrit :ben moi chui particuliérement fier de moi
1ere du collège
1er semestre -> 4
2eme " -> 3.9
8-[ 8-[ 8-[
bah bonne année de glandage, car oui, tu vas beaucoup glander, mais fait gaffe à pas aimer glander pour glander ensuite encore en 2è ... suis mon regard =P~
et surtout les maths en 2 è... si t'as déjà que 3 en première, tu vas avoir du boulot ...
lol j verrai sa dans une année [-o<Aurélie a écrit :ah ça c'est plus con, moi c'étaient juste les maths à 3, le reste passait encore ...demolishedtheschool a écrit :lol mais jrefait quand meme j ai 3 note 3 [-( une année de glandage à venir...mais de toute façon sa me dérange donc c'est bonAurélie a écrit : bah y'en a qui ont du bol, j'avais eu juste 3.93 en première, de quoi .... casser...
bah bonne année de glandage, car oui, tu vas beaucoup glander, mais fait gaffe à pas aimer glander pour glander ensuite encore en 2è ... suis mon regard =P~
et surtout les maths en 2 è... si t'as déjà que 3 en première, tu vas avoir du boulot ...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
T'avais l'oral avec Kit&Kat ou bien ?! [-o< [-o< [-o<Mystik a écrit :hier, je suis arrivé en retard :-$
C'était mon titulaire quand j'étais en 1ère du cycle.... mais ca fait 3 ans que j'ai quitté le CO (et c'est pas pour me déplaire... [-( ).Monsieur Belette a écrit :T'avais l'oral avec Kit&Kat ou bien ?! [-o< [-o< [-o<
DOnc non... dsl... d'autant plus que l'examen où je suis arrivé en retard était du droit en allemand! Mais le prof est très cool et j'ai tjrs eu un bon contact avec lui =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai des collègues arbitres qui y sont t Aurélie m'a déjà parlé de ce monsieur.... l'avantage, c'est que Borel laisse un souvenir innoubliable à ses élèves! Du moins, tout ceux de St-Moss s'en souviennent de lui 8-[jojo a écrit :Mouarf 8-[ 8-[ Fais nous pas peur a ce point la!! [-X [-X Mieux vaut pas en dire la cause aux mecs, parce que je crois qu'il y en aurait plus bcp qui irait au collège!!! [-o<