Après une longue periode d'abstinence, l'inter, mon club de toujours (après sion bien sur), a gagné la coupe d'italie en battant la roma 1-0 sur un superbe coup-franc de mihajlovic...Enfin une satisfaction pour cette équipe, elle méritait vraiment!!!
Par contre bedj, la milanaise euh elle est contente j'espère 8-[ ??
[Coupe d'Italie] Inter 1-0 Roma
[Coupe d'Italie] Inter 1-0 Roma
Mad Max....président!
Re: [Coupe d'Italie] Inter 1-0 Roma
Elle sera contente quand elle me reverra c'est tout. Il y a plus que moi qui peut lui rendre le sourire...... 8-[ [-o< [-Xinter a écrit :Après une longue periode d'abstinence, l'inter, mon club de toujours (après sion bien sur), a gagné la coupe d'italie en battant la roma 1-0 sur un superbe coup-franc de mihajlovic...Enfin une satisfaction pour cette équipe, elle méritait vraiment!!!
fier d'être suisse
Re: [Coupe d'Italie] Inter 1-0 Roma
Si tu veux j'peux essayer d'lui rendre son si beau sourire... [-X , y a pas d'mal à changer de club si elle veut 8-[Bedjuis a écrit :Elle sera contente quand elle me reverra c'est tout. Il y a plus que moi qui peut lui rendre le sourire...... 8-[ [-o< [-Xinter a écrit :Après une longue periode d'abstinence, l'inter, mon club de toujours (après sion bien sur), a gagné la coupe d'italie en battant la roma 1-0 sur un superbe coup-franc de mihajlovic...Enfin une satisfaction pour cette équipe, elle méritait vraiment!!!
Mad Max....président!