M-20:défaite contre le Brésil
-
- Posteur accoutumé
M-20:défaite contre le Brésil
Le Brésil bat la Suisse 1 à 0. de belles choses durant ce match mais quand même quelques imprécisions défensivement surtout.
Espérons une victoire contre le Nigeria...
Espérons une victoire contre le Nigeria...
on voit toujours quand j'ai bu, jamais quand j'ai soif
-
- Posteur accoutumé
14 corners pour les suisses, c'est pour dire comme on a essayé de planter un goal!
A la 11ème, si un défenseur brésilien ne passait pas par là, Djourou l'aurait mis au fond (contre-pied du gardien).
A noter que j'ai apprécié les nombreux une-deux des suisses et les qques dribbles de Vanlanthen et Zambrella qui dribblent par plusieurs fois deux auriverde en même temps, ou presque! =P~
Ralala... mais ca me reste en travers la gorge ces 0 points! J'espère qu'on va quand même continuer et alelr en 1/8 O:)
A la 11ème, si un défenseur brésilien ne passait pas par là, Djourou l'aurait mis au fond (contre-pied du gardien).
A noter que j'ai apprécié les nombreux une-deux des suisses et les qques dribbles de Vanlanthen et Zambrella qui dribblent par plusieurs fois deux auriverde en même temps, ou presque! =P~
Ralala... mais ca me reste en travers la gorge ces 0 points! J'espère qu'on va quand même continuer et alelr en 1/8 O:)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
La venue de Schwegler a fait du bien sur les corners, mais c'est vrai que c'est assez catastrophique (surtout à la fin du match : quand Zambrella tirait, ca arrivait aux genoux du gars au 1er poteau!!)jojo a écrit :Par contre, il faut retravailler les corners! Parce que tout balancé au 2ème poteau, ca ressemblait plus a des shoots qu'à des centres ](*,)
Sinon bon match
Et je profite de ce post poiur faire un petit commentaire sur le match Argentine-Tunisie : 3 pénaltys dans le match (dont 1 loupé) pour un score de 2-1, c'est inquiétant d'être défenseur dans ce match!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- supp_séd
- Coma éthylique
Mais oui, j'ai fait le même constat; quel intérêt avaient-ils à se borner à toujours tout remettre au second poteau? A gâcher tous leurs centres, mais encore...jojo a écrit :Par contre, il faut retravailler les corners! Parce que tout balancé au 2ème poteau, ca ressemblait plus a des shoots qu'à des centres ](*,)
Sinon bon match
A noter du côté suisse une frappe d'anthologie de Ziegler, un retourné exceptionnel mais trop centré de Vonlanthen, un tir de Djourou dévié de manière hasardeuse par une jambe brésilienne, un tir canon de Antic et un arrêt réflexe exceptionnel du gardien brésilien sur une déviation de l'un de ses défenseurs! Toutes ces actions avaient le poids d'un but, c'est dire si cette défaite est dure à accepter.
Manque de réussite? Ou de réalisme?
Au niveau des performances individuelles, König n'a vraiment pas été à la hauteur de son prédécesseur. Il n'est pas rassurant, il fait peur! Que ce soit dans ses dégagements au pied ou dans ses interventions, il est hésitant! Une grosse déception, bien que sur le but, il n'y puisse pas grand chose...
Très bon match de Vonlanthen, de Ziegler et de Barnetta qui assument avec grande classe leurs rôles de leader!
Bühler excellent dans ses interventions aériennes et assez bon à la relance.
Salatic très bon à la récupération mais parfois auteur d'erreurs qui pourraient nous coûter cher.
Zambrella et Senderos assez décevants... Ils peuvent faire mieux, je pense. Faut dire que Zambrella ne se foule pas trop!
Djourou un peu moins en vue que face à la Corée du Sud, tout comme Antic d'ailleurs, dommage.
A part ça, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'entrée de Stahel. Pourquoi ne pas avoir adopter pour une formation plus offensive, pourquoi avoir remplacé Ziegler, l'un des joueurs les plus en vue du côté suisse et pourquoi ne pas avoir fait rentrer Afonso plus tôt?
Modifié en dernier par supp_séd le 15.06.2005 21:47, modifié 1 fois.
Ah oui, le tire de Ziegler... formidable!! et c'est la late qui sauve le brésilien!
Franchement, on était à la hauteur des brésiliens, même si on n'est pas bien rentré dans le match...
Franchement, on était à la hauteur des brésiliens, même si on n'est pas bien rentré dans le match...
-
- Posteur accoutumé
- supp_séd
- Coma éthylique
2 sujets qui font polémique, à voir dans le NF d'aujourd'hui!supporter_sédunois a écrit :
Mais oui, j'ai fait le même constat; quel intérêt avaient-ils à se borner à toujours tout remettre au second poteau? A gâcher tous leurs centres, mais encore...
A part ça, je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de l'entrée de Stahel. Pourquoi avoir remplacé Ziegler, l'un des joueurs les plus en vue du côté suisse?