arnaud a écrit :Comment cela se fait-il que nos joueurs aient eu un niveau de jeu si bas et qu'en changeant d'entraîneur on trouve une équipe avec de l'envie et un fond de jeu? Pourquoi en 4 mois MD n'a jamais réussi a inculquer une telle envie chez ses joueurs ? Comme quoi le poste d'entraîneur est plus qu'important!
Les joueurs se seraient-ils foutus de nous durant ces 4 mois!
Comme il l'a laissé entendre dans plusieurs interviews Roussey à joué sur la rage et l'envie de joueurs qui se sentaient pas assez considéré par Decastel (comme quoi il y avait au moins 3 mécontants sans compter ceux qui l'étaient et qui jouaient) et ca a marché, un discour motivateur quelques joueurs qui ont la gnack et un choc psychologique qui marche....
c'est pas plus compliqué que ca...
Après ce succès fait du bien à tout les étages des joueurs au supporteurs et ne le boudons pas il permet de travailler sereinement au moins jusqu'au match de coupe... Après il faudra voir comment cela va s'inscrire sur la longueur, meme si je ne doute pas que un moment du moins Roussey peut y parvenir...
Pour moi qui n'ai pas pu aller au match, une chose me choque toutefois, la différence entre le résumé du match sur l'appli du FC Sion, qui concorde avec ce que je lis ici, et ce qui en a été dis à la RTS1 hier soir, accompagné d'images montées dans le sens du commentaire évidamment. A les entendre, Sion n'as pas vu la boule durant toute la première mi-temps et a clairement marqué contre le cours du jeu étant passablement dominé par un GC en manque de réussite.... non mais je rêve...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]