Premier League

Forum de discussion sur le football étranger
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

M.U : SCHOLES REFUSE DE REJOINDRE MOYES. Après avoir recruté Ryan Giggs et Phil Neville dans son staff, David Moyes a également tenté d’attirer Paul Scholes, tout juste retraité. Mais selon Moyes, l’une des légendes des Reds Devils préfère faire une pause pour passer plus de temps avec sa famille : “Je voulais des historiques du club à mes côtés. Pour l’instant, il veut passer du temps avec sa famille. Quand il sera prêt, la porte sera grande ouverte", a-t-il déclaré à la presse anglaise.

eurosport.fr


buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

La Fédération anglaise a changé le processus de sanctions des joueurs. A compter du début de la saison, elle pourra sanctionner un joueur a posteriori, même si celui-ci n'a pas été réprimandé pendant la rencontre. Cette modification du réglement arrive quelques mois après le violent tacle de Callum McManaman sur Massadio Haïdara, blessant celui-ci pour plusieurs mois. Le geste n'ayant pas été vu par l'arbitre, il n'avait pas pu faire l'objet d'une sanction de la part de la Fédération.

france football
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Premier League

Message par Alex02 »

buffon a écrit :La Fédération anglaise a changé le processus de sanctions des joueurs. A compter du début de la saison, elle pourra sanctionner un joueur a posteriori, même si celui-ci n'a pas été réprimandé pendant la rencontre. Cette modification du réglement arrive quelques mois après le violent tacle de Callum McManaman sur Massadio Haïdara, blessant celui-ci pour plusieurs mois. Le geste n'ayant pas été vu par l'arbitre, il n'avait pas pu faire l'objet d'une sanction de la part de la Fédération.

france football
Excellente idée, il faudrait l'appliquer au championnat suisse.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Premier League

Message par Misterno »

Deja appliqué depuis longtemps en Suisse...
Animals
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Premier League

Message par Alex02 »

Misterno a écrit :Deja appliqué depuis longtemps en Suisse...
Ok je sors :-D
Mais je m'étais dit qu'ils allaient l'appliquer au simulations et autres faits de matchs pas très sport. De façon a diminuer les grosses simulations de Stocker, Schär and co.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Premier League

Message par c_doux_nous_mMm »

Un des prochains matches amicaux trouvé sur http://www.flashresultats.fr/:

20:45 : Eastbourne (Eng) - Eastbourne (Eng)

Qui va gagner ou perdre? :lol:
Un qui gagne et un qui perd ça fait match nul dans tous les sens comme résultat. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

Manchester United a collecté dimanche à Wembley son 20e Community Shield en s'imposant (2-0) face à Wigan, grâce à un doublé de Van Persie. Bon pour le moral de son nouveau coach, David Moyes, à une semaine de la reprise de la Premier League.

Logique et rassurant. Face à un Wigan en dedans, Manchester United a fait le job, dimanche à Wembley (2-0), pour ranger sur son étagère à trophées un 20e Community Shield, record d'Angleterre amélioré à la clé. Le premier trophée de son nouvel entraîneur, David Moyes. Une indication sur la forme de Robin van Persie, le meilleur buteur des deux dernières saisons qui a marqué une fois par période et s'est mis en confiance. Tout comme l'ensemble des Red Devils, chahutés lors de leurs matches de préparation (13 buts concédés) et qui débuteront en Premier League samedi prochain à Swansea avec un moral à la hausse.

"RVP" (26 buts en Premier League la saison dernière) a très vite tué tout suspense en plaçant une tête croisée du point de penalty sur un service de Patrice Evra, visiblement bien décidé à défendre son poste de titulaire et à justifier la confiance de Didier Deschamps qui l'a rappelé pour Belgique - France, mercredi à Bruxelles (6e).
Zaha intéressant, Rafael blessé
L'attaquant néerlandais a doublé la mise en seconde période avec l'aide de la jambe d'un défenseur qui a détourné sa frappe du pied gauche (59e). Il aurait pu marquer une troisième fois si une nouvelle passe d'Evra n'avait pas été coupée in extremis par Boyes (78e). Eric Cantona reste le dernier joueur à avoir signé un triplé dans un Shield (4-3 avec Leeds contre Liverpool en 1992-93). Moyes peut aussi être satisfait de la prestation sur la droite du jeune (20 ans) Wilfried Zaha, recruté à Crystal Palace, sorti toutefois en boîtant à la 61e. Autre accroc : la blessure de Rafael dès la fin du premier quart d'heure (cheville). Le Brésilien a été remplacé par Chris Smalling, qui a concédé la seule vraie occasion aux Latics en jugeant mal un rebond (35e). - Rédaction

france football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

Après avoir appris que Stilian Petrov était atteint d'une leucémie, les supporters d'Aston Villa avaient pris pour habitude d'applaudir et de scander le nom de leur ancien capitaine à la 19e minute en référence à son numéro de maillot. Mais ce mercredi, Stilian Petrov a demandé aux supporters d'arrêter. «Ils m'ont demandé et j'ai envie d'éclaircir ce point : c'était un geste magnifique de la part des supporters. Ca m'a beaucoup touché, mais maintenant c'est l'heure de passer à autre chose» a confié l'ancien international bulgare (106 sélections) au Birmingham Mail. Aujourd'hui, Stilian Petrov s'occupe des moins de 21 ans d'Aston Villa.

france football
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Premier League

Message par popppins »

Angleterre - Les pros invités à porter des lacets arc-en-ciel ce week-end

Les quelques 5.000 footballeurs professionnels évoluant en Angleterre ont été invités ce week-end à porter des lacets arc-en-ciel en signe de solidarité avec les homosexuels, a-t-on appris mercredi auprès de Stonewall, l'association anglaise de défense des droits des homosexuels.

"Les lacets ont été distribués à chaque joueur des 134 clubs pros du Royaume-Uni et ils sont invités à les porter lors des matches du week-end", explique dans un communiqué Stonewall qui s'étonne que parmi une population d'environ 5000 personnes, aucune n'ait encore publiquement annoncé son homosexualité.

Pour l'occasion, l'association s'est associé à PaddyPower, l'un des plus grands opérateurs britanniques de paris sportifs.

"Rejoignez le mouvement des lacets arc-en-ciel", a même twitté Joey Barton, soutien actif de l'initiative. "Au 21e siècle, la sexualité dans le sport ne devrait pas être un problème".


cd/bpa
(AFP/Le Matin)

:bien: :bien: :bien:
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Premier League

Message par Misterno »

Et comment fait on pour montrer qu'on est hétéro ? 7-)
Animals
popppins
Membre novice
Membre novice
Messages : 591
Enregistré le : 06.04.2013 23:02

Re: Premier League

Message par popppins »

Les «Youpins» de Tottenham font polémique

Les supporteurs des Spurs, qui se définissent eux-mêmes comme des «Youpins» pour protester contre l'antisémitisme dont ils sont victimes, sont au coeur d'une polémique en Angleterre

«Les supporteurs de Tottenham ont-il le droit de s'approprier un tel langage qui serait jugé offensant s'il était prononcé par n'importe qui d'autre?», s'interroge ainsi Clarke Carlisle, le président de la PFA, l'association des joueurs professionnels. «Je ne pense pas qu'ils puissent le faire. Les supporteurs des Spurs n'ont peut-être pas l'intention d'être offensant, mais c'est perçu comme tel par une partie de la population et la loi dans ce pays ne permet pas ça. Ce n'est pas juste mon opinion personnelle», continue-t-il.

«Il ne faut pas les laisser s'approprier un terme péjoratif qui a été utilisé à une certaine époque terrible pour dénigrer une partie de la population», conclut M. Carlisle. Implanté dans le nord-est de Londres, le club de Tottenham, actuellement présidé par Daniel Levy, est historiquement associé à la communauté juive et il est conspué par les fans adverses pour cette raison alors que ses propres soutiens ont, en signe de protestation, pris l'habitude de se proclamer «l'armée des Youpins».

«Nous chanterons ce que nous voulons»

En dépit de la récente prise de position similaire de la fédération anglaise (FA) pour bannir ces chants satiriques des supporteurs des Spurs, le Premier ministre David Cameron lui-même est entré dans la polémique dans une interview accordée mardi au «Jewish Chronicle» en prenant la position inverse. «Il y a une différence entre des supporteurs des Spurs qui se qualifient eux-mêmes de youpins et quelqu'un qui utilise ce terme pour insulter une tierce personne, expliquait le Premier ministre. «Les discours haineux doivent être poursuivis mais seulement s'ils sont motivés par la haine».

En signe de défiance vis-à-vis de la FA, les supporteurs des Spurs ont continué de plus belle samedi lors de la victoire contre Norwich (2-0) en chantant «Nous chanterons ce que nous voulons». Le club a pour sa part répondu à l'avertissement de la FA en expliquant qu'il allait soumettre un questionnaire à ses abonnés pour savoir si la pratique devait s'arrêter.

L'an passé, des supporteurs de West Ham, un autre club londonien, ont ainsi mimé à White Hart Lane, le stade de Tottenham, le bruit de chambres à gaz. Ils avaient aussi chanté des slogans à la gloire de l'ex-joueur Paolo Di Canio, qui, à la manière des Nazis, saluait les supporteurs de la Lazio en tendant le bras droit et avait déclaré son admiration pour Benito Mussolini.

(afp) (20 minutes)
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 639
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Premier League

Message par Marat' »

popppins a écrit :
L'an passé, des supporteurs de West Ham, un autre club londonien, ont ainsi mimé à White Hart Lane, le stade de Tottenham, le bruit de chambres à gaz. Ils avaient aussi chanté des slogans à la gloire de l'ex-joueur Paolo Di Canio, qui, à la manière des Nazis, saluait les supporteurs de la Lazio en tendant le bras droit et avait déclaré son admiration pour Benito Mussolini.
:doh: :lol:

Je suis prêt à filer toutes mes économies à celui qui arrive à mimer un bruit ! Non sérieux, je me demande si parfois, les journalistes se relisent.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2982
Enregistré le : 07.02.2004 19:23
Localisation : Sion

Re: Premier League

Message par coach »

Marat' a écrit :
popppins a écrit :
L'an passé, des supporteurs de West Ham, un autre club londonien, ont ainsi mimé à White Hart Lane, le stade de Tottenham, le bruit de chambres à gaz. Ils avaient aussi chanté des slogans à la gloire de l'ex-joueur Paolo Di Canio, qui, à la manière des Nazis, saluait les supporteurs de la Lazio en tendant le bras droit et avait déclaré son admiration pour Benito Mussolini.
:doh: :lol:

Je suis prêt à filer toutes mes économies à celui qui arrive à mimer un bruit ! Non sérieux, je me demande si parfois, les journalistes se relisent.
^^ pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je peux te filer mon numéro de compte en banque en MP pour tes économies :lol:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Premier League

Message par Mystik »

coach a écrit : ^^ pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je peux te filer mon numéro de compte en banque en MP pour tes économies :lol:
mimer, c'est faire des gestes sans utiliser la parole.

Alors comment tu fais pour mimer un bruit si tu peux pas utiliser de son ? :-P

A noter également que les fans de l'ajax aussi ont un surnom en rapport avec les chambres à gaz.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Premier League

Message par Mystik »

Le but d'Arsenal est splendide! Un si grand nombre de passes à l'orée des 16m, ca ne rend le but que plus beau!

[video][/video]
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

Manchester City a largement remporté le choc de la 12e journée de Premier League contre Tottenham (6-0), jusque là meilleure défense d'Angleterre avec... six buts encaissés. Navas (1re, 90e+2), Sandro (34e), Agüero (41e, 50e) et Negredo (55e) ont inscrit les six buts de City. Manchester City prend la quatrième place à Southampton, à deux points sur podium.

eurosport.fr
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

Un qui cartonne c'est Suarez avec Liverpool, les 4 qui mets hier soir mérites tous de les voir:

http://www.lematin.ch/sports/football/i ... y/19437747
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

André Villas-Boas n'est plus l'entraîneur de Tottenham. Au lendemain de la sévère défaite à domicile contre Liverpool (0-5), le technicien portugais a été limogé lundi par la direction du club londonien. Dans un court communiqué, les Spurs précisent que la décision a été prise «d'un commun accord et dans l'intérêt de toutes les parties». «Nous souhaitons le meilleur à André pour le futur. Nous ferons une nouvelle annonce en temps voulu», est-il également écrit. Arrivé sur le banc des Spurs en juillet 2012 pour trois ans, le Portugais paye un début de saison délicat. Son équipe est septième de Premier League et a subi deux lourdes défaites contre Manchester City (6-0) et donc Liverpool en moins d'un mois. C'est la deuxième fois qu'il est débarqué par un club anglais. En mars 2012, Chelsea avait décidé de s'en séparer après moins d'un an d'exercice.
Dimanche, Villas-Boas avait dit qu'il ne démissionnerait pas et qu'il assumerait ses responsabilités. «Nous devons rebondir comme nous l'avons fait après la défaite contre City», avait-il expliqué. Ce sera sans lui.

france football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Premier League

Message par buffon »

Clint Dempsey, 30 ans, est de retour à Fulham. L’attaquant américain a été prêté deux mois chez les Cottagers, où il avait évolué entre janvier 2007 et l’été 2012 avant de jouer une saison à Tottenham. Le Texan était ensuite reparti aux Etats-Unis, chez les Seattle Sounders (MLS).


football.fr
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Premier League

Message par c_doux_nous_mMm »

A-t-il grillé sa place au Brésil? :bye:

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... a-10896308
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Marat'
Membre familier
Membre familier
Messages : 639
Enregistré le : 25.02.2011 10:50
Localisation : Avec les gens du voyage

Re: Premier League

Message par Marat' »

Bien ouej', respect à lui.
Avatar du membre
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4807
Enregistré le : 19.01.2004 12:57
Localisation : Sion

Re: Premier League

Message par Misterno »

Il remonte dans mon estime.
Quenelle !!!
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Messages : 4514
Enregistré le : 27.02.2012 14:28
Place au stade : derrière ma bière
Localisation : au fond du trou

Re: Premier League

Message par Mr. Blonde »

Misterno a écrit :Il remonte dans mon estime.
Quenelle !!!
Ça veut dire quoi, au juste?
:-|
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Premier League

Message par Alex02 »

Mr. Blonde a écrit :
Misterno a écrit :Il remonte dans mon estime.
Quenelle !!!
Ça veut dire quoi, au juste?
:-|
C'est une connerie qui se veut anti-système mais qui signifie plus au moins dans ton cul et qui est ambiguë par rapport au salut nazi (Je ne suis pas expert expliquez moi si je suis dans le tord). Que des antisémites font devant des mémoriales de l'Holocauste en trouvant ça drôle parce que le déchet de Dieudonné tient un discours ouvertement antisémite et le prétend humoristique. Je pense qu'on peut rire de tout, des étrangers, des suisses, de la religion, des juifs, de soi-même et de tout ce que l'on veut. Mais trouver que ce symbole dans un lieu comme Auschwitz où des innocents et des héros ont subis les pires choses pensable et où elles ont perdues leur dignité humaine est comique et dirigé contre Israël cela est tout simplement pitoyable. Pourtant je n'approuve pas la politique d'Israël et espère voir un état palestinien mais ça...pitoyable Misterno et Marat...

http://actuwiki.fr/actu/36752/
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
Répondre