Aux Ultras
Re: Aux Ultras
Qu'ils restent d'où ils viennent ces lâches !!! Je préfère un gradin mort qu' un retour des Freaks !
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Qu'ils veulent revenir, OK, mais avant de mettre les pieds au stade...
... Qu'ils fassent leur Mea Culpa et rendent la banderole volée.
On croit rêver quand même, ils interdisent à certains de supporter l'équipe, de venir au stade, d'aller à l'extérieur, en les tabassant à plusieurs, et osent revenir comme si de rien n'était. Faut pas pousser non plus. Et si c'est pour supporter le club avec ce genre de banderoles critiques, qu'ils restent où ils étaient cachés. Ce n'est pas avec ça qu'ils vont motiver les joueurs.
Pourquoi criminaliser le GN => car ils ne respectent pas la loi. Quand c'est qu'ils vont le reconnaître.
Pourquoi de fausses promesses aux jeunes => La seule question censée. Mais se donnent-ils la peine pour vraiment percer?
Pourquoi le FC Sion perd son identité => Par la faute des joueurs qui ne considèrent pas le club comme d'autres avant eux. Ils pensent à eux avant le club. Peut-être là le début du problème. Par la faute du team qui a fait des erreurs. Mais est-ce vraiment perdre son identité? Chaque club a des hauts et des bas.
Euh... La dernière question, c'est une auto-critique?
La dernière m... réalisée a été le vol de la bâche qui a amené les Ultras à poser les mâts.
Avant de poser des questions par banderoles interposées...
... Ils devraient se regarder dans un miroir et réfléchir à leurs actes passés.
Hop Sion
On croit rêver quand même, ils interdisent à certains de supporter l'équipe, de venir au stade, d'aller à l'extérieur, en les tabassant à plusieurs, et osent revenir comme si de rien n'était. Faut pas pousser non plus. Et si c'est pour supporter le club avec ce genre de banderoles critiques, qu'ils restent où ils étaient cachés. Ce n'est pas avec ça qu'ils vont motiver les joueurs.
Pourquoi criminaliser le GN => car ils ne respectent pas la loi. Quand c'est qu'ils vont le reconnaître.
Pourquoi de fausses promesses aux jeunes => La seule question censée. Mais se donnent-ils la peine pour vraiment percer?
Pourquoi le FC Sion perd son identité => Par la faute des joueurs qui ne considèrent pas le club comme d'autres avant eux. Ils pensent à eux avant le club. Peut-être là le début du problème. Par la faute du team qui a fait des erreurs. Mais est-ce vraiment perdre son identité? Chaque club a des hauts et des bas.
La dernière m... réalisée a été le vol de la bâche qui a amené les Ultras à poser les mâts.
Hop Sion

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 04.02.2014 21:51, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Euh qu'est ce que les Lousy Scum ont avoir là dedans C_doux_??c_doux_nous_mMm a écrit :Qu'ils veulent revenir, OK, mais avant de mettre les pieds au stade...
On croit rêver quand même, ils interdissent à certains de supporter l'équipe, de venir au stade, d'aller à l'extérieur, en les tabassant à plusieurs, et osent revenir comme si de rien n'était. Faut pas pousser non plus. Et si c'est pour supporter le club avec ce genre de banderoles critiques, qu'ils restent où ils étaient cachés. Ce n'est pas avec ça qu'ils vont motiver les joueurs.
Hop Sion
SION EST
Avant de propager des rumeurs on peut s'informer sur leur page d'accueil:
http://www.freaks-sion.ch
Les briseurs de greve peuvent arreter de pleurer.
http://www.freaks-sion.ch
Les briseurs de greve peuvent arreter de pleurer.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Bon en gros le combat (discussion avec la direction du club) continue plus intensément. Ils seront présents à l'extérieur mais pas à Tourbillon...
Si j'ai tout bien compris.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tu m'as l'air d'être bien au courant. Tu as des infos sur ceux qui...?Bastoon1 a écrit :Euh qu'est ce que les Lousy Scum ont avoir là dedans C_doux_??c_doux_nous_mMm a écrit :Qu'ils veulent revenir, OK, mais avant de mettre les pieds au stade...
On croit rêver quand même, ils interdissent à certains de supporter l'équipe, de venir au stade, d'aller à l'extérieur, en les tabassant à plusieurs, et osent revenir comme si de rien n'était. Faut pas pousser non plus. Et si c'est pour supporter le club avec ce genre de banderoles critiques, qu'ils restent où ils étaient cachés. Ce n'est pas avec ça qu'ils vont motiver les joueurs.
Hop Sion
J'aimerai comprendre comment il est possible d'arriver à de telles extrêmes/violences entre supporters d'un même club.
Après que ça soit les Lousy Scum, les Freaks ou les ex-Red qui l'ont fait, je n'ai pas l'info.
C'est juste dommage ce qui c'est passé.
Mais bon c'est déjà du passé, je préfère regarder vers l'avant et espérer que les choses s'arrangent avec le temps.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- supp_séd
- Coma éthylique
David a écrit :Bon en gros le combat (discussion avec la direction du club) continue plus intensément. Ils seront présents à l'extérieur mais pas à Tourbillon...
Oui. Ils disent que leur protestation sera renforcée par des actions menées à l'extérieur, tandis qu'ils continueront à être absents des matches à domicile. Dans le même temps, des discussions seront organisées avec la direction du club.
Je ne viens plus trop sur ce forum mais la j intervient car pour moi le freaks n ont plus a rien faire au stade et encore moins représenter nos couleurs qu on le leur fasse savoir aussi qu ils ne sont plus les bienvenus
Pour moi l'idéal serait la création d'un unique nouveau groupe, en laissant tomber toutes les différences idéologique, linguistique ou de provenance. Je pense que le gradin n'a de la place que pour un seul groupe. Quiconque voudrait en faire partie pourrait venir. Finit la guerre entre Freaks, Red Side, Lousy cum, etc.
Il faut pas oublier que nous avons tous un but commun et il s'agit de supporter Sion !
Je ne suis pas issus du "milieu Ultras" à vous de me dire si c'est vraiment réalisable ou tout à fait utopique.
P.s: Si retour des Freaks, il y a, peu probable que je reprenne leurs chants. Faut pas se foutre de la gueule du monde.
Il faut pas oublier que nous avons tous un but commun et il s'agit de supporter Sion !
Je ne suis pas issus du "milieu Ultras" à vous de me dire si c'est vraiment réalisable ou tout à fait utopique.
P.s: Si retour des Freaks, il y a, peu probable que je reprenne leurs chants. Faut pas se foutre de la gueule du monde.
L'espoir fait vivre
A mon sens un groupe unique est utopique. Impossible d'avoir un groupe de 200 ou 300 membres avec la même mentalité, le même état d'esprit. Je vois plutot plusieurs petits groupes. Il suffit de regarder les supporters adverses à Tourbillon. YB, Bâle, Zurich, regardez combien il y a de bâches de groupes différents quand ils viennent.Sawyer a écrit :Pour moi l'idéal serait la création d'un unique nouveau groupe, en laissant tomber toutes les différences idéologique, linguistique ou de provenance. Je pense que le gradin n'a de la place que pour un seul groupe. Quiconque voudrait en faire partie pourrait venir. Finit la guerre entre Freaks, Red Side, Lousy cum, etc.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Il faut juste que les groupes s'entendent entre eux ce qui n'est pas le cas.
Sweet & Tender Hooligan 

MerciBigUp a écrit :Il faut juste que les groupes s'entendent entre eux ce qui n'est pas le cas.
Animals
Des gamineries entre supporters... Mort de rire d entendre des théories a deux balles.. Je m excuse mais la plupart des groupes sont composés de moutons qui sont juste capable de se mettre en rang derrière celui qui a la plus grosse gueule...
- BigUp
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Je suis tout à fait d'accord je pense que c'est en réalité un différent entre les "Capos" des différents groupes qui à provoquer cette situation de guerre des groupes.zico a écrit :Des gamineries entre supporters... Mort de rire d entendre des théories a deux balles.. Je m excuse mais la plupart des groupes sont composés de moutons qui sont juste capable de se mettre en rang derrière celui qui a la plus grosse gueule...

Sweet & Tender Hooligan 

- al-skweek
- Coma éthylique
Quelle belle leçon d'anthropologiezico a écrit :Des gamineries entre supporters... Mort de rire d entendre des théories a deux balles.. Je m excuse mais la plupart des groupes sont composés de moutons qui sont juste capable de se mettre en rang derrière celui qui a la plus grosse gueule...

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION