Sparrow a écrit : Avons- nous engagé un autre Laurent Roussey?!
Vu ton pseudo, si je ne me trompe pas tu n'apprécies pas particulièrement Wenger non plus... Pourtant il propose un excellent football avec Arsenal...
Tu te trompes.

Sparrow a écrit : Avons- nous engagé un autre Laurent Roussey?!
Vu ton pseudo, si je ne me trompe pas tu n'apprécies pas particulièrement Wenger non plus... Pourtant il propose un excellent football avec Arsenal...
zo a écrit :honnêtement je crains l'effet après "choc psychologique" si il a lieu, parce que je trouve que vous avez la mémoire bien courte...
Combien de critiques lors de son dernier passage sur la frilosité de son jeu et sur la jouerie plus que désirable du FC Sion ? Et avec Lausanne on ne peut pas vraiment dire qu'il a fait du super travail, suffit de voir les résumés de matchs du LS.
J'espère me tromper, ou que les joueurs ont joué contre MD et qu'au fond ils sont vraiment forts mais...
coach a écrit :zo a écrit :pour l'instant il me donne tort et j'espère qu'il va continuer à le faireouai moi je fanfaronne mais j'espère comme toi que ça va continuer à le faire dans un mois...
Je suis d'accord avec ton analyse.LucienSIR a écrit :Pour moi, on devrait LR seulement viré si on serait sur une place de relégation!
Mais après 2 Match deja viré c'est typique CC...
Le match hier contre LS n’était pas facile, ils sont été a 11 derrière, pas de jeux, seulement des contre.
Meme Bâle a eu des problèmes avec ça le weekend passé.
Pour moi, Sion est comme la Nati, ils sont seulement bien contre des équipe ou ils doivent pas faire le jeux.
Mais cherché la faute chez LR c'est pas la solution.
Il essaie de changé, il a donné la chance a Cissé avec ses 2 metre par-ce-que il a su que ils vont "parqué le bus"...
Même en changeant les supporters (avec une guggen), ça ne va pas mieux...pyt68 a écrit :On change de joueurs, ça va pas...
On change d'entraîneurs, ça va pas...
Qui faut-il changer alors ? Vous avez pas une petite idée ?
C'etait pitoyable d'arriver à un niveau où c'est les guggens qui etait censé mettre une pseudo-ambiance...Misterno a écrit :Même en changeant les supporters (avec une guggen), ça ne va pas mieux...pyt68 a écrit :On change de joueurs, ça va pas...
On change d'entraîneurs, ça va pas...
Qui faut-il changer alors ? Vous avez pas une petite idée ?
Ce n'est pas la première fois qu'une guggen fait une sortie à Tourbillon! Eux profitent de l'occasion pour faire un petit concert avant carnaval et ça fout un peu l'ambiance dans le stade!BigUp a écrit :C'etait pitoyable d'arriver à un niveau où c'est les guggens qui etait censé mettre une pseudo-ambiance...Misterno a écrit : Même en changeant les supporters (avec une guggen), ça ne va pas mieux...
y a pas de solution, prions pour nous maintenir, point.buffon a écrit :Je pense pas que ce soit la solution de virer Roussey...
La dernière fois il est parti tout seul ...buffon a écrit :Je pense pas que ce soit la solution de virer Roussey...
Et cette fois, si CC le libère, il partira avant la fin du championnat. La grosse pompe avec plaques italiennes dans le parking VIP, et ben c'était pas celle de Gattuso !Tribune est a écrit :La dernière fois il est parti tout seul ...buffon a écrit :Je pense pas que ce soit la solution de virer Roussey...
C'était celle du sponsor ??Zotte3 a écrit :Et cette fois, si CC le libère, il partira avant la fin du championnat. La grosse pompe avec plaques italiennes dans le parking VIP, et ben c'était pas celle de Gattuso !Tribune est a écrit :La dernière fois il est parti tout seul ...buffon a écrit :Je pense pas que ce soit la solution de virer Roussey...
Dommage je l'aimais bien...goran22 a écrit :Merci a toi Laurent pour ce que tu as essayé de faire avec cette équipe de bras cassés et bonne chance pour ton avenir ! Tu es bien mieux ou tu es maintenant que à la tête de cette équipe!![]()
Il a toujours fait du bricolage, c'est pas nouveau, j'en avais parlé dans mon 1er post sur ce forum.supp_séd a écrit :En tant que fervent défenseur de Laurent Roussey, je suis quand même forcé de m'avouer un peu déçu par la tournure des évènements. Evidemment, un changement d'entraîneur n'y changera rien, mais après les deux premiers matches prometteurs à son retour, on espérait vraiment qu'il parvienne à remettre un semblant d'âme dans cette équipe. A mon avis, il est en train de commettre la même erreur qu'à son passage à Lausanne, en changeant trop excessivement de compositions de match semaine après semaine. Malgré tout, le problème reste ailleurs.