RSL 22ème journée FC Thun-FC Sion Sa 22.02.2014 19h45

Forum de discussion sur le FC Sion
gex750

Re: RSL 22ème journée FC Thun-FC Sion Sa 22.02.2014 19h45

Message par gex750 »

Bastoon1 a écrit :Étonnant ...!!! 8-) 8-D
oui comme tu dis... d'ailleurs tu avais pronostiquer une victoire
Bastoon1 a écrit :Victoire 1-2 de Sion devant 7800 personnes.. On s'éloigne à nouveau un peu plus de Lausanne . Hop Sion!
Je conçois tout à fait que cette nouvelle défaite te procure une joie immense.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

On pert le milieu de terrain on pert le match, pas de miracle! Ce soir nos principales chèvres Basha et Perrier on servit à rien toujours en retard aucune bonne passe et beaucoup trop de fautes, résultat aucun ballon potable vers l'avant et les ballons reviennent bien trop vite. Il faut vraiment pouvoir gagner le milieu de terrain, pourquoi pas avec Herea et Vidosic bien plus fort techniquement que les les 2 chèvres citée plus haut. La recette est simple reprendre le contrôle du milieu de terrain.
Semper Sedunum
Pa Capona
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Je répète une centième fois, et Soubalt ne me contredira certainement pas, on a une équipe de Challenge League et on est là où CC nous plaçait en début de saison (lutte contre la relégation.
-Rüfli, Kouassi et Yartey sont là car ils avaient fait un bon match contre nous il y a deux ans. 3 joueurs qui, d'après mes souvenirs, n'ont pas joué plus haut que la 6eme place avec SFC.
- Perrier bon joueur de ChL
- Basha jamais confirmé en SL
- bubu et Vanczak plus ke niveau de SL depuis 2 ans.
Hormis Vidosic l'ensemble de l'équipe n'a pas le niveau de SL.

Urfer a passablement été critiqué mais ils nous sortait intelligemment quelques belles équipes!
Il a monté une équipe pour la promotion et on a fait le doublé. Il gagne ensuite une autte Coupe et on joue régulièrement pour l'Europe.

Pour le retour de Urfer, puisse-t-il nous monter une équipe équilibrée l'année prochaine!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fantomas a écrit :Je répète une centième fois, et Soubalt ne me contredira certainement pas, on a une équipe de Challenge League et on est là où CC nous plaçait en début de saison (lutte contre la relégation.
-Rüfli, Kouassi et Yartey sont là car ils avaient fait un bon match contre nous il y a deux ans. 3 joueurs qui, d'après mes souvenirs, n'ont pas joué plus haut que la 6eme place avec SFC.

Urfer a passablement été critiqué mais ils nous sortait intelligemment quelques belles équipes!
Il a monté une équipe pour la promotion et on a fait le doublé. Il gagne ensuite une autte Coupe et on joue régulièrement pour l'Europe.

Pour le retour de Urfer, puisse-t-il nous monter une équipe équilibrée l'année prochaine!

je te plussoie !!!!!!! mais est-ce que cela est-il possible avec CC?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
gex750

Message par gex750 »

fantomas a écrit : Hormis Vidosic l'ensemble de l'équipe n'a pas le niveau de SL.
Vanins

L'an passé c'était de la faut de CC qui fixait des objectif irréalistes, cette saison qu'il a fixé le maintient c'est surement que le objectif sont pas assez ambitieux... Mais bon ça me rassure, car ceux qui font scandale au moindre revers, sont les mêmes qui déclarent qu'ils suivraient le fcSion de longue années dans le ventre mou de chl, voir plus bas....
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

gex750 a écrit :
fantomas a écrit : Hormis Vidosic l'ensemble de l'équipe n'a pas le niveau de SL.
Vanins

L'an passé c'était de la faut de CC qui fixait des objectif irréalistes, cette saison qu'il a fixé le maintient c'est surement que le objectif sont pas assez ambitieux... Mais bon ça me rassure, car ceux qui font scandale au moindre revers, sont les mêmes qui déclarent qu'ils suivraient le fcSion de longue années dans le ventre mou de chl, voir plus bas....
CC a fixé l'objectif du maintien avant le début de championnat et 1 mois après il sous-entendait déjà qu'on jouait l'europe...
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

Non mais c est bien on fait jouer des chèvres comme Chichero et surtout YARTEY????? Non mais la faut arrêter de se foutre de la gueule du monde faut vraiment arrêter!! Redonnons la chance a nos N'Doye Kololli Véloso et arrêtons de jouer au con avec n'importe quel joueur sur ce terrain aucun joueur qui ose prendre des risques!! Je regarde plus jamais un seul
Match de cette équipe tant que je ne vois pas des joueurs qui méritent d'être sur le terrain!!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

On rappelle que les joueurs ont misé un mois de salaire pour être européen fin mai.....

En fait, ils ont acheté leurs 2 semaines de vacances (prévus dans le contrat de travail) avec 1 mois de salaire
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

sionkiff13 a écrit :Non mais c est bien on fait jouer des chèvres comme Chichero et surtout YARTEY????? Non mais la faut arrêter de se foutre de la gueule du monde faut vraiment arrêter!! Redonnons la chance a nos N'Doye Kololli Véloso et arrêtons de jouer au con avec n'importe quel joueur sur ce terrain aucun joueur qui ose prendre des risques!! Je regarde plus jamais un seul
Match de cette équipe tant que je ne vois pas des joueurs qui méritent d'être sur le terrain!!
tu sauras jamais si il y a des joueurs qui méritent d'être sur le terrain si tu regardes plus de match :-D

mais bon quitte à être relégué autant crever avec des gars de chez nous... je suis d'accord avec toi, la relégation nous coûtera au moins, moins cher
- Bonsoir Cat'lène"
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Excuse j'ai oublié Vanins mais je pensais aux joueurs de champ.
Perso aucune frustration car dès le début de la saison j'étais conscient du potentiel de l'équipe.
C'est pas avec Bubu, Vanczak, Perrier, Basha, Kouassi, Lacroix, Rüfli et PaModou qu'on allait se battre avec les meilleurs.

Dommage pour Vidosic, Herea et Christofi qui sont d'excellents joueurs malheureusement super mal entourés et exploités.
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

gex750 a écrit :
marcopower a écrit :Gex t'es pas fatigué de le défendre ton CC ? Bon il est clair qu'à travers ces quelques lignes il est difficile de connaître les aptitudes de chacun à objectiver.

Mais quand même : est-tu membre de sa famille ?

En parlant d'objectiver, tu devrais déjà commencer par te poser la question inverse....

Je ne défend pas plus CC qu'un autre !! Je vous trouve juste pathétique et ridicule a mettre 100% de la faute sur CC et a croire que avec le masque de fer à la tête du club, ça vas aller beaucoup mieux....

Dis moi franchement quand tu arrives a un niveau ou les "supporters" du club arrivent à aller donner sur la gueule de ceux qui ont été au stade supporter l'équipe. C'est CC qui a planifié le guette-apens à 3 contre 1 ??

Non mais sérieux Kadji, Riand & co c'était mieux ??

Non je suis pas de la famille de CC !
Viens président, je te "défendrait" la même chose ! Pour la simple et bonne raison que je défend ceux qui osent, prennent des responsabilités et les assument.

Dans tout les bleds c'est la même chose que se soit niveau politique ou des sociétés, ils y a toujours les grands docteurs qui savent et critiquent absolument tous ce qui est fait, de tout bords. Mais eux ne feront jamais partie de la moindre commission ou comité....
On ne peut pas tout cautionner par le simple fait qu'une personne ose! On peut le faire avec classe et élégance... Malheureusement, notre président commence à lasser une grande partie du public et non seulement les plus fanatiques. Toute personne avec une éducation un tant soit peu convenable ne peut pas s'identifier avec ses méthodes, je suis désolé. Dans toute entreprise, tu as des objectifs et une vision. Lui que les médias l'appelait le visionnaire est bien ils se sont vraiment bien plantés.

On demande un retour a de vrais valeurs, celles que toi-même, tout petit on t'a également inculqué : travail, humilité et RESPECT ! C'est tout. Comment veux-tu que les joueurs se retrouvent s'ils changent de directivent de jeu chaque 2 mois??? Impossible... Ces joueurs ne sont pas des pives. J'en suis certains. Tu mets Cristofi à Bâle sur le couloir droit et bien il te fait 20 assists à Streller... Bref la gestion humaine est inexistante à Sion.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fantomas a écrit :Excuse j'ai oublié Vanins mais je pensais aux joueurs de champ.
Perso aucune frustration car dès le début de la saison j'étais conscient du potentiel de l'équipe.
C'est pas avec Bubu, Vanczak, Perrier, Basha, Kouassi, Lacroix, Rüfli et PaModou qu'on allait se battre avec les meilleurs.

Dommage pour Vidosic, Herea et Christofi qui sont d'excellents joueurs malheureusement super mal entourés et exploités.

je suis quand même hyper d'accord avec beaucoup de choses que tu dis... manquerait plus que tu dises qu'on a pas eu de bon entraineur depuis desssssssss annéesssssssssssss et là je deviens fan :love:
- Bonsoir Cat'lène"
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

soubalt a écrit :
fantomas a écrit :Je répète une centième fois, et Soubalt ne me contredira certainement pas, on a une équipe de Challenge League et on est là où CC nous plaçait en début de saison (lutte contre la relégation.

Faites venir qui vous voulez, d'ailleurs c'est la grande mode depuis une décennie chez nous, ça ne changera strictement rien. Ni la quantité, ni la qualité, ça c'est beaucoup plus rare, n'y changeront quoi que ce soit à ce phénomène de déliquescence.

Il faut tout effacer, tout raser, tout brûler et seulement après on pourra évoquer une reconstruction. Là, tout est pourri. Depuis l'omnipotence de la porte d'Octodure jusqu'à la peinture des chiottes. Tout est à jeter !
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

Bon ben il ne reste plus que la "menace" comme méthode pour les faire réagir… mais comme le club n'a plus de groupes ultras ou autres groupes de supporter ça sera pas possible... :snif:
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

kowelski a écrit :Bon ben il ne reste plus que la "menace" comme méthode pour les faire réagir… mais comme le club n'a plus de groupes ultras ou autres groupes de supporter ça sera pas possible... :snif:
Le seul moyen pour se faire entendre serait le boycotte du stade.
Ça ne serait pas très constructif, mais c'est un moyen facile de montrer son mécontentement.
L'espoir fait vivre
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Hélène a écrit :
soubalt a écrit :

Faites venir qui vous voulez, d'ailleurs c'est la grande mode depuis une décennie chez nous, ça ne changera strictement rien. Ni la quantité, ni la qualité, ça c'est beaucoup plus rare, n'y changeront quoi que ce soit à ce phénomène de déliquescence.

Il faut tout effacer, tout raser, tout brûler et seulement après on pourra évoquer une reconstruction. Là, tout est pourri. Depuis l'omnipotence de la porte d'Octodure jusqu'à la peinture des chiottes. Tout est à jeter !
très bonne idée: brûlons tout, tu commences par toi?
j'ai la fâcheuse et subjective impression que certains ne postent ici que les soirs de défaites... bon ok, ils postent souvent ces temps...
- Bonsoir Cat'lène"
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Sawyer a écrit :
kowelski a écrit :Bon ben il ne reste plus que la "menace" comme méthode pour les faire réagir… mais comme le club n'a plus de groupes ultras ou autres groupes de supporter ça sera pas possible... :snif:
Ça ne serait pas très constructif, mais c'est un moyen facile de montrer son mécontentement.
ça amènerait quoi???? tu te crois pas que les mecs se doutent qu'on est pas hyper jouasse?
- Bonsoir Cat'lène"
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

soubalt a écrit :
Sawyer a écrit :
ça amènerait quoi???? tu te crois pas que les mecs se doutent qu'on est pas hyper jouasse?
Je l'ai dit, ça ne serait pas constructif. Mais ne sait-on jamais, ça réveillerai peut être CC.
Une grosse banderole dans le gradin irait tout aussi bien. Mais pour ça il faudrait un groupe d'ultras ;-)
L'espoir fait vivre
gex750

Message par gex750 »

marcopower a écrit : On ne peut pas tout cautionner par le simple fait qu'une personne ose! On peut le faire avec classe et élégance... Malheureusement, notre président commence à lasser une grande partie du public et non seulement les plus fanatiques. Toute personne avec une éducation un tant soit peu convenable ne peut pas s'identifier avec ses méthodes, je suis désolé. Dans toute entreprise, tu as des objectifs et une vision. Lui que les médias l'appelait le visionnaire est bien ils se sont vraiment bien plantés.

On demande un retour a de vrais valeurs, celles que toi-même, tout petit on t'a également inculqué : travail, humilité et RESPECT ! C'est tout. Comment veux-tu que les joueurs se retrouvent s'ils changent de directivent de jeu chaque 2 mois??? Impossible... Ces joueurs ne sont pas des pives. J'en suis certains. Tu mets Cristofi à Bâle sur le couloir droit et bien il te fait 20 assists à Streller... Bref la gestion humaine est inexistante à Sion.
Ah donc si Cristofi ne fait pas d'assist c'est de la faute de CC !
Si contre Ls ils tirent 10 fois au but mais pas un dedans c'est de la faute de CC
Si contre Bale ils ont 3 immenses occas et arrive même pas en a cadré 1 c'est de la faute de CC...

Le raccourci me semble vachement capillotracté quand même.
Rassure moi, un joueur de foot pro, il sait quand même que son travail c'est de marquer des buts et d'empêcher leur adverssaire de le faire ? Ou bien tu penses qu'il y a aucun de nos entraineur qui leurs a dit.

Respect, tu veux parler des "CC casse toi" "CC crétins des alpes" "dégage" etc... ??
humilité, tu veux que je te sorte 2-3 commentaires ou vidéo après des finals de coupe ?...

Je suis aussi toujours surpris de la différence entre votre interprétation et les déclarations des entraineurs et joueurs.

C'est clair que Sion n'est pas Bale ! On a pas 60 millions de budget, on peut pas payer 300'000.- un président, on peut pas payer passer 2 million un joueur, etc... M'enfin avec masque de fer ça vas aller beaucoup mieux...
gex750

Message par gex750 »

Sawyer a écrit : Je l'ai dit, ça ne serait pas constructif. Mais ne sait-on jamais, ça réveillerai peut être CC.
Une grosse banderole dans le gradin irait tout aussi bien. Mais pour ça il faudrait un groupe d'ultras ;-)
Oui CC n'a surement pas remarqué que l'équipe perd, il doit être super content...

Si vous croyez qui vas offrir le club et faire dons de ses investissements c'est surement toi qui devrais te réveillé...

Tu sais tout est a vendre, il suffit de mettre le prix... les cadeaux gratuits sont beaucoup plus rares par contre.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

soubalt a écrit :
fantomas a écrit :Excuse j'ai oublié Vanins mais je pensais aux joueurs de champ.

je suis quand même hyper d'accord avec beaucoup de choses que tu dis... manquerait plus que tu dises qu'on a pas eu de bon entraineur depuis desssssssss annéesssssssssssss et là je deviens fan :love:
Je vais même aller plus loin, on a pas eu de staff valable depuis des années lumières.
Physiquement on est à la rue chaque saison. Alors que nos adversaires prennent de la masse musculaire les nôtres se parent de graisse. On a des joueurs qui font un sprint de 40m et qui sont sec les 10 minutes suivantes.
Sur les 150 derniers matchs, on en a maîtrisé au maximum 5, y.c. les matchs de coupe contre des 3eme ligue.
Depuis Bigon on n'a plus eu de tacticien ni de motivateur. On a eu que des testeurs.
Et au final avec un contingent pareil tu fais des oppositions du niveau de 1ere lifue à l'entraînement. Faut pas être étonné de pas tenir la route en Super League.

Pour moi on peut bien miser uniquement sur les étrangers. Mais ça marche uniquement si t'en prends à chaque fois 2 ou 3 de même nationalité. Etant donné qu'on a pas les moyens de les gérer individuellement au niveau social.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

gex750 a écrit :
Sawyer a écrit : Je l'ai dit, ça ne serait pas constructif. Mais ne sait-on jamais, ça réveillerai peut être CC.
Oui CC n'a surement pas remarqué que l'équipe perd, il doit être super content...

Si vous croyez qui vas offrir le club et faire dons de ses investissements c'est surement toi qui devrais te réveillé...

Tu sais tout est a vendre, il suffit de mettre le prix... les cadeaux gratuits sont beaucoup plus rares par contre.

on sait tous que CC a remarqué que ça m****, et on sait tous que CC n'a pas les solutions pour y remédier.
- Bonsoir Cat'lène"
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

gex750 a écrit :

Je n'ai jamais dit que CC ne remarquait pas que l'équipe perd.
Je n'ai jamais dit que CC devait faire un cadeaux.

Mais je ne suis pas sûr qu'il se rend compte que la majorité des habitués en ont simplement marre de lui. Je pense qu'il est convaincus que seul les membres de groupes ne le supportent plus, mais en fait tout le gradin pense pareil.
L'espoir fait vivre
gex750

Message par gex750 »

Il s'en fout de ce que on pensent

Vous avez quand même une grande force de persuasion pour vous convaincre qu'il suffit que CC jette l'éponge pour que Sion domine le championnat.
Le jour ou il se cassera, on vas en prendre pour 15ans de chl... Alors forcément a se moment la, il y aura beaaaaucoup moins de monde pour critiquer le président
Modifié en dernier par gex750 le 22.02.2014 22:45, modifié 1 fois.
Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

gex750 a écrit :Il s'en fout de ce que on pensent
Ce qui prouvent une fois de plus qu'il est à la rue du côté de la gestion humaine.
Il doit pas comprendre qu'un club sans supporter, c'est un club mort.
L'espoir fait vivre
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Hélène a écrit:
soubalt a écrit:
fantomas a écrit:
Je répète une centième fois, et Soubalt ne me contredira certainement pas, on a une équipe de Challenge League et on est là où CC nous plaçait en début de saison (lutte contre la relégation.

très bonne idée: brûlons tout, tu commences par toi?
j'ai la fâcheuse et subjective impression que certains ne postent ici que les soirs de défaites... bon ok, ils postent souvent ces temps...

Chez moi, quand mes parcelles sont malades et que j'ai tout entrepris, en vain, pour éradiquer le virus, je brûle, je défriche, je mets en jachère et je replante.

Les autruches de ton genre ne nourrissent pas son homme et remplissent encore moins Tourbillon.

Mais puisque tu es plein de ressources, de projets et solutions adéquates, tu devrais te présenter à la Porte d'Octodure.... Tu as toute ma probation et compassion.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

du calme du calme tu te fais du mal...

si tu m'avais lu (tu devrais faire des séance de lecture avec Masque de fer) tu aurais lu que je dis que tout est pourri dans le club, mais là par où le club peut se sauver c'est pas un renouveau sportif, et Urfer a quand même apporté des mecs pas trop dégueu ici (et ailleurs)
- Bonsoir Cat'lène"
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Ponte sur SRF:
"Je suis ici depuis une semaine, je peux pas faire des miracles"
"Il y a tellement de différent nationalité, différent mentalités, c'est difficile de faire un effective comme ça"
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Une HONTE : je l'ai dit, le problème n'est pas Roussey ou Y, vous pouvez mettre Copperfield, Fergusson ou Dieu, avec une pseudo équipe pareille sans mentalité, envie et de grosses lacunes techniques, ce sera toujours zéro pointé ! Merci à notre éclairé directeur techniques pour sa bande de brêles !! : Cichero: au pas et 15000 passes latérales ou en retrait ou en touche; Yartey, le plus gros malhonnête de l'équipe, hors sujet, des feintes prévisibles, des mauvaises passes, 2 entrées catas, ne mérite plus aucune chance !; Cristofi, notre nouveau Mirandhina...., Héréa sur le côté sans envie alors que c'est un joueur axial, Vidosic qui n'est plus dans le coup, des joueurs qui lèvent les bras sans arrêt tel des tire-bouchons, pas pour célébrer un but mais pour se plaindre... Nouveau sponsor sur le maillot contre YB "FOUTAGE DE GUEULE "
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Le FC Sion relégué en challenge league c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver...
"En ce sens que...": CC
Répondre