RSL 22ème journée FC Thun-FC Sion Sa 22.02.2014 19h45

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: RSL 22ème journée FC Thun-FC Sion Sa 22.02.2014 19h45

Message par darra »

En arrière on joue à l'ancienne, c'est la première chose à voir.
En avant c’est normal qu'il n'y a pas de confiance car ça marque trop rarement.
L'entraîneur n'a pas de couilles, sinon il ne laisserait pas un président aller sur le banc et rentrer dans les vestiaires à la mi-temps.
Il faudra faire avec mais c'est la gabegie. On voit que les joueurs mouillent et sont bien physiquement mais mission difficile.
Les joueurs ne veulent pas lutter contre la relégation et ont peur de penser à leur avenir...C'est tout ce qu'il y a au Fc Sion. Il n'y a plus rien...
Il faudra du temps pour construire une équipe...
Sakat0
Devin
Devin

Message par Sakat0 »

Vaut mieux se calmer, d'ici qques matchs on arrivera dans le dernier mois du championnat, un mois sans paie vu que leurope sera affaire réglée (en fait ça l'est déjà). La on va en voir des belles actions, de l'ambiance et de la motivation ... ce coup là Constantin s'est tiré lui-même une balle dans le pied.
« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

LucienSIR a écrit :Ponte sur SRF:
"Je suis ici depuis une semaine, je peux pas faire des miracles"
"Il y a tellement de différent nationalité, différent mentalités, c'est difficile de faire un effective comme ça"
Tu pourrais avoir des Somaliens et des Gabonais en plus, ça n'excuse pas que tu alignes 3 milieux defensifs et 5 défenseurs et que tu prends 3 buts.
J'aurais préféré voir une composition offensive et prendre 6 à 4!
Tain, y a pas un entraîneur qui a des couilles depuis 5 ans!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

pffffff dur dur de se lever et de lire tous ces comments.....

Bon ! "disons que bon" on a 3 matchs à la maison "mainant" dont un de rattrapage, et il faut marquer la distance avec LS !
et pis pour cette année on boucle la boucle.
triiiiiiiiiste :-s :-s
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Fozzie a écrit :pffffff dur dur de se lever et de lire tous ces comments.....

Bon ! "disons que bon" on a 3 matchs à la maison "mainant" dont un de rattrapage, et il faut marquer la distance avec LS !
Ouais ben j'avais pas vu le résumé tv avant de poster.....

Mais mais... c'est une catastrophe !!! y a pas de défense ! les attaquants loupent le peu qu'ils ont, mais comme des débutants, oui je comprends mieux maintenant les commentaires... ca va être dur dur .. c'est sûr.
Mais rendez nous notre FC SION !

Sawyer
Devin
Devin

Message par Sawyer »

Sakat0 a écrit :Vaut mieux se calmer, d'ici qques matchs on arrivera dans le dernier mois du championnat, un mois sans paie vu que leurope sera affaire réglée (en fait ça l'est déjà). La on va en voir des belles actions, de l'ambiance et de la motivation ... ce coup là Constantin s'est tiré lui-même une balle dans le pied.
Effectivement les joueurs ne voudront même plus jouer pendant le dernier mois. "Si on est pas payé, on ne peut pas nous obliger à jouer" diront nos chères joueurs. Et on ne pourra pas leur en vouloir. J'ai peur que la bataille soit plutôt juridique contre CC que footbalistique contre le LS.
L'espoir fait vivre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sawyer a écrit :
Sakat0 a écrit :Vaut mieux se calmer, d'ici qques matchs on arrivera dans le dernier mois du championnat, un mois sans paie vu que leurope sera affaire réglée (en fait ça l'est déjà). La on va en voir des belles actions, de l'ambiance et de la motivation ... ce coup là Constantin s'est tiré lui-même une balle dans le pied.
Effectivement les joueurs ne voudront même plus jouer pendant le dernier mois. "Si on est pas payé, on ne peut pas nous obliger à jouer" diront nos chères joueurs. Et on ne pourra pas leur en vouloir. J'ai peur que la bataille soit plutôt juridique contre CC que footbalistique contre le LS.
Euh Tom t'en es où là pour tenir un tel fromage?
C'est bien les joueurs qui l'ont proposé ce "deal"... Pour partir en vacances. Le seul qui n'en n'a pas voulu, c'est Rüfli.
Faudra bien qu'un jour ils prennent leur(s) responsabilité(s) et assument leur(s) "pas" acte(s).
Faut arrêter "le chantage". :doh:
Sinon ils peuvent :bye: ... Il y en a tout plein qui veulent leur(s) place(s). :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Fozzie a écrit :
Fozzie a écrit :pffffff dur dur de se lever et de lire tous ces comments.....

Ouais ben j'avais pas vu le résumé tv avant de poster.....

Mais mais... c'est une catastrophe !!! y a pas de défense ! les attaquants loupent le peu qu'ils ont, mais comme des débutants, oui je comprends mieux maintenant les commentaires... ca va être dur dur .. c'est sûr.
Mais rendez nous notre FC SION !
C'est vrai qu'il y a de quoi en pleurer en voyant le match de hier ! Le mal est très très profond... Et je suis convaincu que c'est pas une question de joueurs ou d'entraîneurs..
Je suis convaincu que la gestion a la CC mets un esprit malsain dans ce club et que personne ne peut travailler comme il le devrait.... Mais je pense aussi que quelques victoires d'affilées peuvent faire tourner la roue.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

En même temps, Sion n'a pas perdu moins que son 8è match d'affilée (coupe comprise) pour un goal-average de 4-17!

Donc autant dire que le mal est profond....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
kowelski
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par kowelski »

soubalt a écrit :
Sawyer a écrit :
kowelski a écrit :Bon ben il ne reste plus que la "menace" comme méthode pour les faire réagir… mais comme le club n'a plus de groupes ultras ou autres groupes de supporter ça sera pas possible... :snif:
Le seul moyen pour se faire entendre serait le boycotte du stade.
Ça ne serait pas très constructif, mais c'est un moyen facile de montrer son mécontentement.
ça amènerait quoi???? tu te crois pas que les mecs se doutent qu'on est pas hyper jouasse?
C'était ironique…… Sincèrement, je pense qu'a part changer quasi toute l'équipe et réorganiser ce club, y a plus rien d'autre a faire!
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Trilu a écrit :Je suis convaincu que la gestion a la CC mets un esprit malsain dans ce club et que personne ne peut travailler comme il le devrait.... Mais je pense aussi que quelques victoires d'affilées peuvent faire tourner la roue.
Ce que j'aime dans cette phrase et que je pense également c'est
-"Mais je pense aussi que quelques victoires d'affilées peuvent faire tourner la roue."

Par contre et comme dirait Raimondo Ponte :
Il faut maintenant que chacun regarde à l’intérieur de lui-même pour savoir ce qu’il veut vraiment et ce qu’il peut faire de plus pour améliorer la situation de l’équipe.»

Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Faire tourner la roue serait donner raison à CC.

Alors qu'une relégation serait un échec et lui montrerai qu'il ne fait pas tout juste
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Après avoir visionné le résumé sur srf je me dis juste une chose :"pauvre Vanins et que fait-il encore dans notre club..."
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

On peut se faire du souci car on ne voit pas bcp de révolte, Je ne sais pas si groupe a le mental pour se faire mal. Après le match de hier soir j'ai des gros doutes. Aucune réaction après le 1-0. 2 premiers buts évitable surtout le 2ème quand on voit Vanczak quitter le marquage de Sadik dans les 16 ce qui permet d'être libre et de marquer. L'envie de Vidosic lors son tir ou il était bien positionné.
Il n'y a plus de confiance dans la tête des joueurs, il n'y pas grand chose à relever de ce match à part qu'on est vraiment au fond du trou et il faut espérer que Lausanne ne commence pas à faire des résultats et prendre confiance car on peut se faire du souci.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Christian Constantin devrait virer l'entraîneur !
SION EST
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tout le monde reclamait de la constance...apres ces resultats en demt de scie du passe....jamais deux victoires de suite...nous voila satisfaits! Le fc sion a acquis de la constance...comme au bon vieux temps ceux qui se deplacent a tourbillon ne peuvent pas etre decus...ils savent en effet par avance a quoi s attendre sauf surprise majeure de la part de l adversaire du jour...

A part ca on est en bom chemin pour se prendre un tres mechant coup de barre

CC avait annoce sut le ton de la provocation qu il se devait de preparer le club pour evoluer en challenge league a moyen terme. Pour une fois il tient sa promesse, sauf a dire qu avec la masse salariale que rtraine le fc sion on risque bien de degringoler quelques echelons plus bas que la challenge league.

Evidemment CC n est pas responsable de tout. Il est toutefois le capitaine de ce navire, sous les spotlight qua d ca gagne, en une des journaux a afficher et vanter sa methode...on ne peut pas etre uniquement responsable quand ca rigole...il faut aussi assumer quand ca va de travers et tirer les consequences de sa gestion....tant est aussi longtemps que le capitaine du navire ne se livrera pas a cet exercice d introspection la barre se rapprochera et le navire continuera inexorablement a sombrer...

Finalement c est son club, sa SA...qu il en fasse ce qu il veut..le Valais a existe avant CC...le valais a existe avant le FC S ion...le Valais continuera d exister apres certainement un peu autrement...mais il existera...avec des jeunes qui pratiqueront du football du ski du hockey du basket etc et qui sauront sans doute aussi nous faire vibrer

Pour cette raison je n ai pas peur de la mort prochaine de notre club finalement

Amen
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

L'habituel Arnaud à l'interview sur RTS (Sport dimanche) : "8 défaites de suite, personnellement ça ne m'était jamais arrivé. En club non plus". Lapsus (pour autant que ça en soit un) on ne peut plus révélateur :-(
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Vous allez quand même pas plaindre et pleurnicher pendant des mois sur cette bande d incapables... C est pas nouveau qu a Sion il n y plus d équipe. Depuis quatre saisons nous sommes a l agonie. Ce club dans la forme est cliniquement mort. Plus de supporters, plus d ambiance, stade désuet, équipe sans âme et sans vie, président toujours aussi ingérable,entraîneurs qui se suivent a la pelle, le vin a la cantine toujours le même goût ...... C est que le début..., Sion va être relégué, la plupart des crapules évoluant sur le terrain vont se casser et l avantage dans tout cela c est que jour Wil ou Vaduz nous permettrait au moins d inscrire un but dans le jeu. Presque 4 mois que l équipe n à plus marqué dans le jeu et on cherche toujours des excuses. Ils sont nuls un point c est tout.... Les joueurs ne doivent plus porter notre maillot, c est une honte.. Ils salissent ce club jour après jour.. Qu ils dégagent..
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Quand la locomotive déraille ... Les wagons suivent ..
SION EST
zo
Devin
Devin

Message par zo »

tes 3578 messages précédents n'avaient aucun sens, mais celui-là est parfaitement juste !
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pour reprendre confiance, les joueurs n'ont qu'à lire les commentaires du forum, ça va les booster 8-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

uranus2011 a écrit :pour reprendre confiance, les joueurs n'ont qu'à lire les commentaires du forum, ça va les booster 8-)
On n'a pas grand risque, la majorité ne comprend pas le français.
^^D
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Pa vu le match mais faut juste rappeler que Thoune, c'est pas franchement le meilleur déplacement du club toute époque confondue (un peu comme Aarau ....)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

uranus2011 a écrit :Pa vu le match mais faut juste rappeler que Thoune, c'est pas franchement le meilleur déplacement du club toute époque confondue (un peu comme Aarau ....)
Ou encore comme Berne, Zürich, Lausanne, Bâle, St-Gall ou Lucerne
Répondre