Equipe Nationale Suisse

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

Donc le cadeau de Noël (tant attendu?) de CC offert par la Lazio Natale...

C'est le retour de Petkovic jusqu'en mai et la fin du championnat? :siffle:

Comme ça il peut former ses futurs joueurs de la Nati. :lol:


(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Mystik »

Kenose a écrit :Et Pont ne sera plus assistant... Il va devenir quoi enfaite? (à part consultant pour la tsr O:) )
Sans doute contrat pas reconduit.

Après, il est libre soit de trouver un autre engagement, soit de postuler en interne pour une autre place.

Mais pour lui, c'est pas un bon cadeau de noel que de savoir ca le 23 décembre (il l'a peut-être senti avant)

Précisons aussi que cela pourrait précipiter le départ de Yakin de Bâle vers la Lazio.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

’est désormais officiel, Vladimir Petkovic a été licencié samedi par La Lazio Rome. Les deux parties n’ont pas pu s’entendre après des jours d’imbroglio et la suite de l’affaire prendra vraisemblablement une tournure juridique. Le futur sélectionneur de l’équipe de Suisse, avait déjà été remplacé dans les faits par Edy Reja voici plusieurs jours.

«La Lazio annonce avoir mis fin pour faute au contrat de Vladimir Petkovic (...) à la suite d’une procédure disciplinaire» est-il écrit sur le site internet du club biancoceleste. «Les faits qui se sont produits ont déterminé la fin du lien de confiance qui constitue l’élément essentiel des rapports professionnels», est-il ajouté.

Petkovic considère «le licenciement injuste et illégitime parce qu’aucune règle n’a été violée, a assuré son avocat, Paco D’Onofrio, à l’agence italienne Ansa. Ce n’est pas un hasard si la règle enfreinte n’est pas citée dans la lettre de contestation».

Via le département communication de l’Association suisse de football, «Vlado» a annoncé qu'il portera l'affaire au tribunal. «Je regrette profondément l’évolution des choses», explique le futur coach de la Nati, «mais je ne peux pas assister impuissant face à ces allégations, qui visent à endommager ma réputation. Je remercie tous ceux qui m’accordent confiance et soutien ces jours-ci.»

Le dossier n'est pas clos

Le président de la Lazio, Claudio Lotito, reproche à Petkovic de s’être entendu avec la Fédération suisse pour prendre en main la sélection suisse sans en référer au club. Le coach, ainsi que ses deux assistants Antonio Manicone et Paolo Rongoni (également licenciés par le club de la capitale), se sont engagés le 23 décembre dernier avec l’ASF pour assurer la succession d’Ottmar Hitzfeld après la Coupe du monde cet été.

La Lazio estime que son entraîneur n’avait pas à négocier avec l’ASF sans lui en parler et qu’une telle façon de faire la libère de ses obligations contractuelles. Petkovic, au contraire, entend se battre pour obtenir ses indemnités de licenciement, qui s’élèveraient à 600 000 euros, selon plusieurs médias.

Arrivé en 2012 après l’ère... Reja, Petkovic a notamment remporté la Coupe d’Italie contre l’AS Rome, la grande rivale de la Lazio, le 26 mai dernier. Avant de débarquer à Rome, le Bosnien avait entraîné l’AC Bellinzone, les Young Boys et, brièvement, le FC Sion.
(SI/Le Matin)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3182
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par aebifan »

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Shaqiri, Behrami et autres joueurs originaires du Kosovo mais ayant joué en équipe A peuvent jouer pour le Kosovo dans le futur?
Je croyais qu'une fois séléctionnés en match officiel avec l'équipe A, ils seraient définitivement sélectionnables par une seule nation.
Avatar du membre
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7882
Enregistré le : 26.03.2006 12:20
Localisation : Orbe

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par arnaud »

aebifan a écrit :Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Shaqiri, Behrami et autres joueurs originaires du Kosovo mais ayant joué en équipe A peuvent jouer pour le Kosovo dans le futur?
Je croyais qu'une fois séléctionnés en match officiel avec l'équipe A, ils seraient définitivement sélectionnables par une seule nation.
Car l'équipe du Kosovo est officieuse et n'existe pas entant qu'équipe aux yeux de la FIFA. Ils ne disputent donc pas les matchs de qualification pour la coupe du monde ou la coupe d'Europe. Si la FIFA accepte de reconnaître l'équipe du Kosovo, elle sera alors considérée comme une nouvelle équipe nationale, et tous les joueurs ayant la nationalité Kosovarde et jouant avant cela avec une autre nation, pourront selon leur envie, la rejoindre.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par jutti »

Donc, si je comprends bien, la moitié de l'équipe d'Albanie, peut aller jouer pour le Kosovo... ?

S'ils arrivent à attirer tous les joueurs, ils peuvent avoir une très bonne équipe.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

jutti a écrit :Donc, si je comprends bien, la moitié de l'équipe d'Albanie, peut aller jouer pour le Kosovo... ?

S'ils arrivent à attirer tous les joueurs, ils peuvent avoir une très bonne équipe.
S'ils sont Kosovars d'origine, oui! Vu que nouvelle équipe.

La FIFA ne les laisse pas jouer...
... Car ils ont peur que ça soit les champions du monde au Qatar ou au prochain Mundial en 2018? :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

L'UEFA a révélé ce vendredi la répartition des pots en vue du tirage au sort de l'Euro 2016 qui se déroulera en France. Qualifiée pour la Coupe du monde et 8e au classement FIFA, la Suisse n'a pas été retenue pour faire partie des têtes de série. La formation de Vladimir Petkovic, qui succédera à Ottmar Hitzfeld après la Coupe du monde au Brésil, devra donc en découdre avec une des meilleures nations du monde.

Les premières rencontres qualificatives se disputeront début septembre. Le tirage au sort, lui, aura lieu en février à Nice.

Êtes-vous d'accord avec ce choix? Réagissez dans les commentaires.

Pot 1: Espagne (tenant du titre), Allemagne, Pays-Bas, Italie, Angleterre, Portugal, Grèce, Russie, Bosnie.

Pot 2: Ukraine, Croatie, Suède, Danemark, SUISSE, Belgique, République tchèque, Hongrie, Eire.

Pot 3: Serbie, Turquie, Slovénie, Israël, Norvège, Slovaquie, Roumanie, Autriche, Pologne.

Pot 4: Monténégro, Arménie, Ecosse, Finlande, Lettonie, Pays de Galles, Bulgarie, Estonie, Biélorussie.

Pot 5: Islande, Irlande du Nord, Albanie, Lituanie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, Géorgie, Chypre.

Pot 6: Luxembourg, Kazakhstan, Liechtenstein, Iles Féroé, Malte, Andorre, San Marin, Gibraltar.

(gyb)

20 minutes
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Madjulien »

Vu l'état de forme actuel, ma sélection aujourd'hui pour le mondial serait:

Benaglio, Sommer, Bürki (Hitz, de piquet)
Schär, Von Bergen, Senderos, Djourou (F.Lustenberger)
Lichtsteiner, Rodriguez, Ziegler, Widmer (C.Schwegler)
Inler, Dzemaili, Behrami, Schwegler (Gelson)
Shaqiri, Xhaka, Stocker, Kasami, F.Frei (Barnetta)
Drmic, Seferovic, Mehmedi (Derdiyok)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

Madjulien a écrit :Vu l'état de forme actuel, ma sélection aujourd'hui pour le mondial serait:

Benaglio, Sommer, Bürki (Hitz, de piquet)
Schär, Von Bergen, Senderos, Djourou (F.Lustenberger)
Lichtsteiner, Rodriguez, Ziegler, Widmer (C.Schwegler)
Inler, Dzemaili, Behrami, Schwegler (Gelson) :doh:
Shaqiri, Xhaka, Stocker, Kasami, F.Frei (Barnetta)
Drmic, Seferovic, Mehmedi (Derdiyok)
Pas très futé pour un renard. :lol:

C'est le chouchou à Ottmar... Olééé
Hopp Nati :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Madjulien »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Madjulien a écrit :Vu l'état de forme actuel, ma sélection aujourd'hui pour le mondial serait:

Benaglio, Sommer, Bürki (Hitz, de piquet)
Schär, Von Bergen, Senderos, Djourou (F.Lustenberger)
Lichtsteiner, Rodriguez, Ziegler, Widmer (C.Schwegler)
Inler, Dzemaili, Behrami, Schwegler (Gelson) :doh:
Shaqiri, Xhaka, Stocker, Kasami, F.Frei (Barnetta)
Drmic, Seferovic, Mehmedi (Derdiyok)
Pas très futé pour un renard. :lol:

C'est le chouchou à Ottmar... Olééé
Hopp Nati :biere:
Ma sélection, pas celle d'Ottmar... :-P
Bien sûr qu'il ne prendra pas Widmer
Gelson mérite tout autant sa sélection que Schwegler, il fait une meilleure saison que ce dernier, mais Schwegler est plus régulier sur les dernières années.
Avatar du membre
Madjulien
Membre familier
Membre familier
Messages : 659
Enregistré le : 20.08.2008 11:07
Localisation : Bordeaux, France

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Madjulien »

Djourou a été envoyé en tribune hier soir pour la réception du Bayern Munich (0-5) suite à son mauvais match contre le Hertha Berlin (0-3).
Lui et son équipe prennent l'eau cette saison, il s'agit de la plus mauvaise défense de Bundesliga avec 47 buts de pris.

Personnellement, je trouve que malgré le fait qu'il soit très sympathique et qu'il est de l'expérience du haut niveau avec Arsenal, il ne mérite pas sa place pour le mondial.
Il y a déjà deux tauliers avec de l'expérience (Von Bergen et Senderos), un jeune indiscutable (Schär) et la quatrième place devrait pour moi revenir à Fabian Lustenberger qui s'est imposé à ce poste à Berlin ou à Michael Lang (GC).
Ce dernier jouant également latéral droit, ça laisserait la place de remplaçant de Lichtsteiner vacante, au profit de Voser, Widmer ou Christian Schwegler.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane
Messages : 1181
Enregistré le : 08.09.2011 12:11

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Hik »

Le problème avec Senderos, c'est qu'il peut pas faire 3 matchs sans se blesser. Tu me dira que Djourou est pas bcp mieux à ce niveau là.

De toute façon, à mon avis les deux N°1 sont Von bergen et Schär. Après en principe tu prends deux autres centraux, mais comme tu le dit bien prendre Lang permet de couvrir deux postes.

Si je devais choisir entre Senderos et Djourou pour la dernière place, je prendrais Senderos parce que j'ai toujours trouvé Johann un peu surévalué.
Avatar du membre
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1314
Enregistré le : 01.12.2009 17:06
Localisation : Saucisses à Capelli

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Fozzie »

Image

Plutôt intérêt à être fit la dedans !! ^^D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Avatar du membre
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 11250
Enregistré le : 19.01.2004 18:08
Place au stade : GN
Localisation : GN

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Trilu »

Ça te siérait a merveille :)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Mystik »

Fozzie a écrit :Image

Plutôt intérêt à être fit la dedans !! ^^D
Ca peut bien donner sur les joueurs, mais dans les tribunes, le buveur de bières de 40 ans qui a un ventre si gros qu'il voit plus ses pieds mourra étouffé dans le pull ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5628
Enregistré le : 19.08.2007 21:41
Localisation : Uvrier/Sion

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Bastoon1 »

Excellente première mi-temps de notre équipe nationale! Une équipe croate solide mais notre milieu de terrain est fabuleux ..Magnifique but helvétique ! Plaisir cette nation !
SION EST
Alex02
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Messages : 427
Enregistré le : 07.07.2012 20:33

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Alex02 »

On voit, du moins il me semble qur Drmic veut vraiment jouer pour la Suisse et quel joueur!
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »

Bill Shankly
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Bastoon1 a écrit :Excellente première mi-temps de notre équipe nationale! Une équipe croate solide mais notre milieu de terrain est fabuleux ..Magnifique but helvétique ! Plaisir cette nation !
Drmic a marqué des points 2 buts dans des styles différents. Par contre les maillots il faudra qu'il fasse des répliques moins serrés pour le public car sinon on va voir bcp de ventre au mois de juin :-D :-D :-D
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

Bon on a vu que quand les cadres sortent ça devient plus difficile pour la nati. J'espère que Drmic garde cette forme avec Nuremberg jusqu'à la fin de la saison...
Avatar du membre
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5493
Enregistré le : 15.08.2004 18:39
Localisation : Stade de Tourbillon

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par supp_séd »

buffon a écrit :Bon on a vu que quand les cadres sortent ça devient plus difficile pour la nati. J'espère que Drmic garde cette forme avec Nuremberg jusqu'à la fin de la saison...
Ce n'est pas certain que les cadres s'en seraient aussi bien sortis face aux titulaires croates.
C'était extrêmement difficile de s'illustrer pour les nouveaux entrants qui non seulement ne bénéficiaient plus du même appui autour d'eux, mais devaient en plus affronter une opposition renforcée.
Dommage que l'entraîneur croate ait décidé d'aligner d'abord son équipe bis, le choix a peut-être un peu faussé les cartes.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par c_doux_nous_mMm »

Le pire qui peut arriver à la Nati:

http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/f ... 83-1279562

C'est l'absence du Lutin.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par uranus2011 »

Dans un mois, publication de la liste des 30 pour la coupe du monde, elle sera réduite à 23 au plus tard le 2 juin !
Comme il y a 3 gardiens obligatoirement, restent 20 places : pour qui ?
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

uranus2011 a écrit :Dans un mois, publication de la liste des 30 pour la coupe du monde, elle sera réduite à 23 au plus tard le 2 juin !
Comme il y a 3 gardiens obligatoirement, restent 20 places : pour qui ?
Faux il communique directement les 23 et il y aura surement des pigistes si en cas ou il y a des blessures...En tout cas on peut oublier Lustenberger qui s'est de nouveau blessé pendant l'échauffement samedi...
Les 3 gardiens seront surement Benaglio, Sommer et Burki voir Wöfli si il revient avant la fin du championnat
En défense à droite je pense que Lang fera partie du voyage avec Lichsteiner comme titulaire, par contre dans l'axe c'est un peu l'interrogation Schär et Senderos sont blessés, Klose ne joue pas bcp, les partants actuellement sont Von Bergen et Djourou et à gauche Rodriguez sera de la partie si doublure il y a il faut voir si Ziegler sera pris car il ne joue plus bcp à Sassuolo, Après il faut voir si Hitzfeld prend 7 ou 8 défenseurs donc dans cette position il y a en 5 partant.
Au niveau récupérateur Inler, Dzemaili et Behrami seront de la partie, Gelson je pense que oui par sa polyvalence et du coup Hitzfeld prendra que 7 défenseurs et Schwegler pourrait de la partie par rapport à sa polyvalence. Ce qui ferait 5 joueurs dont 2 qui peuvent dépanner en défense...
Donc si on fait le compte il nous reste 8 joueurs à vocation offensive Drmic et Mehmedi sont dans le top 15 des buteurs en bundesliga ils devront être de la partie tout comme Shaquiri, Stocker et Xakha. Il reste 3 places Kasami , Gavranovic et Barnetta sont bien placés pour les prendre. Seferovic est perdu dans la circulation en Espagne, Emeghara en Italie ne fait pas une grande saison, Derdyok est aussi à la traîne par rapport aux autres.
Des suprises ils peuvent en avoir je pense à Frei qui peut aussi plaire pour sa polyvalence ou il peut jouer tant en récupérateur au offensif voir en défense central, Zuber aussi peut être une surprise il fait une bne saison en Russie.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par Mystik »

uranus2011 a écrit : Comme il y a 3 gardiens obligatoirement, restent 20 places : pour qui ?
C'est pas obligé.

Tu peux prendre 21 joueurs de champ et 2 gardiens. Seulement, si un se blesse et l'autre a un rouge.....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 745
Enregistré le : 27.02.2013 14:24
Place au stade : Gradin Nord

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par goran22 »

uranus2011 a écrit :Dans un mois, publication de la liste des 30 pour la coupe du monde, elle sera réduite à 23 au plus tard le 2 juin !
Comme il y a 3 gardiens obligatoirement, restent 20 places : pour qui ?
Gardiens: Benaglio; Sommer; Bürki
Défenseur: Lichtsteiner, Lang, Djourou, Von Bergen, Schär, Klose, Rodriguez, Ziegler
Milieux: Shaqiri, Stocker, Inler, Dzemaili, Behrami, Gelson, Kasami, Schwegler
Attaquants: Drmic, Seferovic, Gavranovic, Derdiyok

Voilà a quoi devrait ressembler la liste des 23 selon moi, après tout dépendra de la fin de saison de nos suisses..
Peut-être qu'Hitzfeld nous sortira une surprise du chapeau (Zuber, Costanzo, Benito,...et pourquoi pas Rüfli :bien:)
Hop Nati ! :love: :biere:
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par uranus2011 »

Mystik a écrit :
uranus2011 a écrit : Comme il y a 3 gardiens obligatoirement, restent 20 places : pour qui ?
C'est pas obligé.

Tu peux prendre 21 joueurs de champ et 2 gardiens. Seulement, si un se blesse et l'autre a un rouge.....
non la fifa impose 3 gardiens !
tout comme elle impose une liste de 30 !
si un des 23 se blesse il devra être remplacé par un de la liste des 30 !
source : règlement CM brésil2014 !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5242
Enregistré le : 29.09.2011 16:24

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par uranus2011 »

goran22 a écrit :
uranus2011 a écrit :Dans un mois, publication de la liste des 30 pour la coupe du monde, elle sera réduite à 23 au plus tard le 2 juin !
Comme il y a 3 gardiens obligatoirement, restent 20 places : pour qui ?
Gardiens: Benaglio; Sommer; Bürki
Défenseur: Lichtsteiner, Lang, Djourou, Von Bergen, Schär, Klose, Rodriguez, Ziegler
Milieux: Shaqiri, Stocker, Inler, Dzemaili, Behrami, Gelson, Kasami, Schwegler
Attaquants: Drmic, Seferovic, Gavranovic, Derdiyok

Voilà a quoi devrait ressembler la liste des 23 selon moi, après tout dépendra de la fin de saison de nos suisses..
Peut-être qu'Hitzfeld nous sortira une surprise du chapeau (Zuber, Costanzo, Benito,...et pourquoi pas Rüfli :bien:)
Hop Nati ! :love: :biere:
sauf que la fifa IMPOSE de communiquer (en tout cas à elle) une liste de 30 noms
si on veut en donner que 23 ... impossible ! car tout remplacement viendra des 7 autres et de nul part ailleurs
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 12511
Enregistré le : 17.06.2007 20:41
Place au stade : gradin nord
Localisation : Valais central

Re: Equipe Nationale Suisse

Message par buffon »

uranus2011 a écrit :
goran22 a écrit :
uranus2011 a écrit :Dans un mois, publication de la liste des 30 pour la coupe du monde, elle sera réduite à 23 au plus tard le 2 juin !
Comme il y a 3 gardiens obligatoirement, restent 20 places : pour qui ?
Gardiens: Benaglio; Sommer; Bürki
Défenseur: Lichtsteiner, Lang, Djourou, Von Bergen, Schär, Klose, Rodriguez, Ziegler
Milieux: Shaqiri, Stocker, Inler, Dzemaili, Behrami, Gelson, Kasami, Schwegler
Attaquants: Drmic, Seferovic, Gavranovic, Derdiyok

Voilà a quoi devrait ressembler la liste des 23 selon moi, après tout dépendra de la fin de saison de nos suisses..
Peut-être qu'Hitzfeld nous sortira une surprise du chapeau (Zuber, Costanzo, Benito,...et pourquoi pas Rüfli :bien:)
Hop Nati ! :love: :biere:
sauf que la fifa IMPOSE de communiquer (en tout cas à elle) une liste de 30 noms
si on veut en donner que 23 ... impossible ! car tout remplacement viendra des 7 autres et de nul part ailleurs
c'est pourquoi Hitzfeld 23 noms et 7 pigistes et la fifa ça sera 30 noms mais pour partir en camp de préparation il prendra que les 23 et en cas de blessure il prendra un pigiste...
Répondre