Fozzie a écrit :cool le blick nous met avant Aarau au classement .... hahahaha....
bon ce post n apporte rien, mais c est joli non ? meme si c est faux !
RAIFFEISEN SUPER LEAGUE
Platz Mannschaft SP Tore Punkte
1 Basel 32 59:27 63
2 GC 32 60:35 59
3 YB 32 49:47 49
4 Luzern 32 40:43 48
5 Thun 32 53:43 45
6 Zürich 33 46:48 45
7 St. Gallen 32 33:41 41
8 Sion 33 32:41 37
9 Aarau 32 46:64 37
10 Lausanne 32 31:60 21
Normal, ils ont un match de moins.
Mais si demain ils perdent contre YB, on passe à la 8ème place.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Ben pourtant il a joué et tenté quelques plongeons comme d'hab. Avec Stocker il ferait un joli duo de truqueurs !
________ - Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise ! - “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
A noter qu'on est quand même la 3ème meilleure défense de la ligue...Mais avant-dernière attaque. Malgré 2-3 matchs en dessous (que bon nombre ont souligné) Ferati est très sûr. Vanczak meilleur depuis l'arrivée de Ponte. N'doye me plaît de plus en plus. Il a un potentiel physique énorme, il peut encore apporter plus.
LucienSIR a écrit :Qui a dit qqc contre Christofi??
Sans lui sa marche pas en avent!
Et de nouveau ... Rüfli et Christofi ensemble
J'étais le premier a le critiquer, mais là je dois reconnaître qu'il apporte du danger en attaque.
Mais je pense que ça reste léger pour jouer les premier rôle. Ça fait par contre un bon jocker.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Détail intéressant sur le Nouvelliste du jour suite au match de hier:
Zéro, comme le nombre de buts encaissé par le Fc Sion lors des quatre derniers matchs de championnat. Seul Fabian Frei sur pénalty a trouvé l'ouverture contre la formation valaisanne au cours des six dernières journées.
On a donc clairement une défense qui s'est solidifiée et qui est en confiance! De bonne augure pour la saison prochaine.
Stomp a écrit :Détail intéressant sur le Nouvelliste du jour suite au match de hier:
Zéro, comme le nombre de buts encaissé par le Fc Sion lors des quatre derniers matchs de championnat. Seul Fabian Frei sur pénalty a trouvé l'ouverture contre la formation valaisanne au cours des six dernières journées.
On a donc clairement une défense qui s'est solidifiée et qui est en confiance! De bonne augure pour la saison prochaine.
C'est clairement le milieu offensif et l'attaque qu'il faut fortifier.
Mais les bases défensives sont parfaites.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Rien à voir avec la partie elle-même, mais hier soir après le match, devant la tribune principale, si j'avais pu giffler le type complètement acidifié et + qui a insulté V. Rüfli et son entourage (je vous ferai gré du vocabulaire de cet énergumène) ça m'aurait fait le plus grand bien !
S'il se reconnaît il peut m'écrire en MP ... !
Je comprends pas comment des zoulous (ils étaient en fait 2, le deuxième étant le petit chien qui suit) pareils peuvent encore fréquenter un stade et ses alentours !!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Moi ce que j'ai apprécié c'est cette solidarité à la fin du match pour préserver ce but d'avance et ces 3 points, il y a quelques temps en arrière il n'y aurait pas eu ça.
Bastoon1 a écrit :Effectivement ami Stéphanois ! Ça fait depuis l'été 2012 , les 3 premiers matchs de la saison, face à GC , Servette et Lucerne ! Ça file ce temps !
Waouh ! Merci pour l'info. Effectivement le temps passe vite.