[Staff Sportif] Claudio Gentile
- aebifan
- Coma éthylique
Re: [Staff Sportif] Claudio Gentile
Une chose me chiffone tout de même. Le type allait débarquer pour son premier jour, directement à l'entrainement?
Je sais pas, mais quand tu prends une équipe, t'es pas sensé te préparer un minimum pour le premier entrainement? Mettre en place un plan de préparation?
Ca fait quand même pas très professionnel comme approche au niveau du club. Le type arrive : "Salut, bienvenu. Derrière moi, ya 30 bonhommes qui t'attendent. A toi de jouer..."
Je pensais quand même qu'il avait passé 1-2 jours à Octodure la semaine dernière.
Je sais pas, mais quand tu prends une équipe, t'es pas sensé te préparer un minimum pour le premier entrainement? Mettre en place un plan de préparation?
Ca fait quand même pas très professionnel comme approche au niveau du club. Le type arrive : "Salut, bienvenu. Derrière moi, ya 30 bonhommes qui t'attendent. A toi de jouer..."
Je pensais quand même qu'il avait passé 1-2 jours à Octodure la semaine dernière.
Et si ce "coup du sort" était parfaitement volontaire ?
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
A mon avis, il devait débarquer hier ou 1 jour avant. Ça m'étonnerai qu'il devait arriver ce matin quelques minutes avant l'entraînement. De nos jours, il faut pas me dire qu'un appel en faisant part de son retard n'est impossible. Personnellement, à part un accident sur la route, difficile de justifier cette arrivée tardive!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Pour désigner Chassot entraîneur ?!sami84 a écrit :Et si ce "coup du sort" était parfaitement volontaire ?

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Et ben je vous trouve calme! C est quand meme le s9mmet du n importe quoi. Ca demontre juste l intérêt du mec pour le poste. Quel sketch!!!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Je crois on sait plus quoi dire, c'est pour ça qu'on est calme !
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Arrête Soubalt!soubalt a écrit :Et ben je vous trouve calme! C est quand meme le s9mmet du n importe quoi. Ca demontre juste l intérêt du mec pour le poste. Quel sketch!!!!!
Viens pas me faire croire que ça ne t'est jamais arrivé de louper ton premier jour de boulot dans une nouvelle boîte où le patron est réputé colérique et d'oublier ton apprenti avec son cartable sur le bord de la route!!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- al-skweek
- Coma éthylique
Les incidents ça arrive mais bizarre de pas prévenir.
En tout cas Pillet il doit se tirer des balles quand il doit rattraper la communication du président
En tout cas Pillet il doit se tirer des balles quand il doit rattraper la communication du président

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde a écrit :Arrête Soubalt!soubalt a écrit :Et ben je vous trouve calme! C est quand meme le s9mmet du n importe quoi. Ca demontre juste l intérêt du mec pour le poste. Quel sketch!!!!!
Viens pas me faire croire que ça t'es jamais arrivé de louper ton premier jour de boulot dans une nouvelle boîte où le patron est réputé colérique et d'oublier ton apprenti avec son cartable sur le bord de la route!!

- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Wütrich et Karlen auront au moins direct pu se rappeler qu'ils étaient de retour dans le merdier de Tourbillon ! 

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
C'est le sommet du blues ! En 2014 à part un souci d'ordre vital, tu n'as aucune excuse pour ne pas te présenter à ton 1er jour de job point barre. ça me rappelle l'arrivée de Fournier. Gabri était annoncé assistant et il signait comme joueur à Lausanne quelques jours/semaines plus tard.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Le mec signe un contrat, et ensuite c'est silence radio juqu'au matin où il est censé venir entraîner? Pas de contact avec le club, pas de contact avec son président, pas de contact avec ses assistants sur le bancs pour prendre la température, préparer cette première semaine d'entraînements?
Comme fans du FC Sion, on en a déjà entendu des âneries, mais faut quand-même pas nous faire avaler tout et n'importe quoi
Comme fans du FC Sion, on en a déjà entendu des âneries, mais faut quand-même pas nous faire avaler tout et n'importe quoi

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Au moins on est rassuré: encore une saison normale qui débute selon les standard habituels de ces dernières année pour le FC Sion... 
D'habitude on a au moins l'espoir que cela se passe bien jusqu'à la 4e ou 5e journée de championnat, là on est au moins fixé tout de suite.

D'habitude on a au moins l'espoir que cela se passe bien jusqu'à la 4e ou 5e journée de championnat, là on est au moins fixé tout de suite.
Ce début de saison c'est plus les joueurs mais carrément l'entraineur qui devient clubbeur 

« Murat, si tu veux, c’est un entraîneur-né. Il était fait pour ça, il sent les choses. » (https://goo.gl/x2cGbA)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
« Ici à Sion, la préparation d'une demi-finale et finale de Coupe de Suisse incombe au président ! » (https://goo.gl/R1GhMp)
y a un monstre bouchon au péage à Aoste.... 

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Aux dernières nouvelles, il semblerait que se soit Gattuso le fautif!
Il lui aurait donné une mauvaise adresse et donc Gentile se trouverait à Jérusalem, sur le Mont de Sion.
Peut être à t il confondu avec Valère et Tourbillon
Il lui aurait donné une mauvaise adresse et donc Gentile se trouverait à Jérusalem, sur le Mont de Sion.
Peut être à t il confondu avec Valère et Tourbillon
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Zotte3
- Coma éthylique
Non, non, il avait mis des pneus d'hiver pour venir en Valais et s'est fait arrêter par les carabinieri ...mad max a écrit :y a un monstre bouchon au péage à Aoste....
http://www.lematin.ch/monde/pneus-hiver ... y/10336422
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Coma éthylique
Le problème qu'il ne soit pas là est une surprise, certes mais dont l'origine peut être facilment trouvée (confusion de date après le report de la conférence de presse, ou autre ?). Ce qui l'est moins est le silence absolu du personnage qui reste inatteignable, même pour les médias italiens (!)...
Mais patience, seul l'avenir du futur....

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'en connais un qui doit bien rire ce matin....
[spoiler]Raimondo Ponte[/spoiler]

[spoiler]Raimondo Ponte[/spoiler]
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Zotte3
- Coma éthylique
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'observer des photos très récentes du personnage, certaines que j'ai eu l'occasion de voir ne transpirent pas la joie de vivre ...uranus2011 a écrit :Le problème qu'il ne soit pas là est une surprise, certes mais dont l'origine peut être facilment trouvée (confusion de date après le report de la conférence de presse, ou autre ?). Ce qui l'est moins est le silence personnage qui reste inatteignable, même pour les médias italiensabsolu du (!)...
-
- Coma éthylique
CG devrait arriver tout prochainement à Sion. Il sera présenté lundi 16 juin lors d'une conférence de presse officielle lors du premier jour du stage à Montana.
p.s. il est en Australie pour ramener del P.

p.s. il est en Australie pour ramener del P.

Modifié en dernier par uranus2011 le 10.06.2014 14:55, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Ses parents ont envoyé le certificat médical au proviseur?uranus2011 a écrit :CG devrait arriver tout prochainement à Sion. Il sera présenté lundi 16 juin lors d'une conférence de presse officielle lors du premier jour du stage à Montana.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
sympa ce que tu fumes, tu m'en files un peu?uranus2011 a écrit : p.s. il est en Australie pour ramener del P.![]()
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Selon le matin Gentile ne répond toujours pas aux appels de CC. Son téléphone donne dans le vide. A mon avis il est toujours en vacances et pensait qu'il devait arriver la semaine prochaine. Si c'est le cas, je vais marrer x1000.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Coma éthylique
j'ai juste imprimé les meilleures pages du forum, puis bien roulées et hop...soubalt a écrit :sympa ce que tu fumes, tu m'en files un peu?uranus2011 a écrit : p.s. il est en Australie pour ramener del P.![]()

-
- Coma éthylique
Plaisanterie mise à part... on apprend quand même que CG devait venir avec un adjoint et un entraîneur des gardiens.
Donc y a pas que le fcsion qui attend des nouvelles de Claudio G.
Mais on les retrouvera à Montana la semaine prochaine....

C'est du foutage de gueule. Soit il a eu qqchse de grave que personne ne souhaite, si sa santé va bien, il n'a rien à foutre chez nous. Se tromper d'heure ou de jour ça va quand tu as 10 ans, pas à 60 quand tu reprends un club de footuranus2011 a écrit :Plaisanterie mise à part... on apprend quand même que CG devait venir avec un adjoint et un entraîneur des gardiens.
-
- Modérateur
Bon, moi je vous laisse, je file chercher l'assistant qui attend au bord de la route depuis 8h00 ce matin!
J'espère que sa maman lui a donné un jus de fruits pour la récré parce que sinon avec cette chaleur il doit être beau sec!
p***** faut vraiment tout faire tout seul ici!!
J'espère que sa maman lui a donné un jus de fruits pour la récré parce que sinon avec cette chaleur il doit être beau sec!
p***** faut vraiment tout faire tout seul ici!!
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- aebifan
- Coma éthylique
S'il répond pas à son téléphone, il faut essayer de voir s'il a un compte facebook ou twitter 
Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre. Ce n'est pas possible que le bonhomme débarque aujourd'hui. Il devait bien être en Valais depuis 2-3 jours pour préparer le 1er entrainement. Et du coup, il y a de fortes chances qu'il dorme à la porte d'Octodure en attendant de chercher quelque chose.
A lire l'article, on a l'impression que Monsieur Gentille partait ce matin à 5h de son domicile italien pour rallier le Valais. C'est du délire.

Sérieusement, je n'arrive pas à comprendre. Ce n'est pas possible que le bonhomme débarque aujourd'hui. Il devait bien être en Valais depuis 2-3 jours pour préparer le 1er entrainement. Et du coup, il y a de fortes chances qu'il dorme à la porte d'Octodure en attendant de chercher quelque chose.
A lire l'article, on a l'impression que Monsieur Gentille partait ce matin à 5h de son domicile italien pour rallier le Valais. C'est du délire.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On aura vraiment tout vu avec ce FC SION
!
CC devait vraiment être sur le cul ce matin... Cette histoire est quand même très bizarre, je me demande vraiment ce qu'il s'est passé... Pas très malin de la part de CC de déballer tout ça dans la presse à 10h30. Il aurait peut être fallu attendre un peu.
J'espère qu'il ne lui est pas arrivé quelque chose de grave parce qu'il a quand même du communiqué avec son assistant pour que CG vienne le chercher ce matin... Ce silence radio de Gentile est vraiment pesant.

CC devait vraiment être sur le cul ce matin... Cette histoire est quand même très bizarre, je me demande vraiment ce qu'il s'est passé... Pas très malin de la part de CC de déballer tout ça dans la presse à 10h30. Il aurait peut être fallu attendre un peu.
J'espère qu'il ne lui est pas arrivé quelque chose de grave parce qu'il a quand même du communiqué avec son assistant pour que CG vienne le chercher ce matin... Ce silence radio de Gentile est vraiment pesant.
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »